Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Scarlett ♧ you need me i don't need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Scarlett ♧ you need me i don't need you Empty
MessageSujet: Scarlett ♧ you need me i don't need you Scarlett ♧ you need me i don't need you EmptyJeu 3 Jan - 15:37



Scarlett J. Ogway
Potestas ut sperabatur inediae dedit provinciis consularem quod inediae poterit.
Informations
Âge : 21 ans
Métier : Etudiante
Adresse : 1574 Dorchester Road #201, Brooklyn, avec ma Aaliyah
Situation : Célibataire
Avatar : Kendall Jenner

Scarlett est née d'une mère américaine qui est partie vivre à Boston lors de l'adolescence de la jeune fille et d'un père irlandais. ♧ Jane est le prénom de sa mère et Lucy celui de sa grand-mère paternelle (elle n'a jamais connu sa grand-mère maternelle). ♧ Elle provient d'une famille aisée puisque son père est directeur d'une banque et que sa mère travaille dans une agence de mannequinat. ♧ Elle est la cadette d'une famille de sept enfants. ♧ Elle parle anglais, allemand et français. ♧ Elle est passionnée de rubgy. Elle y a joué avant de venir en Amérique et en fait lorsqu'elle revient à Dublin pour la St Patrick. ♧ Elle boit plus de Guinness que de café. ♧ Scarlett est venue vivre à Boston après que son père ait retrouvé une femme. ♧ Elle déteste les filles superficielles comme cette dernière. ♧ Elle adore lire et possède une grande bibliothèque dans sa maison à Dublin. ♧ Elle est studieuse et à toujours voulu faire ses études dans une université de New York. ♧ Elle a fait plusieurs petits boulots comme promeneuse de chiens, baby-sitter, serveuse et laveuse de voitures pour pouvoir payer ses études. ♧ En plus d'être studieuse et travailleuse, c'est une aventurière qui n'a pas froid aux yeux. ♧ Scarlett a eu son diplôme de fin de lycée ainsi que son permis. ♧ Elle a les oreilles percées et est tatouée. ♧ Elle est ambidextre et porte quelques fois des lunettes. ♧ C'est une fille gentille, discrète et avec un humour assez spécial. ♧ Elle aime être entourée et n'a jamais eu de copain. ♧ Plus d'informations ici
Liens recherchés
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Scarlett J. Ogway le Sam 2 Fév - 19:46, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Scarlett ♧ you need me i don't need you Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♧ you need me i don't need you Scarlett ♧ you need me i don't need you EmptyJeu 3 Jan - 15:38


Aaliyah L. Benson
colocataire : UC
Charlie A. Mayer
meilleure ennemie :UC
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Scarlett J. Ogway le Sam 2 Fév - 20:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Scarlett ♧ you need me i don't need you Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♧ you need me i don't need you Scarlett ♧ you need me i don't need you EmptyJeu 3 Jan - 15:38


Maxwell A. Van Dyke
ami : UC
Conor O'Dwyer
ami : UC
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Scarlett J. Ogway le Sam 2 Fév - 20:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Scarlett ♧ you need me i don't need you Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♧ you need me i don't need you Scarlett ♧ you need me i don't need you EmptyVen 4 Jan - 3:02

A vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Scarlett ♧ you need me i don't need you Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♧ you need me i don't need you Scarlett ♧ you need me i don't need you EmptyVen 4 Jan - 15:45

Moi ? mais pas taper, j'ai pas d'idée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Scarlett ♧ you need me i don't need you Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♧ you need me i don't need you Scarlett ♧ you need me i don't need you EmptyVen 4 Jan - 18:07

Oui, bien sûr ! cheers Euh ben...tu préfères quoi : positif, négatif ou mitigé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Scarlett ♧ you need me i don't need you Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♧ you need me i don't need you Scarlett ♧ you need me i don't need you EmptyVen 4 Jan - 22:52

Ils ont tous les deux le goût de l'aventure. Mais elle, c'est une élève sérieuse et studieuse alors que lui, même encore maintenant (il va avoir 30 ans xD) a toujours été dissipé.
On devrait pouvoir trouver un positif tirant au compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Scarlett ♧ you need me i don't need you Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♧ you need me i don't need you Scarlett ♧ you need me i don't need you EmptySam 5 Jan - 1:14

Il fait beaucoup de fêtes, de sorties ? Parce que sinon, il pourrait entraîner Scarlett avec lui, histoire de la "décoincer" un peu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Scarlett ♧ you need me i don't need you Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♧ you need me i don't need you Scarlett ♧ you need me i don't need you EmptySam 5 Jan - 1:17

Oui c'est un grand fêtard ! Donc oui, on peut partir là dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Scarlett ♧ you need me i don't need you Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♧ you need me i don't need you Scarlett ♧ you need me i don't need you EmptySam 5 Jan - 15:58

Bien ! Maintenant, faudrait trouver comment ils se sont rencontrés...t'as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Scarlett ♧ you need me i don't need you Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♧ you need me i don't need you Scarlett ♧ you need me i don't need you EmptyDim 6 Jan - 13:48

Lien,? je pensais plutôt dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Scarlett ♧ you need me i don't need you Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♧ you need me i don't need you Scarlett ♧ you need me i don't need you EmptyDim 6 Jan - 14:36

J'ai lu ta fiche de présentation et je vois que toi, ton histoire est assez compliquée. ^^ Donc pourrait dire qu'on est cousine ? (toi, du côté de ton père biologique et moi du côté de ma mère puisque mon père est irlandais) Après, tu préfères du positif ou du négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Scarlett ♧ you need me i don't need you Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♧ you need me i don't need you Scarlett ♧ you need me i don't need you EmptyDim 6 Jan - 17:37

hum... Négatif mais un peu forcé en fait...
Je pensais que les deux étaient amis mais se dispute facilement et très souvent. ( oui c'est compliqué je sais). tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Scarlett ♧ you need me i don't need you Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♧ you need me i don't need you Scarlett ♧ you need me i don't need you EmptyDim 6 Jan - 17:43

Ouais....genre, elles se cherchent tout le temps mais au fond, elles s'aiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Scarlett ♧ you need me i don't need you Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♧ you need me i don't need you Scarlett ♧ you need me i don't need you EmptyDim 6 Jan - 17:44

Voilà elles passent pas une semaine sans se disputer et se réconcilier juste après. Elle prétendent ne pas pouvoir se supporter mais en fait elles s'aiment beaucoup!

sa te va ? Scarlett ♧ you need me i don't need you 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Scarlett ♧ you need me i don't need you Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♧ you need me i don't need you Scarlett ♧ you need me i don't need you EmptyDim 6 Jan - 17:47

C'est parfait ! Smile Je t'ajoute dès que j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Scarlett ♧ you need me i don't need you Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♧ you need me i don't need you Scarlett ♧ you need me i don't need you EmptyDim 6 Jan - 17:54

Pareil ^^

on fera un rp dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Scarlett ♧ you need me i don't need you Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♧ you need me i don't need you Scarlett ♧ you need me i don't need you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett ♧ you need me i don't need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-