Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Empty
MessageSujet: Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge EmptyVen 4 Jan - 19:48

Maxwell Alexander Cesare Louis Van Dyke


20 Ans | NÉ À NEW YORK, EN AMERIQUE, LE 01 JANVIER | AMERICAINE | ETUDIANT EN MUSIQUE | COUREUR DE JUPON PRO | HETEROSEXUEL | FT. BRUNO MARS

WE NEED TO TALK - WHAT ABOUT MY STORY?
Maxwell est principalement un véritable gamin bout en train à l’esprit bohème, étourdie et écervellé. Comme quoi il n’a pas de quoi s’inquiéter entre sa mère directrice artistique de Louis Vuitton, et son père, personnage important dans l’immobilier. Il n’aime pas profiter des gens et préfère se réjouir de ses propres mérites. Quoique, quand quelqu’un l’emmerde, il devient souvent acerbe, mais la plupart du temps, il ignore les haineux. Son côté gamin lui cause souvent des problèmes, il ne se rend jamais compte des gens qui cherchent à profiter de son argent. Il est bavard, drôle, souvent même direct ou trop franc et moqueur, mais il est principalement compatissant. Il est aussi quelqu’un d’éloquent, il sait convaincre les gens par ses paroles. En fait, il est entre deux feux... Son attitude d’enfant saute partout, et son attitude sérieux. On ne sait jamais à quel moment il passe du vert au rouge. Il fait partie de ces personnes qui rient tout le temps, même dans les situations où rire est déplacé, mais il sait être sérieux quelque fois, quand le respect l’exige. Les gens qui le connaissent vraiment bien savent qu’il est un émotif caché. Chaque évènement agit sur son raisonnement, il n’en a pas l’air mais il est trop facilement bouleversé, beaucoup trop. Il est fiable, mais pas vraiment fidèleSes études comptent beaucoup pour lui, parce qu’il a réussi à faire ce qu’il voulait et aimait plus que tout. Il a tendance à être égocentrique, pour augmenter le plaisir causé par la convoitise des autres, mais rarement. Faire partie des personnes populaires est pour lui la plus normal des choses et il ne se rend pas compte de la merveilleuse vie qu'il a.
ETC - WANNA MORE?
Ce qui le rend différent ? Bah tout d’abord, d’avoir un nom kilométrique dont il est particulièrement fier, comme s’il l’avait choisie lui-même. D’être fils unique, peut-être… Ah oui, ses tics : il se mordille le petit doigt quand il ne sait pas quoi faire – ou quoi dire aussi, il serre les dents quand il est sur le point de s’énerver, il pianote sur son pantalon quand il stress… Bref, tant de choses que certaines personnes auraient remarquées, mais que lui-même ignore. Il a un tatouage au poignet « Fighter. » et ce talisman sur sa côte gauche. Il est allergique à la noix de coco, qui bouche ses voix respiratoires, une horrible allergie mortelle, il paraît donc parano quand il trie la nourriture. Il trie non seulement la nourriture, mais aussi ses fréquentations, son principal critère de triage est le style vestimentaire, étant donné qu’il ne néglige pas du tout le sien, il ne traîne pas avec des gens qui néglige le leur. Il porte presque tout le temps des chapeaux – vous l’aurez remarqué… Il a horreur des percings, il donne des noms à ses guitares. Il a trois chiens, cinq chats et une tortue. Il compte beaucoup pour ses parents, mais ses parents ne comptent pas beaucoup pour lui.


FICHE DE LIENS CRÉÉE PAR WILD HUNGER
EXCLUSIVEMENT POUR L'USAGE DES MEMBRES DE NEW YORK CITY LIFE.
MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL DES AUTRES.


Dernière édition par Maxwell A. Van Dyke le Ven 4 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge EmptyVen 4 Jan - 19:50


Du côté des femmes


Any fool knows men and women think differently at times, but the biggest difference is this. Men forget, but never forgive; women forgive, but never forget.

