Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 EmptyMer 3 Oct - 23:29

Flood d'intégration #27 Tumblr_mbbgpqIaoL1rvlizso1_500
flood d'intégration #27.
on fête les 600 000, mes 4 ans, notre envie de nous tirer à l'étranger avec ma. YALLA CHAMPOMY D'ABORD bounce Arrow



Quelque chose va nous occuper jusqu'à mercredi prochain Flood d'intégration #27 294494. Préparez-vous à ce qu'on se vende du rêve mutuellement pendant toute cette semaine d'intégration.
On doit quand même rappeler les règles d'OR histoire de faire genre : (oh, oh, oh version YODA mes amis j'ai envie de dire ça s'annonce EPIQUE)
- Inscris tu as été, participant au flood d'intégration tu seras.
Bon on déclare le sous-entendu ou bien Flood d'intégration #27 432958 c'est clair je pense, on veut que tous les inscrits viennent poster & se montrent Flood d'intégration #27 57717

- Déjà bien installé sur NYCL tu es, guide tu seras pour les nouveaux.
Règle qui s'appliquera pour les anciens pour qu'ils n'hésitent pas à prendre sous leurs ailes les petits nouveaux. L'équilibre nouveaux/anciens est normalement parfait donc on aimerait vraiment que les nouveaux ne se sentent pas exclus même quand nous (les anciens) faisons des références à d'autres trucs que vous n'auriez pas connus.

- Flood attitude tu adopteras.
Alors là Maya & Moi comptons sur vous pour rivaliser avec tous les autres flood d'intégration sérieusement. Perso je suis une grosse flodeuse ET je sais que Marine aime le flood également ; VENDEZ NOUS DU REVE FADA !
N'hésitez pas, parlez de vous, de votre vie, de votre personnage, du monde du RPG en général. C'est OPEN FLOOD Flood d'intégration #27 4027145007 donc pendant une semaine on floode tout le temps même le matin pour dire bonjour ou le soir pour dire bonne nuit ! Flood d'intégration #27 370479 Au pire on se mettra à faire des actions/vérités et tout le monde prendra cher. Flood d'intégration #27 3014 Arrow

- Ta team de flood tu respecteras.
Oui nous savons que vous êtes adorable mais faut toujours le préciser surtout quand parfois on se taquine un peu trop franchement Flood d'intégration #27 432958. Donc n'oubliez pas qu'on rigole, qu'on a chacun notre propre définition de l'humour et qu'on parle surtout de nos personnages RP.

bounce I love you
FIN DU COTE CHIANT


    Les nominés au titre de plus grand floodeur du FI 27 sont :
    - Carrie J. grant, Alexander M. Âkerfeld
    - Eefie M. Vandervoort, Meredith L. Rosenberg
    - Nelya A. Guess-Aldwin
    - Conor O'Dwyer
    - Jack M. Hooper
    - Klaas W. Van Schaken
    - Hunter Brunkhorst / Xavier A. Gainsborough
    - Enzo N. Sheppard
    - Milena L. Dobrockvi
    - Casey A. Lockart

    COMPÉTITION A LA LOYALE LES GARS, mais on ne va pas se mentir mettez-le paquet quand même Flood d'intégration #27 432958




Et comme à chaque flood les deux chefs de cérémonies (MARINE ON A DES COURONNES COMME DANS LES ÉLECTIONS DE MISS) doivent se présenter donc ;
- Sous Serena ; Juliett ; Belle Keira, étudiante & cast member à disneylandparis. le rose, hello kitty, la belle & la bête, jumper, les macarons, la malbouffe, bitcher font partis de ma vie.

- Marine je sais à quel point tu aimes le stade de la présentation, je te laisse donc le faire par toi même Flood d'intégration #27 57717 Arrow

PS : L'IMAGE C'EST CADEAU Flood d'intégration #27 4027145007 THE BEAUTY AND THE BEAST POWA Flood d'intégration #27 4027145007 si vous ne l'avez jamais vu barrez-vous de ce flood on n'a plus rien à se dire Flood d'intégration #27 432958 làlàlàlà Flood d'intégration #27 57717 Arrow
PS² : Je vais me coucher, j'enverrai les mp demain Flood d'intégration #27 432958 mais vous pouvez dés à présent flooder toussa, toussa Flood d'intégration #27 1451074250 Flood d'intégration #27 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 EmptyMer 3 Oct - 23:34

Ha bah si on peut commencer...

HELLO !!!

Comme je le claironne un peu sur la box, vous aurez tous les jours droit à une petite citation, un proverbe ou une phrase à la con !

Et ce soir c'est :

Citation :
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus.

