Partagez|

Flood d'intégration #22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 23:06

Carter A. Heavenwood a écrit:
Le pire c'était quand t'attendais mille ans une réponse et que tu te retrouverais avec un 'il ria/souria' Arrow
Oui vous l'aurez comprit ce 'ia' m'a traumatisée.

Maintenant j'suis pas contente de moi si j'fais mois de 900 mots, on fait du ch'min Flood d'intégration #22 - Page 3 57717


Flood d'intégration #22 - Page 3 958229
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #22 - Page 3 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 23:46

Sursaut de connexion ... Et encore je trouve qu'il y en a encore des "souria" Flood d'intégration #22 - Page 3 958229

& bonne nuit pour de bon de mon côté. Réveil à 6h demain Flood d'intégration #22 - Page 3 464182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 23:47

Mackenzie J. Howard a écrit:
Sursaut de connexion ... Et encore je trouve qu'il y en a encore des "souria" Flood d'intégration #22 - Page 3 958229

& bonne nuit pour de bon de mon côté. Réveil à 6h demain Flood d'intégration #22 - Page 3 464182

Bonne nuit No. I love you Fais de beaux rêves Flood d'intégration #22 - Page 3 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 0:17

Bonne nuit No I love you
On est des beast, mesdames comparées à nos " Il souria/ria/pleura etc. " Flood d'intégration #22 - Page 3 958229

Bon, moi je vais souper avec ma mère, bon flood ! Flood d'intégration #22 - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 0:17

Bon appétit! En parlant de nourriture, j'ai faim moi aussi! Flood d'intégration #22 - Page 3 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 3:55

ouais j'ai su ça pour le démembreur xDD il a été retrouvé à Berlin en Allemagne, bonne chose de faite!
Et je mange de la pizzzaaaaa *o* c'est si bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 4:11

Argh! Tu me donnes faim toi!!!! (en parlant de pizza, bien sur, pas du démembreur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 6:38

J'espère Sandrine ! Flood d'intégration #22 - Page 3 100585
Moi j'ai mangé dans un buffet chinoiiiis & j'ai mal au bedonnn Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 6:39

J'ai faim XD et je suis crevée Sleep mais je suis pas capable de fermer l'oeil Sad Ça va mal! Je commence l'école à 8h demain Flood d'intégration #22 - Page 3 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 6:50

Aww, pauvre chouette !
Mais pourquoi tu manges pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 6:54

Parce que tout le monde est couché chez moi et qu'il faut que je mange moims xd Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 6:55

En autant que tu d'viennes pas anorexique xd Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 8:02

Bonjouuur Flood d'intégration #22 - Page 3 57717
P'tit coucou avant de partir au lycée Sad Worst matinée ever. A cause de l'anglais euro je commence à 8h et j'ai deux heures de trou pourri juste après, puis une heure et demi de cours et encore 3h de trou pourri et deux heures de cours. Résultat je finis à 5h30 mais j'ai milles heures de trous pourris.
Toutlemondesenfout haha Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #22 - Page 3 Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 9:42

Carterouchou I love you

Bonjour le flood !
Grosse journée pour moi aussi, ouverture du magasin, je finis à 14h30 ensuite fac pour la consultation des copies et écoute pédagogique à l'auto-école de 17 à 19h (le truc totalement useless !) vdm quoi. Mais le beau temps est revenu I love you

Bon réveil à nos caribous d'outre-atlantique! EDIT : & même de chez nous vu l'heure qu'il est XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 12:24

Hey, j'ai pas posté beaucoup ici moi x) Faudrait que j'arrête d'être timide... Personnellement j'ai une petite journée mal foutue : une heure de maths de 8h à 9h, une heure de japonais de 13h à 14 h et une heure de chinois de 16 à 17 h. Cool que d'aller-retour xD
Et en prime y a du fumigène à chenilles chez moi ce qui fait que je suis à l'ordi dans ma cabane de jardin... x)
Bisous à tous ceux qui travaillent Flood d'intégration #22 - Page 3 598829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 13:46

