Partagez|

Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! EmptyJeu 16 Aoû - 3:36

FEAT. LIAM JAMES PAYNE
Maël Kyle Oakley

19 ans → Né(e) à Los Angeles le 02/04/1993 → Étudiant en littérature et écriture / Danseur.
célibataire → bisexuel → membre des Artists.


And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Maël est un garçon de 19 ans assez ordinaire. Plus jeune, il est tombé d'une cabane qu'il avait construit lui-même à trois mètres de hauteur et a depuis ce jour, le vertige. Il est fasciné par l'équitation et voudrait en faire. Pour lui cela représente la liberté, et il aime ça. Il n'a ni tatouage ni piercing. Mais il aimerait se faire tatouer le signe infini dans le bas du dos. Son tic, c'est de se mordre la lèvre inférieure. Et parallèlement, quand il est en couple, il aime mordiller la lèvre de son/sa partenaire. Il se met souvent en torse nu. Il s'habille assez normalement, il n'a pas de style particulier. Il n'a aucune allergie et possède un très bon système immunitaire. Il a tendance à faire des câlins très apprécié par les receveurs étant donné qu'il met sa tête au creux du cou de ceux-ci.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ S'il y a bien une seule chose que les gens voient en regardant Maël, c'est qu'il a une bouille d'ange. Mais pas seulement, c'est un ange. Beau comme un coeur et gentil comme un agneau, Maël n'a aucun mal à se faire des amis. Il aime être entouré mais parfois il savoure ses moments solitaires en lisant un bouquin ou en s'allongeant au creux d'un arbre, ou les deux. Il aime bien prendre le soleil tant que ça ne dure pas plus d'une demie-heure. Il aime faire la fête mais peut aussi bien rester sérieux. Quand il aime quelqu'un, il fait tout pour cette personne. Le jeune homme est malgré tout très vite jaloux voire possessif, autant en amitié qu'en amour. Il a besoin de se sentir rassuré par tout le monde, il a besoin de savoir quelle place il tient dans le coeur des gens. Maël est aussi quelqu'un qui se dispute rarement, il sait trouver les mots pour éviter les conflits. Mais comme on dit, personne n'est parfait, et m'sieur Oakley possède bien sûr des défauts.
Premièrement, quand quelque chose l'énerve, il n'hésite pas à le faire remarquer, avec des petits soupirs par-ci par-là, ou encore en le disant bien haut et fort. Puis, Maël est quelqu'un d'extrêmement impatient, ne lui demandez pas d'attendre pour quelque chose, il n'y arriverait tout simplement pas. Ensuite, il s'attache très (trop) vite aux gens, ce qui lui pose souvent problème au final. Mais Maël reste une très bonne personne, malgré qu'il soit gourmand, un peu fainéant et dormeur. D'ailleurs, quand il dort, il se met en boule. Puis, Maël est un grand séducteur, il préfère plaquer l'heureux(se) élu(e) contre un mur et l'embrasser sauvagement plutôt que d'attendre des mois avant de lui adresser la parole. Malgré sa timidité, Maël a pris de l'assurance et n'hésite pas à draguer quand il le faut, et je dis bien quand il le faut.


Well... It's my story...


C'est à Long Beach, à Los Angeles, que je vis le jour pour la première fois. Dans le plus grand hôpital de la ville. Ma mère en train de pousser, et mon père évanoui. Ces deux personnes sont toutes ma vie, ou presque. Je vis dans une famille assez aisée, on peut même dire que mes parents sont riches. Mon père est ingénieur et ma mère est banquière. Ils ont toujours voulu que je suive le chemin de l'un ou de l'autre, mais j'ai choisi des études de littérature et d'écriture tout en restant passionné par la danse que je pratique depuis maintenant 5 ans. J'ai découvert ce sport en soirée, je dansais tranquillement quand une fille, qui fut mon premier amour, me complimentait sur ma façon de danser, c'est elle qui m'a traîné vers ma première école de danse. J'y ai été, et j'ai vachement apprécié bouger mon corps au rythme d'une musique. J'ai continué, et depuis je ne peux plus me passer de la danse. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai séduit une fille qui devint vite mon deuxième amour. Mais ça n'a pas duré longtemps entre elle et moi, malgré que je l'aimais beaucoup.