Saskia D-S. Whitaker
BEAUTY QUEENS
Soeur de coeur Maxwell avait été emmené de force à une conférence sur l'humanitaire, les orphelins dans les pays en crise, toussa toussa. C'est là-bas qu'il l'a rencontré, ils étaient côte à côte et elle avait l'air passionnée - contrairement à Max. A la fin, ils se sont revus, ils sont devenus proches avec le temps, tellement proche que Maxwell l'appelle " la femme de sa vie " tellement qu'ils s'aiment et que faire du mal à l'un revient à faire du mal à l'autre. Ils sont également " associés " dans l'humanitaire et font des voyages ensembles, ils prévoient même d'adopter des orphelins ( Arrow ) Mais leur amour est purement fraternel.
© icon @Ell

Aaliyah L. Benson
Populars
Lost best friend Je me rappel qu’en primaire, j’avais une meilleure amie, Prénom. On trainait tellement ensemble qu’on nous traitait d’amoureux, mais on avait testé, et ce n’était pas ça… On avait testé, dans une petite prairie – les esprits tordus se réveillent… Mais ce n’est pas ce que vous pouvez penser, du moins, ça y était à deux doigts, mais rien ne s’est passé, même pas un petit bisou sur le nez, rien du tout. « Il est midi, je rentre chez moi, j’ai faim. A demain. » C’est ce qu’elle avait dit, j’ai pris un bon vent, oh j’en ai pris d’autre des vents de ce genre, ou mes intentions n’étaient sûrement pas communes, mais ça c’était la première, la plus importante, le début. Ce qui se promenait dans ma tête à ce moment, c’était « Reste Fort » elle pouvait avoir fait exprès, pour me faire comprendre que non, ce n’était pas ça, ou juste ne pas avoir compris. « Moi aussi… A demain. » Nous avions pris des routes différentes, le lendemain, nos chemins ce sont séparés, le lendemain, elle avait déménagé.
Et voilà que je la retrouve, à New York, elle est revenue. Je la considère toujours comme ma meilleure amie, ça à l'air réciproque, mais nous sommes tellement sous le choque de se revoir tous les deux que les choses ne sont plus aussi pareilles qu'avant.
© icon @Ell

Effie H.L. Breslin-Comeau
Rebels
ma bourée Maxwell l'a rencontré dans la rue, elle était bourrée et pas qu'un peu... Résultat, elle se met à lui raconter sa vie, ses problèmes, lui a même passé son numéro... Le problème, c'est que ne se souvenait pas du tout de lui, donc logiquement, quand le brun l'appelle et lui demande de ses nouvelles, lui sortant des trucs que peu de personnes savent, il encaisse menaces sur menaces. Mais il s'en sort quand même, finissant par réussir à lui faire comprendre le compromis. D'ailleurs, il tourne un peu autour d'elle et on ne peut pas dire que l'ami d'Effie, Hope, apprécie tout ça.
© icon @Ell

Théa G. Eversen
Rebels
colocataire Ils s'engueulent tout le temps, se taquinent, s'emmerdent, s'insultent, se crie dessus, rient tout le temps, font les quatre cents coups, se réveillent, dorment ensembles même ( Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 432958 Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 294494 ), vivent ensemble. Upper East Side, la rebelle et le populaire Duo de choc.
© icon @crédit

Callie L-S Darling
Ordinaries
Amie Callie pique des crises de panique quand elle se retrouve seule sur scène, raison pour laquelle Maxwell à chanter plusieurs fois avec elle, jusqu'au jour où il a finit par décider qu'il allait lui faire passer sa peur, en lui faisant faire des trucs drôles ou même déplacés en public, mais il ne force pas trop étant donné qu'elle est enceinte
© icon @crédit

Jessy A. Scoth
Beauty Queens
Passion Commune S'ils s'entendent si bien, c'est sûrement qu'il partage la même passion : la musique. Ils se sont rencontrés dans un bar où se produisent de jeunes passionnés, qui ne font pas pour autant de la musique leur profession. Ils se sont plutôt bien entendus, au point que Maxwell décide de l'amené au Brooklyn Academy of Music pour qu'elle rencontre plus de gens comme elle.
© icon @crédit

