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★ LE RÈGLEMENT DE NEW-YORK CITY LIFE

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NYCLICIOUS
NYCLICIOUS
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 30/01/2012
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MessageSujet: ★ LE RÈGLEMENT DE NEW-YORK CITY LIFE ★ LE RÈGLEMENT DE NEW-YORK CITY LIFE  EmptyVen 2 Mar - 0:40


règlement du forum
la marche à suivre.

Votre inscription
Lors de votre inscription, nous vous demandons d'inscrire votre pseudo sous cette unique forme ; « Prénom P. Nom ». Le deuxième prénom n'est en rien obligatoire. Au niveau des pseudos, nous n’acceptons pas les pseudos tirés de célébrités, ou de personnages fictifs. Les Brad Pitt et Jack Sparrow seront donc refusés, faites preuve d'originalité. Afin d'éviter toute confusion, nous vous demandons de ne pas reprendre le prénom d'un membre du staff. Les doublons de prénom des membres sont également à éviter, cependant nous comprenons parfaitement qu'avec une moyenne de 200 membres, ce n'est pas toujours facile. Ils sont donc autorisés si la personne validée accepte de « partager » ce prénom avec vous. Si elle ne se manifeste pas dans votre fiche pour demander un changement, le prénom sera accepté automatiquement.

Concernant votre avatar, il devra représenter une célébrité réelle -les avatars mangas et autres sont refusés- et être de taille 200*320 pixels. Aussi, nous vous demandons de ne pas prendre une célébrité décédée pour représenter votre personnage. Par soucis de réalisme, l’âge de votre personnage devra coller à votre avatar, nous vous demandons donc une différence de 5 ans maximum avec l’âge réel de votre célébrité. Cependant quelques exceptions peuvent avoir lieu dans les deux sens. Si l'on juge que votre célébrité ne peut vraiment pas faire cinq ans de moins ou cinq ans de plus ou le contraire. Les avatars trop provocants et/ou dénudés sont interdits sur le forum pour éviter de choquer qui que ce soit.

Concernant les réservations d'avatars, il vous est possible de faire une réservation pour trois jours. Votre demande de réservation, ne sera prise compte que si vous avez postée votre fiche de présentation et si vous en avez fait la demande dedans, ou à la suite.

Si plusieurs personnes tentent d’obtenir le même avatar, il sera accordé à la meilleure des  fiches. Dès qu’une personne finit sa fiche, les autres disposent de 3 jours pour la terminer à leur tour, ensuite les membres du staff les départagerons.

Vous avez ensuite trois semaines afin de terminer votre fiche. Au bout de deux semaines, si vous n'avez pas fini votre fiche, elle sera placée dans les fiches en danger. Vous recevrez un MP de masse vous prévenant. Vous aurez alors encore une semaine, pour la terminer ou apporter les modifications demandées. Si au bout de ces sept jours, votre fiche n'est pas terminée, votre compte sera supprimé. Merci de ne pas poster en dehors de votre fiche tant que vous n'êtes pas validé.
Il n'est d'ailleurs pas rare qu'on oublie de passer dans toutes les fiches, c'est pourquoi nous vous demandons de poster dans les fiches terminées une fois que celle ci est faite. Si un membre du staff vous demande d'effectuer des modifications, une fois faites, re-poster à nouveau dans les fiches terminées, de nouveau pour qu'on ne vous oublie pas.


Une fois validé(e)
Une fois que vous êtes validé, plusieurs petites choses sont à faire et compléter. Commençons par la fiche personnage, n'oubliez surtout pas de la remplir, ainsi que les champs «  fiches – liens – sujets » et le reste de votre profil. Pensez ensuite à faire les diverses demandes nécessaires à l'installation de votre personnage et à copier/coller votre adresse complète dans votre profil, pour faciliter les membres qui doivent RP avec vous.

En ce qui concerne le rp, nous demandons 20 lignes complètes par post : paroles, pensées et actions confondues. Toute personne ne respectant pas cette règle verra le sujet concerné corbeiller après une première mise en garde par MP. Sans être des petits professeurs de français, essayez de respecter au maximum la langue de Molière, tant au niveau de l’orthographe que de la grammaire. Nous vous conseillons de taper vos textes sur word, bonpatron ou encore reverso. C'est toujours plus agréable à lire lorsque le texte est correcte. Nous vous demandons de ne pas poster en "UC" dans le rp puisque la fonction brouillon est activée sur le forum. En cas de sujet plus intimes entre vos personnages, indiqué bien [HOT] dans le titre de votre sujet. Nous avons des personnes bien jeunes sur le forum qui n’ont pas besoin de tous les détails, évitez d'ailleurs les expressions un peu trop crues.