Jonalynn E. Fawkes a écrit:
En autant que tu d'viennes pas anorexique xd Arrow

Ah non! Ça jamais! J'aime beaucoup trop manger pour ça Flood d'intégration #22 - Page 3 716439 SInon, j'ai fini par dormir un bon... 5 heures? XD

Carter A. Heavenwood a écrit:
Bonjouuur Flood d'intégration #22 - Page 3 57717
P'tit coucou avant de partir au lycée Sad Worst matinée ever. A cause de l'anglais euro je commence à 8h et j'ai deux heures de trou pourri juste après, puis une heure et demi de cours et encore 3h de trou pourri et deux heures de cours. Résultat je finis à 5h30 mais j'ai milles heures de trous pourris.
Toutlemondesenfout haha Arrow

Bon courage Flood d'intégration #22 - Page 3 682346 et je compatie. Je vais avoir un trou pourri de ..... roulement de tambour... 5 heures Very Happy

Cheyenne L. Pearson a écrit:
Carterouchou I love you

Bonjour le flood !
Grosse journée pour moi aussi, ouverture du magasin, je finis à 14h30 ensuite fac pour la consultation des copies et écoute pédagogique à l'auto-école de 17 à 19h (le truc totalement useless !) vdm quoi. Mais le beau temps est revenu I love you

Bon réveil à nos caribous d'outre-atlantique! EDIT : & même de chez nous vu l'heure qu'il est XD


XD Merci Smile

Sacha T. Williams a écrit:
Hey, j'ai pas posté beaucoup ici moi x) Faudrait que j'arrête d'être timide... Personnellement j'ai une petite journée mal foutue : une heure de maths de 8h à 9h, une heure de japonais de 13h à 14 h et une heure de chinois de 16 à 17 h. Cool que d'aller-retour xD
Et en prime y a du fumigène à chenilles chez moi ce qui fait que je suis à l'ordi dans ma cabane de jardin... x)
Bisous à tous ceux qui travaillent Flood d'intégration #22 - Page 3 598829

Dans ta cabane à jardin? Original Flood d'intégration #22 - Page 3 958229 Et sinon, viens plus souvent! On va pas te manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #22 - Page 3 Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 17:35

allez wake up wake up ! Petit passage ici avant de filer à l'auto-école.

On a chopé une voleuse au magasin ce matin, ce booooordeeeeeeel ! Obligée d'appeler la sécurité et tout Flood d'intégration #22 - Page 3 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 18:09

Cheyenne L. Pearson a écrit:
allez wake up wake up ! Petit passage ici avant de filer à l'auto-école.

On a chopé une voleuse au magasin ce matin, ce booooordeeeeeeel ! Obligée d'appeler la sécurité et tout Flood d'intégration #22 - Page 3 958229

Sleep Et j'ai faim XD

Une voleuse? Elle a tenté de voler quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 19:19

Carter A. Heavenwood a écrit:
Bonjouuur Flood d'intégration #22 - Page 3 57717
P'tit coucou avant de partir au lycée Sad Worst matinée ever. A cause de l'anglais euro je commence à 8h et j'ai deux heures de trou pourri juste après, puis une heure et demi de cours et encore 3h de trou pourri et deux heures de cours. Résultat je finis à 5h30 mais j'ai milles heures de trous pourris.

