Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) EmptyDim 13 Jan - 14:51

Hermès Brisbane


22 ANS | NÉ À (NEW YORK), AUX (ETATS UNIS), LE (02 SEPTEMBRE 1990) | AMERICAIN | CHANTEUR/GUITARISTE | FIANCE | HETEROSEXUEL | FT. (JAMIE CAMPBELL BOWER)

WE NEED TO TALK - WHAT ABOUT MY STORY?
C'est le genre d'homme dont toutes les filles tombent amoureuses. Mais si, c'est vrai ! Le genre de bad boy pour lequel tout le monde craque, même s'il n'est pas forcément sympathique. Et ouais, Hermès n'est pas le gars le plus gentil au monde, loiiiin de là. Il est du genre à vous regarder des pieds à la tête et de vous parler en sarcasme et ironie, très froid au premier abord et ne s'intéressant à personne d'autre que lui même. Très égocentrique, il pense que tout le monde tourne autour de lui et cela lui joue beaucoup de tours dans sa vie. Même s'il a une apparence insensible et assez détachée, il s'attache très vite aux personnes. Quand il tombe amoureux, c'est pour la vie. Il est obnubilé par cette personne et il déteste ça. Oui, il déteste être amoureux. Il a l'impression que ça le rend faible et il fait tout pour s'éloigner de tous ces sentiments qui surgissent en lui. La plupart du temps, il ne comprend pas la plupart des ressentis qui passent à travers son esprit et son corps et s'emmêle les pinceaux. Assez courageux, il a l'habitude de ne pas se défiler devant les situations dangereuses ou à conflit, et a plutôt tendance à foncer dedans tête baissée. Avec les gens, il est le maître des conversations ou des échanges, à mener les autres par le bout du nez. Il regarde toujours les gens droit dans les yeux et ne montre aucun signe de faiblesse. Cela fait des années qu'il n'a pas pleuré, et il ne compte pas faire recouler des larmes un jour. Hermès est quelqu'un de pas facile à vivre. Mais avec ses proches, il est drôle, affectueux et très protecteur. Trop protecteur, tellement qu'il s'occupe de choses qui ne le regardent même pas.
ETC - WANNA MORE?
Des signes particuliers ? Il en a plusieurs. Tout d'abord, cette manie qu'il a de se passer la main dans les cheveux. Oui, il devrait sûrement les couper mais il ne vous laissera jamais toucher à sa tignasse ! C'est sacré ! Du coup il a aussi la manie de sucer les pointes de ses cheveux quand il réfléchit, comme vous mâchouilleriez le bout d'un crayon. Il possède un tatouage dans le bas du dos en forme d'ailes d'ange. Il souhaite encore se faire d'autres tatouages mais n'a pas encore décidé des dessins. Au niveau des piercings, il en possède un à l'oreille droite et compte se faire percer le cartilage. Il porte en général un anneau à l'oreille, rien de très extravagant. Pour son look de rockeur complet, il porte constamment un blouson en cuir. Il l'a eu il y a plusieurs années et le porte toujours aujourd'hui comme quelque chose de très précieux. Toucher à sa veste, c'est comme toucher à ses cheveux alors attention. Au niveau de son style vestimentaire, il a un style très simple t-shirt et jean. Parfois, ils sont déchirés ce qui ajoute un petit côté grunge mais rien de très marqué. Il porte généralement des lunettes de soleil lorsqu'il sort dans la rue alors qu'il n'est pas du tout connu. Parfois, il les accroche juste à son t-shirt ou à sa ceinture. En tout cas, il lui faut ses lunettes de soleil. Il est allergique aux cacahuètes depuis sa plus tendre enfance ce qui fait qu'il ne peut pas manger beaucoup de choses, tout simplement parce qu'il y en aurait des « traces ». De toute façon, le nutella, c'est pas pour lui ! Il veut cultiver sa figure filiforme. Il a souvent ce demi sourire qui en fait rager plus d'un, celui qu'on ne sait pas sarcastique ou totalement honnête. Il a aussi l'habitude de lever un seul sourcil et toujours un seul. Il sait également faire la danse avec ceux-ci, un levé, puis l'autre, puis l'autre, c'est un tour qu'il aime bien montrer aux gens. Il a une démarche très nonchalante et traîne des pieds.


FICHE DE LIENS CRÉÉE PAR WILD HUNGER
EXCLUSIVEMENT POUR L'USAGE DES MEMBRES DE NEW YORK CITY LIFE.
MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL DES AUTRES.


Dernière édition par Hermès Brisbane le Dim 13 Jan - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: Re: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) EmptyDim 13 Jan - 14:52


Du côté des femmes


Any fool knows men and women think differently at times, but the biggest difference is this. Men forget, but never forgive; women forgive, but never forget.

Prénom Prénom² Nom
Groupe
lien Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© icon @Ell

Prénom Prénom² Nom
Groupe
lien Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© icon @Ell

Prénom Prénom² Nom
Groupe
lien Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© icon @Ell



pour ajouter un lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: Re: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) EmptyDim 13 Jan - 14:52


Du côté des hommes


Any fool knows men and women think differently at times, but the biggest difference is this. Men forget, but never forgive; women forgive, but never forget.

