Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Kathlyn - Life is Beautiful ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × EmptyJeu 27 Déc - 2:49



Kathlyn Emmaline Monroe
❝ tell me what you think about me ❞


Caractère
fort caractère directe fêtarde rebelle énergique fidèle tendre extravertie rigolote tendre impulsive romantique mature suceptible franche seduisante rusée ambitieuse taquine habile rusée vive intelligente jalouse
Recherches
Sa meilleure amie, avec qui elle n'a pas peur de discuter de choses et d'autres. Une fille avec qui sa relation avec Julian n'a jamais dérange et l'a toujours soutenu.
Un fan, bien que son groupe ne soit pas bien connu. Une question se pose sur les reel sentiment de cet homme, est-il envoûté par les chanson de Kathlyn ou par sa présence sur scène et son physique ?
. Amis (0/?)
. Ennemis (0/?)



fiche par century sex.


Dernière édition par Kathlyn E. Monroe le Jeu 27 Déc - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × EmptyJeu 27 Déc - 2:49


Jasmine K. Hurley
HAINE -Kathlyn étant la personne pour laquelle Julian a quitté Jasmine, dire que Jasmine déteste Kathlyn est un euphémisme. Bien que Jasmine ne connaisse pas réellement Kathlyn, elle ne supporte pas d'entendre son prénom. Pour elle c'est de sa faute si sa relation avec Julian c'est terminé, elle est persuadée qu'elle a monté la tête de Julian contre elle pour parvenir à ses fins. Bien sûre elle sait qu'ils sont désormais mariés et elle se dit que cela aurait pu être elle, la nouvelle Madame Monroe.
Les deux jeunes femmes se sont croisées chez les Eubanks une ou deux fois et à chaque fois cela a faillit finir en bagarre. Jasmine rêve de prendre sa revanche sur Kathlyn et de récupérer Julian, qu'elle n'a jamais pu faire sortir de sa tête de et son coeur.

Thea G. Evensen
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


Carrie J. Grant
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Kathlyn E. Monroe le Jeu 27 Déc - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × EmptyJeu 27 Déc - 2:49


Julian S. Monroe
TRUE LOVE - Ils se sont rencontrés à New-York, quelques mois après l'arrivée définitive de Kathlyn dans la Grosse Pomme. Bien que Julian sortait déjà avec quelqu'un à ce moment-là, il n'a pas hésité à rompre, pour sortir avec elle. Leur relation est venue naturellement, sans prise de tête, bien que les choses n'aient pas toujours été faciles, vu leur jeune âge. Il y a aussi la famille du jeune homme à prendre en considération. En effet cette dernière n'aime pas vraiment Kathlyn et a tout fait pour que les deux amoureux se séparent, en vain. Julian a fait la plus belle preuve d'amour qui soit en coupant les ponts avec sa famille pour vivre heureux avec celle qu'il aime.
Le 20 août 2010, Julian et Kathlyn ont emménagé ensemble, dans un petit appartement du Bronx. Ils sont jeunes, certes, mais ils s'aiment et ils sont sûrs d'être faits l'un pour l'autre. Alors, pourquoi attendre ? Sept mois plus tard, le 21 mars, Julian décida de la demander en mariage. Pour lui c'est évident, elle est la femme de sa vie. Cette dernière n'hésita pas une seconde avant de répondre « oui ».
Ce fut donc le 31 août 2011, que Kathlyn devient légalement Madame Monroe. La famille de Julian fut vraiment choquée par ce mariage, si jeune. Ils ne la supportent toujours pas et ne comprennent pas ce que Julian lui trouve. Mais pour les jeunes mariés, la vie est belle, tout leur sourit. Quinze jours plus tard, ils ont déménagé dans un plus grand appartement, situé dans l'Upper East Side.
Même s'ils s'aiment réellement tous les deux, pour Julian et Kathlyn les choses ne sont pas toujours simples et faciles à gérer. Ils sont jeunes et doivent parfois supporter le regard des autres pas toujours compréhensif sur leur histoire. Mais au final, ils s'aiment et c'est ce qui compte le plus.

Prenom P. Nom
U.C


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.