Hope A. Roseburry
Populars
Negatif Si les deux ne se portent pas dans le coeur, c'est que Maxwell tourne autour d'Effie, une bonne amie à Hope qui ne supporte pas ça, n'ayant aucune confiance au jeune brun. Si Maxwell l'ignore, il est capable de devenir acerbe avec elle si elle dépasse les limites de la protection.
© icon @crédit

Charlie A. Mayer
Populars
Presque soeur Entre eux c'est une constante compétitivité, duel, dispute stupide et crétinerie infantile comme de de vrais frère et soeur, mais dans le fond, ils s'aiment comme pas possible.
© icon @crédit


Dernière édition par Maxwell A. Van Dyke le Dim 6 Jan - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge EmptyVen 4 Jan - 19:51


Du côté des hommes


Any fool knows men and women think differently at times, but the biggest difference is this. Men forget, but never forgive; women forgive, but never forget.

Iron K. Brightside
playboy
lien Iron fait partie des meilleurs potes de Maxwell, même si ce dernier à quand même sa bande d'amis. Ensemble, ils rient TOUT LE TEMPS... Il y a une confiance fraternelle entre eux, au point où Maxwell soit le premier à savoir qu'Iron est sérépositif, bien évidemment, cela n'a rien changé entre eux deux.
© icon @sugar slaughter

Prénom Prénom² Nom
Groupe
lien Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© icon @Ell

Prénom Prénom² Nom
Groupe
lien Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© icon @Ell



pour ajouter un lien:


Dernière édition par Maxwell A. Van Dyke le Dim 20 Jan - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge EmptyVen 4 Jan - 19:53

YES YOU CAAAAAAAN ! Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 57717 Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 1451074250 Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge EmptyVen 4 Jan - 19:54

M'oublie pas hein Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge EmptyVen 4 Jan - 20:10

maxwell house. Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge EmptyVen 4 Jan - 20:15

Saskia - J'ose pas Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 294494

Spoiler:

Effie - Je suis en quête du surnom parfait Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 855648211 Une petite prez de la plus jolie Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 1451074250 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge EmptyVen 4 Jan - 20:23

Sexwell forever Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge EmptyVen 4 Jan - 20:26

pour l'histoire en quelques points c'est dans le spoiler.
sinon côté caractère, effie est quelqu'un d'assez fragile, impulsive, extrêmement déterminée, grugée par un très gros mal de vivre et elle est assez hyperactive, habituellement. Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 855648211

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge EmptyVen 4 Jan - 20:50

Saskia - Cool

Ma Seksy - Tu pencherais plus pour du positif ou du négatif ? Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge EmptyVen 4 Jan - 22:07

du positif. Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 93598
mais si t'as une idée pour du négatif, ça peut très bien le faire aussiiiiiiii. Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge EmptySam 5 Jan - 1:15

Je voyais bien positif tooo Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 294494

Ils auraient pu se rencontrés dans la rue, elle était bourrée et lui a racontée toute sa vie sur le coup Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 958229 Après il se sent seul donc il l'appelle et commence à se mettre à lui demander des nouvelles toussa toussa, elle trouve ça bizarre parce qu'elle ne se souvient pas de lui. On peut faire leur rencontre dans la sobriété Arrow en RP s'tu veux Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 57717

Si ça te va. Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge EmptySam 5 Jan - 1:43

Maxwell A. Van Dyke a écrit:
Je voyais bien positif tooo Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 294494

Ils auraient pu se rencontrés dans la rue, elle était bourrée et lui a racontée toute sa vie sur le coup Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 958229 Après il se sent seul donc il l'appelle et commence à se mettre à lui demander des nouvelles toussa toussa, elle trouve ça bizarre parce qu'elle ne se souvient pas de lui. On peut faire leur rencontre dans la sobriété Arrow en RP s'tu veux Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 57717

Si ça te va. Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 294494

j'aime bien. Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 1451074250
on pourra faire ça en rp et du genre, elle se souvient absolument pas de lui et trouve ça bizarre qu'il sache tout sur sa vie. Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 432958

(ouaaais raleigh c'est le dc d'effie Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge EmptySam 5 Jan - 1:46

Troooooop Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 57717 Ou même le menacer d'appeler la police parce qu'il l'espionne toussa toussa Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge EmptySam 5 Jan - 1:49

