-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

|| Empire State of mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


|| Empire State of mind. Empty
MessageSujet: || Empire State of mind. || Empire State of mind. EmptyMar 26 Juin - 3:46

|| Empire State of mind. 100_10692
Comme vous l'attendiez tous avec impatience (ou pas) je vais vous faire un résumé de mon voyage à New-York et je vous donnerai aussi pleins d'informations intéressantes que j'ai appris || Empire State of mind. 57717 Sans plus tarder, commençons ! I love you

Après s'être couché à minuit et s'être levé à 2h45 du matin, nous sommes partie vers Montréal pour embarquer dans l'autobus qui nous amènerait à New-York City. Ce fut un voyage qui dura sept heure avec deux pauses pipis || Empire State of mind. 3014

En arrivant à New-York, nous avons commencer à visiter la Grande bibliothèque public. Pour Jilly-Bean et tous ceux qui aime Harry Potter, j'ai pris une photo de la salle qui servait à tourner les scènes de la bibliothèque du film. || Empire State of mind. 57717

Spoiler:

Ensuite, nous sommes allés faire un tour à Times Square. C'est un endroit vachement impressionnant avec toutes les affiches illuminés qui bougent partout. Mon image de Times Square n'est pas des plus jolie, mais bon !

Spoiler:

Une publicité de Sean John alias P.Diddy que je trouvais vraiment jolie.

Spoiler:

Un couche de soleil dans une rue transversale de Times Square.

Spoiler:

Faits intéressants : La publicité numérique de Coca-Cola qui se trouve sur Times Square leur coûte 2 millions . . . par semaine ! || Empire State of mind. 370479 Une affiche en papier coûte facilement 36 millions par année.

Nous sommes allée au Magasin Disney où m'a copine à soudainement passé à l'âge de 5 ans.

Spoiler:

Dylan || Empire State of mind. 294494

Spoiler:

Spoiler:

Un peu plus tard, nous sommes aller visiter le Rockafeller Center, là où il mettent la patinoire et la grand sapin de Noël qu'on voit dans le film '' Maman, j'ai ratée l'avion ''. Nous sommes ensuite aller faire l'ascension du Top of the Rock pour prendre des clichés de l'Île de Manhattan.

Empire State Building dont environs 75% des étages sont inutilisées.

Spoiler:

Central Park qui fait pas loin de 4 km de long.

Spoiler:

Pas notre meilleure, mais quand même.

Spoiler:

Nous sommes aussi allée dans un restaurant pour le souper et nous avons fini le repas avec un traditionnel New-York Cheese cake qui ma foi, était déliiiicciiiieeeeeeux !

Ensuite, dodo dans notre chambre d'hôtel où le lit était beaucoup trop confortable, j'aurai passé mes vacances dans ce lit || Empire State of mind. 370479

Le lendemain matin, nous sommes partie pour une visite guidée d'une grande partie de la ville. Nous avons commencé par Central Park.

Sur la prochaine photo, nous voyons l'endroit où réside Yoko Ono et aussi l'endroit où John Lennon s'est fait tuer.

Spoiler:

Le fameux cercle qu'on connait tous (enfin, beaucoup de gens connaissent). Même après autant d'année, des gens viennent encore déposer des fleurs sur ce cercle. Yoko Ono a fait aménager une partie du Parc en forme de larme avec ce cercle au milieu avec la pointe de la larme qui pointe vers l'immeuble sur le photo précédente. || Empire State of mind. 2849190443

Spoiler:

Les prochaines images sont tous des endroits de Central Park. || Empire State of mind. 57717

Spoiler:

Nous sommes aussi allé faire un tour dans Harlem, le quartier Afro-Américain assez connue. C'est dans ce quartier que Mickael Jacksons s'est produit pour la première fois avec les Jackson five.

Spoiler:

Par la suite, nous sommes aller faire le tour de Ground Zero. En fait, il n'y a pas vraiment de chose à voir puisqu'il y a beaucoup de construction, mais les bâtiments autour raconte comment ça s'est passé, dont une petite chapelle qui était en diagonal et qui n'a rien subit, ce qui est en soit, un miracle. L'hôtel Hilton juste à côté s'est vu briser toutes ses vitres, soit plus de 3000 vitres. Dans la chapelle il y a plusieurs message d'espoir et il y a un endroit où tous les pompiers, policiers et paramédics du monde ont laissé leur badge après être aller aider. J'avais des frissons tellement s'était triste et horrible. On se rappellera toujours cette tragédie.

