-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration # 25.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. EmptyDim 19 Aoû - 18:10

Flood d'intégration # 25. Tumblr_m4h45g6c0R1qiaz8xo1_500

flood d'intégration #25.



Hello tout le monde :maya:

Avec un peu de retard (emploi du temps de ministre, vous avez même pas idée Flood d'intégration # 25. 432958 ), le vingt-cinquième flood d'intégration va être lancé.
Le flood sera tenu par Marine (Maya L. Fabregas / Savannah L.-A. Walsh / Jude L. Hemingway / Athena B.L. Hellstrom / Julian C. Monroe) et moi-même, Margaux (Dylan L. Cooper / Callie L.-S. Darling / Willow J. Hart-Monroe / Candice A. Eubanks). Oui avec les DC, on remplie quasiment le flood à nous deux Flood d'intégration # 25. 432958

Petit rappel, ce flood d'intégration est là pour permettre aux petits nouveaux (ainsi qu'aux anciens) de se sentir à l'aise sur le forum, ainsi que de faire plus ample connaissance avec les autres participants. Ça sert aussi à faire grimper le nombre de messages, mais Flood d'intégration # 25. 530473
N'oubliez pas que pendant cette semaine que c'est OPEN FLOOD. Vous vous êtes inscrits dans ce but ! Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, n’hésitez pas à nous demander. Nous sommes là pour cela ! Nous sommes en petit groupe pour faciliter les échanges et se sentir plus à l’aise. Personne n'est de trop et c'est encore mieux quand tous les inscrits postent. Et puis vous vous êtes inscrit de votre propre chef, ça serait bête de passer à côté d'une occasion comme celle là de faire connaissances avec d'autres membres et de mieux s'y retrouver sur le forum I love you


Le flood se fera donc avec ;

❀ Shannon M. Gennaro
❀ Blake Daniels
❀ Mike D. Spencer
❀ Liam M. Geimar
❀ Berlioz Charleston
❀ Leighton G. Chlebowski
❀ Duncan M. Miller
❀ Kayleigh H. Emerson

Que des nouveaux membres Flood d'intégration # 25. 57717 Oui, on aime ça les nouveaux membres Flood d'intégration # 25. 294494


Une petite présentation de la personne IRL et toujours plus sympa. Donc je me lance la première.
Moi, c'est Margaux (aussi connu sous le pseudo NEMOLICIOUS) et j'ai 22 ans (23 à la fin du mois Flood d'intégration # 25. 3014 ). Je fais désormais partis des meubles du forums et fière de l'être Cool La chose importante à savoir c'est que je suis fan de Nemo Flood d'intégration # 25. 57717 Flood d'intégration # 25. 4082080935 de la série « True blood », de Christophe Maé et de Bethany Joy Lenz. Je fais une grosse fixette sur les frères Hemsworth en ce moment Flood d'intégration # 25. 356278 & j'adore mettre des smileys dans mes phrases Flood d'intégration # 25. 447174746
Je pense que c'est un bon début.



Let's the flood begin !
Flood d'intégration # 25. 162624 Flood d'intégration # 25. 2012742406 Flood d'intégration # 25. 4064327615 Flood d'intégration # 25. 1555483333 Flood d'intégration # 25. 2838434454 Flood d'intégration # 25. 2176505670 :maya: Flood d'intégration # 25. 119140864 Flood d'intégration # 25. 374360 Flood d'intégration # 25. 162624



on ne change pas une équipe qui gagne, donc un petit clic pour le top-site obsession, ça serait vraiment gentil Flood d'intégration # 25. 813673 ;
Flood d'intégration # 25. 450143PARTENAIRES Flood d'intégration # 25. 450143PARTENAIRES Flood d'intégration # 25. 450143PARTENAIRES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. EmptyDim 19 Aoû - 18:20

Bonjour ! Je suis heureuse d'être dans ce flood !
Je me présente. Je me prénomme Fantine et j'ai 18 ans. Je suis actuellement descolarisée à cause de différents problèmes mais j'espère pouvoir reprendre mes études à la rentrée, par correspondance. Du coup au lieu d'aller à l'école je vais dans un hôpital de jour où je fais des activités, mais vous inquiétez pas c'est rien de grave xD C'est juste que je suis un peu étrange disons Flood d'intégration # 25. 100585
Sinon j'adore les comédies musicales américaines, la musiiique, chanter.. Faire du théatre, regarder des séries et des films !
J'adore The Hunger Games, autant les livres que le film qui est sorti. J'attends les prochains avec impatience.
Je suis dingue de la langue anglaise/américaine et je lis dans cette langue autant que je regarde mes séries sans sous titres.
D'ailleurs en parlant de séries, mes préférées sont Sherlock, Doctor Who, American Horror Story, Skins, Misfits, True Blood .. et beaucoup d'autres !
Je suis absolument amoureuse de Jennifer Lawrence, j'ai vu tous ses films et je suis vraiment faaaan
Voilà pour l'instant ce que j'ai trouvé à dire sur moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. EmptyDim 19 Aoû - 18:20

