-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ EmptyJeu 22 Nov - 0:42

FEAT. CRYSTAL REED
Lyla Rose Douglas-Monroe

25 ans → Née à Sydney le 12/05/1987 → Détective
célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.


And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
∞ Elle est fan de sport en tout genre et les as pratiquement tous testé. La jeune femme est du genre à s’incruster dans les soirées basket-bières-pizzas de ses potes, même si elle se trouve souvent être la seule fille. ∞ Elle aimerait parfois être un mec pour pouvoir profiter de sa jeunesse sans être jugée. Lyla comprend parfaitement l'envie d'être avec quelqu'un sans forcément ressentir quoi que ce soit à l'égard de cette personne. ∞ Elle n'en reste pas moins fan de l'amour, des petits gestes romantiques et compagnie, elle n'est juste pas douée. ∞ Elle aime faire le show et se faire remarquer. Il lui arrive pourtant d'être calme, pour ne pas dire invisible. ∞ Elle lisse rarement ses cheveux, Lyla est fan de ses bouclettes et fait un tas de soin pour garder ses cheveux brillants. ∞ Elle n'arrive pas à garder ses ongles plus de trois jours sans les casser et n'a d'ailleurs jamais tenté d'en mettre des faux. ∞ Fan inconditionnelle des Pokémons, elle peut passer des heures sur sa DS à y jouer. ∞ Elle est du genre groupie avec les acteurs et actrices qu'elle admirent. ∞ Si elle n'avait pas été détective, elle serait sans doute paparazzi. Lyla vénère les potins et adore encore plus les créer. ∞ Elle rêve de fonder une grande famille, elle aime la compagnie des enfants bien plus que celle des adultes. ∞ Si on lui disait oui à chacune de ses demandes, elle vivrait sans doute dans un zoo actuellement. Elle ne résiste pas devant la bouille d'un chaton, d'un chien ou de tout autre animal ayant une tête un tant soit peu amicale. ∞ La jeune femme a une grande capacité à changer d'avis et à se lasser de tout et n'importe quoi (qui) rapidement.

