Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Topic commun : Bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
The Host
The Host
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 04/07/2011
▌MESSAGES : 48
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : Mexico
▌CÉLÉBRITÉ : Neil Patrick Harris


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué EmptyDim 21 Oct - 21:19

Bal masqué






22 heures. Central Park

Les lampadaires illuminent la scène. Un léger vent fait bouger les feuilles des arbres telle une caresse. Les feuilles tombent doucement en cette soirée d’automne, rendant l’ambiance magique, même féérique. Il fait frais dans le parc le plus populaire de la ville, mais la chaleur des corps empêche que les personnes présentes ne remarquent cette basse température. De multiples lampions de toutes les couleurs ornent les différents monuments, éclairant les visages d’une foule curieuse et observatrice. Tous, de la classe aisée, moyenne comme pauvre, ont reçu une invitation pour venir voir le Burning man. Ils sont vêtus de robes et costumes de soirée pour les circonstances. Ils fixent une scène où trône un homme en bois géant et massif. Pour l’instant, il ne se passe rien, mais bientôt, quelqu’un s’avancerait et y mettra le feu, débutant ainsi les festivités.

Il s’agit de la dernière journée du festival du mois des arts. La ville de New York a décidé pour clôturer le tout d’offrir à tous un bal masqué. Ils ne savent pas que plusieurs surprises les attendent. Au menu, musique, danse, théâtre et surtout, amusement et découvertes.

Il ne reste plus qu’à vous de découvrir cette ambiance où tout peut se passer. Seule votre imagination fertile sera votre guide pour la soirée.

Petit rappel: Pour ce sujet, le nombre de ligne est de 15 au maximum. Les règles sont inversées! Alors, amusez-vous bien!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué EmptyDim 21 Oct - 22:46

Je n'étais pas du genre à sortir, faire la fête avec un tas d'individus que je ne connaissais pas. Mais ce soir, j'avais envie que ce soit différent. J'avais envie de me changer les idées. J'avais enfiler le seul costume que j'avais. Il était noir de jais et n'avait jamais servi. Aucune trace d'usure était présente. En dessous, j'avais mis une chemise blanche et une cravate noir. Cela restait un classique et je n'en avais pas honte. Le seul achat que j'avais fait pour cette soirée était le fameux masque qui empêcherait les autres de savoir qu'il s'agissait de moi. Mais comme je ne connaissais personne en ville à part Heaven et Hunter, cela ne servait presque à rien de le mettre. Ce dernier était noir avec les bordures dorées. Il cachait simplement mes yeux.

Je pris donc mes affaires et me diriger vers Central Park, mon invitation en main. Je ne savais pas à quoi m'attendre, alors je ne me fis aucune idée préconçue. Tout ce que je savais, c'était qu'Heaven allait être présente et que nous avions rendez-vous à l'entrée du parc pour y aller ensemble. Déjà, j'avais le coeur qui battait la chamade juste à l'idée de la revoir. Cela eut raison de me redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué EmptyDim 21 Oct - 23:21

Le bal masqué. Carlos n’avait jamais eu l’occasion d’assisté à ce genre de « fête ». Quand Candice lui a proposé il n’a pas hésité, sa réponse était évidente. Il a toujours voulut se prendre au jeu du bal masqué. Ce soir il n’a pas perdu de temps pour se préparer. Il avait rendez – vous à vingt-trois heures devant le bal. Son entrée devait être remarquable. Il devait montrer à tout le monde qu’il était à présent en couple avec Candice. Les raisons de cette relation ne s’expliquent pas. Du moins, Carlos préférait le garder pour lui, ça ne regarde personne. De plus leur « pseudo relation » n’était qu’un petit jeu pour autris. Il fallait absolument qu’ils arrivent a embobiné tout le monde. Surtout pour Xavier, il doit vraiment croire à leur couple. Avant de quitter son appartement, Carlos prit l’invitation et ses clefs de voiture.

Arrivé à Central Park, il s’empressa de sortir de sa voiture et d’enfiler son masque. Après tout c’était le but d’un bal masqué, il devait être méconnaissable. Candice était déjà présente. Carlos n’a pas eu besoin de lui envoyer un texto, il l’avait tout de suite reconnu. Elle était tellement belle, il ne regrettait absolument pas sa décision. Pendant quelques mois ils allaient au petit couple parfait, très jouissif pour Carlos. Il s’avança près de Candice et ne perdit pas de temps pour l’embrasser. Il voulait la surprendre, de plus pour leur première sortie en public fallait quand même pousser un peu le bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué EmptyDim 21 Oct - 23:23

Andréa R. Mendoza, Bal masqué ohé ohé !
C
e soir j'avais entendu parler qu'il y avait une soirée à Central Park, et comme je ne loupe jamais une bonne soirée j'avais décidé d'y aller faire un tour. Je n'avais pas envie de rester à l'appartement sans rien faire donc j'en parla un petit peu aux filles pour voir ce qu'elles en pensaient, en tout cas j'y allait quand même donc. J'avais envie de rencontrer de nouvelles têtes de nouveaux gens, de faire de nouvelles connaissances car cela ne faisait que deux ans que j'habitais à NY et de m'amuser à fond surtout. Je suis certaine que je ne serais pas déçu de la soirée de ce soir et probablement que je rencontrerait des têtes connues! Bref il fallait que j'aille me préparer car la thème pour la soirée était une robe ou costumes avec en prime un beau masque pour cacher le visage. Je fila vite fait à la douche pour ensuite choisir la robe que j'allais mettre, je décida de prendre une belle robe couleur beige classe qui ira avec le thème ensuite les cheveux bouclés un léger trait de maquillage sur le visage. Pour les chaussures à talon pas trop hautes non plus, venons en à mon masque il était beau de couleur argenté et des plumes blanches sur la côté. Du coup on ne risquera sûrement pas de me reconnaitre c'était le but d'un masque normalement!

