Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Et oui, tout arrive avec une olive o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, tout arrive avec une olive o/ Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 EmptySam 20 Oct - 0:52

Ha mais même sous hypnose, je peux pas oublier ça !! Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 281887

Merci beaucoup Enzo Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 2176505670 toi et Casey : ne changez pas non plus ! Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 716439

Rien que pour ça, ça va valoir une citation dans le flood très bientôt... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, tout arrive avec une olive o/ Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 EmptySam 20 Oct - 0:59

Alors là, si tu me refais tes citations de folie, je t'aime encore plus Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, tout arrive avec une olive o/ Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 EmptySam 20 Oct - 7:22

congratss carrie Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 4027145007
bref, on a pas beaucoup parlé toutes les deux sauf que tu m'as fait beaucoup marré avec tes citations & tes trucs du même genre. et toutes les faux où je t'ai croisé sur la box, là aussi tu m'as fait rire. donc, vaa falloir qu'on s'fasse un rp qui-tue-touuut un jour avec raleigh Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, tout arrive avec une olive o/ Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 EmptySam 20 Oct - 8:58

Effie Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 281887

Je me réveille, mets mon neurone en marche et vais faire ce qu'y faut Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, tout arrive avec une olive o/ Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:01

Haaaaan Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 57717 C'est gentil !! Ca fait plaisir d'être cité dans tes dédicaces Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 57717
En tout cas, tu me fais bien marrer aussi, je te rassure xD

Félicitations pour ton millième message \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, tout arrive avec une olive o/ Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:17

Merci Mike chou Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 57717

J'ai un cadeau pour ma crotte et toi, mais j'attends son retour avant Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 432958

*sadique inside* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, tout arrive avec une olive o/ Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 EmptySam 20 Oct - 16:22

Wow! Toutes mes félicitations pour tes messages I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, tout arrive avec une olive o/ Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 EmptySam 20 Oct - 16:29

Merci Amethyst ! Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 2176505670

Va falloir que je te demande un lien très bientôt toi Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, tout arrive avec une olive o/ Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 EmptySam 20 Oct - 22:18

Carrie J. Grant a écrit:
Merci Mike chou Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 57717

J'ai un cadeau pour ma crotte et toi, mais j'attends son retour avant Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 432958

*sadique inside* Arrow

Haaaaan !! Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 57717 Moi aussi ? Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 57717 J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, tout arrive avec une olive o/ Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 EmptySam 20 Oct - 23:09

CHOUCHOU Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 716439

Félicitations !

J'ai hâte de voir la suite de notre histoire, le mariage, les bébés toussa .... *vend du rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, tout arrive avec une olive o/ Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 EmptySam 20 Oct - 23:19

Arrête ! Je suis déjà trop impatiente ! Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 1581588910

Merci Loulou ! Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, tout arrive avec une olive o/ Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 0:44

Congrats pour tes 1000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, tout arrive avec une olive o/ Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 0:56

Merci Conor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, tout arrive avec une olive o/ Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 13:01

OYEAH ! J'y suis arrivée plus péniblement que les milles premiers Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 2758141441

❝DEUX MILLIÈME MESSAGE SUR NYCL❞

Alors je voudrais remercier mon père, ma mère, m... *se ramasse un parpaing*

Bref ! Sur celui-là, je ne vais pas m'étendre plus, je remercie tout les membres qui font vivre ce forum ! J'ai commencé mon aventure NYCL avec Carrie J. Grant dont j'ai terminé l'histoire récemment, elle me manque encore aujourd'hui mais je n'avais plus vraiment la foi pour continuer une histoire qui fut remplie de rebondissements en tout genre : de petite secrétaire souris grise sans aucun charme, elle est tombée sur un homme qui a réussi à faire d'elle une véritable femme assumée, elle en a vu de toutes les couleurs et aujourd'hui, elle a mérité une longue vie heureuse et tranquille avec son Noah d'amûr Smile

Et donc, entre temps, place à ZE Blonde, Beverley Weaver ! Mariée à un sombre connard qui aime régulièrement planter des coups de couteaux dans leur contrat de mariage, du coup, elle ne se gène pas non plus XD Mais sinon, je vous jure qu'elle est sympa '_' Arrow

Re-Bref ! Un grand merci à tous ceux qui m'ont permis d'en arriver là : Claes/Aspen (parce que NYCL sans toi, c'est pas NYCL pour moi, jotemfor Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 716439), Daisie (parce que toi, jotem Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 1451074250), Nathan Weaver (parce que sans toi, je serai pas dans la peau d'une blonde XD jotem aussi), Shannon/Mildred (parce que toi, t'es mon âme soeur <3 ), Callie/Dylan (pour mon DC Xander Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 1451074250), Julia/Heaven, Lorella (et tous ses DC XD), Blake-Chou, Christian, tous le Staff et tout le monde !

JOVOUZEMTRÉFOR !! Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 1451074250Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 716439Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 175338Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 928884Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 2496382268Very Happy

Go 3000 maintenant... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, tout arrive avec une olive o/ Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 13:04

Et tout s'arrange avec une orange. --->

Preums! Je suis contente de t'avoir trainé de force ici quand j'avais encore cette putasse sur Jimmy Choo qu'était ta patronne Meredith. Finalement nous qui n'aimons pas les fofos city on est restées, on s'est implantés et now, on est bien inséré je pense. Le forum est plein de gens super et toi, c'est comme Canoah: t'es juste la base!

Longue vie à tes petits persos, tes histoires, tes délires! Et en avant pour les 20 000 messages, go for it blondie!

Et rien que pour toi, un tube de vieux du grenier:

https://www.youtube.com/watch?v=jqpn2oyEaX8 (les insertions via iframe semblent déconner XD)


Dernière édition par Claes J. Blømkvist le Ven 5 Juil - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, tout arrive avec une olive o/ Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 13:05

    Ooooh je suis citée Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 57717
    Ca fait trop plaisir, merci beaucoup à toi I love you
    Et congrats pour tes 2 000 Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, tout arrive avec une olive o/ Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 13:06

Les 3000, ce serait déjà bien Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 2496382268

Arrow

Merci ma jumelle de cervoooooow Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 281887

Ethan : merciiii Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 1451074250

PS : U CAN'T TOUCH THIS !!! ♫


Dernière édition par Beverley H. Weaver le Ven 5 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, tout arrive avec une olive o/ Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 13:08

Félicitations pour tes 2 000 Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 162624 Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 4027145007 Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 57717
j'aime voir mon petit nom dedans Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, tout arrive avec une olive o/ Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 13:10

Merci Dy !! Very Happy Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, tout arrive avec une olive o/ Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 13:55

Félicitations pour les 2 000 messages Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 MT6Z29B


Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, tout arrive avec une olive o/ Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:28

Félicitations I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, tout arrive avec une olive o/ Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 19:07

Merci à vous Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et oui, tout arrive avec une olive o/ Et oui, tout arrive avec une olive o/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et oui, tout arrive avec une olive o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-