Partagez|

Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. Empty
MessageSujet: Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. EmptyDim 13 Jan - 13:49


Joon Myun Shin, 20 ans
Guitariste/chanteur dans un groupe
célibataire & hétérosexuel


♪ Je sais parler anglais, coréen et japonais couramment. ♪ Je joue de la guitare depuis l'âge de six ans. C'est mon père qui a commencé à m'apprendre cet instrument avant sa mort. C'est pourquoi en grandissant, je n'ai pas cessé d'aimer la musique qui me rappelait et me rappelle toujours ce dernier. ♪ Je suis un vrai fan de films d'horreur. Tout ce qui touche aux jeux vidéos de zombies et aux jeux de type « stressant », j'adore. ♪ Je lis beaucoup pour ma culture en dehors de mes heures de répétitions. ♪ Je suis fasciné par les étoiles et le ciel. ♪ Je mangerai des pizzas à chaque repas si je le pouvais. ♪ Je raffole du poulet, c'est mon plat préféré. ♪ Je suis allergique aux pamplemousses ; alors si quelqu'un essai de m'en faire manger, je le tue ! ♪ J'ai un chien, un berger allemand qui est assez hyperactif et câlin. Il se nomme « Kimmy » et a maintenant plus d'un an. ♪ Je n'ai jamais pleuré depuis la mort de mon père. ♪ Je déteste les papillons et les abeilles. Ne cherchez pas pourquoi, c'est comme ça. Entre eux et moi, c'est physique, on ne s'aime pas. ♪ Je carbure à l'Ice Tea et au chocolat viennois, d'ailleurs, je déteste boire du café sans lait, je trouve ça trop amer. ♪ J'ai toujours détesté le père Noël, quand j'étais petit, je restais éveillé toute la nuit avec une batte de baseball dans les mains, prêt à lui fracasser le crâne et le jour où j'ai frappé mon père, j'ai compris que le « petit papa nowel », c'était mes parents. ♪ Je sors presque tout le temps avec ma guitare électroacoustique sur le dos, c'est un peu comme un objet porte bonheur et d'ailleurs, je pourrai m'énerver facilement, si dans un magasin on me demandait de la laisser à l'accueil, c'est la chose la plus importante à mes yeux... Après Kimmy bien évidemment. ♪ Je suis toujours vierge et veux garder ma virginité pour ma femme. Sisi. C'est vrai et je l'assume totalement. ♪ Lorsque je sors, je ne bois pas un peu, mais beaucoup. En fait, je supporte bien l'alcool, ce qui fait que je peux boire sans compter.. Enfin, si je suis bourré, je deviens un sacré cas d'après mes proches. ♪ J'ai tendance à conduire très dangereusement. Heureusement pour moi, la police ne m'a jamais attrapé en faisant un excès de vitesse. ♪ Je déteste être réveillé brusquement. Je mets environ trente minutes pour sortir de mon lit chaque jour. ♪

-----------------------

Froid & peu attachant ; Avant, je n'étais pas comme ça. C'est depuis la mort de mon père que j'ai changé. En effet, depuis ce jour-là, je suis très froid. Il est très difficile de m'adresser la parole si je ne le veux pas moi-même. Je ne supporte pas que l'on vienne discuter avec moi sans véritable raison et je n'hésite pas à remballer les autres lorsqu'ils m'exaspèrent ou lorsque je veux être seul. C'est sûrement ce qui fait que je suis peu attachant. En effet, les gens ont tendance à me fuir ou à me regarder de loin. Non pas que ça me dérange, mais je trouve que ça fait un peu le gars « snobe et distant ». M'enfin, je ne vais pas m'en plaindre, je suis très bien avec mon petit lot d'amis et ma famille.

Têtu & curieux ; Il est rare de trouver plus têtu que moi. Quand j'ai une idée en tête, je fais chier mon monde pour la réaliser et je suis toujours sûr que c'est THE idée du siècle. Bah oui, non mais attendez, si j'ai une idée, c'est qu'elle est bonne quoi. Je suis également assez curieux. J'aime tout savoir sur tout, surtout les choses qui concernent les potins de mes proches. On ne dirait pas comme ça, c'est vrai, je l'avoue, mais nous avons tous un ou plusieurs visages cachés.

Drôle & gentil ; Bien évidemment, je ne suis drôle et gentil qu'avec mes proches. Je n'aime pas rire avec les inconnus. Ne me demandez pas pourquoi, c'est ainsi, on ne pourra pas me changer, enfin ... C'est ce que je crois en tout cas. Il est vrai que je suis quelqu'un d'assez protecteur avec ma famille et mes amis. Je déteste les voir pleurer ou dans le besoin, donc on peut dire aussi que je suis un jeune homme généreux et volontaire, n'est-ce pas ?

