Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

The Almighty Johnsons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


The Almighty Johnsons Empty
MessageSujet: The Almighty Johnsons The Almighty Johnsons EmptyMer 9 Jan - 23:01

Je me vois dans l'obligation de vous faire connaître cette petite série sympa' que j'ai commencé à regarder dernièrement. Je la trouve marrante Razz Et puis je suis fan mythologie nordique... "Qu'est-ce que ça a à voir?" vous me demanderez en regardant les premiers moments du trailer.
Oh et puis oui ma celebrité participe dans cette série Cool



J'ai trouvé un petit résumé en français:
The Almighty Johnsons est une dramédie fantastique qui se concentre sur quatre frères à la vie plus pimentée que l'apparente normalité confondante qu'ils cultivent. Car la famille Johnsons n'est pas une simple famille comme les autres. En effet, ses membres sont les réincarnations des Dieux nordiques, venus se réfugier en Nouvelle-Zélande pour fuir les persécutions religieuses.

Entre les tracas d'une vie humaine normale et les ajustements aux impératifs divins, c'est le quotidien assurément compliqué de quatre frères aux tempéraments très différents, dont les relations fraternelles ne sont pas exemptes de certaines tensions, que la série nous invite à suivre.


Quelqu'un connaît, par hasard? Je sais qu'elle ne passe pas en Europe (du moins, pas ici).
Revenir en haut Aller en bas

The Almighty Johnsons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-