-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Charlie A. Mayer - Someone Like you -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Charlie A. Mayer  - Someone Like you - Empty
MessageSujet: Charlie A. Mayer - Someone Like you - Charlie A. Mayer  - Someone Like you - EmptySam 5 Jan - 13:55


Liens de Charlie.A Mayer





    Idée de Liens

    Je suis Journaliste à demi temps dans le New York Time et en même temps je travaille des chansons, bien que la chanson est bien plus une passion pour moi. J'écris beaucoup en générale que se soit des textes, des articles ou des paroles. Pour d'autres liens possible je cherche aussi un bâtiment pour une colocation. Bref à vous de voir *
    LIBRE.


    Liens possible

    Lien recherché

    - Famille ( soeur/frère/cousin(es)/
    - Meilleure amie
    - Petit ami
    - Ami d'enfance
    - Lien compliqué
    - Copain de soirée
    - Ennemie

    Scénario: Charlie avait une meilleure amie à Londres qu'elle aimait plus que tout. Un jour elle la retrouva dans les bras de son petit ami et ne lui adressa plus jamais la parole. Mais à présent elle sont voisine et Charlie du genre rancunière compte bien lui faire payer ce qu'elle a fait

    Charlie a un meilleur ami garçon à qui ellle fait confiance comme jamais. Elle sort tout le temps avec lui, couche avec lui quand elle est en manque, et se dispute avec lui quand elle est énérvée. Tout les deux c'est très ambigüe car les deux on beau s'aimer énormément en amitié il y a toujours autre chose et Charlie le sait.

    Charlie est vraiment une vrais salope quand elle veut. Elle peut être méchante, tordue et cruelle et c'est pour ça qu'elle c'est fait des ennemies. Mais mieux vaut toujours être l'amie de la Mayer car on ne sait jamais ce qui peut se passer. Charlie donc a une pire ennemie et un pir ennemi les deux sont vraiment horrible envers l'un et l'autre mais au fond se ressemble beaucoup...






Dernière édition par Charlie A. Mayer le Sam 12 Jan - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Charlie A. Mayer  - Someone Like you - Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Mayer - Someone Like you - Charlie A. Mayer  - Someone Like you - EmptySam 5 Jan - 21:13

Maxwell
Maxwell et Charlie : Maxwell est comme un frère pour Charlie, toujours dans la compétitivité, toujours à essayer d'être meilleure que lui, toujours à le narguer et plaisanter sur lui elle l'aime beaucoup et n'imagine pas sa vie sans lui. Maxwell c'est aussi les calin, les bisoux, la preuve d'amour sans passer par une histoire, un amour fraternel, c'est quelqu'un sur qui elle peux toujours compter. Bref, Charlie et lui c'est comme des frères et soeur
Thea et Charlie: Thea et Charlie sont de très bonne amie, toujours à se soutenir et à s'entraider elles sont toujours là l'une pour l'autre. Depuis le début, Thea et Charlie était des amis de fac. Toujours ensemble et se séparant jamais Charlie ressentit autre chose que de l'amitié pour Thea et quitta la fac. Se demandant si elle était vraiment amoureuse...
Des annéees passèrent et Charlie arriva à New York et écrivit un article sur un théâtre où elle retrouva accidentellement Thea. Les deux s'étant revus ne se quittèrent plus et Charlie retrouva l'amour qu'elle portait à son amie...une passion devrait t-on dire
Thea





Scarlett
Scarlett et Charlie meilleur ennemie Charlie et Scarlette se connaissent depuis longtemps et bien que les deux se ressemble au plus au point se haïssent. Elles passent leur journées à se disputer et se rabaisser l'une face à l'autre. Peut être est-ce un jeu car en vérité les deux jeune filles s'aiment beaucoup et même si elle se dispute tout les temps elle s'entendent en général assez bien. Pourtant Charlie ne ratera pas une occasion pour se moquer de Scar'. Bref les meilleures ennemie

Une histoire d'amour Dean et Charlies Dean et Charlie se sont connus très jeune, ils habitèrent ensemble, Charlie croyant que c'était l'homme de sa vie. Tout deux vivaient dans une harmonie de couple parfait, elle surpris Dean et sa meilleure amie coucher ensemble. Morte de jalousie et de tristesse et le quitta sans écouter les explication du beau brun. Malheureusement quelque années plus tard, arrivant enfin à l'oublier elle le re croisa et remarqua même qu'ils étaient voisins.
Dean





Ma tarte
Ma tarte Tatin Juste la meillleure. La meilleure amie que tout le monde rêve d'avoir. Blue est vraiment toujours là pour Charlie. Elle est sa compagne de shoping, de soirée, de connerie, de tout les truc et bon moment de que passe Charlie. Elles deux c'est les paires de chaussette on peut pas en perdre une sinon l'autre va à la poubelle (comparaison pouriiiii <3 )
Le beau brun que j'aime Charlie le connait depuis maintenant 2 mois. Ils sortent souvent ensemble et surtout flir beaucoup. Un coup oui un coup non, les deux sont très difficile mais depuis que Charlie a appris qu'il aimait une fille elle est morte de jalousie et c'est rendu compte qu'elle était re tombé amoureuse...
Ilan


