-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

maddox ⊱ love is a losing game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


maddox ⊱ love is a losing game.  Empty
MessageSujet: maddox ⊱ love is a losing game. maddox ⊱ love is a losing game.  EmptyVen 2 Nov - 22:07

rien ne sert d'éviter l'inévitable
Non, non, non. Merde. jura fortement la blonde, tout en soulevant sa couette, qui soudainement, lui parût d'une excessive lourdeur. Déposant ses pieds au sol, Koba tenta de se lever avant de s'écrouler comme une masse sur le lit, un monstrueux mal de crâne venant de l'assommer brusquement. Par la même occasion, à la fin de sa chute, un bras vînt lui percuter le sommet de sa tête. Mais qu'est ce donc tout ce bordel ? Littéralement perdue et submergée par les évènements, la jeune femme tapota autour d'elle presque aveuglement, la lumière se faisait quasi rare dans la pièce. Finalement, ses mains vinrent à charmer le torse d'un homme, avant qu'un retour en arrière sur sa soirée de la veille ne vienne la prendre par surprise. Soit, en résumé, tellement saoule elle avait suivi un inconnu -sûrement rencontré lors de la petite fête- bras-dessus, bras-dessous jusqu'à son appartement. Très bien, un problème de réglé en espérant qu'aucun autre ne s'ajoute. Un grognement masculin la fit légèrement sursauter, avant qu'un bras ne vienne l'entourer par la taille l'attirant en arrière. Perdant l'équilibre, la blonde se retrouva sur le dos, nez à nez avec cet inconnu d'un soir. Ne se laissant pas déstabiliser, elle plaqua ses deux mains sur le visage de celui-ci. Ne fais pas attention à moi. Je dois aller en cours. murmura t-elle délicatement, capturant furtivement les lèvres de l'intéressé avant de se défaire de son emprise. Par chance, elle tomba sur ses sous-vêtements après s'être jeter sur la commode pour allumer la lampe de chevet ; ses vêtements lui apparurent enfin sous les yeux. Plus qu'à tout enfiler, et la blonde pouvait décamper d'ici.

Malheureusement, les minutes s'écoulaient et Koba était toujours -malheureusement- en retard pour son cours en amphi. Malheureusement car, depuis quelques temps maintenant, une certaine habitude c'était installée entre un « ami » et elle. Ils s'envoyaient des textos, leur permettant de se chercher -chauffer- mutuellement. Et pour rien au monde elle ne souhaitait louper sa matinée de distraction avec Maddox, tout en étudiant. Bousculant les étudiants qui osaient se trouver sur son chemin, prête à bondir sur n'importe qui pour passer le plus rapidement possible le couloir, qui cette fois-ci lui paraissait interminable. Une première sonnerie retentit, plus que deux minutes avant que la seconde ne retentisse signalant la fin de sa course -avec son objectif réussit ou non-. Tiens Koba le retour.. On ne t'a plus vu depuis hier soi.. Désolée Maxime, je n'ai pas le temps.. s'excusa t-elle en passant amicalement sa main sur le bras de son ami tout en ne perdant pas son rythme de course. Tout à l'heure ! s'écria t-elle au loin une fois l'avoir dépassé. Accélérant une dernière fois ses pas, elle atteignit sa salle de classe en même temps que la seconde sonnerie ne retentisse. Ouf. Déposant son sac avec flegme à sa place habituelle, elle s'écroula sur le banc, déjà exténuée. C'est alors qu'elle sentit son portable vibré dans sa poche droite de son jean, était-ce le signal de commencement du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


maddox ⊱ love is a losing game.  Empty
MessageSujet: Re: maddox ⊱ love is a losing game. maddox ⊱ love is a losing game.  EmptySam 3 Nov - 0:15






Koba Maddox
Je venais de passer la nuit la plus extraordinaire de ma vie je dois l'avouer. La preuve, j'étais fringuer exactement de la même façon que le jour précédent. J'avais réussi à obtenir les clés de l'amphi grâce à un service que me devait le concierge et j'avais passé ma soirée et la nuit ici en compagnie de deux jolies demoiselles absolument sublime. Encore une fois, j'avais jouer le mec parfait en les invitant à venir répéter leur pièce de théâtre ici et ça avait bien payer. Inutile de vous raconter ce qui c'est passé car vous vous en doutez sûrement, mais c'était tout simplement parfait.

Lorsque mes yeux s'ouvrirent au petit matin, je m'empressai de chasser ma compagnie en dehors de l'établissement. Je ne voulais quand même pas me faire renvoyer pour cette connerie et finis par me rendre à la cafétéria pour me prendre un café. La gueule que je devais avoir putain, heureusement que j'étais le seul être présent entre ces quatre murs. Ma dose de café ingurgité, je me rendis aux vestiaires des hommes pour prendre ma douche. Je n'avais aucunement le temps de retourner chez moi pour faire le nécessaire, je me contentais donc de ce que j'avais sous la main.

Lorsque je fût de nouveau vêtu, je retournai simplement en classe, traînant un peu des pieds au vu de mon manque de sommeil et regagna ma place, affichant la même tête que d'habitude, comme s'il ne c'était jamais rien passé. J'attendais patiemment – mais pas trop quand même – que ma partenaire de jeux daigne montrer le bout de son nez. C'était devenu un rituel, à chaque fois que nous avions amphi ensemble, Koba et moi nous nous envoyions des trucs pas très saint par texto avant de quitter le cours sans même qu'il soit terminer pour aller nous soulager.

La cloche retentit une première fois, puis une seconde deux minutes plus tard et bam, premier textos envoyer. Je n'avais même pas prit la peine de regarder derrière moi pour voir si elle était là, je lui avais simplement fait parvenir mon message torride, attendant patiemment sa réponse...

Citation :
Hey ma reine, tu sais que j'ai rêver de toi cette nuit, de ton corps nu et chaud sous mes doigts... ça me semblait si réel que … je n'ai pas pu me retenir. Tu me fais un tel effet que même quand je dors je ne peux m'empêcher de me soulager en pensant à toi … Vivement qu'on sorte d'ici que je m'occupe de toi à ta juste valeur … si tu savais ce que j'ai en tête...






© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

maddox ⊱ love is a losing game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-