Yeah ! \o/ Le flood est ouvert Very Happy

Eh bien, moi, c'est Aurore (Kazuha sur le net ^^). J'ai 24 ans (25 à la fin de mois de septembre - je me sens vieille Flood d'intégration # 25. 464182 ). J'aime beaucoup de séries, mais en ce moment, je rattrape mon retard sur White Collar (je trouve d'ailleurs que Matt Bomer est un dieu Flood d'intégration # 25. 356278 ). Niveau musique, j'aime un peu de tout, du moment que ça me plait, mais j'écoute principalement du rock et des musiques de films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. EmptyDim 19 Aoû - 18:27

Que des filles bounce
Aura-t-on un homme IRL sur ce flood ? Flood d'intégration # 25. 2537877045

Fantine, moi aussi j'adore faire du théâtre Flood d'intégration # 25. 57717 Même si ça remonte à longtemps Flood d'intégration # 25. 2849190443 & Aurore, il ne faut pas te sentir vieille Flood d'intégration # 25. 682346 c'est dans la tête que ça se passe Flood d'intégration # 25. 489135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. EmptyDim 19 Aoû - 18:29

GIRL POWER bounce
On verra bien Flood d'intégration # 25. 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. EmptyDim 19 Aoû - 18:42

De toute façon, c'est bien connu qu'il y a en général plus de filles que de mecs sur les fos Flood d'intégration # 25. 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. EmptyDim 19 Aoû - 20:53

Je suis aussi contente d'y être aussi. I love you
Je m'appelle Aline mais je n'aime pas mon prénom donc je préfère qu'on me surnomme Leighton. Arrow Je regarde beaucoup de séries, dont Gossip Girl (j'adore Blake Lively et Taylor Momsen d'ailleurs Flood d'intégration # 25. 57717 ), Skins, Pretty Little Liars :brigitte: et bien-sûr, Desperate Housewives. Flood d'intégration # 25. 61499 Flood d'intégration # 25. 281887 Flood d'intégration # 25. 4027145007. J'aime bien mettre des smileys à toutes mes phrases. Flood d'intégration # 25. 294494 Et sinon, j'habite près de Paris, à quelques kilomètres. Awi, et j'adore les One Direction, je suis directioners, donc c'est pour ça que je veux absolument un lien avec les boys comme célébrités. Flood d'intégration # 25. 57717 bravo Flood d'intégration # 25. 980580023 Flood d'intégration # 25. 815847807 Flood d'intégration # 25. 366781642 J'aime bien U2, Maroon 5, Nicki Minaj, Birdy, 30 Second To Mars aussi. Enfin pleins de trucs. J'adore manger, c'est une de mes principales passions. Arrow Je ne sais pas quoi dire d'autres. A propos du RPG, je galère pour avoir des idées de liens donc je ne sais jamais quoi dire sur des fiches de liens. |:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. EmptyDim 19 Aoû - 21:20

haha pareil pour les liens, je galère toujours Flood d'intégration # 25. 3014
J'habite près de Paris moi aussi, j'ai oublié de le dire ! Dans le Val d'Oise plus précisément Flood d'intégration # 25. 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. EmptyDim 19 Aoû - 21:28

C'est ouverrrtt Flood d'intégration # 25. 888617

Bon ... On rigole pas hein ? Moi j'adore mon prénom , c'est Maeva, et ça veut dire bienvenue en Tahitien, Et j'ai 17 ans : Je suis née le 25 decembre Flood d'intégration # 25. 917579 Donc a la fin de l'année je serai majeur Very Happy Et je suis en 1ere L ! Moi je suis une grande fan de films , et de série ( Je regarde tout en VO , je trouve ca beaucoup mieux Cool ): Pretty little liars , the walking dead, Misfits , Facing kate , The good wife, Desperate housewives , Private practice , falling skies , Grimm , Skins ... Et Surtout : CHUCK Very Happy Flood d'intégration # 25. 932210 Et j'écoute pour la très grosse partie que des musiques de films ou de série . J'habite près de Lille Very Happy

Sinon, moi aussi je fais du théatre et j'aime beaucoup ça Flood d'intégration # 25. 162624

Ah Oui et ... j'aime aussi beaucoup les jeux de ce forum Flood d'intégration # 25. 432958

