Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  EmptyLun 24 Déc - 19:12

Mabel Cornelia Nora Cavendish


28 ANS | NÉ À BRISTOL, EN ANGLETERRE, LE 21/09 | ANGLAISE | INSTITUTRICE | CELIBATAIRE | HETERO | FT. MAGGIE GRACE

WE NEED TO TALK - WHAT ABOUT MY STORY?
Bonjour ! Je suis institutrice et j'adoooore les enfants ღ Célibataire endurcie, je ne vis que pour mon frère ღ Je me suis engueulée avec mes parents ღ J'ai quitté mon pays chéri pour rejoindre mon frère et me faire une nouvelle vie ღ J'aime pas le stress, c'est mauvais pour la peau et la santé ღ J'adore chanter et danser quand je fais le ménage ღ J'adore les sciences ღ J'accorde difficilement mon amitié, et n'ai jamais eu beaucoup d'amis ღ
JE RECHERCHE ...

- Un ou deux mecs qui me tournerait autour (à développer en rp)
- Parents d'élèves
- Amis (0/3)

Proposez Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  716439


FICHE DE LIENS CRÉÉE PAR WILD HUNGER
EXCLUSIVEMENT POUR L'USAGE DES MEMBRES DE NEW YORK CITY LIFE.
MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL DES AUTRES.


Dernière édition par Mabel C. N. Cavendish le Lun 24 Déc - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Re: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  EmptyLun 24 Déc - 19:13


LES CHIPETTES


Any fool knows men and women think differently at times, but the biggest difference is this. Men forget, but never forgive; women forgive, but never forget.

Prénom Prénom² Nom
Groupe
lien Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© icon @Ell

Prénom Prénom² Nom
Groupe
lien Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© icon @Ell

Prénom Prénom² Nom
Groupe
lien Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© icon @Ell



pour ajouter un lien:


Dernière édition par Mabel C. N. Cavendish le Lun 24 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Re: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  EmptyLun 24 Déc - 19:13


LES CHIPMUNKS


Any fool knows men and women think differently at times, but the biggest difference is this. Men forget, but never forgive; women forgive, but never forget.

Adrian N. L. Cavendish
Playboys
frere C'est l'homme de ma vie, mon bébé, ma poupée, mon petit frère. Je ne sais pas ce que serait ma vie sans lui. Voilà sûrement pourquoi je me suis enfin décidée pour venir le rejoindre ici, au bout de toutes ces années. J'espère qu'il sera aussi heureux que moi de me revoir.
© icon @Ell

Prénom Prénom² Nom
Groupe
lien Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© icon @Ell

Prénom Prénom² Nom
Groupe
lien Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© icon @Ell



pour ajouter un lien:

A vous les studioooos bounce :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Re: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  EmptyMar 25 Déc - 22:50

Un petit lien ?

J'avoue que je n'ai pas encore trop d'idées, mais je suis bien tenté par la Cavendish Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Re: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  EmptyMar 25 Déc - 23:55

Héhé c'est moignoon Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  61499
Tu voudrais plus du positif, négatif, compliqué ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Re: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  EmptyMer 26 Déc - 21:50

Moi je veux aussi I love you
Julia est la meilleure amie d'Adrian. Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  958229 Ils habitent dans le même immeuble dans le genre l'appartement de l'un est l'extension de celui de l'autre. Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  432958 Et puis ils sont dans le genre supeeeer proches. Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Re: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  EmptyMer 26 Déc - 22:01

Ah ben oui nous faut un lien hihi Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  524608
S'ils sont meilleurs amis et super proches, Mabel pourrait croire qu'ils sont plus et les taquinerait tout le temps dès qu'elle les verrai ensemble et essaierai de faire craquer Julia peut-être quand elles se retrouveraient toutes seules ?! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  57717 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Re: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  EmptyVen 28 Déc - 3:42

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Re: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  EmptyVen 28 Déc - 12:59

j'aimerais bien un lien I love you
on pourrait partir du fait que mabel pourrait être une institutrice à l'école où vait sa fille (elle a cinq ans et est en maternelle). un truc comme ça ? raleigh aurait pu se perdre dans les couloirs de l'école et aurait tombé sur mabel, qui aurait pu l'aider a se retrouvé, je sais pas. Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Re: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  EmptyVen 28 Déc - 16:48

Jenny Madison a écrit:
Un lien avec moi ?
Bien sûr pucinette !! Tu voudrais quoi comme un lien ? Juste être une élève, ou un peu plus que ça ?? Very Happy

