Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Problème lien et choix d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Problème lien et choix d'avatar Empty
MessageSujet: Problème lien et choix d'avatar Problème lien et choix d'avatar EmptyDim 6 Jan - 19:28

Bonjour et Bonne année !!!

Alors je suis tombée un peu par hasard sur votre petit RPG et j'ai eut un gros coup de coeur. Je dois vous dire que je débute juste, sa doit faire deux trois semaines que j'ai connue les RPG grâce à une amie. Bref, j'aimerais m'inscrire mais je voudrais des liens par avance si possible, avoir un cousin, une soeur ou quoi, histoire de mieux m'intégrer.

En avatar j'hésite entre Francia Raisa et Brittany Snow. Pour le prénom je choisirais par rapport à l'avatar et en ce qui concerne le caractère je n'ai pas trop d'idée, mais en tout cas, mon perso sera lesbienne ou bisexuelle.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront à me décider et m’accorderont un petit lien avec leur persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Problème lien et choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Problème lien et choix d'avatar Problème lien et choix d'avatar EmptyDim 6 Jan - 19:56

Salut ! Bonne année à toi aussi Smile
J'ai une préférence pour Brittany Snow ! Je serais partante pour un lien mais comme je ne sais pas encore quel personnage tu vas jouer je ne peux malheureusement rien te proposer pour l'instant. Tu as une idée du personnage que tu voudrais interpréter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Problème lien et choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Problème lien et choix d'avatar Problème lien et choix d'avatar EmptyDim 6 Jan - 20:04

Je ne suis que prévalidé, mais comme ma mvdd j'ai une préférence pour Brittany Snow Smile J'aimerais bien avoir un lien avec toi, mais tout comme Alexei il faudrait d'abord que j'ai des informations sur l'idée de personnage que tu as envie de jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Problème lien et choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Problème lien et choix d'avatar Problème lien et choix d'avatar EmptyDim 6 Jan - 22:36

Je suis la et je suis en train de créer ma fiche : http://www.new-york-city-life.com/t19618-kara-une-blonde-en-plus#709141
Si vous voulez un lien je peux modifier mon histoire si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Problème lien et choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Problème lien et choix d'avatar Problème lien et choix d'avatar EmptyDim 6 Jan - 22:41

Contente que tu te sois décidée à nous rejoindre Smile
On va bien finir par trouver quelque chose Problème lien et choix d'avatar 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Problème lien et choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Problème lien et choix d'avatar Problème lien et choix d'avatar EmptyDim 6 Jan - 22:45

Oui, en plus je fais exprès dans ma fiche de ne pas mettre des noms pour les liens dont j'ai besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Problème lien et choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Problème lien et choix d'avatar Problème lien et choix d'avatar EmptyLun 7 Jan - 16:10

Contente de voir que tu te sois lancé dans une fiche I love you & Brittany est un très bon choix Problème lien et choix d'avatar 57717
Par contre tu t'es fais deux comptes ? Problème lien et choix d'avatar 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Problème lien et choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Problème lien et choix d'avatar Problème lien et choix d'avatar EmptySam 12 Jan - 1:01

Maintenant que tu es inscrite et validée, j'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Problème lien et choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Problème lien et choix d'avatar Problème lien et choix d'avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas

Problème lien et choix d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-