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. EmptyDim 19 Aoû - 21:37

Moi je trouve ça très jolie Aline comme prénom Flood d'intégration # 25. 1451074250
Des fans de la VO j'aime ça Flood d'intégration # 25. 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. EmptyDim 19 Aoû - 22:02

Bah disons que parfois les doublages sont pas terribles No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. EmptyDim 19 Aoû - 22:12

Moi aussi, j'habite en région parisienne. En Seine-et-Marne pour être plus précise Smile

Je ne critique jamais les doublages (ou que très peu), parce que j'ai longtemps voulu en faire (aujourd'hui encore) - même s'il faut être comédien à la base- et je sais quel boulot cela représente (ayant déjà eu la chance de tester) et je respecte le travail fourni par ceux qui travaillent dans le milieu. Par contre, je regarde le plus souvent les films et séries en VO sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. EmptyDim 19 Aoû - 22:14

Moi je ne critique pas le doublage : ceux qui doublent sont très fort , c'est surtout la traduction qui est souvent pas très fiable je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. EmptyDim 19 Aoû - 22:15

Moi je trouve que c'est toujours mieux de regarder en VO pour avoir le script original et les voix des acteurs. Je dois avouer que je suis très critique sur ce point .. Quand aux doublages quand je suis vraiment obligée j'apprécie le travail mais il est clair que je m'en passerais si je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. EmptyDim 19 Aoû - 22:19

Blake Daniels a écrit:
Moi je ne critique pas le doublage : ceux qui doublent sont très fort , c'est surtout la traduction qui est souvent pas très fiable je trouve ^^

+1

J'avoue que parfois, ça me dépasse comment ils traduisent. Et pareil pour ceux qui choisissent de regarder avec les sous-titres (je dirais même que dans ce cas c'est pire, parce que tu comprends ce que l'acteur dit, mais tu lis quelque chose de différent).
Bref, tout ça pour dire que les versions originales sont toujours mieux, mais les doublages ne sont généralement pas mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. EmptyDim 19 Aoû - 22:25

En région parisienne, Ile-de-France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. EmptyDim 19 Aoû - 22:29

Hello everybody Very Happy
Contente également de faire partie de ce flood d'intégration Cool

Donc pour me présenter brièvement moi c'est Alexia, je vais sur mes 23 ans et comme Maeva apparement j'habite près de Lille. Sur le long terme je songe toutefois sérieusement à emménager à Montpellier et ses environs. Dans la vie je suis cuisinière, je travaille dans divers établissements depuis 3 ans. Je suis sans emploi depuis peu.

A part ça je suis passionnée de cinéma (ma petite fierté c'est ma collection de plus de 200 DVD orginaux Flood d'intégration # 25. 4027145007 ), de musique... j'aime la cuisine bien entendu (et surtout régaler mes proches Flood d'intégration # 25. 3014), les jeux videos et je suis une inconditionnelle de "The big bang theory". J'aime aussi d'autres séries comme: "HIMYM, Misfits, Skins, Dr House, etc

NYCL est mon premier RPG depuis un bon moment et j'avoue avoir vite repris goût I love you

Et comme la plupart d'entre vous je préfère regarder films et séries dans leur version originale. Certains doublages sont bien mais quand j'entends ceux de TBBT je me dis que rien ne vaut une bonne VO Flood d'intégration # 25. 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. EmptyDim 19 Aoû - 22:47

The Big Bang Theory Flood d'intégration # 25. 57717
J'adore cette série (et même le doublage ^^) ! Elle fait définitivement partie de mon top 5, c'est tellement drôle !
Récemment, j'ai également vu Games of Thrones que j'ai beaucoup aimé (et le générique est juste magnifique Flood d'intégration # 25. 57717). En série anglaise, j'aime également Torchwood, Sherlock et The Tudors (ok, c'est pas anglais, mais le casting l'est ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. EmptyDim 19 Aoû - 22:48

J'adore The Big Bang Theory ! Et c'est la série préférée de mon père Flood d'intégration # 25. 958229
J'adooooore Sherlock franchement j'ai bouffé les saisons en quelques jours (remarque ya pas beaucoup d'épisodes)
Game Of Thrones j'adore aussi *.* enfin bref !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. EmptyDim 19 Aoû - 23:00

Blake Daniels a écrit:
Moi je ne critique pas le doublage : ceux qui doublent sont très fort , c'est surtout la traduction qui est souvent pas très fiable je trouve ^^

Berlioz Charleston a écrit:
Moi je trouve que c'est toujours mieux de regarder en VO pour avoir le script original et les voix des acteurs. Je dois avouer que je suis très critique sur ce point .. Quand aux doublages quand je suis vraiment obligée j'apprécie le travail mais il est clair que je m'en passerais si je pouvais.
Je plussois pour vous deux.