★Quel est le caractère de ton personnage?
Capricieuse : Élevée dans le luxe, la petite Rose a obtenu toute sa vie ce qu'elle désirait, dés qu'elle le désirait. Elle n'a jamais eut à employer de grands moyens pour obtenir ce qu'elle désirait, quoi que cela puisse être. Un simple sourire, un regard d'ange et ses parents se contentaient de plier. Une exagération et du profit dans toute sa splendeur ? Peut-être mais puisqu'elle n'avait pas le droit à beaucoup de temps et de tendresse, Lyla s'occupait comme elle le pouvait. Au début, elle cherchait simplement à faire réagir ses parents, se disant que tôt ou tard ils allaient mettre fin à ses caprices et la prendre en main mais ils n'ont jamais compris son appel. Elle demandait, on lui donnait, ça s'arrêtait là même si elle n'a jamais douté de leur amour. Avec le temps, elle y a prit gout et ne changerait cela pour rien au monde maintenant. Même si elle n'en veux plus vraiment à ses parents, la carte bleue c'est la vie. ∞ Déterminée : Restons dans l'obstination de la demoiselle à obtenir ce qu'elle veut. Rose n'accepte pas l’échec et est déterminée tant sur le milieu professionnel que personnel. Elle déteste les personnes indécises et qui hésite trois heures avant de prendre une décision. Elle ne l'est jamais -ou peut-être rarement- et lorsqu'elle se donne un but, elle se donne tous les moyens pour y arriver. Même si beaucoup y voit un défaut, une obsession parfois abusive, c'est aussi une qualité et surtout sa force pour arriver à ses fins, surtout lorsqu'il s'agit du milieu professionnel, milieu dans lequel elle refuse d'échouer. ∞ Rancunière : Si Lyla est toujours fidèle et présente pour ses amis, elle s'attend à recevoir la même chose en retour. Elle ne supporte pas la trahison et pardonne très difficilement. Lorsqu'il s'agit de détails futiles, elle préfère passer l'éponge pour ne pas s'embrouiller inutilement mais lorsque c'est important, même si on lui répète souvent que l'erreur est humaine, elle n'hésite pas à se séparer de la personne qui la trahie et généralement sa décision est irréversible. Oui, être amie avec elle est un peu un Koh-Lanta, sa sentence est irrévocable. ∞ Sensible : Elle transmet l'image d'une fille forte et sure d'elle à 100% la plupart du temps, c'est d'ailleurs ce que pense toute personne qui ne la connait pas un minimum. Ce n'est pas un hasard, puisqu'elle l'a choisit. Pour elle, c'est un peu une sorte de protection pour éviter de souffrir. Même lorsqu'elle est blessée, elle ne le montre pas et garde tout son répondant et sa force de caractère. Cela ne veut pas dire que lorsque la demoiselle fait le point sur sa vie ou se retrouve seule, il ne lui arrive pas de craquer de temps à autre. Jamais elle ne montre ses faiblesses, même devant les personnes en qui elle à une confiance aveugle alors qu'au fond, elle est blessée bien plus qu'on ne pourrait l'imaginer par moment par le comportement des autres. Un simple détail peut la faire fondre en larmes lorsqu'elle est à fleur de peau, même si elle s'éclipse toujours à temps pour ne pas le faire remarquer. ∞ Présente & fidèle en amitié : Si Lyla joue pas mal avec les gens, elle ne s'en prend jamais à ses amis. Elle est une peste mais dans ses limites. Pour elle, ces personnes sont simplement les plus importantes de sa vie, son équilibre et elle ne peut que se montrer présente pour eux. Elle est toujours la première à se présenter en cas de problème, ou simplement pour passer un bon moment. Néanmoins, ceux-ci se comptent sur les doigts d'une seule main. ∞ Curieuse : C'est ce vilain défait qui la conduite à sa destinée : celle de devenir détective. La jeune femme aime fouiller dans les affaires des autres, tout savoir dans les moindres détails que ce soit privé ou non. ∞ Maladroite : On lui répète souvent qu'elle a deux mains gauches et il faut dire qu'ils n'ont pas tout à fait tord. S'il y a une chute en publique ou une boisson à renverser, elle est toujours la première présente à se donner en spectacle. Elle fait pourtant attention mais étant énergique, elle a souvent des gestes brusques et lorsqu'elle se calme, il est généralement trop tard.


Well... It's my story...


Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Marine & 23 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En barque.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → 4/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
★Crédit images → tearsflight

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Lyla R. Douglas-Monroe le Mer 9 Jan - 14:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: Re: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ EmptyJeu 22 Nov - 0:42

LYLA & JAMES

❝ welcome to the world serena ❞
« Elle est petite, va doucement Lyla. Il faut partager. » Levant les yeux d'un air exaspéré vers mon frère, je tournais la tête vers sa mère en espérant que celle-ci prenne ma défense : fail. Alors que j'étais le centre du monde dans la famille, il fallait qu'un bébé vienne perturber tout cela trois ans plus tôt, que Serena grandisse et commence à me piquer mes jouets sans que je ne puisse rien y faire ou dire. Parce qu'il fallait partager, bien sur. Je détestais ce mot plus que tout et n'appréciais pas plus ma nièce qui obtenait toute l'attention de mon grand frère alors qu'il nous revenait à présent très rarement. « Les billets d'avions sont réservés, nous repartons dans une semaine. » annonce-t-il à ma mère qui semble perdre pieds. Je grimace dans un premier temps en sachant parfaitement qu'il va me manquer, mais l'idée qu'il éloigne la petite peste avec lui me réconforte rapidement, il n'y a pas de places pour deux princesses sous ce toit. Maman répète que je suis égoïste, je n'ai aucune idée de ce qu'elle entend par là mais je suppose que c'est vrai, peu importe sa signification et je ne m'en cache pas. Je veux retrouver son attention, celle de mon père et voir James quitter les lieux en compagnie de sa fille et sa femme - que j'aime sans doute encore moins que Serena. « Elles partent avec toi? » Je pose mon regard successivement sur Serena et sa mère, m'assurant de récupérer ma tranquillité bientôt. Il ne manquerait plus que ça, qu'il parte et nous les laisse ici « Oui. Tu pourras venir une fois si maman est d'accord. » Je lui souris avant d'agiter la tête de droite à gauche, je n'aime pas l'avion et il m'a raconté qu'il avait beaucoup de temps à l'intérieur de l'un d'eux, non merci. Et puis ici, je reste sur mon domaine, même si je n'ai pas grand chose à dire il s'agit de ma chambre, mes affaires, mes jouets... et je n'ai pas envie de finir chez eux, là ou Serena est reine et dirige. Jalousie quand tu nous tiens.

