Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

prends garde, spider pig est là ϟ raleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 18:09

Ohhh, mais je peux facilement jouer les princes charmants prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 19:37

moi j'accepte que tu sois mon prince charmant en tout cas prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 432958 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 16:36

Raleigh A.Z. Schmidt a écrit:
mais eum, en même temps je sais pas depuis combien de temps que Callie est à New-York, sauf qu'étant donné qu'elle a le même âge que la soeur de Raleigh et qu'elle est allée travailler à Londres. Depuis quatre ans elle est revenue à New-York et elle a habité pendant trois ans avec Raleigh & sa chouchoutte (qui a maintenant cinq ans). donc je sais pas si ça pourrait le faire, elles pourraient s'être rencontrées comme ça & ensuite on pourrait développer ?
environ 125 ans plus tard prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 432958
Callie est à NY depuis 2001, donc ça fait un petit moment maintenant. Du coup Callie était déjà là quand la soeur de Raleigh est aller à Londres et comme Callie n'y est retourné que pour enterrement de sa soeur :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 18:23

Je veux mon lien prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 57717

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 4:12

Callie L.-S. Darling a écrit:
Raleigh A.Z. Schmidt a écrit:
mais eum, en même temps je sais pas depuis combien de temps que Callie est à New-York, sauf qu'étant donné qu'elle a le même âge que la soeur de Raleigh et qu'elle est allée travailler à Londres. Depuis quatre ans elle est revenue à New-York et elle a habité pendant trois ans avec Raleigh & sa chouchoutte (qui a maintenant cinq ans). donc je sais pas si ça pourrait le faire, elles pourraient s'être rencontrées comme ça & ensuite on pourrait développer ?
environ 125 ans plus tard prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 432958
Callie est à NY depuis 2001, donc ça fait un petit moment maintenant. Du coup Callie était déjà là quand la soeur de Raleigh est aller à Londres et comme Callie n'y est retourné que pour enterrement de sa soeur :/

D'accord... Bon, je vais y aller dans le simple. Elles habitent dans le même immeuble prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 489135 donc elles pourraient s'être connues comme ça ; elles ne sont pas sur le même pallier, ni voisine. Mais disons qu'elles peuvent s'être croiser et bref, Raleigh est tellement maladroite qu'elle aurait pu faire brûlé un truc (à manger) qui aurait senti tellement fort que ça aurait alerté ses sens de cuisinière Arrow Non plus sérieusement, un truc du genre. Bon et si on partait sur le lien qu'on pourrait construire entre les deux ? Déjà là, elles sont pas mal similaires côté caractère et elles ne sont pas dans la même situation, mais plutôt près. Elles pourraient donc être de bonnes amies, pas du genre comme une grande soeur, parce que Raleigh en a déjà une et ça la suffit, mais plutôt du genre, un peu comme confidente ? Elles n'ont pas l'impression qu'elles ont un si grand écart d'âge et elles n'hésitent pas à aller se réfugier chez l'autre lorsque ça ne va pas... Je sais pas. :brigitte:

Carrie J. Grant a écrit:
Je veux mon lien prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 57717

Arrow

quoi que c'est quand même vrai qu'on a un rp, mais même pas de lien déterminé. prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 958229
au final, je crois que carrie est enceinte ? raleigh pourrait l'aider à gérer tout ça, un truc du genre ? elles prennent leur dîner ensemble et au début, elles ne se racontent que la surface de leurs trucs puisqu'elles ne se connaissent pas réellement et ensuite, c'est plus approfondit et on pourrait ensuite partir sur ce fait là ? Un truc du genre ? prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 370479
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 15:57

Raleigh A.Z. Schmidt a écrit:
Callie L.-S. Darling a écrit:
Raleigh A.Z. Schmidt a écrit:
mais eum, en même temps je sais pas depuis combien de temps que Callie est à New-York, sauf qu'étant donné qu'elle a le même âge que la soeur de Raleigh et qu'elle est allée travailler à Londres. Depuis quatre ans elle est revenue à New-York et elle a habité pendant trois ans avec Raleigh & sa chouchoutte (qui a maintenant cinq ans). donc je sais pas si ça pourrait le faire, elles pourraient s'être rencontrées comme ça & ensuite on pourrait développer ?
environ 125 ans plus tard prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 432958
Callie est à NY depuis 2001, donc ça fait un petit moment maintenant. Du coup Callie était déjà là quand la soeur de Raleigh est aller à Londres et comme Callie n'y est retourné que pour enterrement de sa soeur :/

