-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

blue-ivy ► tu sais que tu as une moustache de lait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


blue-ivy ► tu sais que tu as une moustache de lait ? Empty
MessageSujet: blue-ivy ► tu sais que tu as une moustache de lait ? blue-ivy ► tu sais que tu as une moustache de lait ? EmptyDim 13 Jan - 9:34


blue-ivy & ilan

Le retour à la maison se fait toujours bien quand tout est calme dans les descentes d'avion. Personne ne fais de crise ou encore personne ne tombe malade. J'ai eu la chance d'avoir eu un bon vole pendant plusieurs jours et surtout d'avoir pris un peu de couleur sur ma peau. Passé plusieurs jours au Mexique m'a permis de prendre un peu recule sur la vie et aussi d'avoir la chance de me reposé aussi parce que j'avais vraiment besoin de prendre des vacances. Être agent de bord ne signifie pas toujours d'être dans des avions. Parfois, on doit aussi rester à destination quelques temps avant de repartir pour un nouvel endroit. J'aime beaucoup mon métier et j'ai été très chanceux d'avoir eu cette chance très minime parce que beaucoup avait fait candidature lorsque j'étais étudiant. Mon tout premier voyage quand j'avais 18 ans était d'aller pendant près de deux semaines en Chine et j'ai vraiment adorer cette expérience. Je suis fière de moi pour ne pas avoir été malade, mais une chance que mon médecin m'avait dit de prendre une Gravole, une demi-heure avant le début du trajet parce que sinon, je n'aurai pas fait le poids avec l'avion. Elle m'aurai complètement battu et j'aurai peut être été dans un lit d'hôpital. Lorsque je me suis réveiller ce matin, il était environ onze heures du matin et il était temps pour moi de me lever. J'avais pris une bonne douche et je me suis changer pour me mettre des vêtements d'hiver parce que je ne suis plus en dessous du magnifique soleil mexicain. Je n'avais pas de café de fait et l'envie d'aller au starbuck pris le dessus pour que je puisse boire un bon café chaud. Ma spécialité aussi, c'est avec un nuage de crème fouetté sur le dessus. Je pris ma voiture pour y aller parce que le temps n'était pas à son meilleur. J'ai eu la chance de me stationner devant le magasin et il n'y avait pas une grande ligne alors, j'ai du attendre quelques minutes avant de prendre commande. La jeune fille était nouvelle et comme il n'y avait personne derrière moi, je lui est dit prendre son temps et surtout pour qu'elle puisse prendre le temps d'apprendre son métier. Elle me donnait ce que j'avais commander et je pris place à une table qui ne demandais que deux places. Maintenant, je peux me souhaité un bon retour à New York.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


blue-ivy ► tu sais que tu as une moustache de lait ? Empty
MessageSujet: Re: blue-ivy ► tu sais que tu as une moustache de lait ? blue-ivy ► tu sais que tu as une moustache de lait ? EmptySam 26 Jan - 5:15


tu sais que tu as une moustache de lait ?
ILAN A. MCGARRETT
Ce qu’il pouvait faire froid dehors ! T’étais sortie de l’université depuis à peine 5 minutes et tu étais déjà congelée. T’avais donc aucune envie d’attendre le bus ou de marcher jusqu’à la station de métro la plus proche, tu te plaças alors sur le bord du trottoir et héla un taxi. Cependant, tu n’étais pas la seule à avoir eu cette idée. Tu dus donc attendre une bonne dizaine de minutes avant de pouvoir entrer dans un taxi. Lorsque tu t’assis sur la banquette arrière du taxi, le chauffage te brûla automatiquement tes doigts tous gelés et tes joues toutes rouges. Tu donnas ton adresse au chauffeur et ça ne pris pas de temps avant qu’il pèse sur l’accélérateur et parte en direction de ton appartement. Tout le temps du trajet tu frottas tes mains ensemble. La tête appuyé sur la vitre, tu regardais rêveusement dehors le paysage qui filait rapidement. Seulement, après un temps, tu fus prise dans le fameux trafic de New York. Tu aperçus rapidement un starbuck du coin de l’œil. Il y eu alors un petit conflit dans ta tête pour savoir si tu abandonnais le confort et la chaleur de la voiture pour aller prendre un café. Seulement, t’avais aucune envie de retourner te geler dehors. Tu continuas de regarder en direction de ton café préféré lorsque tu aperçu Ilan y entrer. Ton choix était alors fait ! Tu dis au chauffeur de se ranger tout de suite sur le côté. Tu lui dis de se dépêcher puisque tu ne savais pas s’il allait rester à l’intérieur ou s’il allait repartir aussitôt. Tu croisais les doigts dans ta tête pour que se soit la première option pendant que payait la course et enfilait tes mitaines.

Lorsque tu ouvris la porte, le froid mordant te saisit aussitôt et tu te demandais si c’était une bonne idée de faire ce que tu t’apprêtais à faire. Tu courras alors en direction du starbuck, mais c’était une autre mauvaise idée puisqu’en courant le froid était encore plus glacial et qu’il te faisait pleurer, mais dès que tu entras dans le restaurant, tu te sentis bien tout de suite. Tu allas vers la caisse et commanda à la nouvelle employée, car oui ça paraissait dans ses gestes quelque peu imprécis qu’elle était nouvelle ici. Après quelques minutes, tu pu savourer ton machiato caramel et te réchauffer les doigts autour de la tasse.

Tu tournas sur place en cherchant ton ami du regard. Tu n’avais pas fait attention lorsque tu étais entrée puisque tu pensais juste à te prendre un café. Tu te trouvais donc en plein milieu du resto à chercher ton ami, mais ça ne prit pas beaucoup de temps avant que tu le repères à une table non loin de toi. Tu te frôlas un chemin à travers la foule qui désirait se réchauffer jusqu’à la table qu’Ilan avait prise. Sans même le saluer ou lui demander la permission, tu t’assoya devant lui avec le sourire aux lèvres.
    Ohh, mais ça fait longtemps que l’on ta pas vu dans la grosse pomme.


Revenir en haut Aller en bas

blue-ivy ► tu sais que tu as une moustache de lait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-