LYLA & LEAH

❝ good oz' days - sydney here we go ❞
« Je sais que ça ne te plait pas, mais il faut préparer ta valise mon ange. Demain on prend l'avion, tu vas adorer ça, tu verras. » Qu'est ce qu'ils ont tous à me répéter que je vais adorer cela? La simple idée d'être suspendue si haut dans un appareil me panique totalement, je refuse de monter à bord mais on ne va pas vraiment me laisser le choix. Le médecin trouve ça étrange parce qu'un enfant n'a généralement pas conscience du danger, et bien j'ai 11 ans et je peux vous dire que je le vois, en grand, en large. Comme si un énorme panneau m'indiquait - me hurlait - de ne pas céder. « Papa est déjà à Sydney et ne reviendra pas, ne me dis pas que tu n'as pas envie de le voir? » Combien d'arguments allait-elle encore me citer pour que je lui adresse un sourire rassuré? Ça n'arriverait pas! Oui je voulais rejoindre mon père mais j'étais terrorisée, c'était sans compter la peine de quitter mes amis et les Hyland, nos voisins depuis toujours - du moins aussi loin que je pouvais m'en souvenir. J'eus ensuite le droit à l'histoire de ma naissance dans cette même ville et donc le fait que j'étais déjà montée à bord d'un avion, que je me portais bien, blablabla. Ils étaient inconscients de mettre un bébé à bord d'un boeing, m'abandonner aurait été une excellente idée, voir rester là-bas puisqu'on y retournait finalement. Je finissais par monter rassembler mes affaires par dépit et déposait le tout dans le hall à l'aide de Cristina, qui ne nous accompagnait même pas. Elle m'avait beaucoup appris, pratiquement élevée lorsque maman était absente et personne ne semblait se soucier du fait qu'on ne la verrait plus alors qu'elle faisait partie intégrante de ma vie. « Tout est là, Cristina a emballé le reste de mes affaires pour l'association... Pas faim, je peux aller me coucher? » Ma mère m'adressait un signe positif avant de m'embrasser et me laisser filer. J'avais obtempéré, préparé sagement les affaires que je voulais emporter et celles que nous donnions à des inconnus - ce qui me révoltait aussi d'ailleurs - elle ne pouvait pas en plus m'obliger à souper. J'avais besoin de sommeil, même si je savais parfaitement que je ne le trouverais pas cette nuit, j'étais bien trop stressée pour ça.