Donc, je me présente un peu quand même (même si vous voulez pas, c'est pareil ---->) :

Mimi, 29 ans, grande floodeuse dans l'âme, rpgiste sur forum depuis presque 5 ans, autant en administration de forum et en codage. Mes loisirs se résument à regarder des trucs dénués d'intérêt et surtout bien bien graves... Comme moi quoi '_'

Donc voilà, ce FI, j'ai bien l'intention de le brûler par les deux bouts !! Flood d'intégration #27 762361

Bien le bonsoir à vous ! Flood d'intégration #27 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 EmptyJeu 4 Oct - 1:16

Carrie a déjà bouffé la première place avec son proverbe à la c*n. XDDD (je sais pas combien de jours je vais supporter ça XD) Bah je suppose que je vais vous la jouer sérieuse et dans les règles de l'art (comment ça, non?) et lâcher un peu mon Assassin's Creed II pour donner l’impression que j'ai une vie sociale... Crying or Very sad

Alors... je m’appelle Norbert, je suis un routier de 52 ans...

Lol?

Ellula, mais Lula pour les intimes. Je vais sur mes trrreeeennntttte aaannns (mais pas z'encore). Écrivaine en panne, anciennement secrétaire en milieu hospitalier, et aussi assistante d'éducation. Pas tant porte sur le flood que ça mais vous êtes tellement sympa que c'est dur de ne pas être bavard avec vous. XD

Autrement, des passions très... constructives. Hardcore gameuse (j'en oublie de manger --->), lectrice compulsive, passionnée d'histoire (p*tain vazy Penthée, successeur de Cadmos sur le trône de Thèbes, il roxxe sa mère bien plus que Péloros *toi aussi passe pour un alien face à tes potes*) , passant le plus clair de mon temps sur Wikipédia, dans les cafés pour trouver l'inspi, chez Carrie-Mimi aussi. Et comme je cuisine mal, je la fais cuisiner pour moi. -->

Vieille goth: Metal et classique only dans mon cas, je suis un peu electro aussi, et je ferai sonner le détecteur de métaux de l'aéroport avec tout ce que je porte: dingue des piercings et tatouages. Je peins aussi, j'irai chercher mon scanner et je vous montrerai ça au pire. Autrement, ma passion c'est....

.... le tricot et bouffer des chips? --->

Le cinéma (surtout les films d'horreur, et les obscurs nanars débiles), le jeu de rôles (genre Donjons & Dragons), et les vannes de mauvais gout. Si vous voulez me voir claquée de rire, racontez moi un truc genre humour noir: ça marche automatiquement. Et bien sûr, je kiffe RP. Je tiens depuis une petite année un forum RP sur le jeu de rôles Vampire La Mascarade. ^^

Et comme dirait les miss: je suis très contente d'être là ce soir, je voudrai remercier mon père et ma mère. ---->


Dernière édition par Eefie M. Vandervoort le Jeu 4 Oct - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 EmptyJeu 4 Oct - 1:19

Halàlà... Elle m'esclavagionne !! (oui je sais, ça se dit pas --->)

Et t'as encore rien vu avec mes proverbes à la con !! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 EmptyJeu 4 Oct - 9:43

J'aime vos autobiographies limite entières Flood d'intégration #27 432958
moi je ne joue plus aussi souvent qu'avant Flood d'intégration #27 2849190443 fût une période où je me tuais à GTA Flood d'intégration #27 4027145007 à voler des vespa et à tuer des gens. ( nature sociopathe qui ressort parfois Flood d'intégration #27 432958 )

Bonjour people Flood d'intégration #27 657275 Flood d'intégration #27 932210
aujourd'hui vous faîtes quoi Flood d'intégration #27 57717 je me tape 6h de cours bien chiants Flood d'intégration #27 1474368999 mais je suis censée recevoir mes trucs hello kitty aujourd'hui Flood d'intégration #27 57717 Flood d'intégration #27 500091611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 EmptyJeu 4 Oct - 10:22

Serena L. Douglas a écrit:
moi je ne joue plus aussi souvent qu'avant Flood d'intégration #27 2849190443 fût une période où je me tuais à GTA Flood d'intégration #27 4027145007 à voler des vespa et à tuer des gens. ( nature sociopathe qui ressort parfois Flood d'intégration #27 432958 )

les filles et les jeux vidéos, deux mondes tellement différents Flood d'intégration #27 432958
pensée pour ma petite soeur qui jouait à Zelda sur la Gameboy avec les solutions sur les genoux Flood d'intégration #27 958229