C'était bon je pouvais rejoindre la fête à Central Park, c'est sûr que la nuit c'était un endroit pas très fréquentable avec les multitudes de choses qui c'étaient passées mais il ne fallait pas penser à cela... Et puis il allait y avoir beaucoup de monde donc il ne m'arrivera rien ce soir, je décida de prendre tout de même ma voiture et c'était partit en voiture simone. J'arrivais à bon port et il y avait déjà une foule dans Central Park, je regarda si j'avais le carton d'invitation avec ça serait mieux. Puis je descendis de la voiture et en attendant quelques secondes je me fuma une cigarette. Je marcha jusqu’à l'entrée pour donner le carton d'invitation au vigile et la fête pouvait commencer. Les gens avaient tous des masques sur le visage et ils étaient tous habillés de façon classe! Je me dirigea directement vers le rayon boisson alcoolisée pour commencer à boire un petit verre. Je me tourna et regarda durant quelques instants la foule tout en écoutant la musique.
code by Mandy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué EmptyLun 22 Oct - 14:27

Hunter n’avait jamais été au moindre bal, qu’il soit masqué ou non, et quand on lui avait donné l’invitation dans la rue alors qu’il était allé acheter ses clopes, il avait été surpris et s’était d’abord dit que c’était nul, que c’était certainement une connerie de publicité. Mais en fait, à y regarder de plus près, rien n’était à vendre ni à payer. L’idée lui était alors venue de s’y rendre, accompagné de sa petite-amie Valentina. Ces mots pourtant si simples avaient un petit goût d’incroyable en venant de lui. Déjà lui en couple, ce n’est pas loin d’être incompatible, mais en plus, avec son premier amour, c’était de l’exceptionnel. Et ce bal semblait tomber à pic pour une première sortie en amoureux. Ce soir, leur relation allait être officialisée, et rien que pour cela, il se devait de rester sobre. C’était moche, mais pour lui c’était déjà difficile. Mais il ne voulait pas gâcher une fois de plus ce qu’il était en train de reconstruire, brique après brique. C’est donc vêtu d’un joli costume accompagné d’un loup sombre qu’il s’était rendu au parc, à pieds. Il voulait que cette soirée soit parfaite, sans faux-pas, sans catastrophes. Juste y aller avec celle qui entait son esprit depuis si longtemps déjà. Arrivé sur les lieux, Valentina n’y était pas encore, en revanche, il reconnut son ami Caleb qui attendait avec un petit sourire à l’entrée du parc. Ce n’était pas une coïncidence, tous les couples se donnaient rendez-vous à l’entrée. Il eut un petit sourire et alla le rejoindre. Ils attendraient leurs cavalières ensemble. Il le salua avec un sourire sincère et les deux hommes échangèrent quelques mots, pressés de voir arriver leur cavalière. C’était idiot mais Hunter se sentait comme un héros de série TV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué EmptyLun 22 Oct - 14:45

Quand il avait appris les nombreuses festivités prévues dans les rues de New-York, Xavier avait su que ce serait l’occasion ou jamais de changer, de surmonter sa timidité et surtout, enfin prendre la Candice entre les cornes. Il savait qu’elle y serait, c’était certain et il voulait saisir cette occasion pour la voir et lui dire ce qu’il ressentait, lui dire qu’il en avait marre de cette guéguerre idiote entre eux. Bien sûr, la vengeance sublimait Candice et c’était probablement ça le pire. Plus elle se montrait mauvaise plus il se sentait attiré. Vêtu d’un costume noir laissant apparaître sa chemise blanche, il s’était amusé à prendre un masque blanc qui dénotait des autres masques noirs. Seuls ses yeux bleus ainsi que le bas de son visage restaient visibles. Et quand il arriva sur le lieu du bal il balaya l’espace du regard : Il y avait pas encore grand monde mais suffisamment pour s’y tromper. Pourtant, il connaissait trop bien Candice pour s’y tromper et son regard fut très vite attiré sur la belle jeune femme. Elle était resplendissante et il eut un petit pincement au cœur. Il alla se diriger vers elle, pour au moins discuter quelques instants quand un jeune homme le dépassa à grands pas et se jeta sur Candice pour l’embrasser pleine bouche. Estomaqué, Xavier fut stoppé et eut la sensation de se prendre un train. Il fut tellement choqué de voir cela qu’il n’eut pas le temps de réfléchir que ses pieds s’étaient remis en route. Nooon !! Ses pieds avaient pris l’initiative d’aller droit vers le couple. Par chance, il réussit à ne pas aller lui casser la figure, ce qu’il ferait plus tard quand il aurait eu le temps de digérer sa vision d’horreur. Elle ne put cependant ignorer qui il était sous son masque et il se trahit volontairement en lui glissant à l’oreille d’une voix froide : « Que tu y ailles accompagnée je peux comprendre, mais avec un âne… » Sur ces douces paroles, il se fondit dans la masse encore sous le choc, histoire de réfléchir et d’assimiler l’info. La soirée était loin d’être terminée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué EmptyLun 22 Oct - 15:51

❝LET'S DANCE.
au bal masqué, ohé, ohé ! ell' danse, ell' danse au bal masqué. ell' ne peut pas s'arrêter, ohé, ohé. de danser, danser, danser, danser, danser. devinez, devinez, devinez qui je suis. derrière mon loup, j'embrasse qui je veux, je veux.


