Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

[OR] Kayla Mab Worthington (ind)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[OR] Kayla Mab Worthington (ind) Empty
MessageSujet: [OR] Kayla Mab Worthington (ind) [OR] Kayla Mab Worthington (ind) EmptyMer 5 Déc - 20:36

Pseudo : Kayla Mab Wotthington
Durée de l'absence : De maintenant jusqu'aux vacances de noël, probablement, mais je ne suis pas totalement sûre. Peut-être que je reviendrais plus tôt. :/
Motif : En fait, j'avais déjà posté une baisse d'activité & j'ai décidé de la faire basculer en absence... Parce qu'à partir de maintenant, je vais devoir occupé les 3/4 de mon temps au boulot. J'ai un contrôle blanc de philo dans moins de deux semaines & j'ai à peine commencé à bosser, donc il faut vraiment que je m'y mette... et à fond. Surtout que deux jours avant, y a un concert auquel je rêve d'assister (et qui est à Londres). Donc, je ne reviendrais que pour poster ma réponse au rp, avec Effie, puis je ne reviendrais pas du tout jusqu'à ce que ce soit terminé... Après, j'aviserais. Donc, je préfère poster une absence, pour que vous voiyez que je n'ai pas brusquement disparue. Smile
Désolée, vraiment, j'ai mal géré, sur ce coup-là. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[OR] Kayla Mab Worthington (ind) Empty
MessageSujet: Re: [OR] Kayla Mab Worthington (ind) [OR] Kayla Mab Worthington (ind) EmptyMer 5 Déc - 20:58

Bonne chance en tout cas I love you
merci d'avoir prévenu! [OR] Kayla Mab Worthington (ind) 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[OR] Kayla Mab Worthington (ind) Empty
MessageSujet: Re: [OR] Kayla Mab Worthington (ind) [OR] Kayla Mab Worthington (ind) EmptyMer 5 Déc - 21:06

bon courage dans tout ça, ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[OR] Kayla Mab Worthington (ind) Empty
MessageSujet: Re: [OR] Kayla Mab Worthington (ind) [OR] Kayla Mab Worthington (ind) EmptyMer 5 Déc - 22:12

Bon courage [OR] Kayla Mab Worthington (ind) 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[OR] Kayla Mab Worthington (ind) Empty
MessageSujet: Re: [OR] Kayla Mab Worthington (ind) [OR] Kayla Mab Worthington (ind) EmptyDim 16 Déc - 22:37

En fait... Je pense que je vais vous quitter. Il vient de me tomber un truc dessus, ça a sapé mes dernières chances de rp. A vrai dire, j'ai plus envie de rien. Je m'écouterais, j'irais disparaître en Alaska. ^^
Donc voilà, Effie, je tiens à en parler avec toi par mp, parce qu'après tout j'ai pris ton scénario et crois-moi, je regrette vraiment...
J'ai passé de bons moments sur ce fo', même si ça a été assez court... Et je voudrais y réfléchir quelques jours, déjà, voir si ça va s'arranger, même si j'en doute.
Merci à tous, en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[OR] Kayla Mab Worthington (ind) Empty
MessageSujet: Re: [OR] Kayla Mab Worthington (ind) [OR] Kayla Mab Worthington (ind) EmptyDim 16 Déc - 23:25

comme je te l'ai dit par mp, j'ai adoré rp avec toi [OR] Kayla Mab Worthington (ind) 1451074250 et je trouve ça évidemment normal que si quelque chose t'arrives au niveau irl que tu cesses de rp, je veux dire je t'en tiendrais certainement pas rancune. prends soin de toi, ma belle et si un jour l'envie te reprends et que ma kayla est toujours libre et te tentes toujours, je vais adorer que tu la reprennes (je suis positive, moi [OR] Kayla Mab Worthington (ind) 3014) [OR] Kayla Mab Worthington (ind) 856291 [OR] Kayla Mab Worthington (ind) 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[OR] Kayla Mab Worthington (ind) Empty
MessageSujet: Re: [OR] Kayla Mab Worthington (ind) [OR] Kayla Mab Worthington (ind) EmptyLun 17 Déc - 18:30

Oh! [OR] Kayla Mab Worthington (ind) 2849190443

C'est toujours moche de voir cela. J'espère vraiment que ça va s'arranger dans ta vie! [OR] Kayla Mab Worthington (ind) 886471

J'attends ton mp pour savoir si tu restes ou pas cette semaine, d'accord? Bon courage en tout cas!!!! [OR] Kayla Mab Worthington (ind) 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[OR] Kayla Mab Worthington (ind) Empty
MessageSujet: Re: [OR] Kayla Mab Worthington (ind) [OR] Kayla Mab Worthington (ind) EmptyLun 24 Déc - 3:01

Des nouvelles? [OR] Kayla Mab Worthington (ind) 2849190443 Si pas, je classe dans une semaine et tu seras supprimée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[OR] Kayla Mab Worthington (ind) Empty
MessageSujet: Re: [OR] Kayla Mab Worthington (ind) [OR] Kayla Mab Worthington (ind) EmptyDim 6 Jan - 3:58

Oh merde. Arrow Bonne chance pour la suite en tout cas. [OR] Kayla Mab Worthington (ind) 3391062815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


[OR] Kayla Mab Worthington (ind) Empty
MessageSujet: Re: [OR] Kayla Mab Worthington (ind) [OR] Kayla Mab Worthington (ind) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[OR] Kayla Mab Worthington (ind)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-