Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NYCLICIOUS
NYCLICIOUS
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 30/01/2012
▌MESSAGES : 310
▌AGE DU PERSO : 0


RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. EmptyJeu 13 Déc - 22:42

RECRUTEMENT



Bonjour, Bonsoir les cocos RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 57717

Suite aux départs successifs de Dylan et Lyla du staff, nous décidons de mettre en place un nouveau recrutement. Nous faisons appel à vos âmes charitables pour le poste de modérateur, à noter cependant que nous pouvons très bien prendre une, deux voire trois personnes ou même aucune (nous sommes de éternelles insatisfaites que voulez-vous RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 432958).

Les modalités de candidature.
Il est pas nécessaire que vous soyez une vieille branche (RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 432958) d'NYCL pour tenter votre chance, l'annonce est ouverte à tous ! Bien entendu il y a tout de même quelques critères à "respecter" (vous avez cru que c'était la fête chez mémé ou quoi ? RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 3014). Nous demandons un minimum d'activité aussi bien au niveau du RP que dans le flood et/ou CB, quelqu'un qui connaisse déjà bien le forum et qui y trouve ses marques en somme. Aussi -et quoi de plus normal- de la motivation, nous voulons éviter les mauvaises surprises que nous avons pu déjà avoir dans le passé. Si vous postulez soyez sur de vous (sous-entendu : soyez sur de ne pas nous lâcher au bout d'un mois!) et assurez vous d'avoir du temps à accorder aux tâches du staff.

D'ailleurs être modo, ça consiste en quoi ?
Être modo c'est assez simple en soi. Vous aurez pour mission de valider les fiches, de donner votre avis et aider aux choix et élaboration des designs et intrigues, de connaitre les joies des comptes en danger, de répondre aux demandes des membres ... C'est un ensemble de petites "corvées" (mais rassurez-vous, nous ne sommes pas égoïstes, on partage tout!).

Bref. Si rejoindre la dream team RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 294494 vous intéresse, postez ce petit formulaire à la suite de ce message I love you (A savoir que la question d'avoir déjà ou non administrer un forum n'est pas éliminatoire, nous avons tous été novices dans notre vie !)

Pseudo :
Qualités que vous pensez avoir pour faire parti du staff :
Avez vous déjà (ou êtes vous toujours) administrateur/modérateur sur un forum, si oui lequel ? (donnez l'adresse par MP à Mackenzie J. Howard et pensez aussi à donner votre pseudo sur le forum) :
Fréquence de connexion (exemple : 1 jour/7 ; 3 jours/7...) : /7
Pourquoi toi plutôt que quelqu'un d'autre ? :

Code:
[b]Pseudo[/b] :
[b]Qualités que vous pensez avoir pour faire parti du staff[/b] :
[b]Avez vous déjà (ou êtes vous toujours) administrateur sur un forum, si oui lequel ? (donnez l'adresse par [url=http://www.new-york-city-life.com/privmsg?mode=post&u=2857]MP à Mackenzie J. Howard[/url] et pensez aussi à donner votre pseudo sur le forum)[/b] :
[b]Fréquence de connexion (exemple : 1 jour/7 ; 3 jours/7...)[/b] : /7
[b]Pourquoi toi plutôt que quelqu'un d'autre ?[/b] :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. EmptyJeu 13 Déc - 23:12

Bon bah aller ! J'me lance ! Very Happy

Pseudo : Carrie J. Grant
Qualités que vous pensez avoir pour faire parti du staff : Je suis ouverte à la discussion, je connais les arcanes de la modération, j'adore rp & flooder (même si on me voit pas beaucoup ces derniers temps mais je vais bientôt me rattraper ♥), j'adore le forum et ses membres et encore tout plein de raisons !
Avez vous déjà été (ou êtes vous toujours) administrateur sur un forum, si oui lequel ? (donnez l'adresse par MP à Mackenzie J. Howard et pensez aussi à donner votre pseudo sur le forum) : Je suis administratrice sur forum depuis presque 5 ans maintenant ^^
Fréquence de connexion (exemple : 1 jour/7 ; 3 jours/7...) : 7/7
Pourquoi toi plutôt que quelqu'un d'autre ? : Pourquoi pas moi ? Disons que j'aime contribuer à la bonne marche d'un forum, même en temps que simple membre. ^^