Mike D. Spencer a écrit:
Bref, tout ça pour dire que les versions originales sont toujours mieux, mais les doublages ne sont généralement pas mauvais Smile
Ça dépend des doublages quand même. Moi c'est surtout niveaux voix que je suis très critique, parce que certains c'est à mille lieux de leur vrai voix. Genre Sookie dans TB & Dr Mamour dans GA, les voix on rien à voir, c'est terrifiant. Après par exemple Carlos dans DH ou même Dan dans GG je trouve que les voix française colle vachement bien.

Bref je voulais aussi donner mon avis Flood d'intégration # 25. 958229
Après y a vraiment DH où je préfère de loin la vf à la VO, je crois que c'est la seule série d'ailleurs.

Bienvenue Alexia parmi nous Flood d'intégration # 25. 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. EmptyDim 19 Aoû - 23:04

Game of thrones j'ai dévoré la serie ! Flood d'intégration # 25. 57717

T'as bien raison Dylan , t'es la voix de la raison Flood d'intégration # 25. 579849 Flood d'intégration # 25. 57717


Dernière édition par Blake Daniels le Dim 19 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. EmptyDim 19 Aoû - 23:11

Souvent, ils essaient de faire en sorte que ça colle, mais c'est clair que c'est pas tout le temps le cas et parfois, c'est juste horrible ! Après, à part The Big Bang Theory, je peux pas trop comparer, parce que , soit je regarde en français quand ça passe à la télé, soit je regarde directement en anglais ^^

Berlioz Charleston a écrit:
J'adooooore Sherlock franchement j'ai bouffé les saisons en quelques jours (remarque ya pas beaucoup d'épisodes)
Oui, y'a pas beaucoup d'épisodes, mais qu'est-ce que c'est bien Flood d'intégration # 25. 57717 Et y'a plein de subtext Flood d'intégration # 25. 716439 (oui, il faut savoir que j'aime le slash Flood d'intégration # 25. 958229)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. EmptyDim 19 Aoû - 23:12

Oh oui cette série est tout simplement génial. Fan de slash ? Si c'est bien ce que je comprends c'est vrai que Sherlock/watson c'est Flood d'intégration # 25. 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. EmptyDim 19 Aoû - 23:18

Blake Daniels a écrit:
T'as bien raison Dylan , t'es la voix de la raison Flood d'intégration # 25. 579849 Flood d'intégration # 25. 57717
ça me plaît bien ça Flood d'intégration # 25. 432958

je passe pour une inculte & j'assume Flood d'intégration # 25. 432958 c'est quoi du "slash" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. EmptyDim 19 Aoû - 23:20

Le flood est ouvert bounce Flood d'intégration # 25. 1414754481 :10:
Pour faire comme tout le monde, je vais commencer par me présenter. Et comme vous toutes, je suis une fille ! Je m'appelle Marine. J'ai vingt ans et je vis dans le sud ouest de la France (là où il fait presque toujours beau Flood d'intégration # 25. 1656269883 ).
Je suis étudiante, j'ai fais un an de droit mais à présent je me suis tournée vers la psychologie, sans aucun regret parce que j'aime vraiment cela, comprendre les gens, les écouter, etc.
Je me suis inscrite sur le forum après un long moment sans faire de rp (un peu plus d'un an à vrai dire... No ) Il faut dire qu'entre temps ma vie a énormément changé. J'ai déménagé, j'ai changé d'orientation et surtout, je me suis mariée. Flood d'intégration # 25. 432958 Et oui, si jeune.
Sinon question de goût, je regarde moi aussi les séries en VO. Personnellement, je trouve que c'est bien mieux d'avoir les voix originales, d'autant plus que parfois dans certaines séries, malgré que je ne néglige pas le travail des doublures, les voix ne collent pas forcément aux personnages... Enfin, c'est mon point de vue.
Question séries, je suis absolument fan de Desperate Housewives, et bien triste que ce soit terminée. J'ai regardée des dizaines de fois les épisodes de Charmed et je les connais par coeur. J'aime aussi Pretty Little Liars, Mentalist, Grey's Anatomy, Gossip girl, etc. Flood d'intégration # 25. 57717
Sinon j'aime énormément écrire, c'est un peu comme une thérapie personnellement, ça m'aide beaucoup à traverser les différentes épreuves, parfois douloureuses, de la vie. Et j'aime aussi apprendre à connaître de nouvelles personnes, alors je suis ravie d'être dans ce flood d'intégration avec vous toutes ! Flood d'intégration # 25. 374360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration # 25. Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration # 25.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-