Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptySam 26 Mai - 0:43

Mischa ! Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 57717
Merci beaucoup ! Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 281887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:14

Tout me semble en ordre, j'ai validé le code du règlement au passage. I love you Je prévalide donc ta fiche avec plaisir. Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 855648211 Un admin passera la valider officiellement et t'ajouter à ton groupe dans les plus brefs délais.
En attendant je vais juste te demander de retirer le point dans ton pseudo. Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 813673
Bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:26

Avant de pouvoir te valider il nous faudra l'avis de Lorenzo, je te conseille de le MP pour qu'il passe par ici nous dire ce qu'il en est (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:27

    Pour moi c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:29

Autant pour moi j'avais pas vu que c'était un scéna et j'suis tellement crevée que j'avais pas fait le rapprochement entre le lorenzo d'ici et le lorenzo de la fiche. XD
#s'enfuitencourant.
Bref voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:34

Malheureusement il y avait une autre personne qui tentait aussi pour le scénario, sa fiche étant en danger nous lui laissons jusqu'à demain pour la terminer. Dans le cas contraire nous te validerons demain I love you
Désolée de la petite attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptySam 26 Mai - 21:25

Il n'y a pas de soucis je ne suis pas à une journée près ! I love you
Merci à tous en tout cas ! Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:39

Désolé pour le double post mais je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de l'autre personne =)
Et sinon et bien je ne peux pas encore enlever le . de mon pseudo puisqu'il est déjà prit :/
Merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:11


Validée !
Pour le point dans ton pseudo, je m'en occupe (:

Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Film-reel-icon
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Camelia ♦ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-