Pour ma part, j'me présenterai pas puisque ça ne vous avancera à rien de savoir qui je suis, ce que j'aime et ce que je fais dans la vie. Sachez juste que j'suis un mec (l'un des seuls ici, profitez) et que j'ai 25 ans, j'aime beaucoup de choses mais aucune femme et ce que je fais dans la vie ? Comme tout le monde, je me lève le matin et j'me couche le soir Flood d'intégration #27 3014

et aujourd'hui, je suis assigné à résidence, encore une fois Arrow
du coup, peut-être brancher FIFA 13... c'est cool de pouvoir parler jeux ici Flood d'intégration #27 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 EmptyJeu 4 Oct - 10:27

Bonjour Pipole ! Flood d'intégration #27 4027145007

Ici Mimi en direct de l'ophtalmo ! Je vais enfin changer mes yeux avec joie et bonheur plein et entier ! Flood d'intégration #27 464182

J'aime les jeux vidéos : plus Final Fantasy & Guitar Hero en ce moment '_'

Et la phrase du jour :

Citation :
"Allez vous marier avec qui vous voulez et aller crever !"
Arthur à Perceval, Kaamelott

Est-ce que vous savez combien de nains sont nécessaires pour creuser en 2 jours un trou de 28 mètres dans du granit ?

Arrow


Dernière édition par Carrie J. Grant le Jeu 4 Oct - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 EmptyJeu 4 Oct - 10:28

On fait les choses bien, my friend~

J'étais sensée aller voir un pote avec ma copine, mais elle comme moi on a une flemme de folle. Et comme il fait moche mon aprem shopping tombe à l'eau. Donc je vais me retaper Supernatural et bosser sur mon roman, je pense. Faire chier ma Carrie IRL, aussi surement.

J'ai trop envie d'aller au cinéma mais je sais pas quoi aller voir. X C'était quoi votre dernier film au ciné?

C'est vrai que les mecs sur les RPG c'est assez rare, tout RPG confondus! Klaas, le vrai! --->

GTA, faut que je m'y remettre mais je suis trop dans Assassin's Creed et Red Dead Redemption. et je peux passer des heures entières à regarder ma copine jouer à Skyrim xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 EmptyJeu 4 Oct - 10:33

Rebeeeeeeeeeeeelle ! Flood d'intégration #27 4027145007

Fais moi chiay Eefie, hier je pensais te voir un peu mais Ezio t'a trop retenue '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 EmptyJeu 4 Oct - 10:34

Ha oui, Rebelle, avec moi en plus! XD

Nan hier, j'étais sur mes cartes pour mon roman, c'est photoshop et la tablette graphique qui m'ont retenue surtout!

J'espère que tout le monde va bien. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 EmptyJeu 4 Oct - 10:37

Purée, faut que je tente de continuer le mien aussi...

C'est vrai ça ! Quelle malpolie ! Comment vous zallez les gens ?

Bon, je vous laisse, le temps de me faire changer les zyeux o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 EmptyJeu 4 Oct - 11:32

Me voici "fraiche" comme une fleur après une bonne séance de kiné ! xD
YOUPIII !
Et pour rivaliser avec les autres flood ahahha Flood d'intégration #27 855648211

A part les quinze pages d'économie que j'ai eu à lire hier, je vais plutôt bien sachant que je serai à côté du beau gosse aujourd'hui Flood d'intégration #27 855648211 et vous les dudes ? I love you

J'ai cru raté le sujet mercredi comme je le voyais pas, finalement non il avait pas été posté ouf ! xD
Sinon pour les petits curieux, je m'appelle Laetitia et j'ai 19ans. Et la nuit c'est catwoman Flood d'intégration #27 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 EmptyJeu 4 Oct - 11:40

Catwoman, avec le collant noir et le masque muni des oreilles ?
photo Flood d'intégration #27 356278

Skyrim, une abomination, qui remporte deux palmes à mes yeux... celle du jeu le plus long du Monde mais aussi celle de celui où il ne se passe jamais rien Flood d'intégration #27 958229
tu vas être contente avec la sortie d'Assassin Creed 3 alors, vu que ça se passe un peu dans le Far West et que t'apprécies Red Dead Flood d'intégration #27 370479

tu écris quel genre de romans Eefie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 EmptyJeu 4 Oct - 12:16

15 pages d'éco... je bleutais l'éco à la fac tellement ça me faisait chier. --->
(à la place, j'allais en iconographie sans être inscrite xD)

Après pour Skyrim, cest le style de jeu Bestheda, si tu regardes dans le même genre, même concepteurs, Fallout (que j'adore) est plus action-like et bien plus drôle. Avant je jouais à Neverwinter Night et je trouvais ça chiant aussi, tout comme Baldur's Gate, dans le même genre.

