Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan Empty
MessageSujet: come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan EmptySam 12 Jan - 8:11




Ilan Alexander McGarrett



▷ vingt-quatre ans. ▷ originaire de NYC. ▷ il a un frère jumeau. ▷ il a habiter 10 ans en Angleterre. ▷ il a perdu son accent américain. ▷ il est devenu agent de bord à l'âge de 18 ans. ▷ il est célibataire. ▷ il a perdu ses parents dans un accident d'avion. ▷ il a le mal du transport et aussi une maladie qui s'attaque à son système nerveux. ▷ il a des tatouages, mais personne ne peut les voir. ▷ il a travailler pour british air way pendant un an. ▷ il travaille maintenant pour americain air way. ▷ il est revenu à NYC avec son frère après l'accident qui a causé le décès de ses parents. ▷ Il est souriant. ▷ Il est nerveux. ▷ Il est protecteur. ▷ Il est sarcastique. ▷ Il est honnête. ▷ Il est serviable. ▷ Il est tranquille. ▷ Il est drôle. ▷ Il est fort. ▷ Il est arrogant (parfois). ▷ Il est fidèle. ▷ Il est ponctuel.

< C > Gentle Lips



Dernière édition par Ilan A. McGarrett le Sam 12 Jan - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan Empty
MessageSujet: Re: come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan EmptySam 12 Jan - 8:13

Bienvenue sur le vole Ilan Alexander McGarrett. J'espère que vous êtes bien attacher et que vos choses personnelles soit bien ranger, car nous allons bientôt décollé et bon voyage. HAHA ouais, je m'amuse. J'invite tous le monde sur ma fiche de lien et j'accepte tout, donc soyer créatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan Empty
MessageSujet: Re: come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan EmptySam 12 Jan - 11:31

Je voudrais bien un lien come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan Empty
MessageSujet: Re: come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan EmptySam 12 Jan - 13:45

Pour une fois qu'il y a un Siva. come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan 356278
Je veux, je veux, je veux (encore). come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan Empty
MessageSujet: Re: come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan EmptySam 12 Jan - 18:21

je veux. come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan 855648211 come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan 657275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan Empty
MessageSujet: Re: come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan EmptySam 12 Jan - 19:51

Si oui pour vous les filles !! Qu'est-ce que vous désiré de Siva come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan 93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan Empty
MessageSujet: Re: come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan EmptySam 12 Jan - 20:12

héé bien, moi j'ai environ tout de libre comme liens masculins (mis à part un lien ambigu & des liens genre « protecteur »). Arrow
si tu veux je peux un peu te décrire raleigh. c'est une personne extrêmement optimiste et utopique, elle met sa confiance très facilement dans les autres personnes, mais ça reste qu'elle garde un assez gros caractère. sinon, elle est prête à tout pour les personnes qu'elle aime et elle a une fille de cinq ans (elle est tombée enceinte à dix-sept ans, le père l'a quitté un an plus tard son accouchement et elle est à new-york depuis quatre ans - la première année elle s'est fait violée, d'ailleurs -). sinon elle est allemande et elle a une maladie dégénérative génétique que sa mère lui a transmise, mais elle n'a pas encore de symptômes (sauf qu'elle est incapable de suivre des traitements pour prévenir, parce qu'elle n'a absolument pas le courage pour ça présentement). bref, je sais paaaas si ça t'inspire quelque chose. Moi j'avais vu qu'ils étaient similaire tout de même du côté caractère, noooon ? come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan 657275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan Empty
MessageSujet: Re: come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan EmptySam 12 Jan - 21:58

Je veux avec ce beau petit être Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan Empty
MessageSujet: Re: come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan EmptyDim 13 Jan - 0:27

Raleigh ► J'adore la description et disons que le côté caractère, ils sont pratiquement pareille. Voici ce que je te propose comme lien : amie proche, petite-amie, soeur de coeur

Luna ► Que désire tu ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan Empty
MessageSujet: Re: come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan EmptyDim 13 Jan - 1:12

