Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

(F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise Empty
MessageSujet: (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise EmptyJeu 20 Déc - 21:36

tessa rose de luca

LIBRE RESERVE PRIS

(F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise 2152477932
Clémence Poésy© STARBUCKS CRAZY
‟ my life is a long story „
25 ANS — BEAUTY QUEENS
MADE IN ITALY
∞ Tessa est née en Italie, elle a un frère plus âgés de cinq ans.
∞ Ses parents ont divorcés lorsqu'elle avait dix ans. Son père ses remarié à peine un an après, avoir une femme beaucoup plus jeune que lui.
∞ Depuis toujours c'est une fonceuse. Elle est franche, tête-brûlée, n'as peur de rien & n'as aucune honte. Elle vit le moment présent et ne se pose pas de questions sur le futur.
∞ Elle a emménagé en Espagne avec sa mère et son frère, à l'âge de douze ans.
∞ Elle est mariée depuis un peu plus d'un an, avec un homme très riche.
∞ Elle cache pas mal de choses à son mari.
∞ Son caractère a changé depuis son mariage. Dorénavant elle est froide et hautaine.
∞ Elle a toujours été attirée par les femmes.
∞ Elle a souvent des maîtresses, jamais d'hommes.
∞ Ne pas se fier à sa couleur de cheveux, c'est une personne très intelligente et calculatrice.
‟ No other city ever made me glad except New York „


nina j. saldañafeat lea michele.
Tessa a rencontré Nina, lorsqu'elle avait 19ans. Elle vivait en Espagne depuis déjà sept ans, mais venait tout juste emménager à Madrid. Son premier appartement seule, loin de la maison familiale, mais pas trop non plus, puisqu'elle habitait en colocation avec son frère. La blonde a donc rencontré Nina, lors d'un pique-nique, par le biais d'amis communs. Au départ ce n'était qu'une fille parmi les autres, rien de notable, pas de coup de foudre. Mais dans la journée, elles ont pas mal discuté et Tessa a fini par trouver Nina intéressante.
Les deux jeunes femmes, se sont rapidement revus et ce qui devait arriver, arriva : elles sont sorties ensemble. Mais bien vite l'attitude de Nina, agaça la blonde. Sortir ensemble en secret parce que Nina n'assumait ce n'était pas pour elle. Elle l'a donc très vite fait sortir de sa vie. Nina n'était qu'un amusement de plus dans sa vie. Seulement pour Nina, c'était le vrai coup de foudre, sa première relation avec une fille, son premier amour.

C'était il y a maintenant six ans. Tessa ne se souvient pas particulièrement de Nina, de l'eau à couler sur les ponts depuis. Elle est désormais mariée et vit à New-York depuis six mois. Elle a déjà croisé Nina plusieurs fois, sans que celle-ci la voit. N'ayant pas spécialement envie de la revoir, elle ne c'est jamais manifestée devant. Pour Tessa, cette vie appartient au passé. Pour Nina en revanche, c'est tout le contraire. Elle n'as jamais cessé de penser à Tessa et aimerait pouvoir faire les choses différents si elle le pouvait, où à défaut la revoir et tenter de changer leur futur.


Dernière édition par Nina J. Saldaña le Ven 18 Jan - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise Empty
MessageSujet: Re: (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise EmptyVen 28 Déc - 20:05

Deux, trois petites choses à savoir ;


  • Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise 57717
  • L'avatar est négociable. J'aime bien Clemence, mais honnêtement tant que c'est une blonde qui peut faire 25 ans...
  • Le prénom n'est pas négociable (j'en parles dans ma fiche), le reste oui. Merci de me prévenir cependant.
  • Le groupe est moyennement négociable.
  • Concernant l'histoire, du moment que vous respectez les points importants que j'ai écris, vous pouvez inventer tout le reste à votre convenance.
  • C'est à vous de voir pourquoi Tessa a changé depuis son mariage & pourquoi elle cache des choses à son mari. Personnellement je n'ai rien prévu de ce côté-là (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise 2758141441
  • Le lien est simple : Tessa est le premier amour de Nina, celle qui la marqué. Tessa en revanche, elle, se moque pas mal de Nina.
  • Bien évidemment le scénario est important pour mon personnage. Il serrait donc bien que ce soit une personne vraiment intéressait et motivé par le personnage qui la prenne (c'est toujours mieux (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise 3014 ).
  • Je privilégie la qualité à la quantité et j'essaie tant que possible de m'adapter à la personne avec qui je RP, donc aucune inquiétude à avoir sur le niveau du RP.
  • Si vous avez une question, un point à éclaircir ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, où bien à poster à la suite de ce message (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise 14619
  • Sachez aussi, que je ne remerciait jamais assez la personne qui prendra mon scénario (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise Empty
MessageSujet: Re: (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise EmptyVen 4 Jan - 20:08

Coucou Nina...
I'M HERE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise Empty
MessageSujet: Re: (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise EmptyVen 4 Jan - 20:12

OH OUI, OH OUI MA TESSA (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise 4027145007 (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise 356278 (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise 175338 (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise 500091611 (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise Empty
MessageSujet: Re: (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise EmptyVen 4 Jan - 20:16

J'espère être à l'hauteur de tes espérances Smile
Je vais essayer de commencer ma fiche le plus vite possible (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise 1640180530
Sans doute la semaine prochaine vu que j'ai encore beaucoup de devoirs pour lundi, et oui la troisième c'est crevant Sleep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise Empty
MessageSujet: Re: (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise EmptyVen 4 Jan - 20:30

Oh tu sais je ne suis pas trop exigeante (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise 855648211
Pas de souci, tu as quinze jours pour la faire normalement donc (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise 1451074250

N'hésite pas si tu as la moindre question (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise Empty
MessageSujet: Re: (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise (F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) CLÉMENCE POÉSY, ex & première copine, prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-