-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Blaise; I'm on the pursuit of the happiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Empty
MessageSujet: Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. EmptyDim 27 Mai - 15:43

FEAT. KAYA SCODELARIO
Blaise Maci Garfield

20 ans → Né(e) à Saint-Pétersbourg le 22/12/1991 → Etude en art
célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Rebels.


And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Commençons d'abord par mon prénom; Blaise. Non, ce n'est pas un surnom ou un diminutif, c'est 'soit disant' un prénom Russe selon mon parrain. J'ai du mal à le croire. Mais je ne me pleins pas, je suis presque suer d'être la seule russe à New-York qui porte ce prénom et ça, c'est la classe. Question tatouages, piercings et tout le tralala, j'adore! J'ai du attendre mes vingts ans pour me tatouer une plume dans le dos ainsi qu'un piercing à la langue qui sert à rien. On me dit souvent que j'ai un accent étranger et mes potes adorent blaguer sur mes origines. Je suis assez petite malgré que je suis fille de géants! Non, j'exagère mais tout ce qui est petit est mignon, n'est-ce pas? Avec "ces vêtements de racaille" comme dirait Poppy, j'ai un style vestimentaire bien à moi. J'aime porter des trucs légers, sans être trop coquette. Les filles à paillettes, je déteste ça! C'est d'un laid. Je suis très désordonnée, je ne retrouve jamais mes affaires et j'oublie tout. Ma chambre est une caverne mais je prends ça comme de l'art, j'adore mettre le bazar, c'est un moyen pour moi de me libérer. Peut être qu'on peut me prendre pour une folle, ou peut être pas. Mais rassurez-vous, j'ai bien toute ma tête et mes esprits. Ce sont les seuls choses à ne pas être en désordre. Je fume, un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout. Ça dépend des jours, selon mon humeur. Tabac ou joint, je mélange le tout accompagné d'une petite bouteille alcoolisée. N'aillez crainte, je suis loin d'être une alcoolique! J'aime m'amuser, en modération, c'est simple.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ J'ai vraiment la tête d'une fille qui fait peur. Pourtant, je vois pas pourquoi. Peut être à cause de mon sale caractère? Etant fille unique, j'avais le droit à toute l'affection de mes parents sans être jalouse ou que sais-je. Tout ce que je désirais devenait possession. L'argent ne fait pas le bonheur, c'est ça. Pourtant, dans mon cas j'ai toujours été très heureuse. Je suis une personne de confiance et honnête. Jamais il me serait venue à l'idée de trahir quelqu'un. Par contre, ma franchise m'a déjà joué plusieurs fois des tours. Je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, que ça leur plaise ou non. Si quelque chose ne me plait pas, je n'hésiterai pas à le dire. J'avoue, je ne suis pas respectueuse du tout! Je bouscule les étudiants quand ils ne marchent pas assez vite, je dépasse ceux qui sont dans une file d'attende, je prends la place de quelqu'un au cinéma parce que c'est celle-là que je veux et pas une autre! Et j'en passe des exemples. Je me crois tout permis, New York est à moi et à personne d'autre. Mal polie, grossière, égoïste, narcissique, certaines personnes arrivent quand même à me supporter. Je suis très sociable et je peux être sympa si je trouve la personne intéressante et marrante. Je suis une grande fêtarde. La notion du temps, je ne connais pas. Les études, je ne pratique pas trop même s'il faut bien faire quelque chose de sa vie. Je suis surtout entourée de la gente masculine. Les filles, je trouve ça vraiment trop bête. D'ailleurs, elles sont ma cible d'insultes numéro un. Derrière ma carapace de rebelle, on peut trouver un coeur tendre et, qui sait, amoureux mais je ne suis pas du genre à montrer mes émotions.


Well... It's my story...



Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Tumblr_lzy73trttq1r7qh19
« Petite Blaise, te voilà maintenant entourée d'amour et d'affection par tes parents. Sache que je serai toujours là pour toi, ton Parrain. » Sacré Poppy! Oui, c'est comme ça que je l'appelle mon parrain, celui qui m'a élevée, celui qui m'a appris à marcher, à dire non, à rouler à vélo, à conduire, à frapper les garçons et à me débrouiller seule. Qu'est-ce que je l'aime. Il était le seul à se proposé pour s'occuper de moi depuis la mort de mes parents. Ils sont morts dans un accident de voiture, aussi facilement que ça en à l'air. Ça pouvait être n'importe qui, à n'importe quel moment. Mais non, ça devait être eux. J'avais un an quand j'ai débarqué chez mon parrain qui venait de s'installer à New York. Malgré mes goûts de luxe et mes caprices, il continuait de me combler en me faisant plaisir. Le pire dans tout ça, c'est que je ne me souviens même pas du visage de mes parents. Je les vois sur des photos, me serrant dans leur bras, mais cela ne me dit rien. Ma mère était une sublime femme. Elle travaillait en tant que grand mannequin dans une boîte qui cartonnait à l'époque. Mon père était journaliste sportif et selon les dires de mon parrain, il voyageait énormément partout dans le monde et ce fut en Russie qu'il rencontra ma mère. Car, oui, Garfield est loin d'être russe. Mon père est d'origine franco-américain, du au fait qu'il a connu mon parrain depuis son plus jeune âge. J'ai l'impression de connaître mieux l'histoire de ma famille que la mienne. Qui suis-je après tout? Une petite orpheline grossière et mal polie? « Blaise ou la fille qui déchire tout, un ami. » Malgré mon passé catastrophique et douloureux, je ne cesse de garder la tête haute. Personne ne peut m'atteindre, me blesser ou s'en prendre à moi. J'ai réussi à me former un bouclier émotionnel autour de moi. Il est très difficile de le détruire. Je me laisse rarement manipuler par n'importe qui. J'ai eu de nombreux amis, de vrais, des durs à cuire, pas de mauviettes. Vers l'âge de 17 ans, j'ai commencé à boire, à me droguer mais pas si souvent que les autres. Je savais qu'il y avait un moment pour déconner, mais pas avec tout. Au fur et à mesure de mon adolescence, mon parrain était moins présent pour moi. Il travaillait beaucoup et était absent tous les week-ends. Même les jours fériés, même le soir de Noël. J'ai été très affectée par cette situation mais j'ai fini par m'y habituer. « Ma Blaise, pourquoi ne crois-tu pas en l'amour? quelqu'un qui t'aime. » Satanée maladie, poison de l'amour. Jamais je n'avais été encore touchée sentimentalement par quelqu'un. Ce garçon si parfait était fait pour moi, je le savais. Mais pourquoi étais-je aussi froide avec lui? J'étais persuadée de l'aimer, mais je n'arrivais pas à lui prouver mes sentiments. Notre petit jeu était de courte durée. Pourtant, je compte bien me rattraper. Est-ce trop tard? Je n'ai jamais abandonné les buts dans ma vie, je suis loin d'être défaitiste, il faut que je me lance. Seulement, j'ignore si son coeur bat toujours quand il croise mon regard, s'il ressent ce frisson si intense quand il entend ma voix. Seul l'avenir me le dira. En ce qui concerne mon présent, je continue de faire la fête et d'aller en cours pour évoluer mon imagination artistique.
my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Zoé, 17 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → via PRD.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → 4/7.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Blaise M. Garfield le Dim 27 Mai - 17:20, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Empty
MessageSujet: Re: Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. EmptyDim 27 Mai - 15:47

une autre inscrite le 27 Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. 57717
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Empty
MessageSujet: Re: Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. EmptyDim 27 Mai - 15:51

Merci, oui j'ai une question. J'hésite entre deux groupes, les Rebels et les Artists. Je trouve que Blaise convient mieux chez les Rebels mais d'un côté elle fait des études d'art. Puis-je avoir un avis? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Empty
MessageSujet: Re: Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. EmptyDim 27 Mai - 15:55

Kaya. Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. 500091611 très bon choix. Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. 855648211
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. 14619
Alors en ce qui concerne le groupe, c'est surtout en fonction du caractère de ton personnage. I love you Si tu trouves que Blaise est plus rebelle, tu peux très bien la mettre dans ce groupe là même si elle fait des études d'art.
J'espère avoir répondu à ta question, et si tu en as d'autres le staff est à ta disposition. Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Empty
MessageSujet: Re: Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. EmptyDim 27 Mai - 15:58

Welcome, Kaya je la voit bien dans les rebelles Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. 432958 Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. 813673 Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Empty
MessageSujet: Re: Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. EmptyDim 27 Mai - 16:02

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. 14619

Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Empty
MessageSujet: Re: Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. EmptyDim 27 Mai - 16:03

Merci d'avoir répondu I love you
Je vais la mettre chez les Rebels.
Est-ce possible de me réserver Kaya? Sinon tant pis (:
Oui je fais ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. McKelhann
Samuel J. McKelhann
Empire State of Mind
samuel ㄨ i’ve never been perfect.
▌INSCRIT LE : 20/05/2012
▌MESSAGES : 1531
▌AGE DU PERSO : 30
▌ADRESSE : 6812 beverley road #104, brooklyn w/ mackie.
▌CÉLÉBRITÉ : Adam Levine.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Tumblr_nf9e9ybvkY1qk9641o2_500


Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Empty
MessageSujet: Re: Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. EmptyDim 27 Mai - 16:05

BIENVENUE.
Très bon choix d’avatar. Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. 57717
Bonne continuation pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Empty
MessageSujet: Re: Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. EmptyDim 27 Mai - 16:12

Bienvenue à New York, avec la magnifique Kaya en plus Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. 500091611
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Empty
MessageSujet: Re: Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. EmptyDim 27 Mai - 16:25

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Empty
MessageSujet: Re: Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. EmptyDim 27 Mai - 16:33

Merci à tous Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Empty
MessageSujet: Re: Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. EmptyDim 27 Mai - 22:31


Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Film-reel-icon
Have Fun ! bounce I love you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Empty
MessageSujet: Re: Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Blaise; I'm on the pursuit of the happiness. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blaise; I'm on the pursuit of the happiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-