Partagez|

Flood d'intégration # 25.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:27

y a pas d'âge pour se marier de nos jours je trouve personnellement Flood d'intégration # 25. - Page 2 370479

Encore une Marine, décidément Flood d'intégration # 25. - Page 2 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:29

Oui, c'est sûr. Razz
C'est un si joli prénom, on ne peut pas en vouloir à nos parents... (a) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:30

Berlioz Charleston a écrit:
Oh oui cette série est tout simplement génial. Fan de slash ? Si c'est bien ce que je comprends c'est vrai que Sherlock/watson c'est Flood d'intégration # 25. - Page 2 61499
C'est bien ce que tu comprends Flood d'intégration # 25. - Page 2 61499

Dylan L. Cooper a écrit:
je passe pour une inculte & j'assume Flood d'intégration # 25. - Page 2 432958 c'est quoi du "slash" ?
Mais non, tu ne passes pas pour une inculte ^^ Le slash ou yaoi met en scène des relations homosexuelles entre deux hommes. Et le subtext (j'en profite pour ceux qui ne savent pas et n'osent pas demander ^^), c'est lorsqu'il y a des allusions très fortes sur une relation plus qu'amicale entre deux hommes. Les anglais sont très forts à ce jeu-là et il y en a souvent dans leurs séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:37

que de noms compliqués pour des trucs simple Flood d'intégration # 25. - Page 2 958229
Merci pour les explications Flood d'intégration # 25. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:18

Oui Merci pour les explications xD ( Moi je savais rien de tout ca :O ) Et Marine : T'en as pensée quoi du Droit ? Flood d'intégration # 25. - Page 2 57717 Desole j'embete mon petit monde mais je veux faire du droit depuis que j'ai 9 ou 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:31

& moi à mon âge je sais toujours pas ce que je veux faire Flood d'intégration # 25. - Page 2 158979356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:33

Rien ne te branche ? Flood d'intégration # 25. - Page 2 813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:37

c'est le métier après que je sais pas en faite. Y a tellement de choses que du coup non, j'ai pas d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:37

je suis dans le même cas que toi dylan *.* beaucoup de choses m'intéressent mais pour un débouché en métier ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:43

moi je voulais faire du théâtre, mais les écoles coûte cher et pour trouver un truc stable dedans après Flood d'intégration # 25. - Page 2 2849190443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:44

c'est vrai que c'est une voie de rêve. je voulais faire le cours florent et tout à un moment mais bon .. t'as raison, ça coûte de l'argent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:55

trop d'argents même je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 10:19

Blake Daniels a écrit:
Oui Merci pour les explications xD ( Moi je savais rien de tout ca :O ) Et Marine : T'en as pensée quoi du Droit ? Flood d'intégration # 25. - Page 2 57717 Desole j'embete mon petit monde mais je veux faire du droit depuis que j'ai 9 ou 10 ans ...

A mon avis, je suis pas la meilleure personne à qui demander. Personnellement, j'ai bien aimé le droit privé, c'est très intéressant, mais c'était une matière sur six, et donc ça ne suffisait pas. De plus la première année est très très théorique, donc faut s'accrocher si c'est ce que tu veux faire. Y a énormément de droit international/relations internationales... C'était pas ma tasse de thé. J'ai fais un semestre en droit. Un semestre en boîte... Flood d'intégration # 25. - Page 2 432958
Mais faut dire aussi que moi je voulais faire psychologie à la base, mais qu'on m'a dit le droit ouvre plus de portes, etc... Donc bon l'université quand ça te plaît pas, ça marche pas... Je suis sûre que tu auras un autre parcours que le mien...

Les écoles qui coûtent cher, m'en parlez pas. J'ai fais un concours d'entrée dans une école de journaliste, j'ai eut le concours, mais ça coûtait trop cher... Flood d'intégration # 25. - Page 2 1581588910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 10:36

Oh c'est dommage ça, en plus ça doit être super un école de journalisme ..
Après on dit qu'on peut faire ce qu'on veut dans la vie mais ils ont pas compté le prix des écoles ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 10:52

C'est clair ! Crying or Very sad
Personnellement, mes parents n'ont jamais roulé sur l'or, et bien, à part l'université, je n'ai pas trente six milles choix. De plus que les bourses te sont sucrées du moment que tu entres dans une école... Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:17

Merci beaucoup pour la réponse Marine Flood d'intégration # 25. - Page 2 682346

Et c'est vrai que pour entrer dans une école, sois il faut cumuler 3 petits boulots , sois il faut avoir beaucoup d'argent .

Mais je pense quand même que ça peut être faisable de faire du Théâtre Dylan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:31

C'est clair ! J'ai déjà un petit boulot à l'université et c'est pas tous les jours facile... Déjà pour trouver un boulot dans une ville qui grouille d'étudiants qui en cherchent aussi Rolling Eyes La joie d'être étudiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:35

Ce sera pour moi l'année prochaine ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:06

Et bien bon courage Very Happy
Mais bon, avec de la motivation, on arrive à tout. Et dans un sens les petits boulots ingrats, ça motive à faire de longues et belles études (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:50

Bonjour tout le monde Flood d'intégration # 25. - Page 2 2176505670

Blake Daniels a écrit:
Mais je pense quand même que ça peut être faisable de faire du Théâtre Dylan ! ^^
Beaucoup, beaucoup trop chère les écoles & après trouver une troupe ou un truc ça se fait pas comme ça (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:59

bah en tout cas nous on te soutient Flood d'intégration # 25. - Page 2 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:03

merci, mais c'pas bien grave, j'peux toujours en faire en dehors (:

vous avez quoi de prévu pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:06

Commencer deux sujets et voir ma meilleure amie. Flood d'intégration # 25. - Page 2 524608
Et vous ?

Je voulais savoir aussi, si vous connaissez le code pour mettre de la musique (youtube) dans un sujet. Flood d'intégration # 25. - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:09

moi c'est ciné avec une amie cette aprèm Flood d'intégration # 25. - Page 2 294494
sinon, non je sais plus comment on fait désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:10

Vous allez voir quoi ? I love you
Ah, dommage. ):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration # 25. Flood d'intégration # 25. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration # 25.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-