Toutlemondesenfout haha Arrow

Courage Flood d'intégration #22 - Page 3 682346 Moi j'avais genre un moment donné deux cours dans même journée avec un gros cinq heures entre les deux, pis genre j'avais même pas encore mon auto + mon permis ce qui faisait que fallait que je m'occupe à l'école. J'avais envie de tuer XD

Cheyenne L. Pearson a écrit:
Carterouchou I love you

Bonjour le flood !
Grosse journée pour moi aussi, ouverture du magasin, je finis à 14h30 ensuite fac pour la consultation des copies et écoute pédagogique à l'auto-école de 17 à 19h (le truc totalement useless !) vdm quoi. Mais le beau temps est revenu I love you

Bon réveil à nos caribous d'outre-atlantique! EDIT : & même de chez nous vu l'heure qu'il est XD

Mercii, j'aime presque le surnom Flood d'intégration #22 - Page 3 958229 Sinon elle a volé quoi ta voleuse ? (: Trop paresseuse pour faire un autre quote Arrow

Oksana D. Walker a écrit:
Ah non! Ça jamais! J'aime beaucoup trop manger pour ça Flood d'intégration #22 - Page 3 716439 SInon, j'ai fini par dormir un bon... 5 heures? XD

Ahh, on est pareil question bouffe Arrow Mais au moins t'as dormi un p'tit peu, quoi que cinq heures c'est assez moche XD

Bonjouuuuur, même si pour quelques uns c'est sûrement bonsoir ? Je viens de me lever, donc on a pitié un peu de moi, svp ? (pour ma tête, vous pouvez m'lancer des tomates ceux qui se sont levés de bonne heure XD) Sinon moi ma journée risque d'être pas mal ennuyante ; ménage en écoutant d'la musique (: Et quelques commissions faut bien que quelqu'un le fasse ce foutu ménage eh j'vais m'le tapper, parce que je suis l'unique personne en vacances dans cette maison ! SAUF QUE LÀ, J'VAIS M'AMUSER UN PEU SUR MA KINECT (: Flood d'intégration #22 - Page 3 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 19:43

Bonsoiiir Flood d'intégration #22 - Page 3 57717 Alors votre journée ? La mienne a été pas mal finalement, puis j'ai peut être un ticket avec l'homme de ma vie Flood d'intégration #22 - Page 3 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 20:07

Coucou! (:
Félicitations pour le ticket avec l'homme de ta vie ^^ qu'est-ce que vous allez faire? (:
moi je me suis réveillée avec mon homme ce matin I love you J'étais bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 20:16

Hormis les cadavres de chenilles un peu partout dans la maison, l'odeur du fumigène à chenilles et mes trois heures passées dans ma cabane de jardin ma journée s'est plutôt bien passée xD Sans compter les trois allers-retours au lycée vu que j'avais que dalle de cours. Et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #22 - Page 3 Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 20:18

Carter, balance je veux tout savoir !

Elle a tenté de voler des bijoux. Pas intelligente pour un sous, elle avait laissé les étiquettes dans les cabines Arrow le truc qu'on remarque trop quoi.

mmmh les cadavres de chenilles, ça donne envie (a)

J'ai comme envie de dire : vive le célibat ! Vu que vous êtes presque toutes maquées XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 20:23

muarf pas cool la journée xD
MDR pour la voleuse xDDD va falloir se méfier hein Ö
Bah c'est bien être en couple, dans mon cas ça fait un an et demi donc je suis bien et on déménage ensembleeee bientôt Very Happy J'ai super hate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 20:28

Racontons ma vie haha :
L'homme de ma vie, aussi connu sous le nom de Nicolas est en première. On a les mêmes gouts musicaux et il s'habille qu'avec des t-shirts de me groupes préférés et il avait l'air adorable donc forcément j'étais là : Flood d'intégration #22 - Page 3 57717 . A cette époque je conaissais pas son nom ni rien puis j'ai fini par trouver et par l'ajouter sur fb mais je lui ai jamais parlé. Heureusement, mon meilleur ami qui est en première aussi le connait. Donc aujourd'hui, il lui a parlé de moi et Nicolas lui a dit de me dire de lui parler sur fb et qu'on se calerai un moment au lycée pour faire conaissance Flood d'intégration #22 - Page 3 57717 Flood d'intégration #22 - Page 3 57717 Flood d'intégration #22 - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-