Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

✠ Keep Calm & Romeo || Roméo&William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✠ Keep Calm & Romeo || Roméo&William Empty
MessageSujet: ✠ Keep Calm & Romeo || Roméo&William ✠ Keep Calm & Romeo || Roméo&William EmptyLun 12 Nov - 1:19

Roméo & William

© tumblr.
KEEP CALM & ROMEO
« Roméo, c'est fou! » ► Slogan Perrier

Premier match de la saison des Lions de Columbia avait remporté leurs premiers matchs. Le jeune Roméo avait fait de réelles performances sur le terrain. Il espérait suivre les traces de Lou Gehrig qui avait intégré les Yankees après son passage à Columbia au début du XXème siècle. Les jeunes gens étaient totalement heureux, en espérant pouvoir remporter une victoire écrasante sur toutes les autres universités inter Ivy League. Ils avaient joués contre les Crimson d’Harvard qui avaient vécus une défaite particulièrement écrasante et humiliante de la part des lions. Cette année ils ramèneraient une coupe. Pour fêter ça, il n’y avait pas mieux que de se retrouver au 40/40 Club avec l’ensemble de l’équipe et les personnes avec lesquelles ils aimaient bien faire la fête. Ils se donnèrent une heure de rendez vous afin que chacun puisse prendre une bonne douche et ne se prépare pour célébrer leur joie. Il arriva en taxi devant le club, arrivé en face des videurs du haut de ses 20 ans, il du faire encore jouer sa fausse carte d’identité qui lui avait coûté 50 dollars au début de son cursus universitaire. Il pourrait ainsi s’assurer de se faire servir quelques verres. Roméo avait convié quelques personnes à la soirée, qu’il appréciait, une ou deux de ses amies féminines. Et William, un jeune styliste rencontré il y a quelques mois, avec lequel il avait partagé une soirée dans ce même club, il l’aimait bien, malgré les nombreuses boutades que tous deux pouvaient s’envoyer. Une fausse rivalité qui dissimulait un début d’amitié.

Pour l’occasion Roméo c’était habillé en véritable James Bond, avec pantalon noir, veste de costard et chemise blanche entrouverte sur son torse aux courbes agréables, grâce à ses heures de sport passés sur le terrain et aussi grâce à la magie du cirque depuis son plus jeune âge. Son corps avait été toujours en exercice depuis tout petit. Pénétrant dans les lieux, il pu remarquer qu’en pleine semaine le club était peu fréquenté, ce qui leur permettait de jouer un peu au VIP, les neufs joueurs dont certains accompagnés de leur copine, d’autres de leurs amis et ils allaient remplir sans problème la piste de danse, et réveiller le DJ en pleine léthargie. Roméo jouait avec une balle, rigolant avec un de ses coéquipiers. Roméo avait encore l’impression d’être dans le marbre, la batte à la main, son esprit combatif, mettant des étincelles dans chacune des neufs manches dans lesquelles ils s’étaient affrontés avec Harvard. Roméo retrouvait de nouveau sa vie, les matchs, les études, le sport et les fêtes.

Ils étaient tous venus avec leur blouson des lions sur le dos. Le beau blond remarqua William qui arrivait enfin, le jeune styliste était remplit de charme. Le sportif était ravi de s’être lié d’amitié avec lui. « J'y crois pas! Hey petit con, pourquoi tu ramènes tes fesses dans mon atmosphère? » Il se mit à rigoler tout seul de son propre sarcasme, tout en l’accueillant avec un sourire qui lui montait jusqu’aux oreilles, lui sautant au cou, le jeune homme éclatant de joie. Satisfait de savoir que son optimisme ne l’avait pas perdu avec les récents événements. Il s'attendait bien entendu à une réplique assez sanglante de la part du jeune homme.

« Je pensais pas voire ta sale gueule ici, tu viens nous gâcher la soirée de notre victoire ? » La soirée pouvait enfin commencer. Le jeune homme pour s’amuser lança la balle blanche aux coutures rouges au jeune homme, en même temps que sa question pour tester ses réflexes. Alors qu’en même temps qu’il se mit à parler, ses yeux verts émeraudes remplis d’étincelle. Ils s’étaient peu vus, en fait ils se donnaient peu de nouvelles mais à chaque fois tous deux étaient conscient qu’ils passaient un bon moment. Les gars de l’équipe le regardèrent tous, ne comprenant pas sa réaction envers un homme qu’il ne connaissait pas ou de vu. Roméo connaissait la notoriété du jeune styliste au sein de la vie New Yorkaise.