D'accord... Bon, je vais y aller dans le simple. Elles habitent dans le même immeuble prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 489135 donc elles pourraient s'être connues comme ça ; elles ne sont pas sur le même pallier, ni voisine. Mais disons qu'elles peuvent s'être croiser et bref, Raleigh est tellement maladroite qu'elle aurait pu faire brûlé un truc (à manger) qui aurait senti tellement fort que ça aurait alerté ses sens de cuisinière Arrow Non plus sérieusement, un truc du genre. Bon et si on partait sur le lien qu'on pourrait construire entre les deux ? Déjà là, elles sont pas mal similaires côté caractère et elles ne sont pas dans la même situation, mais plutôt près. Elles pourraient donc être de bonnes amies, pas du genre comme une grande soeur, parce que Raleigh en a déjà une et ça la suffit, mais plutôt du genre, un peu comme confidente ? Elles n'ont pas l'impression qu'elles ont un si grand écart d'âge et elles n'hésitent pas à aller se réfugier chez l'autre lorsque ça ne va pas... Je sais pas. :brigitte:
Tu pars sur tellement de truc, que j'ai du mal à tout suivre prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 57717 prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 958229

Bon le fait qu'elles habitent dans le même coin, ça c'est sûr ça peut aider. Après on a Savannah en commun aussi si jamais.
Pour le fait qu'elles peuvent se confier l'une à l'autre pourquoi pas, même si Callie le ferrait que modérément puisque c'est pas tellement son genre de s'ouvrir aux autres comme cela, même si elle est très sociable prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 EmptySam 17 Nov - 5:24

Callie L.-S. Darling a écrit:
Tu pars sur tellement de truc, que j'ai du mal à tout suivre prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 57717 prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 958229

Bon le fait qu'elles habitent dans le même coin, ça c'est sûr ça peut aider. Après on a Savannah en commun aussi si jamais.
Pour le fait qu'elles peuvent se confier l'une à l'autre pourquoi pas, même si Callie le ferrait que modérément puisque c'est pas tellement son genre de s'ouvrir aux autres comme cela, même si elle est très sociable prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 813673

j'viens de constater que tu m'as répondu Arrow

en fait, c'est comme tu veux, c'est sûr que Raleigh c'est le genre de personne qui fait confiance absolument en tout le monde dès les premières secondes. donc, elles pourraient s'être rencontrées exemple, dans les escaliers de l'immeuble ou un truc du genre. Un truc vraiment bateau du genre, je sais pas Callie pourrait avoir eu les mains remplies de sacs de courses, Raleigh lui tien la porte et lui demande si elle veut de l'aide ou un truc du genre. Ou vice-versa (si ça fonctionne avec elle prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 57717) sinon après, elles auraient pu se revoir par le biais de Savy et elles auraient commencé à bien s'entendre. Et puis, Raleigh pourrait la prendre un peu comme sa « confidente », du genre elle pourrait lui demander des conseils, en croyant que Callie en sait beaucoup plus sur le sujet qu'elle. prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 20:26

Un lien ? prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 57717
Par contre je préviens tout de suite : j'ai pas d'idées. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 21:50

bien sûr prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 1451074250

est-ce que tu peux me faire une petite description de ton personnage ou est-ce qu'il y a des trucs que tu cherches comme lien en particulier ? prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 57717
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 15:14

Raleigh A.Z. Schmidt a écrit:
j'viens de constater que tu m'as répondu Arrow

en fait, c'est comme tu veux, c'est sûr que Raleigh c'est le genre de personne qui fait confiance absolument en tout le monde dès les premières secondes. donc, elles pourraient s'être rencontrées exemple, dans les escaliers de l'immeuble ou un truc du genre. Un truc vraiment bateau du genre, je sais pas Callie pourrait avoir eu les mains remplies de sacs de courses, Raleigh lui tien la porte et lui demande si elle veut de l'aide ou un truc du genre. Ou vice-versa (si ça fonctionne avec elle prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 57717) sinon après, elles auraient pu se revoir par le biais de Savy et elles auraient commencé à bien s'entendre. Et puis, Raleigh pourrait la prendre un peu comme sa « confidente », du genre elle pourrait lui demander des conseils, en croyant que Callie en sait beaucoup plus sur le sujet qu'elle. prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 61499
& la même, j'avais pas vu Arrow
Ton idée des courses me plaît bien & puis pareil Callie est dans le genre hyper gentille prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 57717
Donc le fait qu'elles se soient revus par le biais de Savy, c'est totalement compatible prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 1451074250 & le truc de confidente parfait I love you
Donc pour moi c'est impeccable crazy love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 15:25

paaarfait. prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 22:19

Tu as des liens dispo pour moi ? Very Happy prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 22:42

bien sûr, tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 22:56

Non, aucune, dis-moi ce dont tu as besoin et ce que tu as encore de libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 0:19

un meilleur ami, de l'ambigu, des trucs compliqués, pleins de choses. prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 657275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 0:34

