Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

(rose) + winter stole summer's thrill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(rose) + winter stole summer's thrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rose) + winter stole summer's thrill (rose) + winter stole summer's thrill - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:56

Bienvenue à toi (rose) + winter stole summer's thrill - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(rose) + winter stole summer's thrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rose) + winter stole summer's thrill (rose) + winter stole summer's thrill - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 12:06

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(rose) + winter stole summer's thrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rose) + winter stole summer's thrill (rose) + winter stole summer's thrill - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 13:37

Merci beaucoup.
Pour ma fiche, il ne me reste plus grand chose, je me dépêche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(rose) + winter stole summer's thrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rose) + winter stole summer's thrill (rose) + winter stole summer's thrill - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 1:00

Bonsoir.
Cela fait trois jours que j'ai terminé ma fiche et que j'attends. Je veux bien croire que c'est un gros forum et que la gérance de ce dernier peut être longue mais quand je vois que des personnes ayant terminé leur fiche après, sont eux déjà validé, ça me démotive! Tout simplement. Je me dis que si je commence comme ça, ce sera exactement la même chose quand je serais validée par conséquent, j'aimerais qu'on me supprime s'il vous plait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(rose) + winter stole summer's thrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rose) + winter stole summer's thrill (rose) + winter stole summer's thrill - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 1:08

dans ton cas il y a juste quelqu'un d'autre qui tente pour candice également, t'aurais pu aller le voir ou demander à la personne qui a laissé le message pour signaler que ton compte était en danger. désolée Wink es-tu néanmoins sûre de ta décision ? ( que je trouverai dommage mais soit. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(rose) + winter stole summer's thrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rose) + winter stole summer's thrill (rose) + winter stole summer's thrill - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 1:15

Oh Rose, ton cas est exceptionnel comme l'a dit Serena puisqu'une deuxième personne était en train de tenter Candice Accola. Vraiment, tu devrais rester, ce n'est absolument pas contre toi au contraire. Réfléchis vraiment à cette décision, mais ce serait tellement dommage après une si belle fiche (rose) + winter stole summer's thrill - Page 2 3391062815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(rose) + winter stole summer's thrill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rose) + winter stole summer's thrill (rose) + winter stole summer's thrill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(rose) + winter stole summer's thrill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-