Raleigh A.Z. Schmidt a écrit:
j'aimerais bien un lien I love you
on pourrait partir du fait que mabel pourrait être une institutrice à l'école où vait sa fille (elle a cinq ans et est en maternelle). un truc comme ça ? raleigh aurait pu se perdre dans les couloirs de l'école et aurait tombé sur mabel, qui aurait pu l'aider a se retrouvé, je sais pas. Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  57717
Avec plaisir Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  524608
Oui c'est une bonne idée Wink elles auraient fini par discuter, et en seraient venues à la petite de Raleigh ?! Et puis soit on garde cette relation parent-élève, soit on les fait devenir amies ! Comme tu veux Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Re: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  EmptyVen 28 Déc - 17:21

elles pourraient devenir amies, en plus raleigh soutien adrian dans ses projets de vouloir devenir père Arrow donc, elles auraient pu se rencontrées comme ça et du genre, elle aurait pu l'aider à se « dé-perdre » et aurait rapidement sympathisé et raleigh aurait pu l'inviter à prendre un café et du genre, elle aurait pu être touché par raleigh (elle a quand même eut sa fille à dix-sept ans et à du genre faire des pieds et des mains pour devoir mener ses études et faire en sorte de bien s'occuper de sa fille). I love you comme ça, elles auraient pu devenir amies, un truc du genre. Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Re: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  EmptyVen 28 Déc - 17:54

Eh bien peut-être que Jenny pourrait se retrouver dans la classe de Mabel je ne sais trop comment puis après peut-être que Mabel pourrait vouloir l'aider étant donner que Jenny n'est pas dans une très bonne situation.

Ça pourrait être quelque chose du genre ou sinon si t'as des idées... Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Re: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  EmptyVen 28 Déc - 17:58

Raleigh ~ Ça me va parfaitement comme ça, c'est une bonne idée Wink

Jenny ~ Ça me semble une bonne idée oui Smile c'est quoi la situation de Jenny ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Re: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  EmptyVen 28 Déc - 18:04

C'est une itinérante et sa mère est malade =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Re: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  EmptyVen 28 Déc - 18:51

Okidac Smile
Et bien donc oui elle pourrait faire encore plus attention à Jenny et prendre soin d'elle, lui demander comment elle va, lui demander des nouvelles,des trucs du genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Re: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  EmptyVen 28 Déc - 18:58

Oui ce serait bien =) Je peux commencer si tu veux mais euh elle enseigne où Mabel ? Est-ce que ça l'a de l'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Re: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  EmptyVen 28 Déc - 19:12

Je sais pas x) l'école est apparemment à Staten Island :/ donc au pire on s'en fout XD lol
Sinon, je vais pas pouvoir rp avant ce soir je pense, et je vais avoir du mal cette semaine vu que je suis pas chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Re: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  EmptyVen 28 Déc - 19:15

Pas grave, au pire je commence et tu réponds quand tu peux. Ou sinon on attend un peu, de toute façon c'est rare qu'il y a de l'école le 28 décembre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Re: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  EmptyVen 28 Déc - 19:18

MDRRR !! Pas faux x) on peut se faire ça à la rentrée alors ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Re: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  EmptyVen 28 Déc - 19:20

ouais ce serait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Re: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  EmptyJeu 3 Jan - 20:13

Citation :
ღ J'ai quitté mon pays chéri pour rejoindre mon frère et me faire une nouvelle vie ღ J'adore chanter et danser quand je fais le ménage
Elles on ça en commun Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  813673
Si jamais tu veux bien de ma Nina, pour un lien Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  57717


Dernière édition par Nina J. Saldaña le Dim 6 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Re: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  EmptySam 5 Jan - 23:11

Héhé trop bien Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  57717
Une idée de lien qui pourrait te faire plaisir ?? Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Re: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  EmptyDim 6 Jan - 23:45

J'avoue ne pas avoir d'idées & venir un peut en grosse touriste Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  2673540547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Re: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  EmptyLun 7 Jan - 20:18

Tu peux me parler un peu de Nina du coup ?? :3 Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Re: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  EmptyJeu 10 Jan - 20:58

Citation :
∞ Nina est végétarienne ∞ elle a le sens de la famille ∞ les fêtes de fin d'années, la rende complètement folle ∞ elle adore faire des cadeaux aux gens qu'elle aime ∞ elle est fan de « Sex & the city » ∞ elle est accro au café ∞ elle adore organiser des fêtes ∞ c'est une petite marrante ∞ elle est fan de gaufres ∞ elle a un petit chat, qui s'appel "Guirlande" ∞ elle ne sait pas nager ∞ elle a toujours était attirée par les filles ∞ elle adore se promener nue dans son appartement ∞ elle n'est absolument pas pudique ∞ elle n'aime pas le chocolat ∞ c'est une excellente chanteuse ∞ elle n'a pas le permis ∞ elle prend une tonnes de photos par jour ∞ elle est fan de ses cheveux ∞ elle a un sens particulier de la mode ∞ elle adore espionner ses voisins ∞ elle est fan de gossip ∞ c'est une très mauvaise danseuse ∞ elle n'a eu qu'un seule copain, qui est maintenant son meilleur ami ∞ elle adore la neige ∞ elle est allergique aux bananes ∞ de temps en temps, elle pose pour une amie ∞ elle possède pas moins de dix tatouages ∞ elle ne quitte jamais sa bague en diamant, qu'elle porte à l'index droit ∞ elle adore les cerises ∞ elle aime la routine ∞ elle adore les gâteaux ∞ elle tombe amoureuse très souvent ∞ la notion de fidélité est quelque-chose de très flou pour elle ∞
Voilà le plus important Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  813673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty
MessageSujet: Re: Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa ! Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mabel ~ Ca te dirais de partager ma grande aventoure ? - Quelle grande aventoure ? - La vidaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-