Partagez|

Les groupes : descriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NYCLICIOUS
avatar
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 30/01/2012
▌MESSAGES : 310
▌AGE DU PERSO : 0


MessageSujet: Les groupes : descriptions. Ven 2 Mar - 0:46


les groupes
descriptions.

Vous voila prêt(e) à démarrer une nouvelle vie ! Et pour la commencer en beauté vous devez déjà choisir quel nouveau type de vie vous convient le mieux ! Faites le bon choix, vous ne pourrez plus retournez en arrière, cette étiquette sera bientôt connue de tous !



Le violet de L'Empire State Building
Ces gens là, ils sont normaux, ils vivent pour vivre, avec leurs rêves et leur quotidien. Pas besoin d'être riche, un grand sportif, blindé de tatouages ou encore drogué au travail pour vivre à New-York. Après tout, la normalité c'est relatif, alors même si la plupart rentrent dans le moule de a société, ce ne sont pas tous de parfaits petits robots. En tout cas, on ne les remarque pas suffisamment pour leur coller une étiquette sur le front et en général, ils ne s'en plaignent absolument. Ils font leur vie, un point c'est tout.

Le bleu de l'Hudson River
Les rêveurs, les artistes. Ils sont dans leur monde, qu'ils expriment via la musique, la peinture ou tout autre forme d'art. Ils sont nés pour cela, dansant comme des dieux ou capable de faire pleurer les anges avec leur voix. Ils vivent pour leur art. Artistes accomplis ou simple amateur, ils ont les yeux qui pétillent dès qu'ils parlent de leur domaine favori. Certains sont vraiment tête en l'air, ce qui les rend adorables aux yeux des autres. Certains sont cependant des écorchés de la vie, qui se sont raccrochés à leur art pour sortir la tête de l'eau. Après tout, personne ne sait vraiment ce qui se cache derrière un coup de pinceau ou une note de musique.

Le jaune des Yellow Cabs
La couleur du mensonge et de la trahison. Ces personnes là, elles sont au sommet, ou alors désirent l'être. Filles à papa, avocats sans scrupules, étudiants prêts à tout, patron tyrannique, top model... Ils sont beaux et parfaits, et la seule chose qu'ils désirent, c'est vous écraser pour assouvir leur besoin de popularité et de gloire. Seulement voilà, ils n'ont pas tous une vie magique comme ils le disent à qui veut l'entendre. Ils savent simplement bien le cacher. Cependant, évitez de trop vous frotter à eux pour découvrir leurs secrets, vous risqueriez de le regretter.

Le rouge de la Grosse Pomme
Accro au travail, drogué au sport, ou tout simplement débordant d'énergie, ce sont les piles électriques de la ville, mais chacun dans son domaine. "Désolé j'ai trop de travail" ou encore "Excuse-moi j'ai un match", ce sont leurs excuses préférées en général pour annuler un rendez-vous fixé il y a pourtant des semaines de cela. Ils aiment ce qu'ils font, ils se noient dedans. Ce sont des gens entiers, ils ne font pas dans la demi-mesure et c'est certainement pour cela que le rouge leur va si bien. Ils sont toujours en train de faire des millions de choses à la fois, et rien que les regarder est fatiguant.


Le vert de Central Park
Ils ont eu une vie difficile, ou ils sont tout simplement les incompris de la société, tentant par tous les moyens de se faire remarquer. Style décalé, attitude hors normes, on les remarque dans la rue et on les met parfois à part. Ils ont cependant toujours cet espoir d'être accepté et de vivre parmi les autres sans avoir de regards de travers, même si ce n'est pas forcément ce qui les dérange le plus. Rebelles de l'âme, certains n'hésitent pas à accentuer leur différence comme pour dire au monde d'aller se faire voir, tandis que d'autres tenteront de rallier la normalité, même si en général, ils n'y parviennent jamais.
product by © new york city life
Revenir en haut Aller en bas

Les groupes : descriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Règles & Contexte-