Voilà voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. EmptyJeu 13 Déc - 23:13

Pseudo : Carlos C. De Santos
Qualités que vous pensez avoir pour faire parti du staff : pour commencer j'aime beaucoup lire, donc pour ma part les présentations ne sera pas un problème I love you ensuite je pense assez bien connaitre le forum pour m'y retrouver facilement, ça fait maintenant trois ans que j'y suis et je ne m'en lasse pas. Je n'ai jamais était modo et ça serait une expérience, quand je vois tout le travail que vous faites.

Avez vous déjà (ou êtes vous toujours) administrateur sur un forum, si oui lequel ? (donnez l'adresse par MP à Mackenzie J. Howard et pensez aussi à donner votre pseudo sur le forum) : Non jamais RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 370479

Fréquence de connexion (exemple : 1 jour/7 ; 3 jours/7...) : 5/7 voir 7/7 ça dépend vraiment des jours

Pourquoi toi plutôt que quelqu'un d'autre ? : ce n'est pas la première fois que je postule I love you RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 370479 après pourquoi moi ? pas vraiment de réponse à cette question RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 370479 j'ai beaucoup de qualités comme beaucoup de défauts. Je serais motivée et je me dévouerais a 100% pour le forum. Après que dire de plus ? Prenez moi RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 958229 RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 2176505670 vous ne serez pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. EmptyJeu 13 Déc - 23:18

Pseudo : Hunter Brunkhorst (Xavier A. Gainsborough et Iron K. Brightside)
Qualités que vous pensez avoir pour faire parti du staff : Je crois que mes qualités principales résident en ma disponibilité (Je suis l'un des meubles de la CB et niveau RP, j'ai cru comprendre que j'étais active) mais surtout mon amour du forum. Ouais dit comme ça, c'est un peu louche, mais c'est vrai, je me sens bien ici et j'ai envie que les nouveaux s'y sentent bien. J'aime bien répondre aux invités, conseiller les nouveaux voir même les aider à s'intégrer, ce genre de choses et si je peux participer à l'élaboration de projet, je pense avoir une certaine imagination qui peut-être pas trop mal.
Avez vous déjà (ou êtes vous toujours) administrateur sur un forum, si oui lequel ? (donnez l'adresse par MP à Mackenzie J. Howard et pensez aussi à donner votre pseudo sur le forum) : Heu, j'ai administré un forum sur Aceboard mais depuis, rien de concret.
Fréquence de connexion (exemple : 1 jour/7 ; 3 jours/7...) : 7/7 (Le premier qui moufte RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 958229 )
Pourquoi toi plutôt que quelqu'un d'autre ? : Parce que je suis tout le temps là, alors autant que je fasse quelque chose d'utile, hein ? :brigitte: Et parce qu'il vous faut une photo de mec sur la PA. Voilà c'est dit. RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 958229 Ahhh un autre truc me vient: faut bien que je laisse aux autres la chance d'être membres du mois RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 958229



Dernière édition par Hunter Brunkhorst le Ven 14 Déc - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. EmptyJeu 13 Déc - 23:26

Je tente, parce que qui tente rien n'a rien RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 432958

