Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” EmptyMer 14 Nov - 16:21



FEAT. AMBER HEARD
Ailynn Siloë Nessya Sinclair-Burberry

24 ans → Née à Monaco le 01/07/1988 → Scénariste/réalisatrice
célibataire → bisexuelle refoulée → membre des Beauty Queens.


And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
aucun tatouage ou bijou corporel autre que des trous dans les oreilles Pas de cicatrices de n'importe quelle sorte le sort des animaux lui tient à cœur. Elle n'hésitera pas à adopter des animaux ou leur trouver des nouvelles maisons possède un teckel d'un nom d'Oscar végétalienne mesure environ 5 pieds 8 a toujours été poussée vers la perfection et son poids en fait partie. On ne la verra jamais manger une glace ou des produits transformés a de longs cheveux blonds qu’elle adore laissé détacher. Elle voue d’ailleurs un culte à ses cheveux pour qu’ils soient toujours les plus parfaits possibles. Elle les aime brillants et légèrement ondulés. ses yeux sont bleu et on peut lire ses plus profondes émotions à travers eux. Ils sont volontaires et jamais fuyants. On peut voir toute sa force de caractère lorsqu’on plonge dans son regard. D’ailleurs, c’est ce qu’on voit en premier lorsqu’on la regarde Enfant unique sa mère a sa propre compagnie de mode. Cette dernière se proclame alors styliste de sa fille. Ailynn eut grâce à elle les plus beaux vêtements et les plus beaux accessoires qu’une petite fille pouvait rêver. La jeune femme était gâtée à ce niveau-là, puisqu’elle porte rarement deux fois le même morceau de vêtement. n'aime pas le sport d'aucune sorte Depuis quelques années, elle fait beaucoup de voyage humanitaire au courant de l'été Se passionne pour les langues. Elle parle français, anglais, italien et espagnol a une bonne facilité d'apprentissage a toujours du vernis à ongle sur les doigts de main S'y connait beaucoup en ordinateur passionnée de lecture et d'écriture depuis son enfance très bon orateur est bisexuelle, mais n'a jamais affirmé son attirance pour les femmes fan de cinéma et de série en tout genre Ne supporte pas la musique country Etc.

★Quel est le caractère de ton personnage?
Ailynn est quelqu’un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a un caractère de combattante et ne laisse personne se mettre au travers de son chemin. C’est une personne qui préfère utiliser les mots plutôt que les poings, mais si ça s’avère nécessaire, se casser un ongle ne lui pose aucun problème. Elle utilise d'ailleurs un langage percutant lorsqu'une personne ose l'attaquer. De plus, elle est une femme très intelligente et brillante. Elle excelle donc à l’école et dans toutes les activités qu’elle entreprend. Une de ses plus grandes qualités est sans aucun doute la persévérance. Ailynn finit tout ce qu’elle entreprend peu importe de quoi il s’agit.

Ailynn a d'ailleurs une personnalité de leader. Ce n'est pas pour rien qu'elle était l'une des Reines de son école. Les gens veulent être comme elle, lui ressembler, tout autant au niveau de sa beauté que de son intelligence. C'est elle qui organise tout et c'est aussi elle qui attire les foules, puisqu'elle a toujours de très bonnes idées. C'est aussi une jeune femme très sociale. Elle a toujours une bonne histoire à raconter.

Malheureusement, Ailynn a des défauts comme tout le monde. Elle recherche la perfection dans tous les domaines, ce qui l’épuise grandement. Il n’est pas rare qu’elle se pousse jusqu’à l’épuisement. Bien sur, la persévérance est une qualité à double tranchant. De plus, au premier abord, elle paraît froide et distante et si vous n’êtes pas quelqu’un qui la fera avancer dans la vie, ôtez-vous de son chemin, parce que, de toute façon, elle vous ignora. Elle est quelqu'un qui déteste tout ceux qui la prennent pour une idiote et fait en sorte qu'ils s'en souviennent s'ils le lui disent. À première vue, elle peut paraître très gentille, attachante, mais détrompez-vous, elle a un sale caractère. Elle est bouillante d'énergie et on ne peut l'ignorer lorsqu'elle passe à côté de vous. Si elle se fâche, ce qui arrive très souvent, elle peut dire des choses qui dépassent sa pensée. Mais lorsqu'elle a tort, elle déteste s'excuser et préfère que ce soit l'autre qui fasse les premiers pas puisqu'elle n'y est pas très douée.