La vengeance est un plat qui se mange froid, s'il y avait bien chose que Candice savait, c'était ceci. Depuis le début de l'année elle cherchait des moyens de se venger et d'en faire baver Xavier et ce soir allait âtre un de ses délicieux moments, où elle pouvait enfin prendre une petite revanche. Puisque non, tout ceci ne s'arrêterait pas là, cela serait bien trop simple sinon. Le bal masqué, était donc la soirée parfaite pour en faire baver à Xavier. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il serait présent, comme il devait se douter qu'elle viendrait aussi. La brune avait donc enfilé une très sexy, robe jaune bustier, un immense collier qui donne l'impression qu'elle porte un col et un loup, accessoire indispensable de la soirée. Ses cheveux étaient détachés, ce n'était pas la danse qu'ils allaient faire qui allait lui donner vraiment chaud. Histoire de pousser le bouchon jusqu'au bout, à ses oreilles pendaient des boucles d'oreilles que Xavier lui avait offert lorsqu'ils étaient ensemble. Quoi de mieux que de les porter pour sa première sortie officielle avec son nouveau « petit-ami », Carlos ?
Elle était donc arrivée en avance, histoire de tâter le terrain et de voir qui serait présent ce soir. Carlos ne devait plus tarder à présent, elle n'était pas le moins du monde nerveuse, sachant parfaitement ce qu'elle faisait. Et Carlos aussi visiblement. À peine arriver, il l'embrassa sans crier gare. Le geste normal d'un couple et la cerise sur le gâteau pour Candice. « Et bien chéri, tu en jettes. » Oui, les petits noms faisait partie du jeu. Tandis que Carlos saluait quelqu'un, elle sentit une personne juste à côté d'elle. Puis une voix, la voix qui lui manquait, lui parler à l'oreille. Quand elle voulut se retourner il était trop tard, mais elle avait un grand sourire sur le visage, son plan marchait à merveille. Elle prit le bras de Carlos, « on y va ? » La soirée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué EmptyLun 22 Oct - 18:26

Carlos venait tout juste de rejoindre Candice. Il l’embrassa comme un vrai gentleman. Ce soir il allait sortir le grand jeu pour une première sortie en public, bien sûr sans en faire trop pour ne pas donner le doute à Xavier.
Carlos ne prêta pas attention à Xavier qui venait de glisser un petit mot à l’oreille de Candice. Il allait tout faire pour jouer son rôle à merveille, il ne voulait pas tout gâcher. Dans la logique des choses Xavier n’allait pas laisser passer cette situation et encore moins devant ses yeux. Mais Carlos allait y faire face, c’était le jeu et il n’avait pas peur. Il prit Candice par la main et l’emmena au bar à champagne « Madame, une petite coupe ? » C’était le moment de se montrer, de jouer à fond sans rien laisser paraitre, juste de l’amour. Carlos attrapa Candice par la taille et la glissa vers lui pour l’embrasser de nouveau « C’est plutôt agréable de t’embrasser, surtout en public » Carlos voulait prendre ce petit jeu à la rigolade, après tout il fallait bien. C’était bien la première fois qu’il allait jouer ce rôle : ce faire passer pour le petit – ami.

Le bal masqué avait ramené beaucoup de monde, une bonne soirée s’annonçait. C’était assez drôle de voir toutes ses personnes avec un masque, au moins peu de personne allait reconnaitre Carlos, du moins il l’espérait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué EmptyLun 22 Oct - 20:33

LET'S HAVE THE TIME OF OUR LIVES.

Bon, d’accord. Heaven s’était jurée d’arrêter d’avoir des pulsions vestimentaires dans les magasins avec Dylan, mais la tentation avait été trop forte quand elle était tombée nez à nez avec une robe rose pastel et vaporeuse un peu plus tôt dans l’après midi. Alors, bien entendu, elle avait cédé à ses instincts primaires de jeune femme et elle l’avait acheté. Elle en avait même profité pour faire l’acquisition d’un masque, noir aux coutures roses assorties à sa robe. Après tout, l’Anglaise avait une excuse : c’était le bal masqué pour clôturer le mois des arts. C’était une raison suffisante pour justifier ses achats de victime de la mode. Et puis, elle y allait avec Caleb. Elle voulait être belle. C’était également une excellente raison.
Vêtue d’une petite veste tout droit sortie de son armoire – elle ne portait donc pas que du neuf, elle tenait à le préciser – elle s’avança lentement vers l’entrée de Central Park, perdue au milieu des autres personnes faisant la même chose qu’elle. Elle sourit instinctivement quand elle aperçut Caleb à l’entrée du parc, et fût presque étonnée de constater qu’Hunter était avec lui.
« Bonsoir, vous deux. »
Quelle entrée fracassante. Merci, mademoiselle Tennessee. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour effleurer tout doucement les lèvres de Caleb ; une bise sur la joue d’Hunter. Elle ne s’était pas réellement attendue à le trouver là. Cependant, quand elle le regarda avec plus d’instance, elle eut un petit sourire.
« Je vais enfin pouvoir rencontrer la dénommée Valentina ? » demanda-t-elle.
Hunter lui avait promis qu’il ne s’agissait pas d’un labrador qui lui servait de petite copine pour combler un affreux manque affectif et qu’effectivement, oui, il avait bien une amoureuse, aussi étonnant que cela puisse paraître. Heaven, elle, avait presque eu du mal à y croire.
Elle se tourna vers Caleb en glissant lentement sa main dans la sienne.
« Tu la connais, toi ? » demanda-t-elle alors à l’Anglais.
Non parce qu’elle avait presque l’impression qu’Hunter avait tout fait pour qu’elle ne la voit jamais. Peut-être était-elle vraiment un labrador.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué EmptyLun 22 Oct - 20:59