Pseudo : Hazel J. Peters
Qualités que vous pensez avoir pour faire parti du staff : J'aime aider les gens et les aider à trouver solution à leurs problèmes. Lire des fiches ne me dérange absolument pas, au contraire, je le fais déjà pour presque tous les nouveaux membres parce que je suis curieuse RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 432958 Je suis aussi assez bien organisée, donc je pense que c'est un atout. Sinon, je suis assez sociable, donc si on me le demande, je peux faire en sorte d'intégrer de nouveaux membres ou quelque chose du genre. Ensuite, je suis supeeeeer patiente, on m'a souvent complimenté là-dessus (bon, parfois non mais dans les cas où il faut rester "pro", bien sur que oui RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 432958) Quoi d'autre? Je trouve que j'ai assez vite compris le fonctionnement du forum et du coup je sais où se trouve chaque truc RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 3014 Et le plus important, je compte pas partir de si tôt, je me suis vachement attachée à ce forum et au personnage que j'ai créé, donc même si un jour j'ai une panne d'inspiration, je ferais un effort (:
Avez vous déjà (ou êtes vous toujours) administrateur sur un forum, si oui lequel ? (donnez l'adresse par MP à Mackenzie J. Howard et pensez aussi à donner votre pseudo sur le forum) : Non, jamais, mais il y a un début à tout (:
Fréquence de connexion (exemple : 1 jour/7 ; 3 jours/7...) : 7/7 (je pensais que ce serait moins en m'inscrivant mais je me connecte bien au moins une heure tous les jours)
Pourquoi toi plutôt que quelqu'un d'autre ? : Parce que même si ça ne fait qu'un mois que je suis là, j'ai l'impression de m'être super vite intégrée. J'ai bien mes repères, je suis active aussi bien sur la cb (où je suis quand même super souvent) qu'au niveau des rp (je dois avoir 6 sujets en cours actuellement). Et puis, avant de m'inscrire, j'ai relu le règlement plein de fois parce que j'arrivais pas à me décider, ce qui fait que je le connais plutôt bien RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 432958 Enfiiin, j'aime le forum, j'aime les gens qui sont dessus, je m'entends bien avec tout le monde, donc c'est pour ça que ça me fait super envie de faire partie du staff RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 57717 Bref, je sais que ça fait qu'un mois que je suis inscrite mais je me sens déjà chez moi RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 1451074250


Dernière édition par Hazel J. Peters le Ven 14 Déc - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. EmptyJeu 13 Déc - 23:43

Pseudo : Blake Daniels
Qualités que vous pensez avoir pour faire parti du staff : J'aime beaucoup ce forum, et je m'y sens vraiment bien il fonctionne très bien, donc si je pouvais participer un peu j'en serais honoré ( Même si je trouve des candidatures très valable RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 432958 )
Avez vous déjà (ou êtes vous toujours) administrateur sur un forum, si oui lequel ? (donnez l'adresse par MP à Mackenzie J. Howard et pensez aussi à donner votre pseudo sur le forum) : Non jamais.
Fréquence de connexion (exemple : 1 jour/7 ; 3 jours/7...) :7 /7
Pourquoi toi plutôt que quelqu'un d'autre ? : Je ne pense pas que ma candidature sois mieux que d'autres, au contraire, mais parcque déjà, je sais que je ais rester encore un certain temps, j'ai pas envie de partir du tout, parcque j'ai quand même le temps, et surtout beaucoup d'envie, parcque je passe du temps sur la cb, et sur e flood, et que je connais plutôt bien le forum maintenant ( Et que tous le monde est génial dessus :brigitte:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. EmptyJeu 13 Déc - 23:55

Je me lance aussi ♥ héhé !

Pseudo : Adama Nina Shields
Qualités que vous pensez avoir pour faire parti du staff :
J'aime m'investir dans des choses qui me plaisent et le forum en fait parti, je suis une personne plutôt fidèle c'est très rare pour moi de lâcher un projet du jour au lendemain, par exemple il y a certains personnages que j'ai voulu abandonner mais au final je ne l'ai pas fait-ce que je ne regrette pas du tout. D'ailleurs je me suis complètement attaché à ce forum ♥ Tous les membres sont supers ici Very Happy Malgré la présence réduite que j'ai postée je suis assez présente mais comme je prévois tout et je sais qu'il y aura des moments où je ne pourrais pas être toujours disponible je l'ai posté, puis elle concerne surtout le rp car j'ai toujours l'occasion de me connecter sur l'ordinateur et donc de passer-je suis une floodeuse m'voyez ?-. Ensuite, j'adore lire les fiches car c'est toujours intéressant de découvrir un nouveau personnage, bon c'est normal vu que j'aime lire tout court x) J'ai aussi suivi une formation de modo donc à ce niveau-là je ne pense pas avoir de problèmes xD.
Avez vous déjà (ou êtes vous toujours) administrateur sur un forum, si oui lequel ? (donnez l'adresse par MP à Mackenzie J. Howard et pensez aussi à donner votre pseudo sur le forum) : Oui mais j'ai plus l'adresse, j'étais Yapanzu.
Fréquence de connexion (exemple : 1 jour/7 ; 3 jours/7...) : 6/7 ou 7/7, en tout cas en ce moment c'est 7/7 RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 1414754481
Pourquoi toi plutôt que quelqu'un d'autre ? :
Comme je l'ai dit plus haut j'aime m'investir et apporter mon aide quand c'est nécessaire, je suis plutôt patiente puis j'aime faire les choses correctement. Généralement je vais toujours vers les nouveaux membres et je leur demande des liens ou des rps mais le plus important : j'aime ce forum RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 4027145007 RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 4027145007

