Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[PO] Zola L. Adams-Stride (ind)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[PO] Zola L. Adams-Stride (ind) Empty
MessageSujet: [PO] Zola L. Adams-Stride (ind) [PO] Zola L. Adams-Stride (ind) EmptySam 22 Déc - 12:09

Pseudo : Zola L. Adams-Stride
Durée de l'absence : inconnue
Motif : Bon voilà ça a beau être Noël c'est pas la fête pour tout le monde loin de là. Mes études m'épargnent pas, et les problèmes personnels s'accumulent ces temps ci. Je pensais pouvoir gérer ça mais soyons honnêtes je n'arrive même pas à écrire trois lignes pour ne pas paraître minable de ne plus rp ces temps ci alors répondre à mes sujets ... Je vous demande pardon à tous et je vous souhaite d'excellentes fêtes parce que malgré tout je vous adore [PO] Zola L. Adams-Stride (ind) 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[PO] Zola L. Adams-Stride (ind) Empty
MessageSujet: Re: [PO] Zola L. Adams-Stride (ind) [PO] Zola L. Adams-Stride (ind) EmptySam 22 Déc - 12:33

bon courage pour tout ça I love you
malheureusement je vais devoir te demander de poser une date de retour, nous avons eu trop d'abus par le passé et au niveau des comptes en danger ça devient l'enfer. tu peux la poser pour un mois par exemple mais il m'en faudra une obligatoirement =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[PO] Zola L. Adams-Stride (ind) Empty
MessageSujet: Re: [PO] Zola L. Adams-Stride (ind) [PO] Zola L. Adams-Stride (ind) EmptySam 22 Déc - 12:44

J'ai déjà eu ça, bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[PO] Zola L. Adams-Stride (ind) Empty
MessageSujet: Re: [PO] Zola L. Adams-Stride (ind) [PO] Zola L. Adams-Stride (ind) EmptySam 22 Déc - 14:17

Merci Blaise [PO] Zola L. Adams-Stride (ind) 14619

Malheureusement je serais incapable de t'en donner une, Serena. Si vraiment d'ici six semaines je ne donne pas signe de vie vous n'avez qu'à supprimer mon compte, ça veut dire que j'aurai besoin de bien plus de temps. Et si éventuellement ça passe un jour (ce dont je doute) je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[PO] Zola L. Adams-Stride (ind) Empty
MessageSujet: Re: [PO] Zola L. Adams-Stride (ind) [PO] Zola L. Adams-Stride (ind) EmptyDim 6 Jan - 3:53

Courage. [PO] Zola L. Adams-Stride (ind) 3391062815 [PO] Zola L. Adams-Stride (ind) 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[PO] Zola L. Adams-Stride (ind) Empty
MessageSujet: Re: [PO] Zola L. Adams-Stride (ind) [PO] Zola L. Adams-Stride (ind) EmptyLun 14 Jan - 18:41

je te laisse jusqu'à la semaine prochaine pour nous donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[PO] Zola L. Adams-Stride (ind) Empty
MessageSujet: Re: [PO] Zola L. Adams-Stride (ind) [PO] Zola L. Adams-Stride (ind) EmptyDim 20 Jan - 17:46

pas de nouvelles j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


[PO] Zola L. Adams-Stride (ind) Empty
MessageSujet: Re: [PO] Zola L. Adams-Stride (ind) [PO] Zola L. Adams-Stride (ind) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PO] Zola L. Adams-Stride (ind)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-