J'étais devant l'entrée du parc, invitation en main. J'attendais que la jolie blonde arrive et que je puisse l'escorter au bal le sourire aux lèvres. Cependant, la première personne à pointer le bout de son nez fut Hunter, mon meilleur ami. Lui aussi attendait sa cavalière; Valentina. J'étais heureux que tout se soit bien passer au final entre eux. Peut-être qu'un jour j'allais suivre ses traces. Après tout, si lui y était parvenu, moi aussi.

Et puis, quelques minutes plus tard, dans la foule, j'aperçus Heaven dans sa robe voluptueuse rose et magnifique. Mon rythme cardiaque s’accéléra grandement tandis qu'elle s'approchait de nous deux. « Bonsoir, vous deux. » nous dit-elle. « Bonsoir, chère demoiselle. Vous êtes encore plus magnifique ce soir qu'à l'habitude. » lui dis-je, sincère. Non, mais pour vrai, elle était somptueuse dans cette robe. Elle se leva sur la pointe des pieds et vint déposer un baiser sur mes lèvres ce qui m'arracha un sourire.

« Je vais enfin pouvoir rencontrer la dénommée Valentina ? » demanda-t-elle. Tous les deux nous allions avoir la surprise alors. Nous allions enfin rencontré la mystérieuse inconnue. « Tu la connais, toi ? » me demanda-t-elle. J'haussai les épaules. « Non, pas du tout. » lui dis-je et c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué EmptyLun 22 Oct - 21:34

Andréa R. Mendoza, Bal masqué ohé ohé !
J
aimais beaucoup ce genre de soirée c'était amusant de se déguiser avec de beaux vêtements et un beau masque surtout, comme cela on passait quelques peu incognito durant quelques minutes. Je reconnaitrais probablement des personnes même avec leur masque mais cela laissait un mystère et nous permettait de réfléchir un petit peu sur la personne. Les gens arrivaient par centaine c'était fou là il commençait véritablement à y avoir du monde, qui bougeaient sur le dancefloor, qui discutaient autour d'un bon petit verre ou qui espérait trouver leur partenaire de soirée! Moi j'étais venue sans personne toute seule mais j'étais persuadé que je retrouverais des amies là bas et que je serais bien accompagné ce soi, nul doute. Je restais encore quelques instants à côté des boissons et je regardais tout autour de moi pour voir si je ne reconnaissait pas des amis à moi! Jackpot non loin de moi tout droit dans ma ligne de mire je pouvais apercevoir Xavier qui marchait d'un pas décidé droit vers Candice... Il allait enfin se jeter à l'eau et aller discuter avec elle ce n'était pas trop tôt, mais surprise quand il arriva vers la brune Carlos l'embrassa. Malédiction je ne savais pas que Carlos et Candice était en couple bizarre, mais en tout cas elle n'allait pas marquer des points et Xavier c'était stoppé net comme surpris. Il fallait que je les laissent discuter si il en avait occasion car je n'allais pas arriver à l'improviste comme ça au beau milieu d'un drame... Je cherchait un peu partout pour voir si je ne voyais pas Enzo dans les parages mais non! Je me décida à envoyer un message à Xavier de suite. " Coucou Xav, je peux te voir mais toi tu ne me voit pas. Essaye donc de me reconnaitre je t'en donne le défi si tu accepte évidemment. Allez à bientôt mon cher!" Je voulais lui redonner un peu le sourire le pauvre quand même et j'attendais toujours planté comme un bâton au même endroit qu'a l'arrive!
code by Mandy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué EmptyLun 22 Oct - 21:55

Hunter attendit quelques instants en compagnie de Caleb en fumant une petit clope échangeant quelques mots avant d’aller jeter son mégot dans le cendrier qui avait été installé spécialement pour l’occasion. Il eut un petit sourire en repensant à son dernier passage à Central Park avec Heaven justement, il se souvenait surtout de la crève doublée d’une formidable gueule de bois qui avait suivi cette mémorable soirée. Une blonde s’approcha d’eux, hélas, pas la bonne pour Hunter, mais il eut malgré tout un petit sourire amusé aux lèvres. Heaven fut surprise de voir les deux amis ensemble, il avait simplement omis de lui expliquer qu’il connaissait très bien Caleb, assez pour qu’ils se considèrent comme de meilleurs amis. Et oui Blondie, ça t’en bouche un coin. Il sourit. « Si elle ne me pose pas un lapin, oui, tu la verras. » Il eut un petit sourire niais. « C’est notre première vraie sortie. » Expliqua-t-il en se passant la main dans les cheveux légèrement embarrassé. C’était assez nouveau comme concept pour lui. Il leur sourit. « On se verra plus tard surement, je vais l’attendre là. Have Fun ». Il ne les envoyait pas balader seulement, il se doutait bien qu’ils avaient autre chose à faire que de passer leur soirée à attendre avec lui, et il ne tenait pas à tenir la chandelle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué EmptyLun 22 Oct - 22:41



Ça faisait déjà un petit moment qu'elle n'était pas sorti de sa tanière !

