-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:45

ça existera plus d'ici quelques années la fonction publique Flood d'intégration #27 - Page 2 657275
m'enfin pour avoir assez gavé tout le monde avec mes plans de carrière je suis rôdée faut bien que je profite de ma jeunesse Flood d'intégration #27 - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 17:40

le flood fait la sieste ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 17:59

Non juste les 3/4 des inscrits qui n'ont pas tilté que c'était le leur Flood d'intégration #27 - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:27

Amis du jour, BONJOOOOOOUR Flood d'intégration #27 - Page 2 716439

Bon bon, après avoir reçu ce petit MP de Miss Juliett, j'me suis rendu compte que j'étais CARREMENT en retard pour le Flood d'Intégration !!!

Le commencement ? Ah oui, la présentation ... Ben j'ai 23 ans, je m'appelle Roxane Flood d'intégration #27 - Page 2 657275 et j'vis vers ... Comment appelle t-on ça ? Un trou PAUME LOL ! J'suis genre à une heure et demi de Paris Yahoooooou Flood d'intégration #27 - Page 2 571206 C'est la fête XD. Qu'est-ce que j'peux vous dire de bien passionnant ? ....

SCOOP DE DERNIERE MINUTES : Casey est entrain de faire de repassage et oui .... Monsieur de dègne même pas se montrer ici, il préfère repasser ses belles petites chemises !! LOL Honteux, n'est-ce pas ? Flood d'intégration #27 - Page 2 762361

LE RP ? Et bien, ça doit faire presque 8 ans maintenant que je fais du RPG. J'suis très fidèle. Pendant 7 ans, je suis restée sur le même forum, avec le même personnage. J'ai d'ailleurs était admins sur ce forum pendant quatre années. C'était l'une des plus belles aventures. Espérons que NYCL soit aussi belle Flood d'intégration #27 - Page 2 57717

CARRIE - Tu es une folle, tes citations sont juste terrible hahaha Flood d'intégration #27 - Page 2 579849

Qu'avez vous fait de beau aujourd'hui ?



Dernière édition par Enzo N. Sheppard le Jeu 4 Oct - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:34

Klaas W. Van Schaken a écrit:
le flood fait la sieste ? Sleep

Hu ? J'ai tellement eu les yeux déglingués que je suis partie les reposer un peu... Je me suis endormie comme une loque '_' Arrow

Enzo : c'est que le début ! J'en ai plein d'autres en réserve ! Flood d'intégration #27 - Page 2 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:10

Bonsoir bonsoir I love you

Désolée, je suis un peu en retard, une journée ce n'est rien, je suis pardonnée ? Flood d'intégration #27 - Page 2 432958
Allez, une petite présentation me concernant, pour me connaitre un peu mieux Smile

Je m'appelle Mélanie, j'ai 25 ans, j'habite à quelques minutes de chez Roxane I love you
Je suis bilingue, j'ai une vraie passion pour l'Angleterre, j'y vais dès que possible.
Je fais du RPG depuis quelques mois seulement, mon niveau n'est pas très élevé et je m'en excuse Flood d'intégration #27 - Page 2 958229 - J'ai de suite accroché, on se plonge directement dans un autre univers et c'est ce que j'aime, m'évader.
Je suis en couple avec un homme merveilleux, le meilleur à mes yeux, nous avons 13 ans de différence, vous allez dire, OSEF et je comprendrais très bien :p

Je tiens (j'ai lâché un peu prise depuis quelques mois) le tout premier forum Français de la Saga Twilight, donc tout ce qui est forum etc... je m'y connais et j'adore ça.
Concernant NYCL, je pense avoir trouvé ma place parmi vous, on s'y attache rapidement, l'accueil est tip top, je n'ai rien à dire à ce sujet, on se sent comme chez nous, donc je vous remercie pour tout ce que vous faites, je sais ce que ça représente et franchement waow.

Casey, ôh mon Casey ! Je me suis vite attachée au personnage et à son histoire et j'espère que pour le moment, je ne déçois pas une certaine Serena et tous ceux avec qui je rp Smile

Carrie, tes citations... HAHAHA XD

Bien à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:22

A quelque minutes ? XD, on va dire qu'on est voisine ouais :brigitte:
Pour ceux qui ne le savent pas, on a un lien très spéciales LOL, vous verrez un peu plus bas cheers

La passion de l'Angleterre ? Piiiiiiiiiire, quel magnifique pays Flood d'intégration #27 - Page 2 716439 J'en suis folle aussi. Encore un point commun Sis' Very Happy. Il n'y a pas de meilleurs endroits au monde que ce pays. Les gens sont juste AMAZING !!!