Meilleur ami ça sera pas possible.
Ambigue dans le sens ou RALEIGH pense qu'Adam a un faible pour elle alors que non ... oui pourquoi pas,
sinon, lien négatif ?
Je vois que tu es un DC d'Effie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 0:37

en fait, raleigh a un caractère du genre « adorable » donc, je sais pas si tu as une idée si tu veux un lien négatif, mais à moins qu'elle tape sur les nerfs d'Adam, j'ai pas vraiment d'idées ? mais sinon, il y a aussi si tu veux elle peut être la meilleure amie d'Adam et du genre tenter de le soutenir à faire confiance de nouveau aux filles ou un truc du genre ? prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 1451074250 je sais paaaaaaaaas prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 0:46

Elle pourrait effectivement aider Adam à avoir confiance aux filles dorénavent... Mais comment se seraient-ils rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 0:57

elle pourrait avoir été amie avec son ex-copine (et par la même occasion connaître adam, comme ça) du genre et lorsqu'elle aurait su qu'elle trompait adam, elle aurait pu dire les quatre vérités à la fille et faire son possible pour changer les idées à adam, genre. au début, je sais pas, il aurait pu lui plaire (le pourquoi qu'elle aurait voulu le soutenir), mais à force de passer du temps avec lui et faire son possible pour qu'il aille mieux, il aurait juste pu y avoir une amitié sans ambiguité, ni rien et bref, être un peu comme « sa béquille » un truc du genre ? prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 1:13

Super !!! L'amie de son ex qui ne la supporte plus!
Ca marche pour moi. Je t'ajoute à mes liens ce soir ou demain Wink
Si un RP te tente, dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 1:18

paaaaaaarfait. je te rajoute dès que j'ai le courage. prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 855648211
si tu veux, ouaaais. pourquoi paas ? sauf que je risque de te répondre pas-tout-de-suite, puisque je suis dans ma fin de session & que je suis pas mal débordée/fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 1:20

Tant pis alors Wink
Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 1:28

Moi ?
je viens sans idée par contre .-. -va y réfléchir devant la télé-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 2:27

bien suuur. prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 1451074250 j'ai pas plus d'idées par contre. prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 14:48

J'ai des bases en tout cas *-* et une présentation d'Adama Smile

[Amis ♣ Ennemis ♣ Famille ♣ Amis de la fac/ du club d'échec/du starbuck ou du yankee stadium ♣ Meilleure amie ♣ Meilleur ami ♣ Employeurs (baby-sitting) ♣ Liens ambiguës, étranges bizarres etc. ♣ Un/une protégé (e) ♣ Un bon dealeur ♣ ]

Citation :
Adama est très grande, elle fait un mètre soixante-dix-huit ♣ Elle chausse du quarante-trois♣ elle a donc un peu de mal à trouver chaussure à son pied♣ Elle a porte un nom de garçon ♣ Elle trouve qui lui va bien ♣ A l'origine elle est anglaise ♣ Elle a un tatouage sur le bras droit en forme de scorpion ♣ il est de taille moyenne ♣ Elle vit dans une famille assez spéciale ♣ Elle a trois frères et 3 sœurs ♣ Sa famille est assez aisée ♣ Ses parents lui payent son loyer et ses études mais elle doit travailler pour ce qui est de manger etc ...Elle se drogue occasionnellement ♣ Elle aime sortir en boîte ♣ Elle fait des crises de panique quand elle repense trop à sa vie de soldate ♣ Elle aime écrire ♣ elle a souvent une arme en jouet dans son sac ♣ ça l’a rassure ♣ Elle n’aime pas les coups du soir ♣ Elle n'est jamais sorti avec un homme ♣ Donc n'a pas eu de relations amoureuses ♣ Notamment à cause de sa tentative de viol ♣ Elle a déjà été violée mais elle ne s'en souvient pas ♣ Elle a a un un enfant à 14 ans et elle l'a abandonné ♣ C'était un petit garçon qui a aujourd'hui 9 ans ♣ Elle a une peur bleue des araignées ♣ Elle adore gossip girl ♣ Ainsi que Teen Wolf et Awkward ♣ Elle aime énormément sa famille ♣ elle ne supporte pas qu’on leur fasse du mal ♣ elle a tué l’ex de sa sœur car il s’était jouer d’elle ♣ elle a effacé toute trace du meurtre et elle a fait croire un accident ♣ Depuis elle se sent très mal ♣ Elle ne s’approche plus les amis de ses frères et sœurs ♣ Elle veut qu’il n’y ait plus d’enfants soldats ♣ Elle craque complétement pour les kinders maxi. ♣ Elle adore faire du skate-board ♣ Elle connait des centaines de manières de tuer avec un couteau ♣ elle est capable de vous réciter par cœur plus deux cents armes et leurs fonctions ♣ Si elle tue quelqu'un il lui faut un certain temps pour constater la graviter de son acte ♣ etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prends garde, spider pig est là ϟ raleigh prends garde, spider pig est là ϟ raleigh  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

prends garde, spider pig est là ϟ raleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-