Il faisait exprès et il savait que William comprendrait, ce serait assez paradoxal de lui envoyer un SMS pour le prévenir d’une soirée où il serait présent au 40/40 club pour faire exprès de l’insulter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✠ Keep Calm & Romeo || Roméo&William Empty
MessageSujet: Re: ✠ Keep Calm & Romeo || Roméo&William ✠ Keep Calm & Romeo || Roméo&William EmptyJeu 29 Nov - 20:49

    C’est assis à la grande table ovale de la salle de réunion de l’agence que William avait reçu un sms d’invitation. Le rassemblement hebdomadaire était une habitude de la boite qui permettait de faire le bilan et de ne jamais se laisser dépasser par tous les projets en cours. Entre deux sujets à aborder, Will jeta un œil à son téléphone qu’il avait respectueusement mis en silencieux pour la rencontre. Il lu les quelques messages reçu, et dans le lot se trouvait un texto de Roméo qui le conviait à une « fête » en l’honneur de la victoire de son équipe de Columbia contre les joueurs d’Harvard.
    William eut un sourire en coin lorsqu’il fini sa lecture. Roméo l’invitait à une soirée de célébration sportive, avec une tonne de sportifs bourrus et homophobes… vraiment ? Ce Roméo n’avait vraiment pas froid aux yeux. William lui s’en moquait, il était ouvertement bisexuel, et se moquait pertinemment des avis que cela pouvait susciter. Mais Roméo était encore assez secret à ce sujet, et si il commençait à se dévoiler à certaines personnes, il ne choisirait certainement pas ses coéquipiers en premier lieu. Le monde du sport était un milieu assez rude à se sujet, et ce genre d’écart parmi les moutons d’un troupeau était généralement mal accepté.
    Roméo était une part intégrante de cette équipe, il avait l’esprit sportif, c’était sa passion, et son rêve, et ce monde n’intéressait pas William, mais il avait un secret bien gardé qui le rendait totalement différents des autres aux yeux du jeune anglais. En effet lors d’une soirée ils s’étaient rencontrés, et immédiatement détesté. Roméo ne cessait de se moquer de William, de sa profession, de son look, de sa philosophie de vie, quand à William il ne voyait que la bêtise de Roméo, ce cliché de sportif sans cervelle, mal élevé, macho et même homophobe. Plus tard William avait découvert que ce comportement n’était qu’une façade. Roméo était bien plus que ça.
    Depuis ce jour et dans les plus grand secret, les deux garçons avaient commencé à flirter à chaque fois qu’ils se voyaient. Personne n’était au courant, c’est ce qui rendait la chose si drôle et excitante. A l’abri des regards ils avaient déjà parfois été jusqu'à des baiser et des caresses, mais rien de plus en tous cas pour le moment. Ils se contaient la plupart du temps de se chercher verbalement dans l’intimité, et de se dénigrer en public.
    Bref, cette soirée allait encore être une franche rigolade pour William et il était plutôt surpris que Roméo l’invite à cet évènement. L’idée que le bad boy l’avait invitée car il faisait partie des personnes avec qui il avait envie de partager ses plus grandes joies l’effleura et le fit sourire à nouveau. Il appréciait très sincèrement Roméo.
    Le rendez vous était donc pris. William ne répondit pas au message. Il se contenterait de se pointer au 40/40 Club et de voir la réaction de Roméo.

    William se pointa un peu après l’heure prévue. Il repèra rapidement Roméo et sa bande d’amis bruyants. L’apercevant à son tour, Roméo vint à sa rencontre, un charmant sourire aux lèvres, et lui lança une pique comme à son habitude. Malgré cette phrase faussement agressive, William compris aisément que le beau blond était content de le voir, ce qui le ravit. William aimait avoir ce genre d’effet sur les gens, particulièrement sur les gens qui appréciait réciproquement. Roméo était foncièrement différent de lui, a part l’âge quasi identique, ils avaient peu en commun, et pourtant ils se faisaient craquer mutuellement. Roméo ravivait le coté joueur et fougueux de William, alors que William apaisait Roméo et laissait ressortir son coté doux. D’ailleurs pour montrer sa joie, Roméo venait de lui sauter au cou ! Mais comme il était bien plus grand que William, ce dernier se retrouva avec le visage enfoui dans le cou du plus jeune.

    « Je ramène mes fesses rien que pour te faire chier grand con » chuchota il avant de déposer un baiser furtif dans le cou du blond puis de se décoller de son étreinte. La faible luminosité du club avait masqué ce bref échange. Roméo semblait surpris et amusé. Il lui lança une nouvelle pique.

    « Tu as deviné, je suis venu te voler la vedette » répondit le jeune styliste tout en rattrapant avec dextérité la balle que Roméo venait de lui balancer. Il le regardait intensément dans les yeux avec un sourire malin. Jetant un œil par dessus l’épaule du blond, Will aperçu une horde de sportifs qui les regardaient en coin, suspicieux.

    « Alors beau gosse, lequel de ces brutes est ton mec ? Parce qu’ils ont l’air jaloux ou curieux… »

    William sourit de toutes ses dents, alors que Roméo se retournant, remarqua enfin les regards de son équipe. Ses quelques secondes de déconcentration suffirent à Will pour lancer la balle qu’il tenait toujours dans le ventre de Roméo qui haleta, surpris sous les rires de son équipe qui n’avait rien manqué de la fin de cette scène. Le grand blond se redressa, prêt à tordre le cou de Will, mais trop tard, celui ci s’était déjà éclipsé vers la piste ou il dansait avec une bande de jeunes.
    Will riait intérieurement de ce mauvais coup, même si il savait bien qu’il payerait tôt ou tard cette rebuffade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✠ Keep Calm & Romeo || Roméo&William Empty
MessageSujet: Re: ✠ Keep Calm & Romeo || Roméo&William ✠ Keep Calm & Romeo || Roméo&William EmptyVen 30 Nov - 16:14