Dernière édition par Kathlyn E. Monroe le Jeu 27 Déc - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × EmptyJeu 27 Déc - 2:50

A vous Kathlyn - Life is Beautiful × 1640180530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × EmptyJeu 27 Déc - 11:38

Julian étant mon protégé, ça te dirait de l'être aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × EmptyJeu 27 Déc - 14:18

Un lien? Kathlyn - Life is Beautiful × 813673 elles ont vraiment le même genre de caractère Kathlyn - Life is Beautiful × 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × EmptyJeu 27 Déc - 14:25

Carrie - Au bien sur ! Mais ce que tu appelles protégée, c'est une sorte d'amitié ? En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre sur ta fiche avec le lien de Julian.

Thea - Bien sur ! Une idée ? Je pense que cela ne peut que tourner vers le positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × EmptyJeu 27 Déc - 14:29

Oui, c'est une grande amitié protectrice ^^

Vous êtes mes chouchous en quelque sorte XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × EmptyJeu 27 Déc - 14:34

Oui, c'est ce que je pensais, du positif Kathlyn - Life is Beautiful × 815847807 mais j'ai pas énormément d'idées, donc je te fais une petite présentation d'elle pour que tu vois un peu Kathlyn - Life is Beautiful × 432958

Spoiler:

Niveau caractère, elles sont vraiment similaire comme je disais, Thea est extravertie, fêtarde, honnête, junkie, sociable, susceptible, aventureuse (dans le sens où elle tentera toutes les conneries possible et entraînera les autres avec elle), têtue, généreuse et impulsive Kathlyn - Life is Beautiful × 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × EmptyJeu 27 Déc - 14:36

Je repasserais avec la vilaine Candice Kathlyn - Life is Beautiful × 95426
Mais comme je te le disais, je veux aussi un positif Kathlyn - Life is Beautiful × 813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × EmptyJeu 27 Déc - 14:51

Carrie - Ah je vois, vu que tu as déjà ce lien avec Julian je ne peut refuser ! Very Happy Je t'ajoute au plus vite alors ! Smile

Thea - Oh je vois, on a beaucoup de points communs, comme le fait qu'elle aime le Rock et que Kathlyn soit dans un groupe de Rock Cool M'enfin ...
Je vois bien une amitié solide, elles se connaissent depuis longtemps, Thea et Kathlyn faisaient les 400 coups a New-York avant qu'elle ne rencontre Julian ( son mari) et depuis Kat' est légèrement plus "posée". De ce fait, bien qu'elles soit toutes les deux encore des amies proches, Thea serait du genre à pousser Kat' dans des aventures et refaire les mêmes "conneries" que plus jeune. Ou quelques choses de ce genre, qu'en dis-tu ? Very Happy

Nina - J'attends Candice avec impatience (a). Donc du positif, j'ai regardé ta fiche de liens et donc ... Je n'ai pas d'idées . Nina aurait-elle pu tomber amoureuse de Kathlyn ? Ou au moins juste une attirance physique, ce qui airait pousser Nina, a en apprendre plus sur Kat', qui aurait réfréné ses envies en lui annonçant qu'elle était en couple avec un homme et que les femmes ne l’intéressaient pas ? De cela, elles seraient restées en bon termes, voir même de bonnes amies. Sinon je n'ai pas d'autres idées en tête, la maintenant tout de suite ^^
[Et pour le Mp, c'est noté je vais supprimer le lien du cousin. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × EmptyJeu 27 Déc - 14:54

Roh oui, c'est parfait comme idée Kathlyn - Life is Beautiful × 57717 C'est parfaitement le genre de Thea de pas accepter que Kathlyn soit plus posée "sous prétexte" qu'elle est mariée Kathlyn - Life is Beautiful × 432958 donc en gros Thea aurait une mauvaise influence sur Kathlyn mais pas vraiment dans un sens péjoratif puisqu'elles seraient très bonnes amies (et Thea saurait quand même quand elle va trop loin) ? Kathlyn - Life is Beautiful × 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × EmptyJeu 27 Déc - 14:58

Oui voila c'est ce que j'imaginais, Thea aime bien la Kathlyn de maintenant mais encore plus celle d'avant qui ce lâchait pour un rien et donc la retrouver en faisant des choses complètement folles. Donc oui, en quelques sortes une mauvaise influence, bien qu'elles soit très bonnes amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × EmptyJeu 27 Déc - 15:05