Voilà merci d'avance RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 524608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. EmptyVen 14 Déc - 0:50

Bonjoir :brigitte:

Pseudo : Kristopher E. McCormac
Qualités que vous pensez avoir pour faire parti du staff :
Je suis (hyper)active: sans aucun souci je me connecte tous les jours et je passe du temps sur le fo. Pour preuve, on peut facilement me voir dans les rps, fiches de présa, parfois demandes de liens et surtout, dans le flood. En tant que membre du staff, je prends toujours le temps de gérer quand y'a besoin (mettre à jour le bottin, valider, archiver les vieux sujets, répondre aux demandes quelconques etc).
Je suis patiente et à part quand on me prend pour une idiote, je ne m'énerve jamais ! Je suis super zen et je fais en sorte de calmer les esprits quand ça s'échauffe. Et quand on me demande des explications, par exemple, je prends le temps d'expliquer et réexpliquer s'il le faut.
Même si j'ai bien remarqué que le fo n'avait pas besoin de ça, je peux préciser également, que je gère le codage et le graphisme. Toujours bon à savoir xD Mais j'ai évidemment aucun mal à faire les tâches qu'on peut juger ingrates ! Sur mes fo, c'est souvent moi qui m'en charge.
J'adore pouvoir donner mon avis, que ce soit pour un design ou une intrigue ! Et j'aime évidemment, pouvoir aider à trouver comment arranger la chose, quand le besoin est là !

Sinon, je lâche pas les fo où je suis quand j'y suis bien. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que NYCL va devoir me supporter encore longtemps. Que je sois ou non dans le staff ! Pour preuve, j'étais venue avec une personne, je n'avais pas franchement cherché à m'intégrer (je le reconnais ><) et à son départ, j'ai choisis de rester parce que malgré tout, j'aimais déjà le fo ! Et je ne m'y suis jamais senti aussi bien que depuis que j'ai pris cette décision ! RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 57717 J'adore ce fo ses membres, le staff qui fait du bon boulot à chaque version et à chaque intrigue !

Avez vous déjà (ou êtes vous toujours) administrateur sur un forum, si oui lequel ? (donnez l'adresse par MP à Mackenzie J. Howard et pensez aussi à donner votre pseudo sur le forum) : J'ai géré et fondé un tas de forums dont j'ai oublié le nom aujourd'hui ! Mais actuellement, j'ai trois forums que j'ai fondé et que je gère. Dont l'un vient de fêter ses uns ans ! J'envoie les trois adresses de ce pas RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 13716
Fréquence de connexion (exemple : 1 jour/7 ; 3 jours/7...) : 7/7
Pourquoi toi plutôt que quelqu'un d'autre ? : Je ne vais pas dire que je suis meilleure que les autres et que je ferai un meilleur boulot que les autres. De un, parce que c'est pas mon genre. Et de deux, parce que je ne suis pas meilleure que les autres XD Je peux juste dire que je suis super motivée, que j'adore vraiment assez le fo pour vouloir lui accorder beaucoup de temps et d'énergie et que je sais parfaitement ce que c'est de gérer un fo ! Je sais donc parfaitement dans quoi je me lance.