J'AIME TROP. Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 855648211
(ensuite évidemment, ça pourrait se replacer entre eux et je sais pas trop quoi Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge EmptySam 5 Jan - 1:51

Comme promis, here i am. Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge EmptySam 5 Jan - 1:54

Ma Seksy - Oui Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 57717 Il aurait réussi à lui expliquer ! Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 1451074250

Mon espoiiir - Une prez de d'Hope ? Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 57717 Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge EmptySam 5 Jan - 1:59

Oh c'est trop mignon. Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 57717
Je n'aime pas c/c mais bon, j'ai fait un résume, autant qu'il serve:
Citation :
➨ Fille d'une écrivaine bipolaire et un père politicien réputé.
➨ Son père était rarement à la maison, sa mère était très isolée. Du coup, son oncle s'est souvent occupé d'elle, lui a appris le violon. Sa tante, la femme de son oncle maternel, lui a appris le russe que son oncle et elle parlaient souvent à la maison, même lorsque Hope y était.
➨ Fille de bourge croulant sous les cadeaux de son père, invitée à des évènements et des fêtes par son paternel, Hope a cependant été éduquée moralement par son oncle qui lui a appris la valeur des Hommes avant sa superficialité. C'est en étant intégrée dans ce milieu aisé tout en ne l'acceptant pas entièrement que Hope a développé un sens de l'amitié particulier, restant toujours sur ses gardes. Dès qu'elle du entrer au collège, ses parents et elle déménagèrent afin de se rapprocher de son oncle à elle qui s'occupait bien d'elle alors que ses parents à elle étaient trop occupés.
➨ Ses cheveux sont d'un châtain si particulier qu'ils deviennent marron foncé et non brun en hiver, et d'un châtain rouge flamboyant en été depuis qu'elle est enfant. Ses parents l'ont surnommée Ariel, comme la petite sirène, ses amis firent de même et cela est restée. Ce surnom ne la dérange aucunement mais elle n'est absolument pas accro aux Disney. Au contraire.
➨ Sa confiance ultime et aveugle, elle ne la dédie qu'à une seule et unique personne pour qui elle donnerait beaucoup, et pour qui elle serait surement prête à tuer. C'est sa meilleure amie, Shelley McArthur. Elles sont comme deux soeurs, inséparables moralement et parfois physiquement.
➨ Hope est hétérosexuelle curieuse car elle est déjà sortie avec des filles. Néanmoins, elle n'entretient plus de relations amoureuses avec des personnes en règle général mais ces dernières furent avec des hommes et ne durèrent que peu de temps. Elle ne s'est jamais sentie prête à accepter qu'un homme change sa vie, son quotidien mais en grandissant, elle se fait à l'idée que, pour aimer, il faut accepter de s'ouvrir à l'autre. Hope avait pour habitude de mettre un terme à son couple lorsqu'elle trouvait qu'elle allait devenir trop intime psychologiquement parlant avec son partenaire.
➨ Elle a beau être fille unique, Hope est très proche de sa famille sauf de ses parents. Elle adore son oncle, sa femme et ses cousins et cousines. Elle est une fille amoureuse de l'idée d'avoir une famille et d'en construire une à son tour.
➨ Son père, paranoïaque sur les bords mais confiant, faisait surveiller Hope lors de ses sorties afin de s'assurer que rien ne lui arrive. Elle a finit par le découvrir et péter un câble. Désireuse de son indépendance et fatiguée de se battre pour ne plus avoir l'impression d'être suivie, Hope a décidé de déménager pour se rapprocher de son université.
➨ Il y a près de trois ans, Shelley et Hope ont emménagé dans le même appartement dans l'Upper East Side de Manhattan. Toutes deux sont heureuses de leur choix et sentent enfin la liberté caresser leur corps tel un sentiment d'indépendance envahissant.
➨ Depuis gosse, Hope fait de la danse. Elle commença par la classique avant d'entamer, en parallèle, la danse acrobatique. Cela lui demande beaucoup d'énergie et surtout de temps, et c'est pour cela qu'elle ne pratique de la danse classique qu'en amateur. Cependant, la danse acrobatique lui permet de complètement se défouler. C'était et cela restera son échappatoire.