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Charlie A. Mayer le Mar 15 Jan - 21:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Charlie A. Mayer  - Someone Like you - Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Mayer - Someone Like you - Charlie A. Mayer  - Someone Like you - EmptyDim 6 Jan - 3:16

Avril Lavigne :brigitte:
moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Charlie A. Mayer  - Someone Like you - Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Mayer - Someone Like you - Charlie A. Mayer  - Someone Like you - EmptyDim 6 Jan - 12:09

volontier tu as une idée ou on voit ça ensemble? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Charlie A. Mayer  - Someone Like you - Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Mayer - Someone Like you - Charlie A. Mayer  - Someone Like you - EmptyDim 6 Jan - 23:50

Je préfère qu'on voit ça ensemble Very Happy
Charlie est une chanteuse c'est ça ? Genre connue ou amateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Charlie A. Mayer  - Someone Like you - Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Mayer - Someone Like you - Charlie A. Mayer  - Someone Like you - EmptyLun 7 Jan - 21:39

Charlie est journaliste mais a une grande passion pour la musique et commence à avoir des contrat avec son groupe, dernièrement on l'invite à jouer une comédie Musicale avec des acteurs connus donc Charlie deviendra au fur et à mesure connus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Charlie A. Mayer  - Someone Like you - Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Mayer - Someone Like you - Charlie A. Mayer  - Someone Like you - EmptyVen 11 Jan - 23:08

Super, Adama pourrait du genre comme sa 1er fane ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Charlie A. Mayer  - Someone Like you - Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Mayer - Someone Like you - Charlie A. Mayer  - Someone Like you - EmptyVen 11 Jan - 23:11

ouais grave celle qui la soutient et qui l'aide dans la musique et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Charlie A. Mayer  - Someone Like you - Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Mayer - Someone Like you - Charlie A. Mayer  - Someone Like you - EmptyVen 11 Jan - 23:20

Adama qui fait sa groupie xD J’achète donc et je te rajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Charlie A. Mayer  - Someone Like you - Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Mayer - Someone Like you - Charlie A. Mayer  - Someone Like you - EmptyVen 11 Jan - 23:27

parfait sa me va très bien!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Charlie A. Mayer  - Someone Like you - Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Mayer - Someone Like you - Charlie A. Mayer  - Someone Like you - EmptySam 12 Jan - 8:17

Hello, un lien sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Charlie A. Mayer  - Someone Like you - Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Mayer - Someone Like you - Charlie A. Mayer  - Someone Like you - EmptySam 12 Jan - 12:42

aaaaaaah trop craquant Charlie A. Mayer  - Someone Like you - 380854 Charlie A. Mayer  - Someone Like you - 57717

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII Charlie A. Mayer  - Someone Like you - 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Charlie A. Mayer  - Someone Like you - Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Mayer - Someone Like you - Charlie A. Mayer  - Someone Like you - EmptySam 12 Jan - 16:52

Coucou Smile sa vas? Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Charlie A. Mayer  - Someone Like you - Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Mayer - Someone Like you - Charlie A. Mayer  - Someone Like you - EmptySam 12 Jan - 17:22

oui et toi?

Ouais carrément ta idée fixe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Charlie A. Mayer  - Someone Like you - Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Mayer - Someone Like you - Charlie A. Mayer  - Someone Like you - EmptySam 12 Jan - 17:33

Oui sa vas bien

-Oui j'ai mon idée,

Charlie et Katherine ce sont rencontre lors d'une soirée organisé par le premier grand frère de Katherine. Katherine ne devait pas venir, car elle avait une soirée. Mais comme cette dernière s'ennuyer elle à préféré aller à la soirée de son frère, histoire de se détendre et les deux se sont rencontré.

ou alors

-Un soir alors que Katherine traînée dans les bars, elle poussa la porte d'un bar ou Charlie se trouvais. Katherine ne t'avais pas remarque alors que toi si et tu as voulu en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Charlie A. Mayer  - Someone Like you - Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Mayer - Someone Like you - Charlie A. Mayer  - Someone Like you - EmptySam 12 Jan - 19:52

est-ce qu'on continu par mp ou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Charlie A. Mayer  - Someone Like you - Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Mayer - Someone Like you - Charlie A. Mayer  - Someone Like you - EmptySam 12 Jan - 20:26

Ilan par mp Charlie A. Mayer  - Someone Like you - 524608

et Kath j'aime bien la deuxième solution, après Charlie aurait bien rigoler avec Kath et aurait décidé de la revoir et de passer plus de temps avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Charlie A. Mayer  - Someone Like you - Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Mayer - Someone Like you - Charlie A. Mayer  - Someone Like you - EmptySam 12 Jan - 23:03

Super veux-tu un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Charlie A. Mayer  - Someone Like you - Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Mayer - Someone Like you - Charlie A. Mayer  - Someone Like you - EmptyLun 14 Jan - 19:56

Volontier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Charlie A. Mayer  - Someone Like you - Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Mayer - Someone Like you - Charlie A. Mayer  - Someone Like you - Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Mayer - Someone Like you -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-