Depuis que je suis arrivé à New York, il y a maintenant de ça 1 mois, je me suis fait pas mal d'amis, mais pas de vrais amis, juste des copains de soirées.. auxquelles je vais rarement. J'attends encore de trouver une personne qui deviendra mon amie pour ce que je suis. Si j'ai déménagé à New York, c'est pour me lancer dans ma carrière de danseur, et pour mieux suivre mes études, il est plus facile d'aller à la fac à NYC qu'à LA. En tout cas pour moi. J'ai en effet dû quitter mon petit nid douillet à LA ainsi que mes amis proches, qui me manqueront énormément. Mais comme on dit, l'oiseau doit un jour voler de ses propres ailes.. Et quitter le nid.

Actuellement, je me trouve assis contre le tronc d'un arbre à écrire mes pensées et un tas de trucs 'brouillons'. J'aime énormément écrire, c'est ma deuxième passion. Même si je ne suis pas un expert en écriture, je pense avoir une chance d'intégrer le monde des écrivains, car quand on croit en quelque chose, il ne faut jamais baisser les bras, avoir un rêve c'est génial. Et puis je m'entraîne tous les jours à écrire, dans ce petit cahier que je tiens en main et à qui je confie mes secrets, mes pensées, des réflexions faites, mes coups de gueule et mes coups de coeur.

Ma philosophie de vie c'est 'YOLO' a.k.a You Only Live Once. On ne vit qu'une seule fois et c'est vrai, il faut en profiter, vivre à fond. Être heureux, tomber amoureux, tenter sa chance, se marier, faire des enfants, les éduquer, devenir grand-père, voir la fin de ses jours approcher, en profiter encore et puis partir, sans avoir ni regretté d'avoir vécu ni d'être mort. Pour moi, ça c'est une vie, et une mort parfaite. Mais va expliquer ça à tes amis, ils ne comprendraient pas..

Je pense être différent tout en restant identique à tout le monde. Je suis peut-être étrange, mais alors je suis fier de l'être, de rester moi-même...

FLASHBACK
- Hey.
- Oh salut..
- Comment vas-tu ?
- Comment je vais ? Tu rigoles j'espère? Tu es en train de te foutre de moi hein ? Avoue. Parce que pendant trois ans tu t'es foutue de moi, tu me faisais croire que j'étais le seul, qu'il n'y avait que moi. Et les autres, tu leur disais ça aussi ? Ils ont autant souffert que moi eux aussi? Avaient-ils mal au coeur quand ils l'ont appris ? Se sont-ils mis à pleurer, à déprimer, à en avoir le coeur brisé ? Tu vois ça, je ne crois pas non. Parce que contrairement à eux, moi je t'aimais, et pas pour le sexe, pour ce que tu étais, et je crois que je n'aurais pas dû vu la trahison que tu m'as faite. C'es tellement dur après de garder le sourire quand ce souvenir vous hante. Tu crois que ça va être facile pour moi de retrouver l'amour ? Hein ? Dis moi ? Après qu'une garce comme toi ait bien rigolé de tous mes sentiments envers elle ?
Elle baissait la tête, et je continuais de parler.
- Et tu sais quoi ? Là, je prends mes affaires et je m'en vais, je n'ai même plus envie de te parler, plus jamais. J'ai gâché trois ans de ma vie avec toi, j'aurais pu trouver l'amour, le vrai, et non, j'étais avec toi, espèce de.. je te déteste du plus profond de mon coeur. Je ne pourrais jamais plus faire confiance en l'amour, et ça, c'est ta faute. Et je te hais pour ça. Mon rêve c'était de vivre toute ma vie avec toi, haha, je suis un idiot. C'est d'ailleurs bien ce que tu penses.

Je partais enragé avec les larmes aux yeux. Comment osait-elle se repointer devant moi la conscience tranquille après m'avoir trompé près de 7 fois en seulement trois ans ? J'étais très triste, comme à chaque fois que je repensais à elle. Je rentrais chez moi, tant pis pour les cours, je sécherai l'après-midi. Mes parents étaient là, en face de moi. Je les regardais de haut en bas, ils avaient besoin de me dire quelque chose et ça se voyait. Je les fixais avec attention.

