Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

(M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


(M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. Empty
MessageSujet: (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. EmptyVen 8 Juin - 23:12

Michael
EUBANKS
FEAT. MICHAEL TREVINO
Groupe → all stars
Age →25 ans
Nationalité → américain
© crédit → dancing queen
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
❥ Michael et sa jumelle Candice sont nés le 4 juin 1988 d'un père chirurgien et d'une mère manager.
❥ Le quotidien de la famille fut chamboulé par l'arrivée de Katerina, une petite finlandaise de deux ans, alors que les jumeaux allaient sur leurs huitième années.
❥ Michael a toujours été choyé et encouragé dans ses rêves de gosse par ses parents. Il avait six ans lorsque son père l’emmena voir son premier match de basket, ce jour-là il décréta qu'il serait joueur pro plus tard.
❥ Les études n'ont jamais été trop son truc, il préférait largement passer du temps avec ses potes et s'entrainer. Mais son accident de voiture à l'âge de 19 ans lui remit les idées en place. Il était au volant, Candice du côté passager. Lui s'en sortie avec quelques plaies, elle avec la cheville en compote alors qu'elle devait auditionner pour le conservatoire de danse la semaine suivante. En plus de son sentiment de culpabilité, il comprit qu'une carrière pareille ne tenait qu'à un fil.
❥ Il profita de ces dernières années de lycée pour remonter le niveau et décrocha une bourse d'étude afin de poursuivre le basket à l'université (Columbia) en plus des cours.
❥ Lui et Candice avaient 22 ans lorsque celle-ci balança à Katerina qu'elle avait été adoptée. Michael avait toujours voulu la mettre dans la confidence mais s'était ravisé face aux désirs de leurs parents de garder ça secret.
❥ Aujourd'hui il vit encore chez ses parents (au 314 Yeomalt Avenue à Staten Island). La raison ? Un flemmard de première, pas de ménage à faire, ni la cuisine, le pied!
❥ Michael en quelque mots; c'est un gars simple avec la tête sur les épaules. Raisonnable, il hésite entre son rêve ou un job qui lui assurerait plus de sécurité. Sportif. Il n'est pas du genre coureur de jupons. Il est très protecteur envers les personnes qu'il aime.
No other city ever made me glad except New York


katerina m. lehtonen
Feat demi lovato → Au contraire de Candice, Michael a très bien vécu l'arrivée de Katerina dans la famille. C'est même lui qui s'est occupé d'elle pour parfaire son anglais. Une véritable affection est née entre eux, il ne la considérait pas comme sa soeur adoptive mais réellement comme sa petite soeur, point barre. Il l'avait donc pris sous son aile et la protégeait même des moqueries à l'école. Cependant Michael n'a jamais vraiment été pour le fait de cacher la vérité à Katerina et en à toucher plusieurs fois deux mots à leurs parents qui ne voulaient rien entendre. Et depuis la révélation de l'adoption de la demoiselle, il s'en veut énormément de ne pas l'avoir fait de lui-même plutôt et essaye de se faire pardonner auprès de sa petite soeur.



candice a. eubanks
Feat troian bellisario → Michael et Candice ont toujours été proche, très proche. Malgré leurs deux caractères totalement différents, ils ont toujours été complices, à terminer les phrases de l'autre et à savoir quand l'autre n'allait pas bien. Ils se complétaient. Mais tout ceci a quelque peu était chamboulé par l'arriver de Katerina dans la famille. Candice n'a jamais su se faire à l'arrivée de sa soeur, à l'inverse de son frère. Les choses ne sont pas absolument pas arrangés, quand ils ont eu leur accident de voiture, alors qu'ils avaient seize ans. Michael qui était au volant s'en est sorti indemne à l'inverse de Candice dont la cheville a été fracturée. Manque de chance, la brune devait passer une audition pour entrer au conservatoire de danse la semaine suivante. Inutile de préciser qu'elle en voulu énormément à son frère et ne cesse de remettre cet épisode tragique sur le tapis à la moindre occasion. Son frère a pourtant tout essayé pour se faire pardonner, mais Candice n'a jamais pu réellement le faire.
Trois ans plus tard, ce fut définitivement la fin de leur belle complicité. Candice, sous un coup de colère et parce qu'elle avait cela sur le coeur depuis des années, avoua à Katerina la vérité, à avoir qu'elle avait été adoptée. Cette révélation eue l'effet d'une bombe, Katerina se sauva de la maison pour partir vivre chez un inconnu. Ce fut le coup de trop pour Michael qui ne put pardonner cet épisode à Candice. Pour lui, la dissolution du bonheur familial est entièrement la faute de sa jumelle. Candice a essayé de se faire pardonner de son frère pendant des mois, puisque malgré tout, il reste son jumeau et qu'il manque. Mais après des tonnes de tentatives de réconciliation avec son frère, Candice a commencé à en avoir marre de parler à un mur. En début d'année, elle est partie de la maison familiale pour vivre dans son propre appartement. Si elle croise son jumeau de temps en temps, à chaque fois ils finissent soient par se disputer, soit pas s'ignorer royalement. Candice lui en veut de ne pas avoir fait d'efforts pour lui pardonner et lui ne digère toujours pas la révélation faite à Katerina.



