-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:26

Rs mise à jour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 1:04

moi j'veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 8:36

of course :d
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 16:32

Citation :
Because you're bad to you[A women or a men] :La petite Adama vous semble fragile ? Vous avez remarqué que certaine fois il lui arrive de serrer de toute ses forces une arme en forme de jouet pour se calmer ? Elle vous fend le coeur le coeur n'est-ce pas ? Et dès que vous là voyez vous n'avez qu'une seule envie c'est de là serrer dans vos bras et l'a protégé ? Comme c'est gentil, mais bien sûr si vous voulez l'a cajolé, la tâche sera difficile, c'est tout de même une femme qui déteste être prise en charge et elle estime qu'elle est capable de se débrouiller toute seule sans l'aide de personne! Elle vous dira qu'elle n'a pas besoin qu'on lui protège du monde et elle a raison, alors pourquoi vous vous obstineriez à l'aider me direz-vous ? Car Adama est la seule personne qui puisse se faire du mal, elle est incapable de se protéger d'elle-même et ça vous l'avait bien compris.

Est-ce que celui ci est libre ? parce que j'aime beaucoup et que c'est tout à fait le genre de Kris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:47

Si je dois commencer, faut juste que tu attendes que je sois à jour :brigitte:
Dans 3 RP  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 1414754481 (Je parle pour Iron)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:00

Hunter > J'attendrai Very Happy En attendant je vais me mettre à jour de mon côté xd.
Kristopher > :brigitte: Ouii il est entièrement libre est tout à toi, ça me va parfaitement pour Kris ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:05

Il te reste quoi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 0:04

Tout ça et le lien junkie. I love you

[Amis ♣ Ennemis ♣ Famille ♣ Amis de la fac/ du club d'échec/du starbuck ou du yankee stadium ♣ Meilleure amie ♣ Meilleur ami ♣ Employeurs (baby-sitting) ♣ Liens ambiguës, étranges bizarres etc. ♣ Un/une protégé (e) ♣ Connaissance ♣ Une personne qui l'énerve, mais qu'elle adore ♣ Un bon dealeur ♣ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 20:03

Moi ?  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 20:16

Ouiii une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 20:23

Pas vraiment :/ mais je te fais une présentation rapide d'Hazel: elle n'a pas le caractère facile parce qu'elle a été rejetée toute son enfance et adolescence. Depuis, elle a une espèce de sentiment de vengeance à assouvir donc elle se comporte en véritable garce, elle est manipulatrice et dit tout ce qui lui passe par la tête. Elle aime également beaucoup sortir (mais ne prend plus de drogue, étant allée en désintox)
Donc, ça peut être lien négatif mais aussi positif, ça dépend de ton personnage (parce que même après avoir lu ta fiche, j'arrive pas bien à cerner son caractère, j'avoue x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:55

Je vois bien du négatif vu que je n'ai que du positif pour le moment Smile
Leur rencontre pourrait être dû à un quiproquo ? Elles se seraient mal comprises et elle se seraient disputer ? Depuis elles ne s'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:08

Oui, c'est une bonne idée Very Happy mais sur quoi se seraient-elles mal comprises? Peut être qu'Hazel aurait fait une gaffe ou quelque chose du genre? (vu qu'elle est sans gêne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:42

Oui elle aurait pu faire une gaffe et ça aurait irriter l'africaine. :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 0:01

Hm, par exemple sur sa vie de soldate? Genre, elle aurait compris et aurait fait une remarque et ça serait parti en vrille
Et depuis elles ne s'apprécieraient pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 0:03

Oui ça l'énerverait beaucoup Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 16:14

C'est ce que j'avais cru comprendre :p Bon bah c'est parfait Very Happy pour le rp, tu veux que je t'envoie un mp pour qu'on se mette d'accord sur la situation et tout? enfin, si tu es dispo, bien sur  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:51

Ok ! Je suis dispo pour le moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:29

Mise à jour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 13:15

Adama N. Shields a écrit:

♣ Une personne qui l'énerve, mais qu'elle adore

je vois bien un truc du genre  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 15:54

freeyyaa ♥
Tuas une idée pour la rencontre par contre ? Ou tu veux qu'elle se connaissent déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 16:46

bon alors dix ans plus tard, je viens parler d'un éventuel lien  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 432958 Arrow

donc, ton personnage est assez complexe et en fait je l'aime bien.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 57717 alors, je veux un lien qui tue tout. héhé. en fait, je sais pas, effie a aussi vécu ses drames (bien qu'eux étant un peu plus commun, elle a perdu ses deux parents -et elle a du été identifié les deux corps- et suite à cela, on lui a appris qu'elle devait quitter l'Australie pour aller vivre dans la famille de sa mère qu'elle n'a jamais connu et en même temps, elle s'est séparée de sa petite amie, donc elle a genre perdu complètement son monde. suite au fait, qu'elle se sent hyper-coupable, elle s'amuse à vouloir s’autodétruire le plus possible avec la drogue et avec à vrai dire, n'importe quoi). en plus, je viens de voir qu'Adama étudie en littérature + qu'elle est en train de faire un livre ; Effie étudie, elle aussi, en littérature et elle veut devenir écrivaine, même si pour le moment, elle a le syndrôme de la page blanche.

j'avais eu une idée ; Adama aurait pu faire une crise de panique à cause d'un évènement qui aurait pu lui rappelé sa vie de soldate et Effie aurait pu tenter de la calmer, ou un truc du genre. et ensuite, elle se serait revue par le biais de leurs cours... et, bon. mon cerveau s'arrête ici pour le moment. I love you

je sais pas si tout ça, te donne des idées de quelque chose ?  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 489135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 0:25

Mon personnage se drogue aussi, même si c'est censé être occasionnelle ça devient de plus en plus fréquent. J'aime bien ton idée de base ça me va de ce côté après j'ai aussi ce lien prédéfini qu'on peut rajouter si tu veux ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 1:09

Little MAJ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 5:44

Une autre étudiante en littérature ! Nous ne pouvons faire autrement qu'avoir un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


 Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.  Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adama ◘ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-