LYLA & LEAH

❝ say goodbye to your dreams ❞
« On va te garder une nuit en observation en cas de commotion, tu as quand même subit un gros choc à la tête. » Je haussais les épaules, me moquant parfaitement du bleu qui me recouvrait la moitié du visage, me donnant des airs d'enfant battu. La seule chose qui m'intéressais était mon genou et c'en était fini. J'en arrivais presque à regretter de m'en être sortie. Mourir sur une planche aurait été une excellente fin, une fin qui ne m'imposerait pas cette douleur aujourd'hui. Après diverses informations données à ma mère - puisqu'il constatait bien que moi je ne l'écoutais plus depuis longtemps -, l'orthopédiste sortait finalement de la chambre alors que Leah se précipitait déjà sur moi. « Ça aurait pu être bien pire ma chérie. Tu es en vie, l'opération s'est bien déroulée. T'imagines un peu la frayeur que tu nous a fait? » Sincèrement? Je me moquais éperdument de la crainte qu'avait pu ressentir mes proches suites à cet accident en comparaison à la peine que je ressentais mois, c'était égoïste, et bien tant pis. Je ne voyais qu'une chose et celle-ci était la fin de ma carrière, mes rêves qui s'envolaient alors que j'avais trouvé ma voie. « Parce que maintenant tu es rassurée peut-être? Ma vie est finie, ma carrière envolée. Fini la compétition, fini l'entrainement, je ne prendrai plus jamais une seule vague! Arrêtez de tous agir comme si c'était un miracle que je sois en vie, parce que c'est juste l'enfer! » Tout le monde se réjouissait de la réussite de mon opération, personne ne semblait réaliser les conséquences de celle-ci. Si bien sur qu'ils le voyaient, c'était simplement que ça n'avait aucune importance à leurs yeux, tant que leur précieux bébé était toujours de ce monde, ses rêves n'avaient pas beaucoup d'importance. Le fait est que pour le moment, je n'arrivais pas à penser de la même façon qu'eux, à relativiser. La colère et la tristesse devenaient mes meilleures amies, je n'avais même pas envie de faire le moindre effort pour sortir de cet état, de ce "mode automatique" comme le disait mon frère. Il allait me falloir du temps pour dire adieu au surf ainsi qu'à la compétition. Le tennis? Fini aussi, tout comme le softball. Tout ce que j'aimais par dessus tout, ce pourquoi je vivais chaque jour avec une réelle excitation, à présent je devenais simplement Lyla, une banale étudiante et plus une championne. La vie de rêve les amis.

LYLA & ARIA

❝ New York State of mind ❞
« Ok, promets moi de ne pas essayer de me faire changer d'avis, parce que c'est inutile... et pas de larmes. » J'observais Aria qui me savait présente pour une grande nouvelle, tout en énumérant mes objections. La quitter allait être le plus difficile, elle était d'ailleurs l'unique personne qui avait fait balance dans ma décision mais j'avais fini par faire mon choix. « Je rentre à New York. Pour y vivre. » annonçais-je d'un ton assuré même si je doutais toujours que ce soit une bonne idée. Depuis l'accident, je n'avais plus trouvé aucun charme au continent océanien qui me rappelait mon incapacité chaque jour. J'avais vécut 8 ans à New York et me souvenait de la peine que j'avais eut à quitter la grosse pomme, c'est que ma vie là-bas me plaisait, même si je n'en avais plus vraiment de souvenirs. Le soleil allait manqué à ma peau, Aria et mes parents à mon cœur, mais il était grand temps de prendre un nouveau départ. uc.


Dernière édition par Lyla R. Douglas-Monroe le Mer 2 Jan - 20:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: Re: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ EmptyJeu 22 Nov - 0:44

rewelcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: Re: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ EmptyJeu 22 Nov - 0:47

Re-welcome LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 57717 LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: Re: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ EmptyJeu 22 Nov - 0:54

ce pincement au coeur là mais je sais que je laisse baby bilson entre de bonnes mains (a) LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 2849190443 LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 57717 en plus LYLA + AARON LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 57717
rebienvenue ici ma ma. I love you
ily LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: Re: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ EmptyJeu 22 Nov - 0:59

Merci tout le monde LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 57717

K. • omg le gif de ta signature LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 716439 Je compatis, ça va me faire mal de voir une autre Leighty LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 2849190443 (sauf si c'est toi) mais j'en prendrai soin de ta Rachel, promis LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 57717 ilyt LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 14619
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: Re: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ EmptyJeu 22 Nov - 1:03

eh ben, t'as dû ramer LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 432958 LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 3014

