Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

(M) HAYDEN CHRISTENSEN, ex meilleur ami/ambigü, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) HAYDEN CHRISTENSEN, ex meilleur ami/ambigü, libre. Empty
MessageSujet: (M) HAYDEN CHRISTENSEN, ex meilleur ami/ambigü, libre. (M) HAYDEN CHRISTENSEN, ex meilleur ami/ambigü, libre. EmptyDim 6 Jan - 14:05

Elias Ludvig Klaus Nordenberg

LIBRE RESERVE PRIS

(M) HAYDEN CHRISTENSEN, ex meilleur ami/ambigü, libre. Bfko3t
Hayden Christensen© Silver Lungs
‟ my life is a long story „
26ANS — GROUPE AU CHOIX
MADE IN SWEDEN
L'histoire d'Elias est assez libre. Mais il faut respecter quelques points importants. Sinon, vous pouvez faire comme bon vous semble, histoire que vous soyez à l'aise avec le personnage.

◣ Au niveau du caractère: c'est quelqu'un de nature altruiste et protectrice. Mais il a aussi des défauts: il assez arrogant et insolent, ne supportant pas les figures d'autorités et enfreignant de nombreuses règles. Le reste de son caractère vous est libre, en gardant en tête que c'est quelqu'un de sympa et que ce n'est pas un salaud - à part concernant un autre point cité plus bas.
◣ Il a passé toute son enfance et adolescence en Suède. Ce n'est qu'a l'adolescence, à ses 17 ans, qu'il a rencontré Thea, donc il pouvait très bien vivre dans une autre ville qu'elle avant.
◣ Il vient du même milieu que Thea, c'est à dire que sa famille devait avoir une certaine importance et influence - je vous laisse choisir dans quel domaine - et par conséquent, il a de l'argent.
◣ Du coup, il a également reçu une éducation assez stricte et a appris l'anglais tôt. Il maîtrise donc parfaitement cette langue, tout comme Thea.
◣ Il ne ferait jamais de mal à une femme et ne lui manquerait jamais de respect, sa relation avec Thea ayant renforcé ce trait de caractère.
◣ Ce qui s'est passé pendant les 5 ans où il n'a pas vu Thea est entièrement libre à vous, ainsi que son métier. Je le verrais bien dans la médecine ou dans les affaires, mais le choix reste le vôtre. Il aurait suivit l'influence de sa famille et aurait fait des études assez prestigieuses. Il est passionné par son travail.
◣ C'est un escroc et c'est ce qui constitue son plus gros défaut. Il arnaque les gens à longueur de temps et profite d'eux afin de se faire de l'argent. Ça peut avoir un rapport avec son travail, c'est à vous de voir. C'est un détail qui a de l'importance et dont Thea ignore pour l'instant l'existence.
◣ Il y a une énorme différence entre sa vie privée et professionnel dans le sens où même s'il passe son temps à arnaquer les gens, il reste quelqu'un d'honnête et de sincère avec ses proches et ne se permettrait pas de les escroquer.
‟ No other city ever made me glad except New York „


thea g. evensenfeat emilia clarke.
Elias est quelqu'un d’extrêmement important dans la vie de Thea. C'est vers lui qu'elle s'est tournée pendant toutes les années où son père la battait et c'est lui qui l'a soutenue. Il a toujours voulu le dénoncer aux autorités mais Thea a refusé à chaque fois, ayant trop peur qu'il s'en prenne à eux tous. Le soir où le père de la jeune fille a pêté les plombs, c'est Elias qui est venu sortir Thea de l'endroit où elle était enfermée pour l'emmener en sécurité, après avoir reçu un message paniqué de sa part. Après quoi le père est allé en prison. C'est pourquoi leur amitié est si solide. Il n'y a jamais rien eu d'amoureux entre eux mais je pense que ça pourrait se faire à l'avenir, car pour Thea, Elias est l'homme idéal, elle le porte haut dans son estime et lui est éternellement reconnaissante. Après que Thea ait quitté la Suède, ils ne se sont plus du tout parlé puisqu'elle n'a pas donné de coordonnées. Ce n'est que très récemment qu'il est venu s'installer à son tour à New York, sans lui dire évidemment, dans l'espoir de changer d'air et de la retrouver par la même occasion. Leur relation serait aujourd'hui un peu tendue, puisqu'ils ne se sont pas vus pendant toutes ces années et ils pourraient être désormais plus attirés l'un par l'autre.


Dernière édition par Thea G. Evensen le Lun 7 Jan - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) HAYDEN CHRISTENSEN, ex meilleur ami/ambigü, libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) HAYDEN CHRISTENSEN, ex meilleur ami/ambigü, libre. (M) HAYDEN CHRISTENSEN, ex meilleur ami/ambigü, libre. EmptyDim 6 Jan - 14:34

quelques informations importantes


  • Premièrement, merci beaucoup d'avoir lu mon scénario (M) HAYDEN CHRISTENSEN, ex meilleur ami/ambigü, libre. 57717 C'est un lien hyper important pour mon personnage, inutile de le préciser (mais je le fais quand même Arrow )
  • L'avatar est moyennement négociable. Je vois bien Hayden dans le rôle et je trouve qu'il fait assez suédois donc il me plait beaucoup pour ce personnage. Mais si vous pouvez vraiment pas le sentir, on peut voir ensemble. Il faut que celui que vous me proposez me plaise néanmoins.
  • Le prénom n'est pas du tout négociable. Déjà, c'est évident, j'aime ce prénom mais surtout, j'en parle dans l'histoire de Thea et dans certains de mes rp. Pour le reste du pseudo, il est totalement négociable, je ne l'ai rempli que pour vous donner des idées. Il faut bien garder en tête qu'Elias est suédois (pour les prénoms, ce site est super utile, pour le nom de famille, google est votre ami), mis à part ça, c'est libre à vous. Prévenez moi quand même.
  • Le groupe est libre, cependant, je ne vois pas Elias chez les rebels ou chez les artists par exemple.
  • Pour ce qui est de l'histoire du personnage, elle est assez libre, je vous demande juste de respecter les points que j'ai mis. Pour moi il est important qu'Elias soit un escroc car Thea le voit comme l'homme idéal et il n'est bien évidemment pas parfait, loin de là. Mais si vous avez une autre idée du genre, je suis tout à fait preneuse.
  • Pour ce qui est du reste, il va de soit que j'aimerais quelqu'un d'actif, pas que vous soyez connecté tous les jours mais que vous soyez tout de même présent et que vous ne mettiez pas trois semaines à répondre à nos rp.
  • C'est vrai que je préférerai que vous ayez une bonne orthographe et syntaxe mais pas non plus que vous écriviez de manière irréprochable, l'erreur est humaine. Juste, pas qu'il y ait des fautes tous les deux mots serait plus agréable.
  • Enfin, je privilégie comme tout le monde la qualité à la quantité, je n'attends pas de vous des pavés mais plutôt des réponses intéressantes qui fasse avancer le RP (a)
  • Pour mieux comprendre le lien qu'ont Elias et Thea, je vous invite à lire ce que j'ai écrit pour l'histoire de la jeune femme ici. Si ne pouvez pas y accéder, n'hésitez pas à demander à ce que je vous l'envoie par MP.
  • Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à répondre à la suite.
  • Voilààà j'ai tout dit, quoi qu'il en soit, si vous prenez mon scénario, je vous aime et je vais vous harceler (M) HAYDEN CHRISTENSEN, ex meilleur ami/ambigü, libre. 57717
Revenir en haut Aller en bas

(M) HAYDEN CHRISTENSEN, ex meilleur ami/ambigü, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-