-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. EmptyVen 9 Mar - 16:43

Camelia Alessia Loris

LIBRE RESERVE PRIS

(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 1355161005-barpal04
Barbara Palvin© Lya
‟ my life is a long story „
21ANS — REBELS
MADE IN ITALIE
Issue d’une famille italienne, Cam est née dans la capitale du pays. Elle est la petite dernière de la famille Loris. Elle a deux grand-frère ; Lorenzo qui a vingt-cinq ans et Armando qui a vingt-trois ans. Durant son adolescence, Cam est devenue très proche de son grand-frère, Lorenzo, elle fut la première à le surnommer Enzo (trouvant cela plus court et plus joli). Ceci dit, elle n’est pas aussi proche avec Armando, qui est l’opposé de son frère et de sa sœur. A l’âge de quinze ans, lorsqu’elle rentrait d’une soirée chez une amie, Cam se fait coincé dans une petite ruelle et subit donc les sévices de plusieurs garçons. Elle s’est fait violé et tabassé. Etant donné qu’elle n’est pas du genre à parler d’elle, elle tentera tant bien que mal de cacher ce lourd secret qui pèse sur ses épaules. Pendant quelques mois, elle reste enfermé à la maison ayant encore quelques marques sur le visage. Lorenzo s’est toujours demandé ce qui s’était passé. Elle n’a jamais rien dit, elle a simplement prétendu s’être battu avec une fille. Après cet événement marquant, Cam est devenue un peu plus méchante. Son caractère a commencer à se forger et elle est devenue quelqu’un d’autre. L’opposé de ce qu’elle était. Puis elle a commencer par traîner avec de mauvaise personne connu dans le quartier. Lorenzo n’appréciait pas trop ses fréquentations, mais il n’avait rien droit de dire. Ceci dit, il n’hésitait jamais pour lui faire la remarque. Entre eux, sa s’empirait de jours en jours par le manque de conversation de Camélia. Ensuite, elle se met à fumer. Produit illicites, alcool … C’était devenue son petit quotidien, pas un jour où elle ne prenait pas un rail de cocaïne. Elle n’était pas encore au point de la piqure, mais sa n’aurait pu tarder. Un jour, elle était en manque … elle a pété les plombs et c’est là que Lorenzo a comprit qu’il se passait quelque chose. Elle avait dix sept ans à cet époque. Lorenzo décide de la prendre chez lui quelques temps histoire de comprendre et là, elle lui avoua qu’elle se drogue parce qu'elle s'est fait violé à 15 ans. Il en a pleurer ... Leur rapport ce sont dégradé, mais malgré tout Lorenzo aimait toujours sa petite sœur. Il l’a aidé, avec Mila également qui était présente puisqu’elle connaissait la situation étant elle aussi une ancienne Junkie.
Maintenant âgée de vingt-et-un ans, Camélia vit en Angleterre, à Londres depuis maintenant un an et demi. Elle consulte encore quelques médecins, psychologue pour ses problèmes de drogue. Elle arrive de jours en jours à tenir un peu plus afin de ne pas céder.
Camélia est tata de deux enfants. Une petite fille, Elena qui a sept ans. Lorenzo l’a adopté quand elle avait deux ans. Et Mathéo, qui est né il y a sept mois maintenant.
‟ No other city ever made me glad except New York „


lorenzo cataldo lorisfeat cam gigandet.
Lorenzo est son frère aîné. Camèlia et lui sont très proches, voir même un peu de trop. Lorenzo n’a qu’une sœur et il compte bien la protégée jusqu’à‘à ce que la mort les sépare. Pour lui, c’est toute sa vie, c’est un peu comme sa fille. Camèlia déteste le fait qu’il la surveille tout le temps, qu’il espiègle ses moindre faits et gestes. Malgré ça, son frère, elle l’aime énormément et elle ne voit pas sa vie sans lui. Il y a eu beaucoup de haut et de bas dans leur jeunesse, mais au final ils sont toujours autant liés et ne se quittent que très rarement. Quand il a quitté l’Italie, Camèlia était vraiment attristé de son départ. Lorsqu’il la prit sous son aile il y a quelques années maintenant, il ne pensait pas qu’elle serait devenue une junkie. Il en a beaucoup souffert et il s’en veut terriblement de ne pas l’avoir aidé lorsqu’elle a subit les coups de ses garçons. Une raison également qui la poussé à devenir policier. Lorenzo parviendra à l’aider, tant bien que mal et avec beaucoup de temps. Il est d’ailleurs très content qu’elle s’en sorte.

