Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Problème lien et choix d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Problème lien et choix d'avatar Empty
MessageSujet: Problème lien et choix d'avatar Problème lien et choix d'avatar EmptyDim 6 Jan - 19:28

Bonjour et Bonne année !!!

Alors je suis tombée un peu par hasard sur votre petit RPG et j'ai eut un gros coup de coeur. Je dois vous dire que je débute juste, sa doit faire deux trois semaines que j'ai connue les RPG grâce à une amie. Bref, j'aimerais m'inscrire mais je voudrais des liens par avance si possible, avoir un cousin, une soeur ou quoi, histoire de mieux m'intégrer.

En avatar j'hésite entre Francia Raisa et Brittany Snow. Pour le prénom je choisirais par rapport à l'avatar et en ce qui concerne le caractère je n'ai pas trop d'idée, mais en tout cas, mon perso sera lesbienne ou bisexuelle.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront à me décider et m’accorderont un petit lien avec leur persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Problème lien et choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Problème lien et choix d'avatar Problème lien et choix d'avatar EmptyDim 6 Jan - 19:56

Salut ! Bonne année à toi aussi Smile
J'ai une préférence pour Brittany Snow ! Je serais partante pour un lien mais comme je ne sais pas encore quel personnage tu vas jouer je ne peux malheureusement rien te proposer pour l'instant. Tu as une idée du personnage que tu voudrais interpréter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Problème lien et choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Problème lien et choix d'avatar Problème lien et choix d'avatar EmptyDim 6 Jan - 20:04