Spoiler:

À l'endroit où sont tombé les tours, ils sont en train de bâtir un complexe de cinq bâtiments dont One World Trade Center (première image) cette tour est à la fin de sa construction. Il y aura dessus une longue flèche qui fera un total de 1776 mètre pour la bâtisse au complet, qui signifie l'année de l'indépendance des U.S.A.

Spoiler:

Nous sommes aller faire un tour dans le Quartier des Affaires qui est à côté.

Spoiler:

Ce fameux taureau est un cadeau de jenesaisplusqui et ce-dernier avait demandé à ce qu'on le mettre devant la bourse de Wall Street, mais les Américains ne voulait pas, car il savait que cela attirerait trop de touriste. Cet homme avait analyser que la police passait devant Wall Street à toute les neuf minute et il a réussit à mette cette statue devant l'édifice en sept minute. Ils l'ont finalement déplacer quelques années plus tard. || Empire State of mind. 958229 On dit que si l'ont veux une bonne vie pleine de richesse, il faut toucher les cornes, le nez et les testicules de l'animal || Empire State of mind. 958229

La bourse de Wall Street

Spoiler:

Pour le souper, nous sommes allé dans un restaurant situé tout près du Quai numéro 17, un quai avec plusieurs magasins et où il y a beaucoup de bateaux. Nous avons pris une mini-croisière qui nous a amener faire le tour d'une partie de l'île de Manhattan.

Spoiler:

Le Pont de Brooklyn qui mène à Brooklyn || Empire State of mind. 958229 Là où mon beau Liam vit avec Callie et Jun || Empire State of mind. 57717

Spoiler:

J'ai aussi décidé que mon Liam vivait dans cette immeuble avec les fenêtres asymétriques || Empire State of mind. 57717

Spoiler:

Et pour clôturer la balade, évidement :

Spoiler:

La statue de la Liberté, cadeau des p'tits pains de France || Empire State of mind. 57717 || Empire State of mind. 958229

Le lendemain, nous partions pour le Québec vers 13h30 donc nous avions peu de temps pour faire des visites. Nous sommes allée voir la gare Central, endroit magnifique pour une gare !

Spoiler:

C'est ce qui conclut mon premier voyage avec ma copine à New-York || Empire State of mind. 1640180530

Je poste aussi d'autre photo un peu nowhere, juste pour rire || Empire State of mind. 958229
Spoiler:

Mes commentaires :

L'île de Manhattan est immense même si elle est petite ! C'est un endroit étonnamment propre pour une île aussi peuplé. Un logement sur l'île n'existe pratiquement pas en bas de un million. Toutes l'île est faite en quadrilatère qui mesure toujours ou presque la même chose, pas comme en Europe || Empire State of mind. 2768141712 Le quartier chinois est assez incroyable niveau kiosque où ils vendent de la merde, mais j'y ais acheté tous mes souvenirs || Empire State of mind. 958229 L'architéqueture des bâtiments est incroyable, parfois on sens du style Européen, Anglais et souvent, Américains. Il y a un Starbucks pratique à toutes les trois rues et il y a des kiosques qui vendent des pretzels et des hot-dogs partout. || Empire State of mind. 958229 La race de chiens que j'ai vu le plus était le chien saucisse. Moi qui faisait parfois jogguer mon Liam dans Times Square, oubliez ça, c'est impossible || Empire State of mind. 958229 Central Park par contre, il y a au moins 2000 coureurs par jours. || Empire State of mind. 1656269883 C'est très différent de Montréal, mais reste que la culture québecoise est semblable à la culture New-Yorkaise, donc je n'ai pas été impressionné par leur culture. Ils écoutent la même musique que moi, vont pratiquement dans les mêmes magasins que moi, mais ce fut un voyage splendide pour tout vous dire ! J'ai vu les trois universités, la petites italies, Greenwich Village, le MOMA, le METS, la 5e avenue et toute ces choses-là. Je ne crois même pas avoir vu d'erreur sur le forum, c'est merveilleux votre travaille || Empire State of mind. 958229

En gros, si vous avez des questions, n'hésitez pas, ça va me faire un ééééééénormmmeee plaisir de vous répondre || Empire State of mind. 57717


Dernière édition par Liam E. James le Mar 26 Juin - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


|| Empire State of mind. Empty
MessageSujet: Re: || Empire State of mind. || Empire State of mind. EmptyMar 26 Juin - 3:54