- Quoi ?!
- Du calme fiston, ce qu'on a à te dire n'est pas.. très facile à dire.
- Encore une fois, je répète.. "Quoi ?!"
Je déposais mon sac de cours et mon cahier sur le plan de travail.
- On part.
- Comment ça vous partez?
- Tu viens avec nous, on s'en va pour New-York, on part dans 1 semaine.
- Q..qu..quoi..?
- Tu n'es pas content ?
Je leur sautai au cou sans vraiment bien réaliser ce qu'il se passait. J'étais heureux, adieu les mauvais souvenirs, les mauvaises rencontres, et pour mes quelques amis vrais, je les reverrai grâce à Internet et sa magie de la communication. J'étais accroché à mes parents en train de les serrer dans mes bras.
- Et tu pourras habiter seul.
Je les serrai encore plus fort, fini Los Angeles, à moi la liberté, à New-York. YES. Par contre une question me trottait dans la tête..
- Et la danse?
- On t'a trouvé une école de danse, elle est meilleure que celle d'ici, ce sera plus facile d'accès entre ton université et l'école de danse.
Ils avaient le sourire aux lèvres.
- Je vous aime papa et maman.
my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Laura & 15 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par mon amour de Drew. Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 928884
★Ce personnage est-il un double compte ? → no.
★Présence sur le forum → 7/7j
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé!
★Crédit images → Bazzart.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Maël K. Oakley le Ven 17 Aoû - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! EmptyJeu 16 Aoû - 3:48

Haha je suis le premier.... bon eh bien bienvenue sur NYCL, Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 57717 et bienvenue à NYC, bon courage pour ta fiche et bravo pour ton titre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! EmptyJeu 16 Aoû - 6:20

le titre Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 958229 Arrow
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 14619 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! EmptyJeu 16 Aoû - 7:32

Bienvenue parmi nous Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! EmptyJeu 16 Aoû - 11:33

Merci pour vos petits messages de bienvenue. Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 551652

Oui pour le titre je savais pas quoi mettre Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! EmptyJeu 16 Aoû - 11:45

Liam Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 57717
Bienvenue parmi nous Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! EmptyJeu 16 Aoû - 12:15

Ashley bounce
Merciii (: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! EmptyJeu 16 Aoû - 12:23

Bienvenue parmi nous bounce
Je t'invite à relire le code du règlement qui n'est pas le bon (:

N'hésite pas si tu as besoin Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! EmptyJeu 16 Aoû - 12:33

On a presque les one direction au complet sur le forum. Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 958229
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! EmptyJeu 16 Aoû - 12:43

Merci Dylan, j'étais paumée entre les codes, maintenant je sais, j'avais pas compris *boulet* I love you
Pippa : NESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. bounce
Oui ils sont parfaits c'est pour ça Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! EmptyJeu 16 Aoû - 12:50

Je te valide le code du règlement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! EmptyJeu 16 Aoû - 13:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! EmptyJeu 16 Aoû - 13:23

Merci Dylan I love you
Et merci Blaise Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 1414754481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! EmptyJeu 16 Aoû - 13:29

Bienvenue Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! EmptyJeu 16 Aoû - 13:33

Bienvenuuuuuue /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! EmptyJeu 16 Aoû - 13:44

Merci c'est zentil Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 4280249731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! EmptyJeu 16 Aoû - 14:26

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! EmptyJeu 16 Aoû - 14:54

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! EmptyJeu 16 Aoû - 19:47

J'te nem pour tellement chose que la liste s'agrandit avec ta présence ici Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 928884 Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 928884 Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 57717
Bienvenue officiellement mon amour Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 822325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! EmptyJeu 16 Aoû - 20:08

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! EmptyJeu 16 Aoû - 20:39

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! EmptyJeu 16 Aoû - 23:31

le titre Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 958229
bienvenuue ! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! EmptyJeu 16 Aoû - 23:39

Merci à tous. Smile)).

Drew : Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! EmptyVen 17 Aoû - 0:04

Oh LIAM PAYNE. Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 57717 :brigitte: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 1414754481 Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 61499
Excellent choix d'avatar, il ne manque plus que Louis. Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 57717
Bienvenue. Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 57717 Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! EmptyVen 17 Aoû - 0:14

Wouaaaaa quel accueil ! :brigitte: Merci beaucoup, et ouiii, je lui ferai des bébés quand il viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty
MessageSujet: Re: Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins, elle en a 2!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-