Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

J'hésiiite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
amélie
avatar
Empire State of Mind
Invité


J'hésiiite ! Empty
MessageSujet: J'hésiiite ! J'hésiiite ! EmptyVen 4 Jan - 15:45

Bonjour à tous J'hésiiite ! 57717
Voilà je suis tombée sur votre forum et à vrai dire je suis assez attirée J'hésiiite ! 281887 Mais j'hésite à m'inscrire parce que je suis déjà sur d'autres forums qui sont plus petit que celui-ci, une communauté vraiment restreinte, et j'aime beaucoup cette ambiance. Et je me rends bien compte que ce forum est graaand et j'ai peur de ne pas réussir à faire vivre mon personnage. J'hésiiite ! 3391062815 Je voulais savoir si ce forum était vivant en fait, si les membres sont actifs ? J'hésiiite ! 1474368999 Il y a peu de temps je me suis inscrite sur un forum de cette envergure et je m'y sens pas trop à l'aise J'hésiiite ! 2537877045 Alors je voudrais pas que ça recommence, surtout que j'aime bien le contexte de celui-ci J'hésiiite ! 57717
Concernant l'avatar, je pense prendre Elizabeth Olsen si elle n'est pas prise J'hésiiite ! 57717

Merci à ceux qui me répondront J'hésiiite ! 3391062815 J'hésiiite ! 3391062815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


J'hésiiite ! Empty
MessageSujet: Re: J'hésiiite ! J'hésiiite ! EmptyVen 4 Jan - 16:01

Hello amélie I love you

Personnellement j'ai eu les même appréhension que toi en m'inscrivant & tu vois ça dur depuis plus de deux ans J'hésiiite ! 432958
Sinon l’intégration se fait facilement si tu n'hésite pas à venir sur la cb & à flooder un peu. Les membres sont très accueillant, on aime les petits nouveaux J'hésiiite ! 152426858 Donc vraiment n'hésite pas à t'inscrire, je suis sûr que pleins de nouveaux membres peuvent témoigner de l'intégration J'hésiiite ! 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


J'hésiiite ! Empty
MessageSujet: Re: J'hésiiite ! J'hésiiite ! EmptyVen 4 Jan - 16:02

Coucou,

Merci de l'interêt que tu portes au forum J'hésiiite ! 57717
Dire que le forum n'est pas actif serait vraiment un mensonge ! J'hésiiite ! 958229 Les membres sont très réguliers et RP de façon active mais le hors-jeu est également vivant sur les jeux et sur la CB J'hésiiite ! 57717 C'est vrai que le forum est grand, mais il est très facile de s'y intégrer en se montrant présent à la fois dans-jeu et hors-jeu :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


J'hésiiite ! Empty
MessageSujet: Re: J'hésiiite ! J'hésiiite ! EmptyVen 4 Jan - 16:04

Citation :
. Et je me rends bien compte que ce forum est graaand et j'ai peur de ne pas réussir à faire vivre mon personnage. Je voulais savoir si ce forum était vivant en fait, si les membres sont actifs ?

Y'a un campement sur la CB J'hésiiite ! 958229 Où on chante HAKUNA MATATAAAAAAAAAA J'hésiiite ! 1414754481 J'hésiiite ! 657275


#Je m'en vais, je suis pas validé J'hésiiite ! 2176505670 Arrow J'hésiiite ! 366781642 s'il vous plaît ne me tuez pas J'hésiiite ! 917579
Revenir en haut Aller en bas
amélie
avatar
Empire State of Mind
Invité


J'hésiiite ! Empty
MessageSujet: Re: J'hésiiite ! J'hésiiite ! EmptyVen 4 Jan - 19:55

Merci pour vos réponses J'hésiiite ! 932210
Je vais peut être m'inscrire alors, je me donne le temps de réfléchir encore un peu et je verrais. Merci à vous en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


J'hésiiite ! Empty
MessageSujet: Re: J'hésiiite ! J'hésiiite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'hésiiite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-