Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger Empty
MessageSujet: ❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger ❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger EmptySam 12 Jan - 21:30


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
« Vous vous êtes jamais demandé comment serait le monde si vous n’étiez plus là ? Comment réagiraient les gens autour de vous ? Quoique vous imaginiez, vous vous trompez. La mort n’a rien de romantique, elle est sombre et si vaste qu’elle peut engloutir n’importe lequel d’entre nous. La tristesse est comme un voleur dans la nuit, silencieux, incontrôlable, injuste. » ••• ❝ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. ❞


Needs
meilleure amie.
meilleur ami.
Girlfriend.
Famille.
Connaissance.
Bizut.
autres idées.

Sujet en cours






Sujet fini/abandonner






▬▬▬▬▬


À ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger ❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger EmptySam 12 Jan - 21:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger ❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger EmptySam 12 Jan - 22:30

moi moi moi !!! Meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger ❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger EmptySam 12 Jan - 22:58

SEAN ❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger 57717 ❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger ❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger EmptyDim 13 Jan - 3:03

J'aime ton personnage en plus de l'avatar. ❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger 356278
Par contre, dans les prédéfinis, c'est l'indécision totale. Hope a déjà beaucoup de liens. ❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger 2537877045 En tout cas, je veux un lien donc si jamais tu as une idée. On cherche ensemble au pire. ❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger 294494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger ❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger EmptyDim 13 Jan - 14:25

❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger 57717
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger MT6Z29B


❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger ❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger EmptyDim 13 Jan - 14:45

I've got the moves like Jagger i've got the mooooooooooooove like Jagger ❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger 657275

Jagger, do you wanna move with me ? ❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger 294494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger Empty
MessageSujet: Re: ❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger ❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores. ❞ •• Jagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-