Partagez|

Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. Empty
MessageSujet: Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. EmptyDim 13 Jan - 13:49


Joon Myun Shin, 20 ans
Guitariste/chanteur dans un groupe
célibataire & hétérosexuel


♪ Je sais parler anglais, coréen et japonais couramment. ♪ Je joue de la guitare depuis l'âge de six ans. C'est mon père qui a commencé à m'apprendre cet instrument avant sa mort. C'est pourquoi en grandissant, je n'ai pas cessé d'aimer la musique qui me rappelait et me rappelle toujours ce dernier. ♪ Je suis un vrai fan de films d'horreur. Tout ce qui touche aux jeux vidéos de zombies et aux jeux de type « stressant », j'adore. ♪ Je lis beaucoup pour ma culture en dehors de mes heures de répétitions. ♪ Je suis fasciné par les étoiles et le ciel. ♪ Je mangerai des pizzas à chaque repas si je le pouvais. ♪ Je raffole du poulet, c'est mon plat préféré. ♪ Je suis allergique aux pamplemousses ; alors si quelqu'un essai de m'en faire manger, je le tue ! ♪ J'ai un chien, un berger allemand qui est assez hyperactif et câlin. Il se nomme « Kimmy » et a maintenant plus d'un an. ♪ Je n'ai jamais pleuré depuis la mort de mon père. ♪ Je déteste les papillons et les abeilles. Ne cherchez pas pourquoi, c'est comme ça. Entre eux et moi, c'est physique, on ne s'aime pas. ♪ Je carbure à l'Ice Tea et au chocolat viennois, d'ailleurs, je déteste boire du café sans lait, je trouve ça trop amer. ♪ J'ai toujours détesté le père Noël, quand j'étais petit, je restais éveillé toute la nuit avec une batte de baseball dans les mains, prêt à lui fracasser le crâne et le jour où j'ai frappé mon père, j'a