-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

[AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] Empty
MessageSujet: [AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] [AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] EmptyMar 1 Jan - 15:19

Pseudo : Yohan Anderson Mat'Connor.
Durée de l'absence : Environ 25;26 jours.
Motif : Je présente une nouvelle fois mes excuses pour cette absence qui suit celle qui vient d'être archivée. T^T Mais cette fois-ci, je viens.. Pour une cause affreusement importante.. Le.. Le brevet, c'est ça. Oui, le brevet blanc - cet espèce de [AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] 78208 [AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] 159698 [AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] 1411687594 [AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] 2768141712 et tous les autres smileys énervés au monde - En effet, il débutera à partir du 24 OU du 25, durant donc deux jours, voilà.. Il faut donc que je me mette sérieusement aux révisions parce que... 6 Chapitre en Histoire-Géo, 12 en Mathématiques et des milliers de leçons en français. 8DDD
Je ne pense pas pouvoir poster un seul rp pendant les 25 jours à venir, en plus des évaluations communes et des évaluations toutes simples u_u MAIS je peux toujours essayer, parce que rien n'est impossible *o* Je ferais mon possible pour rester au minimum présente et je vous demande de pardonner mon absence ixi Je m'excuse au près de mes partenaires, une nouvelle fois. Excusez-moi. TOT' Pleins de bisous magique **


Dernière édition par Yohan A. Mat'Connor le Jeu 24 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] Empty
MessageSujet: Re: [AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] [AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] EmptyVen 4 Jan - 5:16

Courage, tu vas y arriver. [AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] 57717 [AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] Empty
MessageSujet: Re: [AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] [AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] EmptyVen 4 Jan - 13:58

J'espèèèèèèèèère èoé
Merci beaucoup. TOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] Empty
MessageSujet: Re: [AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] [AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] EmptyJeu 24 Jan - 18:23

Me revoilààààà sur NYCL ! <3
Absence à archiver ! Je suis de retour officiellement ! [AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] Empty
MessageSujet: Re: [AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] [AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] EmptyJeu 24 Jan - 18:26

Bon retour parmi nous. [AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] 4027145007 [AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


[AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] Empty
MessageSujet: Re: [AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] [AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[AS] Yohan A. Mat'Connor. [Absence à Archiver <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-