Mila Gennarofeat amanda seyfried.
Les deux jeunes femmes se sont rencontrés quand Lorenzo est venu faire les présentations à sa famille il y a de ça maintenant plus de cinq ans. Il ne pensait pas qu’elles deviendraient aussi proche et pourtant, si. Quand Camèlia est venu quelques temps vivre sous le même toit, Mila ne savait pas encore que l’adolescente se droguait. Lorenzo le savait, mais ne voulait pas lui faire peur. Mila est une ancienne Junkie et au final, elle aura tout de même aider sa belle-sœur à s’en sortir. Ce qui les aura pas mal rapprocher. Mais voilà, Mila a fait l’erreur de disparaître en retombant dans la drogue et sa, Cam lui en veut énormément. Voir son frère aussi malheureux, sa lui a briser le cœur. Elle n’a plus envie de revoir Mila dans la vie de son frère, mais malgré tout … elle est capable de pardonner l’erreur de son ex-belle sœur.

Camelia Alessia Lorisfeat grace dever/kristina pimenova
Camélia connait la petite demoiselle depuis qu’elle a deux ans. Le jour où Lorenzo est venu présenter Mila à sa famille en Italie, ils ont également annoncer qu’il venait tout juste d’adopter l’enfant de la jeune femme. Tout le monde était plutôt satisfait de la nouvelle vie du policier. Bref, ce qui fait que Camélia a tout de suite apprécier le fait d’être tata et encore plus depuis la naissance de Mathéo. Elena et Camélia partage beaucoup de chose ensemble, de plus beaucoup de monde pense qu’Elena est la fille de Cam tout simplement parce que la ressemblance est frappante. Lorenzo est très heureux que sa fille s’entende avec sa tante. Elena passe souvent les vacances chez cette dernière à Londres.


Dernière édition par Lorenzo C. Loris le Ven 28 Déc - 16:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. EmptyVen 9 Mar - 17:19

Informations nécessaire.


Bonjour ou bonsoir (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 980580023

Tout d’abord, je tiens à vous remercier de vous êtes arrêtés dans ce sujet. Ce scénario est d’une extrême importance pour moi et j’espère qu’il vous satisfera. Je précise également que celui qui sera tenter par mon beau scénario aura la chance que je lui construire un templeeeeee énormeee de Cannabis (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 119140864 !

L’avatar Barbara Palvin est complétement négociable, mais il faudrait qu'elle fasse un peu jeune quand même. Je ne suis pas difficile pour ce qui concerne les pseudo, donc les deux prénoms sont complétement libre, mais il faut que sa reste original et surtout italien. Je n’y vois donc aucun inconvénient. Tandis que pour le nom « Loris » vous devez absolument le garder étant donné que c'est la petite soeur de mon Lolo' ! L'histoire est exploitable tout en gardant ce que je vous ai mis. Pour les liens, c'est impossible de changer hein (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 1414754481

Évidemment, je souhaiterais quelqu'un de motivé pour le scénario. Il me tient à coeur. Un minimum de connexion de 4jr/7 est envisageable. Pour le rp, si vous répondez aux sujet au moins deux trois fois par semaine, sa me va.

Je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions je suis entièrement ouverte.
Encore un grand merci à vous d’être passer par ici en espérant vous voir parmi nous, que ce soit avec ou sans mon scénario (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 93598 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 57717 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 61499 !

Bisous bisous (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 932210


Dernière édition par Lorenzo C. Loris le Mer 26 Déc - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. EmptySam 17 Mar - 22:42

Et une petite sœur qui débarque bounce
Je peux ? (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 57717 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 281887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. EmptyJeu 29 Mar - 22:44

Honte à moi je n'avais pas vu (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 178029134

(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 4027145007 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. EmptyDim 6 Mai - 23:25

salut !

je vais tenter ma chance pour ton scénario, est-ce possible de la réserver ? Puisque je travail de nuit pour 3-4 jours... (je suis Québécoise)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. EmptyDim 6 Mai - 23:27

Les réservations d'avatar ne se font qu'une fois la fiche de présentation postée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. EmptyDim 6 Mai - 23:28

je viens de la poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. EmptyLun 7 Mai - 11:09

    Merci d'avoir pris mon scénario (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 93598 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 61499 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 57717 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 928884 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 13716 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 14619
    Si tu as la moindre question contact-moi (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. EmptyMer 23 Mai - 23:49