Et j’attends de recevoir Dragon Age 2 pour faire des romances nulles qui servent à rien avec mes équipiers (sale geek -->).

Je suis dans la litté horrifique, façon Lovecraft et Clive Barker. Parfois le thriller, mais plus rarement. En général je fais du recueil de nouvelles mais je me penche sur un truc plus construit là. (je suis malade: j'adore me documenter xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 EmptyJeu 4 Oct - 12:55

En plus, elle nous prépare un MJtage de Kult, je sens que ça va être épique !

Milena : photo oui ! '_'

Purée, j'ai des gouttes dans les yeux pendant une semaine avant ma nouvelle paire de lunettes ! XD

Sinon, pour la réponse à ma question sur les nains, réponse en image :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 EmptyJeu 4 Oct - 13:28

J'écoute tellement mon cours c'est fou Flood d'intégration #27 958229 Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 EmptyJeu 4 Oct - 13:32

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! (nom du groupe métalleux de Dedo)

Bon ! Session mangeage et ensuite, place au èRPay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 EmptyJeu 4 Oct - 13:56

Non mais euh ! C'est juste mon surnom catwoman xD Je vais pas me déguiser en catwoman quoique ça pourrait le faire mais j'ai pas de photos de moi avec des tenues coquines comme ça xD

Assassin Creed ** j'adore ce jeu ! Quand j'y jouais j'attaquais les innocents je crois xD c'était Brotherhood ou un truc du genre ? Et dans le premier, je poussais les paysannes dans l'espèce de crevasse x) ah ! Bons souvenirs I love you

Serena t'es ou t'étais en cours ? xD Vilaine fille Flood d'intégration #27 855648211
Le beau gosse de mon cours soon ** je suis contente ! xD

MOTIVATION POWA POUR LES COURS !

Spoiler:

Je vais écouter ça dans le métro je le sens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 EmptyJeu 4 Oct - 13:58

J'ai toujours pas mangé, toujours pas RP, j'ai les yeux en croix, faut que je me motive là ! Flood d'intégration #27 13716

Milena : que tu dis, on est pas là pour vérifier Flood d'intégration #27 432958 ---->

Je kiffais Fable, d'ailleurs, je pense l'installer cet aprèm et jouer un peu '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 EmptyJeu 4 Oct - 13:59

je le suis actuellement, joie du wifi free access Flood d'intégration #27 432958
y en a pas de BG dans ma promo' cette année Flood d'intégration #27 2849190443 de toutes manières vu comment je suis habillée aujourd'hui heureusement Flood d'intégration #27 958229 Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 EmptyJeu 4 Oct - 14:02

Je suis sage moi telle une ange Flood d'intégration #27 855648211
Eefie tu écris ** ça me donne des idées mais je vais taire mon esprit d'entité angélique Flood d'intégration #27 855648211

Serena MDR XD tu les trouveras les BG au fur et à mesure surement :p moi il y a le sexy man que j'ai bien repéré xD il est tellement hot x) enfin je vais me calmer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 EmptyJeu 4 Oct - 14:27

l'un des seuls jeux de Bethesda que j'ai apprécié, bien que beaucoup trop court, c'est Rage Flood d'intégration #27 432958
sinon, dans le même style que Fallout mais encore plus action, c'est Borderlands avec ses graphiques en cell-shading, il est énormissime Flood d'intégration #27 57717 je vais pas tarder à craquer pour le 2 d'ailleurs.

je vois que ça bosse dur, autant sur les romans qu'en cours pour Douglas Flood d'intégration #27 294494

journée repos pour moi Flood d'intégration #27 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 EmptyJeu 4 Oct - 14:29

Bonne journée de repos, Klaas ! Very Happy

Aller ! Je vais faire quelque chose... Je sais pas encore quoi mais j'y vais ! Flood d'intégration #27 13716 (purée, j'ai une flémingite aiguë aujourd'hui O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 EmptyJeu 4 Oct - 14:31

ça te met dans des états pas possibles milena du rêve Flood d'intégration #27 432958

après quasiment 4 mois sans cours la reprise est difficile c'est tout. le temps de m'adapter genre trois mois et après je serai sérieuse Flood d'intégration #27 3014 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 EmptyJeu 4 Oct - 14:37

4 mois d'arrêt + 3 mois de mise en condition... on va rajouter le dernier mois qui ne sert jamais à rien, ça fait 8 mois.
Soit, 4 mois dans l'année où tu bosses Flood d'intégration #27 432958

rassure-moi, tu comptes faire carrière dans la fonction publique ? Flood d'intégration #27 958229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #27 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-