Roméo & William

© tumblr.
KEEP CALM & ROMEO
« Roméo, c'est fou! » ► Slogan Perrier
Roméo avait effectivement jouer le feu avec le jeune homme qu’était William, d’un point de vu amical, il l’adorait, il aimait bien faire des soirées avec. Bien entendu, Roméo homosexuel s’assumant peu à peu, avait installé un jeu un peu ambigu voire malsain avec William. Bien entendu, malgré cette petite attirance, il n’y avait jamais eut ce déclic fondamental de sentiments et il n’avait jamais eut l’idée d’aller plus loin même s’il l’a envisagé à un moment. Mais n’étant pas sûr de ce qu’il ressentait profondément, il ne préféra pas s’aventurer sur un terrain glissant. Alors que William vint le rejoindre dans cette soirée, ce qui traduisait que son petit SMS avait du faire son petit effet auprès du jeune garçon. Cependant il appréciait vraiment la compagnie du jeune homme, de son sourire, ils croquaient la vie à pleine dent tout comme le faisait Roméo. Et il avait cette volonté véritable de s’en faire un ami. Surtout qu’ils ne s’étaient que croisés et depuis quelques jours la situation du jeune blondinet sportif avait changé. Bien entendu, ce changement de statut, n’avait en rien affecté son caractère et lui avait sauté au coup lors de son arrivé. Bien entendu le sarcasme était de mise entre les deux garçons, se faisant des remarques plutôt bien piquantes. Ce n’est que quand il fit son bisou dans le cou, que Roméo se disait qu’il serait peut-être temps de mettre des petits détails au clair avec William, se rendant compte lui-même, que son coté infantile, joueur et trop tactile, allait peut-être faire du mal.

Effectivement l’équipe était curieuse de savoir qui était ce jeune homme avec les cheveux bruns, venant le coller et lui parler. Il garda le sourire, même quand il demanda qui était son mec dans le groupe. Bien entendu l’équipe de Baseball était au courant, la rumeur avait fait le tour de l’université et il avait mit les choses au claire et ceux-ci ne l’avaient pas mal pris et même sous la douche tout se passait bien. Car Roméo avait énormément de respect. Roméo fut surpris par contre de recevoir la balle en plein dans le ventre. Ne comprenant pas ce geste, les mecs de son équipe rigolèrent, comprenant qu’il avait sans doute du faire quelque chose qui fallait pas. Comme quoi même entre mecs c’était compliqué. Récupérant la balle, la jetant au capitaine, il alla rejoindre William sur la piste de danse, tout en bougeant aussi son corps, gardant une distance nécessaire. « T’as l’air d’excellente humeur. C’est quoi t’essaye de me tuer ! Fais gaffe, j’ai toute une équipe pour s’occuper de ton cas si j’ai envie ! » C’était joueur de baseball et non des joueurs de rugby mais ça pourrait faire l’affaire. Bien entendu, ceci n’était qu’une plaisanterie de sa part. Il se déhanchait au rythme de la musique.

Il était certain que la balle avait du laissé une marque. « Non mon mec n’est pas dans l’équipe ! Mon mec n’aime pas les boîtes de nuit et ne viendra pas ce soir ! » Son mec s’appelait effectivement William mais il était professeur à l’université, dans laquelle il faisait ses propres études, il n’avait pas pu voire le jeune William pour lui dire que maintenant il avait une vraie relation. Il aimait bien le petit bout de mec qu’il avait en face de lui et c’est vraie que cette relation qu’ils avaient été étrange mais à aucun moment, il n’avait envisagé plus loin qu’une relation amicale. Il adorait de la façon dont ils se détestaient et en même temps ils s’appréciaient tous les deux.

Maintenant le blondinet sportif culpabilisait un peu, il adorait jouer avec le feu. Mais son mec il y tenait et il l’aimait vraiment, il ne ferait aucune connerie pour le perdre. « Et maintenant à l’université tout le monde sait que je suis gay », grâce à son optimiste renforcée puissance 100, il arrivait à survivre à quelques railleries et autres blagues de mauvais genre. Il avait pris exemple sur ce bout de mec qu’il avait en face de lui, pour se montrer particulièrement fort. Il c’était bien entendu à chaque fois rapproché pour lui parler. Et comme pour toute à l’heure, ses réactions étaient imprévisibles et il avait vraiment peur qu’il le prenne mal. Ce n’était pas le but, il était juste franc avec lui. C’était normalement ce que faisaient de vrais amis entre eux. Cette fois il pouvait lui mettre un coup dans l’estomac il l’encaisserait sans problèmes, il le méritait, Roméo était responsable de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


✠ Keep Calm & Romeo || Roméo&William Empty
MessageSujet: Re: ✠ Keep Calm & Romeo || Roméo&William ✠ Keep Calm & Romeo || Roméo&William Empty

Revenir en haut Aller en bas

✠ Keep Calm & Romeo || Roméo&William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-