Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Flood d'intégration #23.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:45

J'espère que je resterais en contact avec certains. Mais les autres sont tellement bizarres que ce n'est pas sûr du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:52

Je suis passée par là, je sais ce que c'est... Mais tu rencontrera d'autres personnes au lycée et puis ce n'est pas parce que vous serez plus ensemble que vous allez forcément vous perdre de vue.

Les autres gens vous êtes où ? Flood d'intégration #23. - Page 2 813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 2:07

Willow J. Hart-Monroe a écrit:
Oh t'abandonne tes études du coup Flood d'intégration #23. - Page 2 2849190443

Non, non, je viens d'accepter un BTS à la place, je peux pas rester juste avec un bac, et je veux pas finir à Flunch pour le restant de mes jours ahem Arrow
Enfin BTS, si j'arrive à chopper une journée d'inscription Flood d'intégration #23. - Page 2 762361 Flavie et ses problèmes #1

Bref, salut tout le monde !
Et tu verras Ezra, les années lycées, ce sont les meilleurs de ta vie surement Flood d'intégration #23. - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:46

Je voulais dire tes études de langues Flood d'intégration #23. - Page 2 958229 Je m'étais comprise XDDD


Bonjour le flood Flood d'intégration #23. - Page 2 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:38

Je vais déjà faire ma chiante, mais je rappel que vous vous êtes inscrit volontairement & qu'il serait pas mal de passer de temps en temps par ici. C'est un peu le but des floods d'intégration Flood d'intégration #23. - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:53

Euuuh perso j'y peux rien si je bosse la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:56

C'est pas ce que j'ai dis, bien évidemment que tu y est pour rien. Seulement même hier, dimanche, presque personne n'est passé, c'est tout.
Je suis là pour que le flood se passe bien et que tout le monde participe, donc c'est normal que lorsque je vois que le flood reste vide, je joue mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:10

Je bosse aussi, mais j'avoue que les autres abusent ! Flood d'intégration #23. - Page 2 65915

Aller là on se réveille !! Flood d'intégration #23. - Page 2 370479

Vous voulez que je vous raconte ma journée ?! j'ai fait la plonge, avec des incapables, c'était l'horreur Arrow et là je suis calée devant les Anges sur NRJ12, c'est tellement nul à chier ... Je vais aller prendre ma douche, et faire un peu de shopping Flood d'intégration #23. - Page 2 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:13

met TF1 c'est bien mieux Flood d'intégration #23. - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:30

Y'a quoi sur TF1 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:39

Y a Grey's Flood d'intégration #23. - Page 2 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:42

AAAAA oui ! Mais je les ai déjà vu aussi ! Là ils sont trop cons, trop arrogants, c'ets à mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:02

Je les ai jamais vu cela de Grey's moi, je m'étais arrêtée avant, parce que ça me soûlé Flood d'intégration #23. - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:42

aha Flood d'intégration #23. - Page 2 958229 ça m'a soulé aussi pendant un temps, mais je me suis accroché et j'ai regardé jusqu'au bout Flood d'intégration #23. - Page 2 57717

J'ai fait les soldes à Yves Rocher Flood d'intégration #23. - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:03

Yves-Rocher j'adore les petites boules pour le bain Flood d'intégration #23. - Page 2 356278
& le vernis est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:55

Oui ! je m'en suis achetée deux, mais avec mon boulot, je peux pas en mettre #cherchel'erreur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:06

ça ça doit être chiant, j'vois ma soeur c'est pareil elle a pas le droit d'en mettre pour bosser Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:25

On a pas le droit d'avoir les ongles longs non plus, c'est grave chiant ! Moi qui adore ça c'est une torture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:38

Flood d'intégration #23. - Page 2 370479 Avec du retard me voilà enfin Flood d'intégration #23. - Page 2 57717

Bonsoir les gens Flood d'intégration #23. - Page 2 552129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:49

Salut Joyce ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:59

I love you

Comment ca va par içi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:19

Vanessa Flood d'intégration #23. - Page 2 123174

& sinon F. moi aussi j'adore avec les ongles longs, alors purée je supporterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 0:14

J'ai un coup de barre terrible, alors je vais aller me coucher bonne nuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 0:41

bonne nuit Flood d'intégration #23. - Page 2 682346
y a encore des gens en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:15

BONJOUR Amis du Flood Flood d'intégration #23. - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #23. Flood d'intégration #23. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #23.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-