Et je vais juste terminer par un : bon courage pour choisir vos nouveaux modos (si vous en choisissez, bande de difficiles apparemment XD). Dans tous les cas, vous ferez le bon choix, j'suis sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. EmptyVen 14 Déc - 11:14

Bonjour à vous RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 281155270

Pseudo
: Kaleigh E. Everghton.
Qualités que vous pensez avoir pour faire parti du staff : Alors je ne suis sans doute pas la mieux placée pour parler de moi, mais bon je vais le faire quand même. Je suis quelqu'un de perfectionniste, j'aime le travail bien fait, alors ce n'est pas moi qui vais bâcler les tâches que l'on me donne à faire ou autre. Ne travaillant pas et n'étant pas étudiante non plus, j'ai dû temps pour moi et même si certains week-end peuvent être plus chargés que d'autre, il faut savoir que je serai là quand même. A l'écoute, quand il y a des problèmes entre des membres, je sais restée neutre et j'essaie au mieux d'arranger les choses quand c'est possible. Je ne suis pas quelqu'un qui m'engage à la légère, donc si je poste ma candidature aujourd'hui ce n'est pas pour vous abandonner dans trois semaines. Je sais prendre des initiatives, autrement dit je n'attends pas sur les autres pour me dire quoi faire, mais toutefois, je n'agirais pas sans le consentement de tout le monde bien entendu. Étant quelqu'un de sociable et attentionnée, j'aime aider les autres et c'est pourquoi, je me gênerai pas pour aller vers eux (petits nouveaux ou pas) pour les aider à s'intégrer. En ce qui concerne mon adaptation au forum, même si je ne suis ici que depuis quelques jours, je connais assez bien le forum et les présents membres du staff, ainsi que les anciens et je suis tout comme certains d'entre eux, une accroc à la CB. Pour autant je n'y passe pas mes journées non plus. Il faut savoir que je suis quelqu'un de patiente en général, enfin quand on ne me prend pas pour une idiote évidemment. Cela ne me gênera pas de délaisser la partie rp l'espace de quelques instants, afin d'avoir gérer les différentes parties du forum (par exemple pour remettre les listes à jours, lire les fiches des membres et les valider quand tout est bon, m'occuper des partenariats). Je suis capable de trouver de nouvelles idées pour faire vivre encore et toujours NYCL. J'accepte sans problème les remarques que l'on peut me faire pour peu qu'elles soient constructives bien entendu. Quand quelque chose ne me plait pas, je n'hésite pas à le dire, je ne suis pas du genre à dire « Oh j'aime bien ça ! » alors qu'en réalité je pense totalement le contraire, tout cela pour faire plaisir.
Avez vous déjà (ou êtes vous toujours) administrateur sur un forum, si oui lequel ? (donnez l'adresse par MP à Mackenzie J. Howard et pensez aussi à donner votre pseudo sur le forum) : Alors oui j'ai été administratrice par le passé et modératrice aussi, mais c'était il y a un moment déjà et les forums en question ont fermé leurs portes.
Fréquence de connexion (exemple : 1 jour/7 ; 3 jours/7...) : 7/7, même si je ne réponds pas à mes sujets tous les jours.
Pourquoi toi plutôt que quelqu'un d'autre ? : A cette question j'ai envie de répondre, et pourquoi pas moi ? Je ne vais pas vous faire un long discours en vous disant que je suis meilleure qu'untel ou unetelle dans certains domaines, ah ça non. Descendre les autres pour atteindre mon but, ce n'est pas mon genre du tout. Néanmoins, si vous me choisissez je peux vous assurez que vous ne le regretterez pas. Je vous l'ai dis, si je présente ma candidature pour ce poste, ce n'est pas pour un Contrat à Durée Déterminée, mais plutôt pour un Contrat à Durée Indéterminée. Je ne m'engage pas dans le vent et vous pouvez être certain que si vous me choisissez pour travailler à vos côtés, je ferai tout pour ne pas vous décevoir et je serai quelqu'un à l'écoute du staff et des membres du forum, ainsi que quelqu'un de consciencieuse et perfectionniste pour effectuer les tâches que vous me confierez. Et puis avouez qu'avoir Sophia Bush sur sa page d'accueil c'est le top non ? RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 489135

Merci d'avance pour la considération que vous porterez à ma candidature et à celles des autres. Bon courage et bonne journée RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. 51631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins. Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT, les mères noël cherchent de nouveaux lutins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-