Le RPG et Mel', une grande histoire. Heureusement que j'ai continué à ta saouler pour que tu viennes RP avec ta Sis' chérie, hein ? Sinon on aurait raté un talent comme toi Flood d'intégration #27 - Page 2 432958

NYCL - Quel beau forum. Les gens sont tous foufou et j'adoooore ça, que de supers moments passés avec vous depuis que nous y sommes. C'est une pure merveille les gens Flood d'intégration #27 - Page 2 924603 On a de la matière en RP, on peut aussi adore des liens d'enfer et l'ambiance est juste WAAAAAAAAOW. Tout ce que j'aime dans un forum RPG. Ca me rappelle le mien Smile

ENzo, le petit Enzo. Une lecture et hop, j'ai su qu'il était pour moi celui là. Complètement décalé et n'en fait qu'à sa tête, c'est mooooooi , rien d'autre à dire. Ce scénario, une merveille :brigitte: D'ailleurs ma Savy', j'espère que je suis à la hauteur de tes espérances Flood d'intégration #27 - Page 2 917579

Le lien spécial que j'ai avec Mel', très simple, nous somme belle-soeur, comme des vraies soeurs, on ne voit pas la différence Very Happy. Pour nous, c'est du pareil au même XD.
Je suis avec son frère jumeau, depuis presque cinq ans maintenant, que du boooooonheur Flood d'intégration #27 - Page 2 813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:30

En vous lisant, j'me rassure en me disant que ma copine est finalement normale... Adoratrice de l'Angleterre, elle est allé voir Twilight au cinéma, elle fout rien quand elle est en cours et elle parle, elle parle et elle reparle jusqu'à ce qu'elle n'ait plus un goutte de salive Flood d'intégration #27 - Page 2 370479

toutes les mêmes, mais on vous aime comme ça donc vous êtes pardonnées Flood d'intégration #27 - Page 2 917579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:31

Casey & Enzo, comment voulez-vous ne pas adopter deux personnages comme ça ? Flood d'intégration #27 - Page 2 57717

Casey : promis, la prochaine fois, je te demande du sel... Arrow

Et puis c'est vrai que je me suis jamais autant intégrée à un forum sans y connaître qui que ce soit, ça fait vraiment super plaisir Flood d'intégration #27 - Page 2 281887

En fait, je crois que je vais glisser une phrazalakon quand j'en aurais envie '_'

Citation :
Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il ne faut pas le faire savoir.

Ô combien vrai... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:39

Klaas W. Van Schaken a écrit:
toutes les mêmes, mais on vous aime comme ça donc vous êtes pardonnées Flood d'intégration #27 - Page 2 917579

Non mais ça va oui !!! Comment oses-tu ! Toutes les mêmes, ÉNORME BLAGUE :affraid:
(Si seulement on pouvait nous changer, les hommes seraient les plus heureux, hein ?) Flood d'intégration #27 - Page 2 432958

Carrie : C'est clair qu'Enzo & Casey sont vraiment attachants, donc on ne pouvait pas les laisser comme ça I love you


Citation :
une phrazalakon


Merci !!! Je retiendrais au moins quelque chose hahaha, je ne connaissais pas du tout XD


Enzo : I love you I love you I love you

Citation :
Le lien spécial que j'ai avec Mel', très simple, nous somme belle-soeur, comme des vraies soeurs, on ne voit pas la différence Flood d'intégration #27 - Page 2 855480. Pour nous, c'est du pareil au même XD.

Je suis entièrement d'accord, x 10000000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:13

Argh pas de NYCL pour moi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:16

Hunter pourquoi ? :O
J'ai vu plein de messages tout long dans le flood xD ça m'a rappelé les cours d'aujourd'hui... quoique c'est plus amusant x)
Je vais pas faire long, j'ai une faim de loup et le BG d'aujourd'hui m'a donné envie de manger épicé Flood d'intégration #27 - Page 2 855648211 mouhahaha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:18

Huhu Milenaaaa Flood d'intégration #27 - Page 2 281887 (photo du BG ? Flood d'intégration #27 - Page 2 57717 ----->)

Hunter, why ? Flood d'intégration #27 - Page 2 100585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:24

Carrie je suis pas encore assez proche de lui pour voir son facebook et tout xD
Mais dés que je l'ai mouhahaha Flood d'intégration #27 - Page 2 855648211 en attendant je chante à fond What doesn't kill you pour me motiver à bosser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:36

Bien bien bien...