Le boulot était harassant en ce moment, la venue de l'automne rendait les animaux un peu nerveux, mais Payton vivait ce passage de saison avec sa sérénité coutumière. Mais là, il fallait dire que l'occasion était trop belle. Une invitation à un bal masqué en plein air, c'était un évènement à ne pas manquer ! Et il était donc de rigueur de se pomponner comme il le fallait !

Une robe-bustier en soie rouge surmontée ça et là de quelque dentelle noire, ses longs cheveux blonds flottant sur ses épaules, de talons vertigineux noirs, son sac à main dans lequel était enfermé le papier, et la touche finale : son masque en velours bordeaux qui lui cachait la partie haute du visage avec un voile en dentelle qui laissait deviner seulement la partie basse... Et la voilà partie pour une soirée qu'elle espérait bien divertissante !

Il y aurait sans aucun doute beaucoup de monde, beaucoup trop pour que la jeune femme puisse espérer y croiser des connaissances, mais sait-on jamais ? Qui savait ce que pouvait dissimuler un loup ? Car ici, comme ailleurs, les hommes ne sont ni pires ni meilleurs, mais le secret des masques peut parfois pousser les plus petits caractères à s'affirmer...

- Lever de rideau...

Avec un sourire aux lèvres, Payton finit par se mêler à la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué EmptyLun 22 Oct - 22:58

Xavier s’engouffra dans la foule d’inconnus masqués d’un pas rapide comme pour fuir Candice et Carlos. Il passa devant le bar à champagne et marqua un temps d’hésitation…avant de continuer sa route sans rien prendre. Il se sentit stupide, comment avait-il pu penser qu’elle viendrait seule, qu’il pourrait lui parler et même peut-être arranger les choses ? Non, elle n’avait pas perdu son temps pour s’afficher devant tout le monde avec ce mec, il ne le connaissait même pas ! Mais d’office il avait cette brûlante envie de dégager à coups de pieds au derrière. Il ne l’avait pas fait, pas encore. Mais il n’avait pas dit son dernier mot, et une idée germa dans sa tête, une mauvaise idée, sans aucun doute mais cela ferait l’affaire. Il dégaina son téléphone et appela son amie Maya, lui expliquant rapidement la situation sur son répondeur. Maya était toujours occupée pour répondre au téléphone. Mais à peine eut-il rangé son téléphone que son portable vibra. " Coucou Xav, je peux te voir mais toi tu ne me voit pas. Essaye donc de me reconnaitre je t'en donne le défi si tu acceptes évidemment. Allez à bientôt mon cher!" Il leva alors les yeux en regardant autour de lui, un petit sourire aux lèvres. Il pianota rapidement sur son téléphone : « Va pour le jeu du chat et la souris. Je te trouverais » Il rangea à nouveau le portable, un sourire aux lèvres. Oui, c’est ce qui allait se passer ce soir, mais pas seulement avec Andréa. Candice était conviée au jeu, qu’elle le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué EmptyLun 22 Oct - 23:05

LET'S HAVE THE TIME OF OUR LIVES.

C’était vrai. Heaven ne s’était pas attendu à tomber sur Caleb et Hunter en arrivant à Central Park. Pas qu’elle n’avait pas l’habitude de voir Hunter fréquenter ces lieux – elle était très bien placée pour savoir qu’il adorait se balader dans le parc à pas d’heure la nuit… – mais elle était plutôt étonnée qu’il soit du genre à venir à un bal masqué.
Quand Heaven vint les saluer, Caleb lui fit un compliment sur sa tenue, et elle ne put s’empêcher de lui adresser un grand sourire avant de l’embrasser sur les lèvres ; tout de suite après, elle alla faire la bise à Hunter avant de demander si elle allait enfin faire la rencontre de Valentina.
« Un labrador qui pose un lapin ? T’es très branché animaux domestiques, quand même… » fit-elle.
C’était de la taquinerie bien sûr. C’était gentil. Enfin, presque…
Aussitôt, elle alla glisser sa main de Caleb avant de lui demander si, lui, avait déjà eu l’occasion de rencontrer la fameuse Valentina ; il lui dit que non. Aussitôt, elle leva un sourcil avant de reporter son attention sur Hunter. Première vraie sortie. Elle regarda de nouveau Caleb. On pouvait considérer que c’était leur première vraie sortie également ; cependant, elle ne dit rien, se contenta d’hocher la tête en voyant Hunter légèrement anxieux. Don Juan était enfin enchainé !
« Eh, tu nous échapperas pas comme ça tu sais… J’veux la voir la Valentina, moi ! » fit-elle quand Hunter finit par décréter qu’ils pouvaient y aller. « T’es sûr que tu ne vas pas mourir de solitude ? »
Il ne voulait sans doute pas tenir la chandelle. Chose qu’Heaven comprenait. Alors Heaven s’éloigna légèrement, tirant doucement le bras de Caleb.
« Viens, il veut plus de nous… » fit-elle, un sourire en coin au bout des lèvres. « Je te trouve très beau aussi. »
Le dernier morceau de sa phrase n’avait été qu’un murmure. Cependant, elle le pensait. Son regard devait en dire très long. Rien que le contact de sa main contre sa paume lui donnait l’impression que sa peau était incandescente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué EmptyLun 22 Oct - 23:09