Tu me dis si quelque chose t'inspire, je vais lire ton résumé. Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 93598 Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge EmptySam 5 Jan - 12:47

tu me chantes une autre chanson ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge EmptySam 5 Jan - 12:56

Hoope - Ils sont tous les deux dans l'Upper East Side, c'est déjà ça Arrow Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 366781642

Jeessy - Ooooooooooooui Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 657275 'Cause your sex tape take me to paradise Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 657275 Une présentation de Jessy ? Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge EmptySam 5 Jan - 13:22

hauuuum elle est belle ta chanson...
    → 20 ans, américaine
    → fille d'un grand avocat new yorkais et d'une créatrice de mode
    → richissime et s'en vante allégrement même si elle sait que ça ne lui apportera que des ennuis ou des hypocrites au meilleur des cas
    → peste et supérieure quand elle veut elle déteste qu'on tente de la surmonter ou d'être meilleure qu'elle
    → à ses yeux le monde doit être parfait et s'il ne l'est pas ce n'est pas sa faute et elle fait comme si elle ne voyait pas ces imperfections
    → elle est tombée amoureuse à 17 ans de Jake un gars de son lycée avec qui elle est sortie quelque temps mais qui l'a plaqué sans demander son dû par la suite. Butée comme pas deux elle a décidé que ça ne pouvait pas finir comme ça et fait tout pour qu'il lui revienne mais chaque fois qu'elle a enfin l'impression qu'il revient elle se fait avoir alors elle abandonne peu à peu même si il arrive qu'elle se fasse à nouveau avoir et finit dans son lit
    → elle sort à peine d'une relation catastrophe qui lui a voulu plus de problèmes qu'autre chose. En quelques mois elle s'est mise à fumer, à aller dans des quartiers plutôt mal fréquentés et à faire les pires conneries de sa vie juste parce que son copain l'embarquait dans ses magouilles.. seulement même si ça a mal fini elle ouvre enfin un peu les yeux sur le monde qui l'entoure et voit bien qu'elle n'est plus la petite princesse qu'elle était enfant et qu'elle ne peut plus tout avoir en un claquement de doigt... cette révélation est loin de lui plaire
    → ses derniers jours ont été compliqué pour elle et elle frôle la dépression tant elle est à bout. Sa seule échappatoire pour le moment est un peu la photo et la musique.
    → elle joue de la guitare et chante mais n'a jamais pensé à faire quelque chose de son talent
    → pour elle tout le monde est un menteur à présent et ça ne facilite pas ses relations amicales, déjà qu'elle en avait peu avant
    → elle est : souriante, drôle, aimante, caline ; mais aussi : manipulatrice, naïve, à l'esprit clos et très têtue
    → même si elle sait qu'elle ne trouvera jamais plus de réconfort auprès de personne elle essaye de garder la tête haute et de faire confiance aux gens ... même si c'est dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge EmptySam 5 Jan - 13:37

Un liiiiiien!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge EmptySam 5 Jan - 15:30

Jeeessy Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 657275 - Facesme, mais je n'ai pas d'idée pour leur rencontre mais je vois bien Maxwell essayé de lui faire reprendre goût à la vie - grâce à la musique pourquoi pas Very Happy Il peut lui proposer de venir enregistrer avec lui Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 1451074250 Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 57717

Charlie -

Citation :
Ouais, donc on pourrait s'être connus à Londres, tu m'aurait bien remonté le morale pour ma rupture et devient de bon pote, et puis au fur et à mesur je m'interresse de plus en plus à toi sa te va?

Tu t'intéresse de plus en plus à moi cet à dire ? Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 958229
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatar
Empire State of Mind
Invité


Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge EmptySam 5 Jan - 15:34

waooo déjà trois pages Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 432958
comme je le disais donc, je manque de liens Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Empty
MessageSujet: Re: Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge EmptySam 5 Jan - 15:36

Cool ça dépend (aaa)

nan je rigole en gros on va dire que je t'apprécie fortement, si tu veux je commence à avoir des sentiments Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge 14619
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell ◈ The sexual tention between you and... Your fridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-