Ailynn est quelqu’un sur qui on peut compter si on fait parti des rares amies proche de la belle. Elle fera tout pour vous et ce, sans réfléchir. C’est une jeune femme très protectrice, mais, bien sur, il faut être capable de se rapprocher d’elle pour mériter cette qualité.





my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Sandrine/WHAT.THE.HELL et 22 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Mystère et boule de gomme ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 928884
★Ce personnage est-il un double compte ? → C'est mon compte principal I love you
★Présence sur le forum → 6/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
★Crédit images → Tumblr, Jilly (Wild Hunger) pour le code des images et K.(Energy Burner) pour les codes de l'histoire I love you

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Ailynn L.N. Burberry le Lun 3 Déc - 23:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: Re: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” EmptyMer 14 Nov - 16:21


Well... It's my story...





"This is the end Hold your breath and count to ten Feel the earth move and then Hear my heart burst again Let the sky fall When it crumbles We will stand tall Face it all together At skyfall Sad skyfall" - Adele





ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Tumblr_me2v2f16bt1ri58ybo2_250
Chapitre un ;
Ce n'est que du passé...
« Chérie! Occupe toi de ta fille! Elle crie encore! » marmonna une voix d'homme depuis le bureau. Des pleurs d'enfant s'élevait un peu plus loin dans le salon. Quelqu'un accourut immédiatement et pris la fillette dans ses bras. Ailynn avait à peine trois mois et déjà, son père ignorait son existence. Il avait trop de travail qu'il disait! Pourtant, lorsqu'on prend la responsabilité d'avoir un enfant, on la garde jusqu'au bout. Mais pas lui. La firme d'avocat de son propre père était plus importante. "Burberry et fils", voilà comment elle se nommait. Ce cabinet avait sous sa responsabilité les meilleurs avocats de la ville. Mais à quel prix? Celui du sacrifice de la famille. Heureusement, Ailynn avait sa mère. Cette dernière avait eu la mauvaise nouvelle que jamais plus dans sa vie elle n'aurait d'enfant. La jolie blonde était sa princesse et elle en prenait soin comme la prunelle de ses yeux. Pas surprenant qu'elle n'ait jamais pris de nounou pour s'occuper d'elle. Non, Linaëlle s'occupait de tout. Elle avait pris une année sabbatique pour s'occuper de sa fille. Déjà les sacrifices se faisaient de la part de la femme. Cette dernière prit donc l'enfant dans ses bras pour la bercer. Jamais elle ne la laisserait tomber. Elle l'aimait éperdument. Et ce, pour toujours, peut importe son destin.

* * *


Cher journal,

à une époque, j'étais la petite fille avec une cuillère en or dans la bouche, celle qui était superficielle et princesse. Je vivais dans mon univers de diamant et de paillette comme si le monde ne pouvait pas m'atteindre. Pourtant, même si cette bulle était agréable, tout ce que je rêvais, c'était d'avoir une vie normale, loin de tout cet univers de glamour. Je voulais avoir le droit d'être apprécié de mon père autant que de ma mère. Je voulais qu'il me reconnaisse, qu'il m'aime à ma juste valeur. Je ne voulais plus jouer à la reine des glaces. Je voulais être moi-même, parce que, au fond, j'avais un cœur à l'intérieur, bien caché. Mais ce n'était pas possible, j'étais la petite-fille de Monsieur Burberry, un des avocats les plus réputés de tout New-York. Mon père était aussi un redoutable avocat qui ne laissait pas sa place. Ma mère, quant à elle, était à la tête d'une entreprise de mode et faisait son nom à sa façon. Je suis née dans cet univers le premier juillet 1988 à Monaco. Ma mère, Linaëlle Sinclair, y avait habitée toute sa vie et avait rencontré mon père lors d'un voyage d'affaire de ce dernier. Lorsque j'étais plus jeune, j'étais une enfant généreuse, aimante et chaleureuse. J'aidais tout le monde et je n'avais rien à voir avec la jeune fille prétentieuse que je devins par la suite.