Andréa R. Mendoza, Bal masqué ohé ohé !
D
e l'endroit ou j'étais je pouvais tout voir ou presque c'était amusant, et puis j'avais envoyé ce texto à Xavier pour essayer de l'éloigner de cette situation assez chaotique. Ce thème me plaisait beaucoup il allait devoir me trouver derrière mon beau masque et puis comme je n'étais pas la seule femme blonde avec des cheveux courts l'affaire n'allait pas être vite réglé! Il fallait qu'il tourne un peu en bourrique avant qu'il me trouve c'était plus drôle, et puis je ne devais pas être la seule aux yeux bleu non plus donc... Par contre je l'avais assez vite reconnu lui c'était pas trop compliqué quand vous connaissait les personnes, et puis c'était aussi grâce à Candice que j'avais pu en déduire que c'était lui et qu'il se trouvait Carlos non loin de la scène. J'avoue que moi même j'avais été un peu surprise quand Carlos avait embrassé la belle Candice mais après tout ils faisaient comme bon leur semble. Au moins Xavier ne se ferait plus de faux espoir et il sera au courant de la chose au lieu de l'apprendre par quelqu'un d'autre il vaut mieux le voir de ses propres yeux même si cela fait mal. En tout cas je ne voulais pas qu'il passe une mauvaise soirée, alors j'avais décidé de le distraire un petit peu en lui envoyant ce message. J'essayais d'être la plus discrète possible pour ne pas qu'il me détecte et donc ce qui voulait dire ne pas sortir de suite mon portable j'allais devoir attendre un peu pour lire son message. En tout cas il n'avait pas perdu une seconde avant d'y répondre, c'était bon je pouvais le sortir et le lu vite fait j’eus même un petit sourire en le lisant il fallait maintenant que j'y réponde. " On verra bien, en tout cas ce petit jeu du chat et de la souris me plait bien. Cherche partout dans tous les recoins de Central Park, et puis si tu me connait si bien que ça alors tu arrivera à me trouver." J'avais pour habitude d'être toujours prés du bar mais il fallait que je m'en éloigne un petit peu, je décida donc de partir dans un coin tranquille assise sur une chaise en attendant!
code by Mandy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué EmptyMar 23 Oct - 0:14

J’étais enfin prêt à partir pour le bal masqué que la ville de New York avait organisé à Central Park et j’avais honnêtement hâte d’y être. Il fallait dire aussi que c’était un événement qui ne se produisait pas tous les jours dans cette grande ville qu’était la Grosse Pomme, je ne devais donc le manquer pour rien au monde. Habillé d’un costume noir avec nœud papillon et un loup de la même couleur, je pris enfin la direction du parc qui semblait déjà rempli de monde au visage principalement caché par des loups, tout comme je l’étais. Je pris un des nombreux verres de champagne qu’une dizaine de serveurs au moins présentaient sur des petits plateaux d’argent, tout en se faufilant entre les New Yorkais. Heureusement qu’il ne pleuvait pas car cela aurait totalement gâché cette soirée qui s’annonçait vraiment exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué EmptyMar 23 Oct - 0:19

Blake avait entendu parler d'un bal dans central parc, un bal masquée plus exactement. Rater un bal masquée ? Inpensable ! Blake avait toujours adoré ça, c'était les meilleures soirées possible pour elle, elle s'était donc préparé et s'était fait belle pour aller a ce bal, qui réserverait bien des surprises. Blake devait avant finir de travailler, elle se dépêcha vraiment ensuite pour s'habiller d'une belle robe et mettre son masque. Elle était ensuite tranquillement aller vers Central Parc en Taxi. Il y avait déjà pas mal de monde. Ce bal allait être populaire. Elle espérait peut être voir Raphaël, ou une connaissance. Elle venait mais n'avait pas envie de jouer les papiers peints. Elle voulait s'amuser ce soir, rester assise toute la soirée à regarder ce qui se passe autour d'elle tranquillement n'était pas son idée du bal parfait, elle se trouverait bien un cavalier, elle avança tranquillement, elle trouverait bien un cavalier. Le plus intriguant dans ce bal, c'est que l'on ne reconnais pas forcément les gens avec leurs masque, Blake ne connaît pas tous le monde bien sur mais elle était persuadé qu'il y avait des gens dans cette foule qu'elle connaissait et qu'elle ne reconnaissait au premiers coup d'oeil comme on peut le faire normalement. Elle adorait ça, tout simplement. Puis les masques rendait les choses un peu moins personnel, si elle dansait avec quelqu'un, ça la dérangerait moins de ne pas connaître la personne que si elle était au club exit par exemple. Ce soir, les masque changeait beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué EmptyMar 23 Oct - 4:57

« On se verra plus tard surement, je vais l’attendre là. Have Fun » nous dit Hunter après nous avoir parlé très peu, je dois dire, de sa nouvelle copine. Il semblait nerveux, mais je pouvais bien le comprendre, parce que même si tout allait bien avec Heaven, je sentais mon coeur battre à tout rompre en sa présence. Peut-être avait-il peur qu'elle ne lui pose un lapin? J'espérais très fortement que ce ne soit pas le cas. Je ne voulais pas qu'il ait le coeur brisé à nouveau. Et puis, sans être selfish, je n'étais pas doué pour recoller quelqu'un. « Amuses-toi bien toi aussi. On ne revoit plus tard et tu nous la présenteras!» lui dis-je d'un ton confiant en lui donnant une tape d'encouragement sur l'épaule.

Heaven glissa sa main dans la mienne et je la serrai tandis qu'elle essayait à sa façon d'encourager Hunter. « Eh, tu nous échapperas pas comme ça tu sais… J’veux la voir la Valentina, moi ! » lui dit-elle. « T’es sûr que tu ne vas pas mourir de solitude ? » rajouta-t-elle et ses paroles m'arrachèrent un sourire. Heaven finit cependant par comprendre et s'éloigna finalement de lui en me tirant par le bras. « Viens, il veut plus de nous… » fit-elle, un sourire en coin au bout des lèvres.

