Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 14:26

Aonh merci les filles Flood d'intégration #28 - Page 4 57717
Je compte bien m'éclater avec vous oui ! Flood d'intégration #28 - Page 4 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 14:29

de retour I love you
quel misère d'avoir un baby labrador à la maison Flood d'intégration #28 - Page 4 370479 il me gave a ne pas obéir Flood d'intégration #28 - Page 4 762361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 14:30

James A. Watkins a écrit:
Sinon, je suis une fille bourrée de principe (pas bourrée d'alcool...)

PS : Dylan, dans ta séléction d'avatars, mon préféré est le dernier Flood d'intégration #28 - Page 4 716439
tu m'as tué Flood d'intégration #28 - Page 4 958229
& c'est normal Michelle est Flood d'intégration #28 - Page 4 356278

Kayla M. Worthington a écrit:
je suis en Terminale L et j’assume, parce que Les L sont les meilleurs !
Flood d'intégration #28 - Page 4 80543

Dallila I. Alessandrelli a écrit:
présentation oblige ? Flood d'intégration #28 - Page 4 958229
oui, un minimum au moins Flood d'intégration #28 - Page 4 813673 Flood d'intégration #28 - Page 4 65915

Blake Daniels a écrit:
D'abord, gerépar Dyven quoi !! Flood d'intégration #28 - Page 4 4027145007
ouais Flood d'intégration #28 - Page 4 1451074250 Cool

Sinon bonjour tous le monde Flood d'intégration #28 - Page 4 61499
J'avoue ne pas avoir tout lu dans les détails, mais j'vous sens en forme Flood d'intégration #28 - Page 4 93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 14:31

Ohhhh un bébé labrador !!!!! Flood d'intégration #28 - Page 4 57717
Je veux !!!!!!! :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 14:33

Dylan L. Cooper a écrit:
J'avoue ne pas avoir tout lu dans les détails, mais j'vous sens en forme Flood d'intégration #28 - Page 4 93598
D'un autre côté six pages à peu près en une matinée, c'est sûr que. (aa)

Dalila, je compatis, j'ai héberger un bébé labrador pendant quelques jours, c'était infernal. Flood d'intégration #28 - Page 4 813673 Mais ils sont tellement choupis... Il est comment, le tien ? Flood d'intégration #28 - Page 4 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 14:42

Citation :
bon alors bref présentation quand même Flood d'intégration #28 - Page 4 370479
Laura, j'ai 2o ans Flood d'intégration #28 - Page 4 432958 je viens du Nord & non je ne parle pas chtis mi Flood d'intégration #28 - Page 4 958229
Je suis actuellement en BTS muc deuxième année, une fois mon BTS finis je vais faire des études pour être assistante sociale. .



c'est celui de mon parrain, il est tout blanc, il est trop choux, mais qu'est ce qu'il est chiant, il est têtu comme tout Flood d'intégration #28 - Page 4 2673540547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 14:45

J'ai eu un labarador ... il était super têtu aussi !
Mais tellement adorable Flood d'intégration #28 - Page 4 57717

Vous avez prévu quoi de votre journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 14:47

pour ma part journée shopping, bien que le temps ne donne pas envie Flood d'intégration #28 - Page 4 2849190443
& toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 14:48

Moi, courses, youpiiiii. >_< Pour ma fête de demain, en fait. Sinon, je pense que je vais glander en faisant du rp. Flood d'intégration #28 - Page 4 432958 (Dans le genre journée hyper productive.)

Et toiii ? :3 Et vouus ? (a)

Bon shopping, Dallila ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 14:48

Je file faire une réponse toute kikinoute à Liz et j'dois suivre quatre page de flood: vous avez la forme, les loulous!

Et pour le principe, je dis DYVEN zut quoi. Flood d'intégration #28 - Page 4 1451074250

Et bienvenue Mailys (vous avez tous des prénoms troopp beauuuxx) et Blake, t'es trop gentille!