I love you LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 57717 LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 928884 LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 682346 LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: Re: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ EmptyJeu 22 Nov - 1:27

( pour leighton j'hésite grave avec blake ou encore collins LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 432958 ) haha oui le gif LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 716439 je vais faire tout les tumblr de crackships pour demander LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: Re: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ EmptyJeu 22 Nov - 1:31

Je viens de fouiller mais rien trouver LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 432958 enfin j'ai pas beaucoup de patience non plus LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 3014 blake LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 57717 encore en changeant l'avatar de lyla j'ai hésité, surtout que les gifs de penn & blake, c'est pas ce qui manque LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 57717 (still team dair) mais bon rachel c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: Re: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ EmptyJeu 22 Nov - 2:43

rebienvenuue parmi nous + bon courage pour ta fiche LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 856291 LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: Re: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ EmptyJeu 22 Nov - 3:18

ooh Savy LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 2849190443 LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 2849190443
bon courage pour ta fiche LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: Re: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ EmptyJeu 22 Nov - 4:03

Bilson :brigitte:
Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: Re: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ EmptyJeu 22 Nov - 11:33

Welcome back Marine LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: Re: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ EmptyJeu 22 Nov - 11:38

SAVY LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 1581588910
Pauvre Maya LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 432958 LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 95426

Bref je t'ai déjà dis par MP LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 716439
Bon courage pour ta fiche & puis Rachel LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 356278 LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 856291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: Re: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ EmptyJeu 22 Nov - 12:07

Re bienvenue LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: Re: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ EmptyJeu 22 Nov - 13:57

Merci tout le monde LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 57717

& oui Wenouh LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 2849190443 je ramais depuis des mois avec elle - à vrai dire depuis près d'un an, à ma ré-inscription en janvier -, j'ai essayé pas mal de trucs pour la relancer et rien, donc je me lance avec une nouvelle princesse en dernière chance pour ne pas vous quitter LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: Re: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ EmptyJeu 22 Nov - 15:22

Re-bienvenue =)

Une détective ! Chouette ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: Re: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ EmptyJeu 22 Nov - 17:17

Rebienvenue chez toi Ma. et bon courage pour ta fiche. LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 57717 :maya: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: Re: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ EmptyVen 23 Nov - 1:59

Merci J. LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 57717 :maya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: Re: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ EmptyVen 23 Nov - 2:21

LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 57717

ouais je posterai avec tous mes comptes LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: Re: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ EmptyVen 23 Nov - 2:26

mon dieu, elle est tellement parfaite sur ton avatar là LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 57717

merci :maya: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: Re: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ EmptySam 24 Nov - 19:22

pourquoi dire re-bienvenue LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 432958 t'es chez toi ici I love you
Bon courage pour cette fiche LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 57717 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: Re: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ EmptySam 24 Nov - 23:24

Re-bienvenue parmi nous dans ce cas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: Re: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ EmptyDim 25 Nov - 21:41

Welcome, LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 281155270 LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 57717
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: Re: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ EmptyMar 27 Nov - 18:36

Lyla R. Hyland-Monroe a écrit:
Merci tout le monde LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 57717

& oui Wenouh LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 2849190443 je ramais depuis des mois avec elle - à vrai dire depuis près d'un an, à ma ré-inscription en janvier -, j'ai essayé pas mal de trucs pour la relancer et rien, donc je me lance avec une nouvelle princesse en dernière chance pour ne pas vous quitter LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 4027145007

J'avais pas vvu. C'est dommage, mais bon je comprend I love you J'espère qu'elle donnera des nouvelles a wenou de sa nouvelle vie à Miami.
On aura jamais eu notre RP du coup TT
J'te souhaite bonne chance pour ce nouveau départ avec Lyla LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ 682346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty
MessageSujet: Re: LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

LYHM ❝ standing in the hall of fame ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-