Artistique & créatif ; Je fais de la guitare et je fais partie d'un groupe de musique, donc il serait très bizarre que je ne sois ni créatif, ni artistique. En fait, l'art est quelque chose qui me tient vraiment à cœur. Il m'arrive souvent d'aller à des galeries simplement pour admirer des tableaux ou des photographies. Je ne sais pas s'il existe beaucoup de jeunes dans mon genre et je m'en fiche un peu, après tout, tant que je reste moi, c'est bien, non ?

Peu bavard & méfiant ; Je suis loin d'être « une pipelette », au contraire. J'ai très peu de conversation en général. Je n'aime pas beaucoup parler. Le calme et la musique sont les choses que je préfère. Je n'aime pas vraiment parler de moi d'ailleurs, chose qui fait que je suis assez méfiant. Je n'accorde pas facilement ma confiance ; il faut la mériter, c'est pourquoi il est si difficile d'entrer dans le groupe de « mes amis ». Je ne sais pas d'où remonte cette façon d'agir et de me protéger, mais je ne peux pas m'en empêcher.

Calme & mature ; Je ne suis pas du genre à être hyperactif. Je ne me presse pas, après tout, j'ai encore toute la vie devant moi et je ne vois pas pourquoi je devrais courir alors que la vie m'est assez souriante depuis toujours si l'on oublie quelques passages marquants et mélancoliques. Mature, il est très rare de me voir faire le gamin, d'ailleurs, je n'aime pas beaucoup les enfants, je les trouve trop surexcités, je me demande d'ailleurs comment ils font pour être autant en forme !


Courageux & direct/sans tact ; Je n'ai pas de tact, c'est un fait, c'est moi et rien ni personne ne pourra changer ce côté de ma personnalité. Je n'aime pas mentir aux autres, sauf pour certains cas. Je ne mâche pas mes mots et ne mesure jamais le degré de méchanceté de mes paroles, c'est pourquoi j'ai tendance à blesser les autres ou à énerver les inconnus. Heureusement que je suis courageux et que je n'ai peur de presque rien, sinon je crois bien qu'il m'en serait arrivé des choses mauvaises depuis mon enfance.

Fidèle & jaloux ; Je suis une sorte de peluche vivante. Je suis assez câlin avec mes proches, mais jamais en public. Allez savoir pourquoi, c'est juste que je n'aime pas me montrer émotif en présence de personnes que je ne connais pas. Je suis fidèle, mais jaloux. Je ne tromperai jamais quelqu'un, que ce soit un ami ou une petite amie, mais il faut en faire de même avec moi. La tromperie, l'hypocrisie et les mensonges sont des choses que je déteste.

Impulsif & affectif ; J'ai tendance à réagir avec impulsivité et affectivité. C'est-à-dire que je réagis souvent avec mes poings et mes sentiments sans jamais réfléchir. Je ne me fis jamais à mon cerveau, alors que je le devrais plus souvent, mais qu'importe. C'est ce qui fait mon charme, non ?

Patient ; Je suis très patient. On peut me faire attendre une heure quelque part, cela ne me dérangera pas du tout ; après tout, je trouve toujours quelque chose à faire lorsque je m'ennuie. Que ce soit prendre des photos, faire de la guitare ou écrire des paroles de chansons. Le monde est ouvert, il faut juste savoir trouver les bonnes choses à faire.

Assez arrogant & narcissique ; Je m'aime. C'est un fait. C'est dit. Je l'assume. Après tout, je suis un coréen avec un physique plutôt avantageux, non ? Ne me dites pas le contraire, je sais quand les autres mentent, sisi. Oui, comme vous pouvez le voir, je suis plutôt arrogant, bien que je ne le montre que très peu souvent. En revanche, mes proches savent que je suis assez narcissique. Je m'envoie souvent des fleurs, mais qu'importe, on est comme on est, hein.

Compliqué & indécis ; Ouai. J'suis compliqué et alors ? Ouai. Je n'sais jamais ce que je veux, ça te pose un problème ? Oui, j'suis indécis et je change souvent d'avis, mais ce n'est pas grave, on s'en fout ! La vie est belle, le monde des bisounours nous appelle, alors passons vite cette partie de mon caractère sinon vous pourrez bien me critiquer.