Pour éviter les membres fantômes qui bloquent des avatars inutilement, un système de compte en danger a été mis en place sur le forum. Nous vous conseillons d'en prendre connaissance ici.
Il vous faudra poster votre rp au plus tard le samedi à 23h59.

Concernant l'évolution de votre personnage, si vous décidez d'avoir un bébé, l’heureux papa doit absolument être d’accord. N'oubliez pas qu'une grossesse dure neuf mois et que nous sommes en temps réels dans le RP sur NYCL. En cas de mariage, n'oubliez pas d’envoyer un MP à un membre du staff pour changer les listings si vous changez de nom. Les fiches d’évolutions sont là pour vous nous relatez l’avancée de votre personnage sans avoir à recommencer une fiche de présentation.


Autres formalités
Il est bien sur possible de faire un changement d’avatar, si vous vous rendez compte que l'actuel ne vous inspire plus. Cependant, sachez que nous n’en acceptons qu’un seul changement et nous vous demanderons de re-poster une nouvelle fiche s'il a lieu. Faites en la demande par MP auprès d’un membre du staff avant tout changement.

Une nouveauté, vous avez maintenant la possibilité de créer un troisième scénario. Cependant, pour ne pas bloquer un avatar, il ne sera pas réservé. Pensez-donc à faire une liste d'autres avatars possible pour ce scénario, ainsi vous ne serez pas embêté si l'avatar que vous convoitiez est pris entre temps.

Concernant les scénarios, compte tenu de plusieurs interrogations, nous avons décidé de préciser quelques petites choses les concernant. En premier lieu, il faut poster obligatoirement son scénario dans la zone en construction et ce, même s'il est déjà complété! Cela sert à vérifier si tout est conforme avant de le montrer à tous; la section des scénarios en construction étant bloquée aux invités.
Ensuite, lorsque le scénario est complété, il faut demander à ce qu'on le déplace dans la bonne section.

Autres précisions importantes:
- Si cela fait plus de dix jours que votre scénario est dans la zone en construction et qu'il est inachevé, il se verra corbeiller sans préavis de notre part.

Dorénavant, la possibilité de faire des jumeaux vous est donnée. Cependant, pour éviter que le forum soit peuplé de jumeaux et jumelles, il y aura quelques règles à respecter.
Avant toute chose et afin d'éviter toute future guerre, soyez sûr que vous ne regretterez pas de voir votre avatar doublé. Ensuite, il faut absolument que les jumeaux s'inscrivent en même temps. C'est-à-dire qu'il n'y aura pas la possibilité de le créer en scénario (bien évidemment cela est possible pour les faux jumeaux, qui n'ont pas le même avatar et pour les vrais jumeaux IRL -comme les jumelles Olsen-). De plus il est nécessaire que vous connaissiez un minimum la personne avec laquelle vous allez faire cela, afin que tout se passe pour le mieux dans vos futurs RP.
Sachez aussi que si nous constatons qu'il y a des problèmes au niveau de l'entente entre les jumeaux, nous nous autorisons le droit de vous les enlever. Le forum est là pour se distraire et non pour se crêper le chignon, alors les histoires à cause de deux mêmes avatars, nous voulons éviter, parce que nous avons déjà connu. Soyez donc sûr de votre coup.

Les signatures ne doivent en aucun cas déformer le forum. Nous vous demandons de ne pas dépasser la taille de 500*350 pixels. Si celle ci est jugée trop grande, elle sera supprimée automatiquement par un membre du staff.

La publicité sur le forum (MP, CB, flood) est bien sûr interdite. Une section est réservée pour vous promotionner vos sites/forums, avec quelques petites règles à respecter. En ce qui concerne les partenariats, ils ont eux aussi plusieurs conditions à respecter, n'hésitez pas à faire vos demandes.

Si vous désirez vous créer un nouveau compte, faites en la demande par MP auprès du staff et attendez d’avoir une réponse positive pour l’inscrire. Nous vous demandons un mois d’ancienneté avec votre premier compte avant d’en faire la demande. Si nous constatons la création d'un double compte sans qu'une demande aie été faite (et acceptée), le compte sera supprimé et vous hériterez d'un mois d'attente supplémentaire pour faire votre demande de dc.


Nous tenons à garder une bonne ambiance sur le forum, puisque nous sommes avant tout ici pour nous amuser. Aucun propos injurieux ou raciste ne sera toléré sur le forum. tentez de régler vos différents par MP et avertissez le staff si cela dégénère. Gardez tout de même à l'esprit que tout ceci n'est que du virtuel, faites l'amour, pas la guerre!

Dernière chose, mais non la moindre, amusez-vous !  ★ LE RÈGLEMENT DE NEW-YORK CITY LIFE  4027145007 
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Dernière édition par NYCLICIOUS le Ven 17 Mai - 17:14, édité 7 fois
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