C'est toujours Thea mais je me suis connectée avec mon autre compte désolée Kathlyn - Life is Beautiful × 432958
Oui donc c'est parfait Kathlyn - Life is Beautiful × 57717 Thea trouverait ça dommage que Kat ne se lâche plus autant alors qu'elle est encore super jeune Kathlyn - Life is Beautiful × 432958 et puis en parallèle, ce que j'ai oublié de dire, c'est que Thea la soutiendrait à fond pour son groupe de rock Kathlyn - Life is Beautiful × 57717
Si tout te va, je t'ajoute :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × EmptyJeu 27 Déc - 15:10

Dans se cas tu vas m'adorer Cool
C'est parfait pour moi donc je t'ajoute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × EmptyJeu 27 Déc - 15:15

De même Kathlyn - Life is Beautiful × 682346 et si tu veux qu'on se fasse un rp, t'as juste à me mpotter Kathlyn - Life is Beautiful × 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × EmptyJeu 27 Déc - 17:09

Kathlyn E. Monroe a écrit:
Nina - J'attends Candice avec impatience (a). Donc du positif, j'ai regardé ta fiche de liens et donc ... Je n'ai pas d'idées . Nina aurait-elle pu tomber amoureuse de Kathlyn ? Ou au moins juste une attirance physique, ce qui airait pousser Nina, a en apprendre plus sur Kat', qui aurait réfréné ses envies en lui annonçant qu'elle était en couple avec un homme et que les femmes ne l’intéressaient pas ? De cela, elles seraient restées en bon termes, voir même de bonnes amies. Sinon je n'ai pas d'autres idées en tête, la maintenant tout de suite ^^
[Et pour le Mp, c'est noté je vais supprimer le lien du cousin. ^^]
Elle va venir ne t'inquiète pas (a)
J'ai déjà deux liens de ce genre, du coup peut-être voir autre chose si ça ne te dérange pas Kathlyn - Life is Beautiful × 2537877045
Kathlyn fait de la musique c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × EmptyJeu 27 Déc - 17:32

Ah je n'avais pas fait attention, pardon.
Oui Kat' est la chanteuse d'un groupe Pop/Rock. Après si Nina aime bien ce genre de musique, elle pourrait être "fan" de son groupe, bien qu'il n'est pas bien connu encore. Étant proche des gens qui la soutienne dans son projet, Kat' aurait pu te rencontrer a la sortie d'une de ses représentations et pour une raison que je ne sais pas Kathlyn - Life is Beautiful × 2673540547 , aurait bien accroché toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × EmptyJeu 27 Déc - 17:35

Nina est chanteuse aussi en faite, donc je pensais qu'elles auraient déjà pu chanter ensemble pour une quelconque raison & disons que depuis elles pourraient se soutenir mutuellement dans leur projet ? Nina est choriste dans un groupe aussi Kathlyn - Life is Beautiful × 657275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × EmptyJeu 27 Déc - 17:48

Ah pas bête, bah a ses débuts, Kathlyn aurait pu chanter dans un même groupe ? Avant que finalement, elle se tourne vers le Rock et décide de monter le siens ? Oui, elles se soutiendraient mutuellement et ce point commun les auraient rapproché ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × EmptyJeu 27 Déc - 17:51

Oui parfait Kathlyn - Life is Beautiful × 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × EmptyJeu 27 Déc - 18:10

Kathlyn - Life is Beautiful × 430299 Kathlyn - Life is Beautiful × 455905
Candice est la cousine de Julian, mais genre ceux qui aime pas Kathlyn, en plus c'est une amie de Jasmine (qui est devenu Anastasia), donc elles sont obligés de ne pas s'entendre Kathlyn - Life is Beautiful × 95426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × EmptyJeu 27 Déc - 21:59

Je vais t'ajouter Nina alors !
Et pour Candice, je vois, dans le même genre que Jasmine, une sorte de haine, les deux filles ne s’apprécie pas. Mais en serait-elle déjà venu aux mains ? Ou seulement une joute verbale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × EmptyVen 28 Déc - 0:32

Je pense pas que ça en serait venu aux mains, elles ne soient plus & elles n'on pas du se voir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × EmptyLun 7 Jan - 23:18

Oups °/ Avec les fêtes et les reprises j'ai oublié de venir faire un tour par ici ...
Ok Jasmine, donc les filles ne s’apprécient pas, et ce sont rarement vu et cela est tant mieux, du moins pour Kathlyn Cool
Je t'ajoute le plus rapidement comme tous les autres ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Kathlyn - Life is Beautiful × Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn - Life is Beautiful × Kathlyn - Life is Beautiful × Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kathlyn - Life is Beautiful ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-