Sans gêne & rancunier ; Je suis narcissique, c'est une chose, mais je suis également sans gêne. En effet, me trimballer à moitié à walpé devant les autres ne me dérange pas du tout. Après tout, on est tous fait pareil, même si certaines personnes sont beaucoup plus jolies que d'autres, enfin bref, vous voyez de quoi j'parle quoi. Je suis également rancunier. Ouai, je retiens TOUJOURS les personnes qui me font des crasses et je ne supporte pas ce genre de personnes, d'ailleurs, je suis aussi très vengeur ; notez-le, hein.

Légèrement paresseux & puéril ; J'aime travailler, c'est un fait, mais il m'arrive d'être du genre paresseux et quand je le suis, il est presque impossible de me faire bouger. Dans ce genre de moments, je suis du genre à rester plus de deux heures dans mon lit à fixer le plafond en pensant. Souvent, je fais ce genre de choses lorsque je suis d'humeur mélancolique, mais chuuuut, c'est un secret. AAAAAH et j'suis puéril de temps en temps aussi. Ouai, il m'arrive de faire le gamin, mais bon, qui oserait dire qu'il est TOUJOURS calme et digne d'un adulte ? Personne, je crois.
LIENS RECHERCHES ;

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. Empty
MessageSujet: Re: Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. EmptyDim 13 Jan - 13:50

ET DE UN Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 682346 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 917579 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 281887 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 430299 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 175338 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 395834 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 912252 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 4027145007 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 3161161299 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 855648211 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 178029134 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2012742406 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 253039246 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2176505670 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 1451074250 crazy love Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 1555483333 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2758141441 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 3391062815 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 682346 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 917579 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 281887 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 430299 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 175338 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 395834 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 912252 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 4027145007 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 3161161299 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 855648211 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 178029134 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2012742406 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 253039246 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2176505670 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 1451074250 crazy love Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 1555483333 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2758141441 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 3391062815 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 682346 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 917579 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 281887 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 430299 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 175338 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 395834 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 912252 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 4027145007 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 3161161299 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 855648211 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 178029134 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2012742406 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 253039246 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2176505670 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 1451074250 crazy love Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 1555483333 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2758141441 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 3391062815 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 682346 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 917579 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 281887 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 430299 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 175338 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 395834 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 912252 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 4027145007 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 3161161299 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 855648211 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 178029134 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2012742406 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 253039246 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2176505670 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 1451074250 crazy love Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 1555483333 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2758141441 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 3391062815 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 682346 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 917579 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 281887 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 430299 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 175338 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 395834 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 912252 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 4027145007 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 3161161299 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 855648211 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 178029134 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2012742406 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 253039246 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2176505670 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 1451074250 crazy love Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 1555483333 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2758141441 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 3391062815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. Empty
MessageSujet: Re: Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. EmptyDim 13 Jan - 13:50

ET C'EST A VOUUUUUUUS Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 682346 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 917579 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 281887 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 430299 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 175338 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 395834 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 912252 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 4027145007 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 3161161299 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 855648211 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 178029134 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2012742406 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 253039246 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2176505670 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 1451074250 crazy love Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 1555483333 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2758141441 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 3391062815 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 682346 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 917579 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 281887 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 430299 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 175338 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 395834 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 912252 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 4027145007 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 3161161299 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 855648211 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 178029134 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2012742406 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 253039246 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2176505670 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 1451074250 crazy love Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 1555483333 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2758141441 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 3391062815 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 682346 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 917579 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 281887 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 430299 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 175338 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 395834 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 912252 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 4027145007 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 3161161299 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 855648211 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 178029134 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2012742406 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 253039246 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2176505670 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 1451074250 crazy love Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 1555483333 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2758141441 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 3391062815 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 682346 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 917579 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 281887 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 430299 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 175338 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 395834 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 912252 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 4027145007 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 3161161299 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 855648211 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 178029134 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2012742406 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 253039246 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2176505670 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 1451074250 crazy love Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 1555483333 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2758141441 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 3391062815 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 682346 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 917579 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 281887 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 430299 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 175338 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 395834 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 912252 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 4027145007 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 3161161299 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 855648211 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 178029134 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2012742406 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 253039246 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2176505670 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 1451074250 crazy love Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 1555483333 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 2758141441 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 3391062815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. Empty
MessageSujet: Re: Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. EmptyMar 15 Jan - 1:37

Oppa, je laisse ma trace Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 432958 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 917579 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 4027145007 Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. Empty
MessageSujet: Re: Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. EmptyMer 16 Jan - 15:27

Une petite place pour moi ? Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. 813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. Empty
MessageSujet: Re: Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. EmptyMer 16 Jan - 16:10

moi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. Empty
MessageSujet: Re: Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joon Myun ▬ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-