Dernière édition par Katerina M. Lehtonen le Mar 17 Sep - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


(M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. EmptyVen 8 Juin - 23:13

Quelques petites choses;



  • Déjà merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario I love you& bien sur si je l'ai créé c'est parce qu'il est nécessaire pour mon personnage. J'aimerai donc quelqu'un de motiver et qui ne risque pas de me lâcher au bout de deux semaines.
  • L'avatar est tout à fait négociable.
  • Le prénom et le nom ne le sont pas par contre vu qu'ils figurent dans ma fiche de présentation. Cependant le deuxième prénom est totalement libre.
  • A part les points précisés plus haut, vous êtes libre dans l'histoire du personnage tant que cela reste cohérent. Histoire de cœur, les quatre cent coups ... Libre à vous !
  • S'il y a besoin, je peu vous envoyer ma fiche de présentation pour vous faire une petite idée de mon perso. De même, si vous avez la moindre question ma boite à MP vous est GRANDE ouverte (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. 57717
  • A savoir aussi que deux autres liens vous attendent en plus (avec Julian S. Monroe -feat Liam Hemsworth- qui est le cousin de Candice, Michael & Katerina; ainsi qu'avec Kathlyn -feat Miley Cyrus- la femme de ce dernier). En accord avec la joueuse de Willow, ces deux liens sont libres et donc non imposés. A vous de voir comment vous le sentez en fonction des histoires des personnages et tout ça.

    Au plaisir de vous voir rejoindre les rangs des Eubanks héhé I love you(M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. 57717


Dernière édition par Katerina M. Lehtonen le Mar 17 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. EmptyLun 19 Mai - 9:08

bonjouuuuuur, me voilà ! pour l'avatar c'est Steven r McQueen si ça vous va! je mettrai la photo une fois sur l'ordi.
j'ai totalement ce scénario j'espère qu'il est disponible *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. EmptyLun 19 Mai - 10:50

Pour l'avatar il faudra voir ça avec Katerina (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. 3014
Mais le jumeau enfin (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. EmptyLun 19 Mai - 12:00

Oui pas de problèmes je me doute bien!
Je suis enfin la  (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. 57717 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


(M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. EmptyLun 19 Mai - 13:51

Oh mais oui prend qui tu veux, peu m'importe perso (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. 57717 LE JUMEAU ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. 4027145007 mille mercis de le tenter (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. EmptyLun 19 Mai - 15:55

Ravis que ça te conviiiiiiiienne, j’essaierai de le faire le mieux possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. EmptyMer 4 Juin - 17:23

Bonjouuuuuuur, le frère jumeau est lààààà!  (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. 432958 (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. 432958 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. EmptyMer 4 Juin - 17:25

Pile le jour de leur anniversaire, c'est un signe ça (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. 4027145007 (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. 1451074250
Depuis le temps qu'on l'attend celui-là (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. 500091611 jesuismouru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. EmptyMer 4 Juin - 17:28

Oh oui, j'avais même pas tilter la date en plus Surprised Voilà, comme tu dis c'est un signe  (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. 57717 
Eh bien, je suis navré pour les autres mais... Michael ne sera plus jamais libre! (enfin, si tout fonctionne correctement et que je suis accepté, évidemment!)  (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. 716439 
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


(M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. EmptyMer 4 Juin - 20:09

tu m'étonnes que c'est un signe (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. 4027145007 merci de tenter Michael (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. 57717 (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. (M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) MICHAEL TREVINO, « frère », libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-