Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

scénario du beau enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
machin
avatar
Empire State of Mind
Invité


scénario du beau enzo Empty
MessageSujet: scénario du beau enzo scénario du beau enzo EmptyDim 13 Jan - 14:36

BONJOUR scénario du beau enzo 1944190462
Voilà si je poste ici, c'est parce que j'ai craqué pour le scénario de Enzo, mais que j'aurais une question au niveau de l'avatars. J'aime bien Katie, sauf que je rêve de pouvoir jouer Kristin Kreuk (normalement qui est libre selon le bottin scénario du beau enzo 432958 ), du coup je demande si cela est possible de la prendre tout en interprétant son scénario ? scénario du beau enzo 813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


scénario du beau enzo Empty
MessageSujet: Re: scénario du beau enzo scénario du beau enzo EmptyDim 13 Jan - 14:43

bonjour à toi machin et merci de l'intérêt que tu portes au forum I love you
malheureusement le scénario est pris scénario du beau enzo 813673 ( my bad j'ai zappé de le déplacer partie scénarios pris ). n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour élaborer un personnage ou quoi scénario du beau enzo 1451074250.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


scénario du beau enzo Empty
MessageSujet: Re: scénario du beau enzo scénario du beau enzo EmptyDim 13 Jan - 14:44

Bonjour. I love you Merci pour l'intérêt que tu portes au forum. scénario du beau enzo 932210
Malheureusement, le scénario d'Enzo est pris. scénario du beau enzo 2849190443 En prévalidant la personne il y a quelques jours j'ai complètement oublié de déplacer le scénario dans les scénarios pris et de mettre à jour le bottin, c'est de ma faute. I love you
Désolée. scénario du beau enzo 2849190443
Sinon un membre tente Kristin Kreuk il me semble dans les fiches. I love you
En espérant tout de même que tu nous rejoignes. scénario du beau enzo 14619
edit : doublée. scénario du beau enzo 432958
Revenir en haut Aller en bas
machin
avatar
Empire State of Mind
Invité


scénario du beau enzo Empty
MessageSujet: Re: scénario du beau enzo scénario du beau enzo EmptyDim 13 Jan - 14:52

Merci de vos réponses I love you
Je pense m'inscrire sous Kristin, par contre je n'aime pas trop débuter sans avoir de "lien de base" autour duquel construire une histoire, donc à moins que quelqu'un recherche un membre important de son entourage, je vais me débrouiller scénario du beau enzo 1944190462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


scénario du beau enzo Empty
MessageSujet: Re: scénario du beau enzo scénario du beau enzo EmptyDim 13 Jan - 15:17

Vous pouvez archiver, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


scénario du beau enzo Empty
MessageSujet: Re: scénario du beau enzo scénario du beau enzo EmptyDim 13 Jan - 15:48

J'archive donc, je suis contente de te voir parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


scénario du beau enzo Empty
MessageSujet: Re: scénario du beau enzo scénario du beau enzo Empty

Revenir en haut Aller en bas

scénario du beau enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-