Est-ce que le rôle est toujours recherché ? J'ai eu un vrai coup de coeur pour le scéna' (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 281887 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 932210 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 595275 I love you (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 14619
(J'ai du mettre un point à la fin du pseudo puisqu'il était déjà prit =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. EmptyMer 23 Mai - 23:55

    MA SOEURETTE bounce :brigitte: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 886471 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 1656269883 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 716439 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 524608 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 924603 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 370479 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 356278 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 57717 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 928884 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 61499 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 93598
    Tu ne t'imagines même pas depuis combien de temps je l'attend, alors oui le rôle est toujours recherché (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 14619
    Merci de t'être inscrite avec mon bébouh de scénario (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 568107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. EmptyJeu 24 Mai - 0:07

Super, contente de te faire plaisir, ce scéna' déchire tout et m'était pré destinée je le sens, j'ai déjà hâte de jouer ! I love you (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 716439 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 888617 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 524608 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 57717 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 14619 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 932210
Je vais de suite commencer ma fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. EmptyJeu 24 Mai - 0:08

    C'est parfait, en espérant que tu resteras active (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 2673540547 bounce
    J'ai hâte de te lire et de RP avec toi (a)
    Par contre, il y a le lien avec Amanda Seyfried que je vais modifier, car celle qui la jouait à été supprimée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. EmptyJeu 24 Mai - 0:16

Pas de soucis pour ça, je ne m’inscris pas pour laisser tomber le perso (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 57717
Ok pour le lien avec Amanda, je me disais aussi qu'il n'y avait pas l'air d'en avoir une sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. EmptyJeu 24 Mai - 12:13

    Je vais réécrire le lien Wink Et oui, malheureusement elle a demander à être supprimée. C'était une membre géniale. Je suis un peu déçue, mais comme elle l'a dit : elle a fait son temps sur NYCL. En tout cas, j'espère que tu va aider mon petit Lolo à remonter la pente (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. EmptyJeu 24 Mai - 14:18

Bien sûr que je vais aider le petit Lolo à remonter la pente I love you (Sauf qu'après la grande révélation ça risque d'être un peu plus compliqué (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 432958 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. EmptyJeu 24 Mai - 14:24

    Ne t'en fais pas, tout ira parfaitement bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. EmptyDim 27 Mai - 22:16

changement d'avatar (Marloes Horst)
scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. EmptyMer 20 Juin - 15:03

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. EmptyVen 31 Aoû - 22:29

    La petite sœur arrive ! bounce
    Enfin si elle est toujours d’actualité (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 917579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. EmptyVen 31 Aoû - 23:39

    Elle est toujours d'actualité mon enfant I love you
    & je te remercie de la tenter, ça me fait vraiment très plaisir (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 57717 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 716439

    Alors bienvenue parmi nous (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. EmptySam 1 Sep - 0:07

    Pas de quoi Very Happy Ça me fait plaisir a moi aussi !
    Je vais de se pas faire ma présentation (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 924603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. EmptySam 6 Oct - 14:40

bonzouur, voila ta petite soeeeeeeur (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 13716 enfin si tu veux bien de moi (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 813673 et surtout si ton scéna est toujours d'actu (a) (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. EmptySam 6 Oct - 15:19

    bounce I love you cheers :brigitte: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 886471 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 281155270 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 716439 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 524608 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 598829 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 888617 :10: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 924603 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 356278 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 93598 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 61499 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 57717 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 928884 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 13716 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 65915 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 162624 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 14619 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 822325 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 682346 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 281887 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 932210 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 509257 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 595275 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 395834 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 296272 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 175338 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 856291 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 4027145007 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 119140864 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 980580023

    Tu peux pas savoir comment que je suis trèèèèèèèèèèèès heureuse que tu tente mon scénario, tu dois être la quatrième ... J'espère que tu seras la bonne (a). Tu fais de moi la plus heureuse en tout cas (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 716439

    Si tu as des questions ma boîte à mp est ouverte entièrement pour toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. EmptySam 6 Oct - 15:29

j'ai vu ça :3 je sais à quel point c'est horrible les faux espoir, je te promet d'être la meilleure petite soeur que t'as jamais eu! (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 917579 (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 281887 et moi je suis trop super heureuse de te rendre heureuse!

oui j'ai quelques petites question donc je te mpotte now! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. EmptySam 6 Oct - 15:32

    Aaaah bah sa me fait encore plus plaisir dans ce cas (a).
    Hâte de voir ce que tu vas me fournir en Rp et tout ça .. I love you

    J'attends ton mp (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. 716439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. (F) BARBARA PALVIN, soeur, prise. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) BARBARA PALVIN, soeur, prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-