Juste pour dire que j'ai geulé 2 fois dans le flood hier parce que personne ouvrait l'inté m'enfin je dis çà je dis rien et puis en fait bah je l'ai dit. ..... Flood d'intégration #27 - Page 2 958229

Alors moi comme vous allez bientôt le savoir je fête mes 1 an sur NYCL le 07.
Alors que j'ai l'impression de n'être arrivé qu'il y a quelques mois. Flood d'intégration #27 - Page 2 1640180530 Flood d'intégration #27 - Page 2 524608

Derrière Conor qui est mon 1er personnage depuis le début je suis un mec, j'aurais 22a ans en décembre, et je réponds au doux et merveilleux prénom de Kevin, et vous le prononcez à l'Irish please (moi et mes origines c'est tout un roman), pas de kevineuh ok merci bien.
J'habite une région douce et la seule où la vie humaine peut décement vivre: le sud de la France.

Le cinéma, l'Irlande, Keira et cuisiner font partie de mes passions.

Mon objectif dans la vie c'est d'avoir un smiley a mon nom moi aussi (a); sinon je suis a la fac. Arrow

Perso j'en ai rien à cirer de l'environnement de la paix dans le monde de nrj 12 tout çà pour moi c'est naze ; moi je prefere la guerre, les picks up style dodge ram charger king-size, et bientôt j'aurais une Ak47 puisque je vis près de Marseille, ainsi ma carte NRA check.

Voilà voilà queqlques unes des choses les plus innutiles que je puisse vous dire.


Ah et voilà aussi je me suis pas inscrit sur l'inté pour qu'à 20 page pouf tout le monde se casse Flood d'intégration #27 - Page 2 43523757

ALORS GO GO GO l'inté promo 27 defoncez-tout§

ET AU PASSAGE BIENVENUE LES NEWBIES! Flood d'intégration #27 - Page 2 595275 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:46

Nan mais qu'esse tu crois Conor ? Je me suis pas inscrite non plus pour des prunes !

ON VA TOUT PAYTAYYYYYY !!!! Flood d'intégration #27 - Page 2 13716

Et pétard, j'ai eu un bug : mon frère s'appelle Kévin et a 22 ans aussi ! XDDDD

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:49

Milena L. Dobrockvi a écrit:
Je vais pas faire long, j'ai une faim de loup et le BG d'aujourd'hui m'a donné envie de manger épicé Flood d'intégration #27 - Page 2 855648211 mouhahaha ! Flood d'intégration #27 - Page 2 156151

Un mexicain ? *je pars loin* Flood d'intégration #27 - Page 2 432958

Kevin, tu es Irlandais ? Du moins des origines ? Comment c'est trop bien !!!
Et tu as de la chance, je suis française et je ne connais même pas le Sud ! J'avoue, je t'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:50

Casey : HONTATOUA !!! Arrow

Purée, si je commence à vous parler de mes origines, on a pas fini... Flood d'intégration #27 - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:51

Le Destin !
On va faire vivre ce flood autant que je suis en train de vivre l'épisode 1 de la saison 8 de Supernatural **
Je suis tellement contente qu'une série ait été renouvelé et que ça soit une série que j'aime xD j'aimerai être actrice pour jouer avec eux Flood d'intégration #27 - Page 2 855648211 genre faire une créature démoniaque 8D
Enfin pas aujourd'hui, aujourd'hui c'est boulot Crying or Very sad

Non le gars est pas mexicain Razz il est juste fucking hot ça me suffit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:53

Carrie déjà moi j'ai pas de 'é' comme c'est à l'Irlandaise c'est Kevin sans accent Flood d'intégration #27 - Page 2 432958.
Haha bah en fait *voix de dark vador* "Carrie shhh je suis ton frère shhh"
Bon et je suis attaché à mon 21 ok?! Flood d'intégration #27 - Page 2 257270

Casey: ouais origines Irlandaises un peu, sinon Portugaises, Françaises, Basques et Russes....Cool ouais ouais c'est beaucoup trop XDDD

SUD POWAAAA! De Menton à Port-Vendres susu Mediterannean Coast rpz! Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:55

RUSSES !
Tu peux placer quelques phrases pour nous étonner ? Flood d'intégration #27 - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:56

Ben en alphabet latin alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:56

Ouais pas de problème :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:58

Oui, f*cking hot, c'est un très bon critère Flood d'intégration #27 - Page 2 432958

Bon, faut que j'arrête avec ça moi ! XD

Conor : Prouve le ! Donne moi les clés de ta 106 ! '_' ----->

Citation :
"- La vulgarité.
Ne faites pas d’allusions sexuelles ou tendancieuses, vous passerez pour une gourde nymphomane."

C’est un domaine réservé aux hommes.
Blog de l'Odieux Connard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:59

Privjet crakizoya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #27 Flood d'intégration #27 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-