Nous nous retrouvèrent finalement seuls devant les gardiens qui se trouvaient à l'entrée du parc. « Je te trouve très beau aussi. » me dit-elle dans un murmure. Je lui adressai mon plus beau sourire et sortit de ma poche l'invitation qu'on m'avait fait parvenir. « Tu vas me faire rougir, Heaven » lui dis-je, taquin. Mais si elle s'approchait très proche, très très proche, il pourrait voir qu'en effet mes joues s'étaient légèrement teintées de rosées. « Tu as bien ton invitation? » lui demandais-je en présentant la mienne. On m'étampa la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué EmptyMar 23 Oct - 19:12

Venir au bal, en couple officiellement avec Carlos était de loin une des meilleures de Candice ces derniers temps. Elle voulait se venger de Xavier et quoi de mieux que d'apparaître en couple et heureuse ? Après tout ils n'étaient plus ensemble depuis presque dix mois, alors elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait, lui non. Au moins son plan marchait à merveille d'après sa remarque, ce qui ne faisait que confirmer ce qu'elle pensait, elle avait toujours un peu d'importance pour lui. Bien, elle allait donc en faire des tonnes sur le côté heureuse et amoureuse ce soir. Carlos était l'homme parfait pour cela. Séduisant, célibataire et partant pour l'aider.
Elle se laissa donc guider jusqu'au bar, par son rendez-vous de la soirée et plus. « Avec plaisir. » Pas le temps de prendre la coupe cependant, puisque Carlos venait de l'embrasser de nouveau, ce qui n'était pas pour lui déplaire. « Et encore, on peut faire bien pire... » Sourire énigmatique sur le visage. Après tout, elle était réellement célibataire et pouvait donc faire ce qu'elle voulait, surtout avec Carlos qui était supposé être son nouveau copain. Il n'y avait donc aucun mal à en tirer des avantages.

Après avoir de nouveau embrassé Carlos, Candice prit sa coupe et avança encore un peu, main dans la main avec le brun. Elle n'avait aucune envie d'être coincée au bar, elle voulait pouvoir bouger si besoin et surtout observer les gens et en particulier une. Personne ne dansait encore, les gens attendaient tous que quelqu'un se lance en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué EmptyMar 23 Oct - 19:51

En présence de Candice, Carlos pensait beaucoup à Brianna. Depuis son départ il n’avait pas eu de relation sérieuse. Ça lui faisait drôle de se montrer en public avec une nouvelle personne. Candice était vraiment tout l’opposé de Brianna, mais physiquement il l’aimait beaucoup. Ce petit jeu en public allait peut – être devenir un jeu privée. Candice faisait beaucoup d’insinuation à ce sujet. Après tout, ils logent sous le même toit.

Après sa petite coupe de champagne, Carlos accompagna Candice sur la piste de danse. C’était un très bon danseur. Candice et Carlos ouvraient donc le bal. Il fallait bien que deux personnes se lancent. Carlos approcha au plus près de lui Candice pour dansait avec elle une danse assez sensuelle. Bien sûr, tous les regards se posaient sur eux. Ils faisaient un carton. La danse était une passion pour Carlos et ça se voyait. Il glissa sa main le long du dos de Candice et la cambra en arrière. Xavier avait le regard sur le couple, un regard de haine et de désespoir à la fois. Carlos devait lui montrer ce qu’il avait perdu. A sa place, Carlos n’aurait jamais quitté Candice.

Une fois la danse terminé, Carlos emmena Candice plus loin « Tu as vu tous ses regards sur nous ? » Carlos s’en foutait un peu des gens, il voulait plutôt faire référence à Xavier. Il se mettait à la place de Candice et se doutait que par moment ça devait lui faire du mal de le voir. Malgré le jeu, Candice restait une amie pour Carlos et devait être présent pour elle « tu te sens comment quand tu le vois ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué EmptyMar 23 Oct - 20:09


Lorsque j’étais petite, je voulais devenir éleveuse d’ours polaire et/ou de pingouin, ou bien une princesse. Les deux étant un peu surréaliste lorsqu’on habite à Berlin, j’avais laissé tomber et je m’étais concentré sur autre chose. Pourtant même si j’étais une fanatique de Disney et de princesses, je n’avais jamais mis les pieds à mon bal de finissantes, étant enceinte et je n’avais jamais été à Disney World, non plus. J’allais évidemment aller à ce bal masqué qui clôturait le mois des arts à New-York, c’était tout simplement incontournable. Je n’avais pas cherché bien loin pour une robe, j’avais tout simplement prit ma préférée de toutes mes robes d’été que je portais à l’année longue. Il y avait quand même quelque chose à rire selon ma sœur, lorsqu’elle me voyait arrivée avec mes robes fleuries courtes et mes moufles en guise de botte l’hiver. C’était une robe blanche où il y avait pleins de petites fleurs roses comme imprimé, avec un petit châle noir sur mes épaules et des ballerines noires, aussi tout simplement. C’était plutôt simple, sauf que ce n’était pas faux. Et puis, de toute façon je n’y allais que pour m’amuser, pas « pour faire une parade de mode ». J’avais trouvé un masque à plume blanche et à brillant rose, dans un magasin et j’avais sauté dessus, tout simplement. Avec mes cheveux détaché qui ondulait, ça faisait plutôt bien, je trouvais.