Six ans après ma naissance, toute notre petite famille déménagea à New York pour Aleksandr Burberry, mon paternel. Ce dernier se foutait bien du fait que notre vie était là-bas, mes amis, ma famille.. Bref, je fus déracinée. Mon attitude changea du tout au tout. Je ne me laissais approcher par personne. J'étais froide et mesquine, voir même méchante. Mon père ne le remarqua même pas. Ma mère quant à elle en était attristée, mais que pouvait-elle y faire? Elle ne pouvait pas forcer son mari à passer du temps avec sa fille.

Ce qui me sauva fut ma rencontre avec Cheyenne, une jeune fille à la peau noire comme l'ébène qui avait à peu près le même genre de vie que moi. Elle était riche et au moins un de ses parents ne s'occupaient pas d'elle. Ce fut le début d'une belle amitié. On se disait tout, on se confiait tout. Nous étions les deux meilleures amies du monde, rien de moins.

Quelques années plus tard, à huit ans, un nouveau membre nous transforma en trio. Il s'agissait de Jeremiah Orwell, un Anglais de trois années notre ainé. Il était le fils d'un célèbre avocat et donc ami de mon père. Il fut le frère que je n'avais jamais eu. Un confident qui allait changer notre petite vie à jamais.

Les années ont passé et ma passion pour le droit ne s'est pas développé comme mon père l'espérait. Je voyais la déception dans son regard et je ne pouvais pas le supporter. Aussitôt le secondaire terminé, j'allais suivre la même voie que lui alors que tout ce qui m'intéressait était le dessin, l'écriture et la lecture. Je ne savais pas encore dans quel métier je me voyais, mais cela allait avoir un rapport avec l'art. Le cinéma me tentait bien, mais je ne savais pas si j'étais faite pour être devant la caméra. Peut-être derrière? Je ne savais pas encore. Mais une chose était certaine. Pour lui, je n'allais pas réaliser mon rêve.

Mais tout a changé. Ma vie a basculé à une fête, lorsque j'avais dix-sept ans. Jeremiah était présent lui aussi. Nous avions beaucoup bu. J'étais triste de tout ce qui se passait, alors j'ai trouvé du réconfort dans les bras du jeune homme. Ce qui devait arrivé arriva... Nous nous retrouvâmes dans le même lit à consommer cette tentation interdite. Je n'avais jamais pensé une seule seconde que cela se produirait. Même si j'avais toujours eu cette attirance pour lui, je m'étais toujours refusée quoi que ce soit, d'une part pour notre trio et d'un autre côté parce que ce futur-là me faisait peur. Je ne connaissais pas mes vrais sentiments et, de plus, j'étais assez confuse concernent mes envies avec les filles. Mais cela, c'est une autre histoire...

Après l'avoir fait, nous nous sommes promis que jamais plus cela n'arriverait. Nous allions garder ce secret pour toujours. Mais un secret bien pire ne me concernant que moi seule allait éclore dans les semaines qui suivirent. En effet, un mois plus tard, les conséquences désastreuses de cette nuit se firent sentir. Des nausées matinales apparurent et je réalisai bien vite que j'étais enceinte. Prise de panique, j'en parlai avec ma mère. Tout se passa extrêmement vite par la suite. J'avais dix-huit ans et je prétextai un périple en Europe pour parfaire ma culture. Mais au lieu d'atterrir à Paris ou à Londres, ce fut à Monaco que je m'arrêtai. Là-bas, mes grands-parents maternels m'accueillirent et je passai les mois suivant à attendre. Pendant ce temps-là, je revis mes priorités et me promis de revenir changer de cette expérience.

Et ma promesse, je suis prête à la tenir.

Pourquoi est-ce que je vous raconte tout cela me demanderez-vous? Eh bien, ce qui se passe par la suite dans ma vie est difficile à comprendre. Le pourquoi du comment je suis devenue comme je suis aujourd'hui. Ce qui a pu me changer à ce point...
Voilà pourquoi je vous raconte les grandes lignes de ma vie jusqu'à présent.



ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Tumblr_me2v2f16bt1ri58ybo7_250
Chapitre deux ;
Let the sky fall Un bébé hurlait à plein poumon. On l'entendait de bord en bord de la maison. Une jeune femme blonde accourut pour prendre le bébé dans ses bras. "Chut! Chut!" murmurait-elle pour calmer l'enfant. Tranquillement, la fillette se tue et se rendormit. Quelques secondes plus tard, quelqu'un arriva derrière la jolie blonde et l'enlaça. La jeune femme sourit et se retourna vers l'homme. Berçant toujours Victorine Burberry, Ailynn embrassa le nouveau venu. "Comment tu vas aujourd'hui, Nate?" lui demanda-t-elle. Il lui sourit et lui dit que tout allait bien.

* * *

Cher journal,

nous sommes le 23 août 2006 et c'est une des dernière fois que je vois Victorine et Nate. Je repars vivre à New York aux États-Unis. Je ne dis pas que cette séparation ne me brise pas le cœur, puisque c'est pire que cela. J'ai l'impression qu'un vide s'est formé dans mon cœur. J'ai regardé ma fille pour la dernière fois dans son berceau. Elle m'a souri ce qui m'a arraché des larmes. Je me suis retenue d'éclater en sanglot. Même encore maintenant, je me retiens, mais je dois être forte. Elle ne saura jamais ce qui s'est vraiment passée. Victorine ne saura jamais que je l'ai abandonné. Nate changera son nom de famille pour le sien. Lui aussi, il va me manquer, mais je ne l'oublierai jamais. Nous nous sommes rencontrés à Monaco. Il était un ami de mes grands-parents. En fait, c'était un infirmier, celui qui a toujours été là pour la santé de mes grands-parents et qui par le fait même qui a assisté à la naissance de ma fille. Je lui dois tout, mais je ne sais pas si je l'aime. Peut-être est-ce que j'aime simplement l'idée de l'amour? Je ne sais pas. En ce qui le concerne, je ne le saurais jamais. Le fait de prendre Victorine a sa charge est la plus grande preuve d'amour que quelqu'un ait jamais fait pour moi. Je sais qu'elle sera en sécurité pour toujours. J'ai une immense confiance en lui et je ne compte pas regretter cette décision.

Je dois avouer que même pour moi mes motifs sont flous. Je ne souhaite pas que ma fille vive dans le même monde que moi. Je souhaite qu'elle ait une vie belle rempli de bonheur et d'amour, mais surtout, ordinaire. Loin des flafla de la haute société. Voilà en partie pourquoi, dans les prochaines années, je ne m'occuperai pas d'elle. Elle m'en voudra probablement et elle ne comprendra pas. Mais je ne lui en voudrai pas. Nate ne me donnera pas de nouvelles non plus. C'est dans notre accord.

Bref, je suis ne ce moment-même dans l'avion qui me ramène à New York. Je vais retrouver Cheyenne et Jeremiah. Ils m'ont manqué, mais je ne sais pas si je serai à nouveau capable de les regarder dans les yeux. Leur cacher ce terrible secret sera difficile, puisqu'ils sont tous les deux capables de lire en moi comme dans un livre ouvert. Mais j'y parviendrai. J'y parviens toujours.




ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Tumblr_me2v2f16bt1ri58ybo6_250
Chapitre trois ;
Shine bright like a diamond
Cher journal,
cela fait près de six ans que je revenue à New York. Monaco me manque, Nate me manque et Victorine, je n'ose même pas y penser. Je sens un vide à l'intérieur de moi, mais ma vie est ici. J'ai un travail. J'ai Cheyenne et j'ai Jeremiah. Ce dernier n'est toujours pas au courant. Je n'ai jamais osé lui en parler. Et il ne m'a jamais posé de question sur mon voyage en Europe. J'évite le sujet de mon côté. Ma meilleure amie n'est pas au courant non plus. La seule personne qui le sait est ma mère. Mon père ne sait rien non plus... Mais en a-t-il seulement quelque chose à foutre? Lui et ma mère ont divorcé il y a peu de temps, mais ça fait un an que les procédures sont engagées. Je déteste mon père pour cela, puisque c'est de sa faute. Aleksander a trompé ma mère avec sa secrétaire. Cliché, me direz-vous? Je le pense aussi, mais ce n'est pas moins douloureux de l'apprendre. Au moins, ma mère va pouvoir refaire sa vie. Elle est encore jeune. Et elle ne sera pas sans le sous. Elle a emporté dans le divorce une bonne partie de l'argent de mon père et c'est tant mieux. Mais cela ne veut pas dire que je vis encore avec elle. J'ai mon propre appartement dans Manhattan, dans le même immeuble que Cheyenne. Je fais ma vie à ma manière. Je ne suis pas avocate comme mon père l'aurait souhaité. Je n'en ai que faire de plaider la cause des coupables. Ce qui m'intéresse moi, c'est l'art. Mais j'aime diriger. Jeremiah et Cheyenne m'ont transmis leur passion pour le théâtre, la télévision, mais surtout, le cinéma. Non, je ne souhaite pas être actrice. Non, j'aime diriger et j'aime créer. Je suis donc scénariste et avec l'argent que j'ai dans mon compte en banque, je suis réalisatrice. Je suis loin d'être une des meilleures, mais je m'améliore. J'ai à mon compte de nombreux assistants et j'ai une certaine renommée.

Même si tout semble finalement s'arranger, je n'en demeure pas moins ébranler à l'intérieur. Je ne me laisse plus diriger, mais j'ai de la difficulté à me faire une place dans le monde. Il y a un manque dans ma vie et rien ne pourra l'effacer. J'ai besoin de ma fille, de Nate. J'ai besoin d'amour dans ma vie. Mais je ne sais pas comment l'obtenir. Pour une fois que je n'ai pas tout cuit dans le bec... Ça me fait peur, mais ce sera cette peur qui me fera avancer dans la vie. Après tout, c'est avec les erreurs qu'ont fait les meilleures et les plus intéressantes destinées.



To be continued...



Dernière édition par Ailynn L.N. Burberry le Lun 3 Déc - 23:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: Re: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” EmptyMer 14 Nov - 16:23

Pour ceux qui se demandent: C'est le même personnage que Amethyst-Elyn ou Shayleen avant. Comme mon personnage m'énerve niveau histoire, caractère, etc. et pour la relancer, je modifie certaines parties de son histoire et la fait avancer dans la vie. Les liens importants que j'avais déjà (Cheyenne, Enzo, Callie, Maddox, etc.), eh bien, ça ne changera pas Razz Ne vous inquiétez pas pour ça I love you

En prime, elle change de prénom ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 57717


Dernière édition par Ailynn S. Burberry le Mer 14 Nov - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: Re: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” EmptyMer 14 Nov - 16:24

Un prénom plus facile à retenir ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 432958
& t'as oublié Callie dans les liens importants ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 43523757 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 489135

Bref, bon courage pour ta fiche ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 815847807 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 682346 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: Re: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” EmptyMer 14 Nov - 16:27

Ahhhhhh!!!!! ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 100585 Comment ais-je pu oublier? ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 741689 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 178029134

J'ai modifié, grande soeur de coeur I love you

P.S. Il est moins long en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: Re: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” EmptyMer 14 Nov - 16:36

Héhé bonne reconstruction ! ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 57717
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: Re: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” EmptyMer 14 Nov - 17:02

AMOUR DE MA VIE I love you ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 928884 Aileyenne ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 13716


Dernière édition par Cheyenne L. Pearson le Mer 14 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: Re: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” EmptyMer 14 Nov - 17:06

Bonne reconstruction de fiche! ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: Re: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” EmptyMer 14 Nov - 17:13

Bonne chance! ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 57717 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: Re: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” EmptyMer 14 Nov - 17:38

Ailynn S. Burberry a écrit:
P.S. Il est moins long en tout cas Razz
J'vais moins me casser la tête sur la PA maintenant à faire entrer ton pseudo ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 432958 I love you
Bref, je sais même pas si te redire bienvenue pour la dix milliardième fois est nécessaire, mais en tout cas bon courage pour la rédaction de ta nouvelle histoire et touuut. ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: Re: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” EmptyMer 14 Nov - 18:32

bonne reconstruction & bon courage pour tout ça ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: Re: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” EmptyMer 14 Nov - 20:51