Qu'a tu de libre encore comme lien? come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan 3014
Déjà pour commencer et prendre quelque chose que tu n'a pas déjà, ensuite je pourrais te proposer mes liens prédéfinis qu'il me reste come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan 93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan Empty
MessageSujet: Re: come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan EmptyDim 13 Jan - 1:50

I WANT :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan Empty
MessageSujet: Re: come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan EmptyDim 13 Jan - 9:02

► Luna : Toi, propose t'es liens de libre. Je suis curieux ^^

► Adama : Que désire tu ma belle demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan Empty
MessageSujet: Re: come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan EmptyDim 13 Jan - 13:46

Très bien je te propose ce qu'il me reste donc de libre après à toi de choisir selon ton personnage Cool bounce

Spoiler:


Voilà à toi de te décider maintenant come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan 432958 come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan 917579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan Empty
MessageSujet: Re: come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan EmptyDim 13 Jan - 14:24

je veux come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan 57717 come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan Empty
MessageSujet: Re: come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan EmptyDim 13 Jan - 16:11

T'as une meilleure amie ? Sinon Adama pourrait être celle d'Ilan ? On peut partir de là puis on développera ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan Empty
MessageSujet: Re: come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan EmptyDim 13 Jan - 20:54

Luna ► J'adore le lien de meilleur ami. C'est tellement Ilan aussi et je vais prendre celui-là !!

Rozie ► Que désire tu jolie demoiselle ?

Adama ► J'accepte avec plaisir et ceci pourrai devenir soeur de coeur avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan Empty
MessageSujet: Re: come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan EmptyDim 13 Jan - 21:41

Très bien on reste là dessus alors, je te garde le lien de meilleur ami au chaud il est à toi I love you come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan 886471

Je te rajoute bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan Empty
MessageSujet: Re: come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan EmptyDim 13 Jan - 21:43

Marci !! XD et sa te dirait un rp aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan Empty
MessageSujet: Re: come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan EmptyDim 13 Jan - 21:53

un purée de lien come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan 57717
genre une relation amoureuse assez complexe ou quoi I love you
tout dépend de tes désirs, de tes envies et de tes besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan Empty
MessageSujet: Re: come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan EmptyDim 13 Jan - 21:59

Je te tiens au courant par MP pour un Rp, parce que en ce moment ça vas pas être trop possible avec mon DC et tout mais à voir plus tard je te tiens au jus bounce come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan Empty
MessageSujet: Re: come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan EmptyDim 13 Jan - 23:17

Bah alors on peut partir de frère de cœur directement hein xD ils auraient pu se rencontrer dans un avion et se revoir à Ny (si j'ai bien tout compris Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan Empty
MessageSujet: Re: come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan EmptyLun 14 Jan - 5:07

Ouais, c'est bien cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan Empty
MessageSujet: Re: come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan EmptyMar 15 Jan - 9:33

Ilan A. McGarrett a écrit:
Raleigh ► J'adore la description et disons que le côté caractère, ils sont pratiquement pareille. Voici ce que je te propose comme lien : amie proche, petite-amie, soeur de coeur

bon, après des siècles come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan 657275
hmm, sans être sa petite amie on peut partir sur une relation ambigue ? parce qu'il faut dire que raleigh n'est pas disons prête « psychologiquement » à être réellement en couple (même si elle envie tous les couples sur terre come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan 432958). ils pourraient s'être rencontrés à l'aéroport (le père de raleigh vivant en allemagne, elle se rend au moins une fois par année à l'aéroport, donc c'est plausible come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan 958229) et ensuite je sais pas vraiment. elle aurait pu être une sorte de relation très courte dans sa vie, genre entre deux voyages ou un truc comme ça. et ensuite on peut partir sur le fait qu'ils peuvent s'être revus et que la situation reste encore ambigue entre eux et légèrement complexe à définir ? (si ça fonctionne avec ton personnage, bien sûr. come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan 855648211)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan Empty
MessageSujet: Re: come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan Empty

Revenir en haut Aller en bas

come fly with me, let's fly, let's fly away ♔ le journal d'Ilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-