Romy se faisait garder, j’étais bonne pour profiter de ma soirée, à moins qu’il n’y aille une urgence. Puis, j’avais exceptionnellement pris un taxi. D’ailleurs, il y en avait un attroupement ce soir, il faut dire. Moi qui prenait la plupart du temps, inlassablement le métro, qui m’avait débarqué au Central Park. J’écarquillais les yeux, lorsque je vis l’attroupement devant l’entrée. Je devais sûrement connaître quelque personne au milieu de la foule, sauf que le simple fait que c’était un bal masqué compliquait la chose un tantinet. D’ailleurs, disons que je surveillais mes faits et gestes. Parce que me connaissant, ça aurait été tout à fait mon genre de me retrouver en train de foncer dans quelqu’un.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué EmptyMer 24 Oct - 13:36

L’affreux petit couple passa à son tour devant le bar avant de se lancer sur la piste de danse. Xavier les observa quelques secondes et eut un léger sourire tandis que son plan se dessinait peu à peu dans son esprit. Pas question de rester à les regarder bras ballants et en attendant il se servirait des texto d’Andréa pour mettre à exécution sa machination. Quand son portable vibra, un large sourire apparut sur son visage et, sans plus attendre, il marcha rapidement vers la sortie, comme s’il venait de recevoir un texto important, du genre que sa cavalière est arrivée. S’il était bon danseur, la comédie faisait partie de l’un de ses talents et il avait appris l’art de la dissimulation et savait faire paraître des émotions factices. Il avait donc pris un visage réjouit avec une légère pointe de nervosité, l’expression de celui-qui venait d’avoir une bonne nouvelle et rapidement, il renvoya un texto à Andréa. « Je me met en chasse. Xoxo Ps : Surveille Candice. ». Sur ces mots, il quitta la foule sans un regard en arrière, comme si Candice lui était désormais indifférent. Mais pour parfaire le costume, il lui fallait un peu d’aide et il savait vers qui aller pour la trouver. Candice savait faire le mal, mais il avait eu cinq ans pour apprendre à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué EmptyMer 24 Oct - 17:17

    Pour sûr j'étais en retard. Pourtant, je ne levais pas mes jolies fesses galbées de la chaise sur laquelle j'étais, au beau milieu du salon. Je tourna mon regard sur le lit qui se trouvait juste en face de moi et eut un soupir. Un rendez-vous, un tout premier rendez-vous n'avait rien de facile. Au contraire, les gens donnaient l'impression que tout était si naturel mais j'avais l'impression que ce n'était pas le cas. Bon d'accord, j'angoissais. Je n'avais aucune idée de comment m'habiller, quoi faire et j'avais les jetons. Je n'avais jamais eu de vrais rendez-vous. En faîtes, depuis mon histoire avec Hunter mes relations avec les hommes avaient toujours tourné court et surtout c'était finit naturellement au lit pour ensuite que je fuis. Les choses étaient bien différentes aujourd'hui que j'avais retrouvé l'homme que j'aimais dans l'une des plus grandes villes d'Amérique. Je choisis enfin une robe noir et un masque brodé pour l'appliquer sur mon regard bleuté. Je détacha mes cheveux et les laissa tomber sur mes épaules et j'enfilai enfin des escarpins. Un regard dans la glace et je filais enfin vers un taxi pour m'entraîner à travers le sillage des avenues bondées de monde même à cette heure de la nuit. Enfin je me fis déposer à Central Park et mon regard chercha automatiquement celui qui devait sûrement m'attendre depuis quelques temps maintenant. J'eus un sourire en l'observant au milieu de la foule et m'approcha enfin de lui en me mordilla la lèvre inférieur d'un air coupable. Désolée, je suis en retard ... Je déposa un baiser sur ses lèvres timide, ne sachant pas d'abord comme procéder. J'étais peut-être très douée pour beaucoup de choses mais pour ce qui était des relations amoureuses, j'étais bien gauche, c'était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué EmptyMer 24 Oct - 17:37

« Oui oui promis Heaaven, tu seras la première à la voir ! » avait-il répondu à son amie en se demandant au fond si c’était vraiment vrai. Non mais parce que finalement, Valentina aurait pu décider que non, aller au bal c’était trop la loose, surtout avec lui, elle aurait pu lui poser un lapin ou un truc du genre. Mais ces pensées, c’était de la faute à Heaven. Oui. Par chance, il n’eut pas à attendre longtemps et à peine ils étaient entrés dans le parc qu’un taxi s’arrêta devant la foule. Il n’y prêta pas vraiment attention car la majorité de ses amis n’en avaient pas les moyens et pourtant, la jeune femme qui en sortit attira immédiatement son attention. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Celui-ci se fit plus franc encore quand elle s’approcha de lui pour finalement s’excuser d’être en retard. Il s’en foutait qu’elle soit en retard, il voulait simplement être avec elle, et en plus, elle était superbe. « Belle comme tu es, tu es toute pardonnée ! » dit-il en un sourire avant de la retenir contre lui en passant ses bras dans son dos en l’embrassant doucement. Heureusement qu’Heaaven ne me voit pas, se dit-il, pour sûr, elle se moquerait de sa version en mode amoureux. Mais au fond, il s’en moquait bien. « J’aime beaucoup quand tes cheveux sont lâchés. » dit-il, appréciant le contraste entre ses cheveux clairs et sa robe sombre. Il se rendit compte à quel point il était chanceux. Il se dirigea alors vers l’entrée du parc, un léger sourire aux lèvres. Qu’est-ce qui pourrait bien gâcher cette soirée s’annonçant parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Topic commun : Bal masqué Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué Empty

Revenir en haut Aller en bas

Topic commun : Bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-