Bon courage pour ta nouvelle fiche ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 57717 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: Re: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” EmptyMer 14 Nov - 22:03

Bon courage à toi pour ce renouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: Re: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” EmptyMer 14 Nov - 22:33

Rooh ce nom de famille ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 57717

(re) bienvenue parmi nous alors ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: Re: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” EmptyJeu 15 Nov - 22:40

Bienvenue sur NYCL, Candice et Dianna ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 716439 nous faudra un lien ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: Re: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” EmptyVen 16 Nov - 3:29

Hunter Brunkhorst a écrit:
Héhé bonne reconstruction ! ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 57717

Merci ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 886471 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 57717 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 294494

Cheyenne L. Pearson a écrit:
AMOUR DE MA VIE I love you ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 928884 Aileyenne ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 13716


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 932210 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 281887 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 928884 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 57717 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 61499 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 356278 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 716439 :brigitte: I love you ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 1451074250 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 2176505670 crazy love

Ça résume bien ma pensée ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 294494

Meredith L. Rosenberg a écrit:
Bonne reconstruction de fiche! ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 1451074250

Blaise M. Garfield a écrit:
Bonne chance! ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 57717 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 1451074250

Merci beaucoup les filles ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 1451074250

Heaven L. Tennessee a écrit:
Ailynn S. Burberry a écrit:
P.S. Il est moins long en tout cas Razz
J'vais moins me casser la tête sur la PA maintenant à faire entrer ton pseudo ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 432958 I love you
Bref, je sais même pas si te redire bienvenue pour la dix milliardième fois est nécessaire, mais en tout cas bon courage pour la rédaction de ta nouvelle histoire et touuut. ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 1451074250

ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 958229 Je ne sais même pas à la base ce qui m'est passé par la tête lorsque j'avais choisi ce pseudo Arrow Bref, merci beaucoup ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 2176505670

Raleigh A.Z. Schmidt a écrit:
bonne reconstruction & bon courage pour tout ça ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 1451074250

Savannah L.-A. Walsh a écrit:
Bon courage pour ta nouvelle fiche ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 57717 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 716439

Carel L. Warren a écrit:
Bon courage à toi pour ce renouveau !

Eryn N. Livingston a écrit:
Rooh ce nom de famille ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 57717

(re) bienvenue parmi nous alors ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 370479

Merci beaucoup les filles!!!! crazy love

Alexei Q. Stephenson a écrit:
Bienvenue sur NYCL, Candice et Dianna ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 716439 nous faudra un lien ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 716439

Of course!!! crazy love Merci de ton accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: Re: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” EmptySam 17 Nov - 0:53

Bonne chance pour ce changement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: Re: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” EmptySam 17 Nov - 1:58

ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 57717 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 716439 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: Re: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” EmptySam 17 Nov - 8:42

Casey A. Lockart a écrit:
Bonne chance pour ce changement cheers

Serena L. Douglas a écrit:
ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 57717 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 716439 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 57717

ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 716439 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 57717 I love you ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 1451074250 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 2176505670 crazy love

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: Re: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” EmptySam 17 Nov - 15:18

Bonne chance pour ta fiche princesse de mon coeur :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: Re: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” EmptySam 17 Nov - 15:35

re-bienvenue ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 3014 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: Re: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” EmptySam 17 Nov - 17:02

Amen Chomsky a écrit:
Bonne chance pour ta fiche princesse de mon coeur :brigitte:


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 886471 I love you ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 716439 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 57717 crazy love ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 1451074250 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 2176505670

Merci beaucoup ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 281887 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 682346

Adrian N. L. Cavendish a écrit:
re-bienvenue ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 3014 I love you


Merci ! ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 281887 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: Re: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” EmptySam 17 Nov - 20:38

Welcome, ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 524608 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: Re: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” EmptyLun 19 Nov - 20:05

    Re-Bienvenue sur le forum *-* ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 57717 ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: Re: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” EmptyLun 3 Déc - 23:51

Merci beaucoup ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” 57717

Fiche terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty
MessageSujet: Re: ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes” Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALNB ₪ “We All Go A Little Mad Sometimes”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-