-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Requête pour un concept de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Claes B.
avatar
Empire State of Mind
Invité


Requête pour un concept de personnage Empty
MessageSujet: Requête pour un concept de personnage Requête pour un concept de personnage EmptySam 12 Jan - 14:33

Bonjour, j'aimerai beaucoup m'inscrire sur votre forum, cependant j'ai une idée de personnage qui demande un peu d’aménagement. Si ce n'est pas possible, je bidouillerai mais j'aimerai bien voir ce concept naitre, j'avoue.

En très gros, mon personnage est une norvégienne soit depuis un moment à NY, soit fraichement débarquée de son Oslo natal. Pour l'avatar ce sera Evan Rachel Wood en blonde. Là où ma requête intervient c'est qu'elle est mariée.

Cela peut être pour plein de raison: par besoin d'obtenir la Green Card, par amour, par bidouille de famille, je suis open à tout. Que la personne soit sans enfant ou pas.

Elle peut avoir épousé un homme comme une femme, bien que j'avoue que comme elle est militante des droits des LGBT, ce serait plus tordant que ce soit une femme. Mais je verrai déjà si mon idée intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Requête pour un concept de personnage Empty
MessageSujet: Re: Requête pour un concept de personnage Requête pour un concept de personnage EmptySam 12 Jan - 14:59

Bonjour Requête pour un concept de personnage 1451074250 Merci pour l'intérêt que tu portes au forum. I love you
Alors ta requête est très spécifique et sera dure à mettre en place, mais j'invite tout de même les membres intéressés se proposer. Requête pour un concept de personnage 57717
Personnellement j'aurais peut-être deux personnages qui pourraient convenir mais je préfère voir avant si des membres sont intéressés. Requête pour un concept de personnage 3391062815 (Julia avec Jennifer Lawrence, presque-lesbienne et garçon manqué en puissance, et Tom avec Eddie Redmayne, américain moyen papa de (bientôt) deux enfants.) De plus il faut que je vois si cela pourrait concorder avec leurs histoires, etc. I love you
Bon courage avec ta recherche et j'espère pouvoir te voir rapidement parmi nous. Requête pour un concept de personnage 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Requête pour un concept de personnage Empty
MessageSujet: Re: Requête pour un concept de personnage Requête pour un concept de personnage EmptySam 12 Jan - 15:10

Je n'ai pas résisté, je suis faible. --->

M'enfin, tu viens avec deux personnages que j'adore, donc je n'ai pas pu résisté comme tu vois. Je penses que j'ai vraiment envie de voir avec soit Tom soit Julia, même si la décision est un peu rapide.

Je n'ai pas encore de background complet, que des bribes d'idées. Mais si cela t’intéresse donc, je peux construire mon BG en fonction de ton personnage pour plus d'accroche, et te passer mes bribes d'idées. =)

Julia quoi... puis tu triches, tu viens avec un ROUX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Requête pour un concept de personnage Empty
MessageSujet: Re: Requête pour un concept de personnage Requête pour un concept de personnage EmptySam 12 Jan - 15:15

Non, mais Tom ça va pas être possible Requête pour un concept de personnage 2768141712 (ici mon côté Callie)
Sinon purée Evan le choix de fou de sa grand-mère Requête pour un concept de personnage 356278 Requête pour un concept de personnage 928884

Je n'ai pas de personnages à te proposer, donc je sors Requête pour un concept de personnage 489135
Bon courage pour trouver ce que tu cherche cependant, j'aime beaucoup ton idée Requête pour un concept de personnage 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Requête pour un concept de personnage Empty
MessageSujet: Re: Requête pour un concept de personnage Requête pour un concept de personnage EmptySam 12 Jan - 15:25

Callie, laisse Tom faire ce qu'il veut... Requête pour un concept de personnage 432958

Bienvenue, chère demoiselle blonde ! Requête pour un concept de personnage 93598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Requête pour un concept de personnage Empty
MessageSujet: Re: Requête pour un concept de personnage Requête pour un concept de personnage EmptySam 12 Jan - 15:37

Alexander M. Âkerfeld a écrit:
Callie, laisse Tom faire ce qu'il veut... Requête pour un concept de personnage 432958
C'est dur quand t'as quand même deux enfants avec Requête pour un concept de personnage 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Requête pour un concept de personnage Empty
MessageSujet: Re: Requête pour un concept de personnage Requête pour un concept de personnage EmptySam 12 Jan - 16:00

Non, c'est pas dur quand t'as un beau suédois à tes pieds Requête pour un concept de personnage 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Requête pour un concept de personnage Empty
MessageSujet: Re: Requête pour un concept de personnage Requête pour un concept de personnage EmptySam 12 Jan - 20:59

Et que ça floode, bande de vilains~ (je vous aime tous, c'la dit, même toi Xander)

J'ai trouvé mon bonheur donc vous pouvez déplacer le topic, la future heureuse est Julia (je sens qu'on va se poiler xD).

Merci pour tout! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Requête pour un concept de personnage Empty
MessageSujet: Re: Requête pour un concept de personnage Requête pour un concept de personnage EmptySam 12 Jan - 21:06

Pire encore, ça floode sur le dos de Tom, le pauvre petit. Requête pour un concept de personnage 432958
Donc on voit ça par mp. Requête pour un concept de personnage 1451074250 Requête pour un concept de personnage 855648211 Ca va être drôle tiens. Requête pour un concept de personnage 432958
J'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Requête pour un concept de personnage Empty
MessageSujet: Re: Requête pour un concept de personnage Requête pour un concept de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas

Requête pour un concept de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-