Je viens de l'Est, sur la frontière allemande où j'ai ramené Carrie, James et ma Joshua, et surement bientôt d'autre. Parce que j'ai le glow et qu'on peut pas me résister quand je dis "viens au pays de la choucroute baby". --->

Je dresse des chiens, j'ai eu des labradors mais ils sont têtus comme des mules, et souvent dominateurs. Là j'ai un berger australien et un Rotweiller chez mes parents. Et lire c'est la LIFE. Y'a que ça de vrai. Je lis genre quatre bouquins par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 14:52

des petits conseils a me donné Lula pour qu'il arrête de faire ses besoins à l'intérieur ? Flood d'intégration #28 - Page 4 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 14:55

Shopping pour moi aussi, puis je vais sûrement passer voir une amie qui vient de se faire opérer des dents de sagesses (histoire de rire un peu de sa frimousse à la Hamtaro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 14:56

Il a quel âge ton poupinou, Dallila? Et tu l'as depuis combien de temps?

Les dents de sagesse célemal. Heureusement que je n'en ai pas(génériquement certaines personnes naissent sans, j'ai cette chance XD). XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 14:58

Moi le mien était adorable de labrador Flood d'intégration #28 - Page 4 1581588910
& rassure-moi tu va faire venir Carlos aussi Flood d'intégration #28 - Page 4 432958 Flood d'intégration #28 - Page 4 294494

& bien sûr ma connexion fait des siennes Flood d'intégration #28 - Page 4 762361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 15:01

J'ai du donner mon labrador à un couple de petits vieux: il ne supportait pas d'être seul (j'tais en université à l'époque, j'étais rarement là) et même après un an et demi de dressage, ça n'a rien changé; j'ai appris que son ancien maitre le frappait, donc il était très fragile: là ça se passe merveilleusement bien même s'il a souvent tenté de revenir me voir en fuguant. Je l'ai à chaque fois ramené chez papi et mamie. (qui sont adorables avec lui) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 15:04

Déjà 9pages ?!
Je viens de me réveiller xD
Bon présentation rapide quoi ><
Moi c'est Laetitia et j'ai 19ans... j'aime la danse et le RP of course Razz
Après je suis pas trop intéressante xD

Je vais rattraper mon retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 15:09

hey Milena bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 15:13

Hey hey bounce
J'adore ta signature et les clins d'oeil à We are young Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 15:15

il a deux mois, & mon parrain l"a depuis Lundi !

Oui oui ne t'inquiète pas pour ça Dylan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 15:16

Milenaaaaa !! Flood d'intégration #28 - Page 4 716439

Bon sang ! Je viens de perdre bien 20 minutes à essayer de trouver un vava qui me plaise XD

Maintenant, je dois finir de ranger ma cuisine, et après séance intensive de RP ! Flood d'intégration #28 - Page 4 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 15:17

Coucouuuw Milena ! \o/ J'adore ton prénom. ♥ (& ton ava'. *____* Phoebe Tonkin !)
Bon courage pour rattraper ton retard. (a)

Bon courage pour ton rangement, Carrie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 15:18

CARRIIIIIIIIIIIE Flood d'intégration #28 - Page 4 716439
J'aime ton avatar Razz
Courage courage xD

Kayla danke schon ! bounce
Bon déjà je vais faire mes RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 15:19

je connais ça le temps perdu pour changer d'avatar ou de signature Flood d'intégration #28 - Page 4 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 15:28

J'ai commencé la saison 4 de vampire diaries (en VOSTFR) bounce

bonne aprèm les gens !!!

*fouette Payton pour qu'elle se remette au boulot...* Flood d'intégration #28 - Page 4 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 15:30

Dallila I. Alessandrelli a écrit:
il a deux mois, & mon parrain l"a depuis Lundi !
Ha il est tout petit, vous l'avez depuis peu il n'a pas encore ses marques, il confond encore intérieur et extérieur. <3

Pour le moment le plus simple est de le sortir à heures fixes, si vous avez 30 mn c'est parfait. S'il "fait" à un endroit précis, un peu de journal posé par terre, et un bon "je te choppe, et je t'y poses" quand il a l'air de vouloir se soulager. Normalement les sorties devraient suffire. Au pire, le truc du journal que vous mettez finalement de plus en plus proche de la sortie, puis dehors.

Un de mes chiens était trop barge, il ne faisait que dans une litière pour chat (un superbe Colley tout fluffy et tout tout beau <3). XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #28 Flood d'intégration #28 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-