Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

(M) Jake Cooper, correspondant ambigü, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) Jake Cooper, correspondant ambigü, libre. Empty
MessageSujet: (M) Jake Cooper, correspondant ambigü, libre. (M) Jake Cooper, correspondant ambigü, libre. EmptyMer 14 Nov - 0:23

Damian O'Laughlin

LIBRE RESERVE PRIS

(M) Jake Cooper, correspondant ambigü, libre. Jake5
Jake Cooper© N-Dia
‟ my life is a long story „
20ANS — Ordinaries
MADE IN USA
Damian est un étudiant américain tout ce qu’il y a de plus commun, intelligent mais moyennement studieux, ses résultats ont toujours été bons, sans forcément être brillants (peut-être que s’il se mettait davantage au travail, les notes seraient plus élevées). Né d’une famille aisée dans l’Etat de New-York, il a fait son lycée à New-York même. Du côté du caractère, Ehren est un garçon assez timide aux premiers abords et dont la confiance en lui n’est pas encore au point, mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant et surtout, qui sait faire preuve d’humour. C’est un jeune homme assez rêveur et doux, pas le genre à chercher la bagarre après deux verres dans le nez. Il a toujours été attiré secrètement par les garçons même s’il n’avait jamais osé sauter le pas, du moins, pas avant d’avoir été en Erasmus en Angleterre. Avant, il sortait avec des filles mais celles-ci finissaient plus souvent par devenir ses amies. Il a longtemps eu du mal à s’avouer son homosexualité mais depuis son retour d’Angleterre, ça va mieux, même s’il ne l’a toujours pas dit à ses parents (Qui lui payent un appartement à New-York pour ses études). Lors de sa deuxième année de lycée, Ehren est allé étudier en Erasmus en Angleterre (à Manchester) dans la famille Brightside. L’expérience à été très enrichissante et l’a beaucoup fait murir, notamment vis-à-vis de la découverte de soi et bien sur, son homosexualité. Il a appris à s’accepter comme tel et le fait d’être loin des siens l’a libéré. Il sera resté huit mois en Angleterre et fut hélas congédié après avoir été surpris avec Iron par la mère de ce dernier.

Sachez que beaucoup de choses sont négociables, notamment le prénom, la situation familiale etc. Ce n’est que les grandes lignes.
‟ No other city ever made me glad except New York „


Iron K. Brightsidefeat Ash Stymest
Iron est l’un des fils adoptifs des Brightside (Le second est Phœnix, scénario), la famille d’accueil d’Ehren lors de son Erasmus en Angleterre. Au début, ils n’ont pas immédiatement eu de lien véritable, Ehren étant un peu intimidé par le côté fou d’Iron (Très confiant, très bavard, très grossier, tout quoi) et surtout effrayé par sa séropositivité. Pourtant, malgré ses aprioris, il a fini par se sentir attiré par le jeune tatoué, pour sa confiance en lui, sa joie de vivre et aussi, pour son homosexualité assumée (bien qu’au sein de la famille, il la mettait davantage en veilleuse) et finalement, ils commencèrent à passer beaucoup de temps ensemble à discuter ou à juste se retrouver. Une complicité s’était installée, de plus, leurs chambres respectives étaient liées par un balcon commun, ils se retrouvaient souvent la nuit à fumer ensemble et à discuter des heures durant. Puis, ils s’étaient embrassés. Etait-ce une vraie histoire d’amour ? Difficile à dire, mais ils aimaient se retrouver ensemble, dormir l’un contre l’autre, discuter, trainer ensemble après le lycée, même s’ils se voyaient aussi en cachette pour ne pas éveiller les soupçons de la famille. Iron et lui couchèrent aussi ensemble, aussi souvent que possible et en prenant toutes les précautions nécessaires et jamais à la maison. Ils fautèrent pourtant une fois, une seule et elle leur fut fatale. Alors qu’Iron était allé le rejoindre dans sa chambre par le balcon, Bridget Brightside, sa mère donc, les surpris, tandis qu’Ehren faisait l’amour à Iron. Ce fut la crise à la maison et Ehren fut congédié chez lui. Leur histoire prit ainsi fin à leur plus grand malheur et malgré quelques mails échangés, ils n’eurent plus l’occasion de se revoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) Jake Cooper, correspondant ambigü, libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jake Cooper, correspondant ambigü, libre. (M) Jake Cooper, correspondant ambigü, libre. EmptyVen 21 Déc - 12:55

scénario remit en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas

(M) Jake Cooper, correspondant ambigü, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-