La page déforme un peu || Empire State of mind. 2768141712 Pas grave, c'est les photos qui comptent || Empire State of mind. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : || Empire State of mind. Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


|| Empire State of mind. Empty
MessageSujet: Re: || Empire State of mind. || Empire State of mind. EmptyMar 26 Juin - 8:56

my my, j'ai l'impression que tu me fais revivre mes quelques jours à New-York c'est énorme || Empire State of mind. 57717 T'as pas vu le cowboy tout nu sur Times Square ? Il vaut le détour celui là || Empire State of mind. 958229 & vacherie, la construction sur Ground Zero a vachement avancé depuis que j'y suis allée O.O (bon, ça fait trois ans quand même || Empire State of mind. 958229) Le disney store c'est celui de la cinquième avenue ? J'ai kiffé la statue de Minie version statue de la liberté ! D'ailleurs je trouve que la statue de la liberté en elle-même est une grosse arnaque, elle est toute petite en faite || Empire State of mind. 958229 Le pier 17 || Empire State of mind. 356278 qu'est ce que mon porte-feuille a eu mal là-bas XD & Grand Central || Empire State of mind. 57717 je crois que c'est l'endroit que j'ai préféré à NY même si l'ambiance à Harlem est top & puis l'Apollo Theatre est assez impressionnant ! J'y étais juste après que M. Jackson soit mort, y'avait des hommages partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


|| Empire State of mind. Empty
MessageSujet: Re: || Empire State of mind. || Empire State of mind. EmptyMer 27 Juin - 19:43

C'était ta première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


|| Empire State of mind. Empty
MessageSujet: Re: || Empire State of mind. || Empire State of mind. EmptyMer 27 Juin - 19:49

des Nemo || Empire State of mind. 57717
Sinon c'est officielle je te haie || Empire State of mind. 2768141712

Tes photos me donnent envie d'y aller || Empire State of mind. 2849190443 Mais c'est bien de nous faire partager & tout || Empire State of mind. 57717 Tes photos sont || Empire State of mind. 500091611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


|| Empire State of mind. Empty
MessageSujet: Re: || Empire State of mind. || Empire State of mind. EmptyJeu 28 Juin - 0:54

Han trop magnifique !
C'est trop beau là-bas quoi ! || Empire State of mind. 4027145007
Merci pour le partage Vaness I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


|| Empire State of mind. Empty
MessageSujet: Re: || Empire State of mind. || Empire State of mind. EmptyVen 29 Juin - 23:50

Cheyenne : Pas vu de cowboy nu || Empire State of mind. 958229

Tarek : Ma première fois effectivement ! || Empire State of mind. 57717

Johnathan : Ça fait ultra plaisir ! || Empire State of mind. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


|| Empire State of mind. Empty
MessageSujet: Re: || Empire State of mind. || Empire State of mind. EmptySam 30 Juin - 9:05

ouah, tes photos m'font revivre mon voyage à New-York & pour le taureau, c'est d'la merdasse, parce que j'ai touché ses cornes, son nez & ses testicules, et je considère que je ne suis pas encore riche Arrow || Empire State of mind. 958229

J'espère que t'as adoré & que t'en a profiter au max || Empire State of mind. 57717

T'as fait un tour dans le musé de cire de Marie Tussaud ? C'est genre suuuper & aussi le M&M Store avec ses bonbons qui font tout le mur || Empire State of mind. 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


|| Empire State of mind. Empty
MessageSujet: Re: || Empire State of mind. || Empire State of mind. EmptyJeu 12 Juil - 13:11

J'ai hâte de pouvoir y aller || Empire State of mind. 57717 J'étais déjà émerveillée à Londres, je n'imagine même pas NY! || Empire State of mind. 4027145007

Merci pour ton CR ou s'y croirait presque || Empire State of mind. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


|| Empire State of mind. Empty
MessageSujet: Re: || Empire State of mind. || Empire State of mind. EmptyVen 12 Avr - 23:00

Je trouve ça génial que tu ai partagé tout ça, tu m'as appris quelques trucs au passage !
Par contre je ne savais pas pour la bibliothèque, j'ai visité les lieux de tournage de HP mais c'était à Oxford pour la bibliothèque... m'enfin il doit peut être y en avoir plusieurs vu qu'il y a eu pas mal de films. Bref, j'sais que le sujet date un peu mais j'voulais te remercier pour les photos, j'ai maintenant des envies de voyage ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


|| Empire State of mind. Empty
MessageSujet: Re: || Empire State of mind. || Empire State of mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas

|| Empire State of mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-