Prénom Prénom² Nom
Groupe
lien Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© icon @Ell

Prénom Prénom² Nom
Groupe
lien Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© icon @Ell

Prénom Prénom² Nom
Groupe
lien Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© icon @Ell



pour ajouter un lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: Re: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) EmptyDim 13 Jan - 17:18

Je voudrais bien un lien, bien que je n'ai pas encore d'idées. Cela peut t'interesser? J'ai beaucoup aimé lire ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: Re: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) EmptyDim 13 Jan - 17:42

Oui bien entendu pour un lien ! Et merci pour la fiche. On pourrait peut-être trouver quelque chose par rapport à la musique, puisque j'ai vu qu'elle était anciennement musicologue ? Vu qu'il est chanteur et guitariste et qu'il gagne sa vie avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: Re: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) EmptyDim 13 Jan - 17:44

Ha oui, ça pourrait carrément le faire puisque Claes est DJ temporairement et reprendra son emploi de musicologue-conseiller justement. Elle cherche d’ailleurs des postes. Hermès a put passer une annonce? Ou peut-être peut-elle le conseiller après s'être rencontré, et qu'elle lui ai parlé de sa formation en musicologie?

Positif, donc, je pense. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: Re: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) EmptyDim 13 Jan - 18:30

j'aimerais bien un lien and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) 1451074250
(mais je viens en touriste and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) 370479)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: Re: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) EmptyDim 13 Jan - 18:33

Claes > On a qu'à dire qu'elle aurait pu l'entendre chanter dans un restaurant où elle était pour une raison diverse et qu'elle aurait été intéressée par son talent ? Et du coup elle serait venue lui parler après pour lui dire qu'elle voulait peut-être travailler avec lui .. Au début il se serait montré assez réticent comme avec tout le monde mais je pense qu'ils auraient pu se revoir et commencer une vraie amitié.

Raleigh > On va chercher ensemble c'est pas grave ! Alors alors déjà est-ce que tu veux un lien positif, négatif, ou un peu ambigu and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: Re: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) EmptyDim 13 Jan - 22:03

Oui, ça me convient et je pense même que c'est le plus logique puisque Claes voudrait redevenir musicologue une fois tout ses passages hospitaliers terminés, puisque c'est son métier comme sa passion initiale. C'est donc elle qui est allé le voir, et ils ont sympathisé.

Depuis combien de temps tu voudrais qu'ils se connaissent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: Re: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) EmptyDim 13 Jan - 23:43

Disons un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: Re: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) EmptyDim 13 Jan - 23:44

Ça me convient, ça permet de construire une amitié sur la durée. Je te rajoute ce soir après quelques petits trucs. =)

Et si un jour tu veux rp, siffle. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: Re: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) EmptyDim 13 Jan - 23:46

Je sifflerai et j'essaierai de t'ajouter si jamais je fais une mise à jour xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: Re: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) EmptyLun 14 Jan - 14:27

Il nous faut un lien :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: Re: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) EmptyLun 14 Jan - 14:45

Oh oui il nous en faut un ! Mais tu as une idée ? Car si oui je suis preneur, je n'en ai pas du tout malgré la lecture des infos dans ta fiche de liens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: Re: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) EmptyLun 14 Jan - 14:58

Hum, a la rigueur, je verrais bien un lien d'amitié avec Hunter, il a pas beaucoup d'amis mecs. Une amitié assez légère tu vois, ils peuvent parler de pleins de sujets mais aussi s'amuser (Pas de sujets trop dramatiques quoi quand je dis "légère")

Et sinon, Iron habite dans le même immeuble que toi. and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: Re: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) EmptyMar 15 Jan - 9:37

je dirais du positif. I love you
du genre meilleur ami, ou un truc comme ça, ça pourrait fonctionner ? (raleigh c'est le genre de fille assez utopique, qui fait confiance en tout le monde et qui réussit toujours à voir du positif ou il n'y en a pas, douce, un peu maternelle avec tout le monde et sinon assez caractérielle quand même. and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) 1451074250)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: Re: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) EmptyJeu 17 Jan - 15:09

En fait Hermès, je viens à peine de constater un truc fou: je suis ta voisine. J'incorpore donc ça au lien, tu es du 302 et moi du 301. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: Re: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) EmptyJeu 17 Jan - 22:56

Iron # Oui ça me va pour l'amitié. Ils peuvent s'être rencontré dans un bar et avoir commencé à discuter l'un avec l'autre par défaut d'autre compagnie ? Et pour Iron hmm j'aimerais bien un lien négatif tiens, genre ils peuvent pas se saquer (a)

Raleigh # Oui elle peut être sa meilleure amie ! ça ferait un grand contraste entre elle et lui puisqu'il est plutôt sarcastique pessimiste et tout le reste xD Du coup ils se connaitraient depuis quand ? Hermès a toujours habité à ny

Claes # je découvre que tout le monde est mon voisin mdr donc on ajoute ça oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: Re: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) EmptyVen 18 Jan - 0:12

En général tout le monde aime Iron and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) 432958 mais il sait être lourd parfois quand il veut et il aime bien taper là ou ça fait mal. Donc on peut trouver un truc. Une idée des circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: Re: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) EmptyVen 18 Jan - 0:15

Oui mais Hermès est du genre à pas aimer tout le monde même lorsqu'ils sont gentils xD Donc on peut dire qu'ils auraient eu un désaccord, genre Hermès avait un meuble qu'il montait chez lui et qui bloquait la porte d'Iron et Iron lui aurait gentiment demandé de le dégager. Sauf que Hermès fait jamais ce qu'on lui dit et aurait commencé à se jouer d'Iron en lui disant qu'il pouvait bien attendre, qu'il était pas le roi du monde et que d'autres avaient le droit d'utiliser le palier, des trucs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: Re: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) EmptyVen 18 Jan - 0:20

Hum c'est une idée en effet ! Même si Iron est pas du genre à s'énerver.

Après il me semble que tu as lien de foufou avec Alex, on peut aussi partir de là. and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: Re: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) EmptyVen 18 Jan - 0:21

J'ai pas dit que Iron s'énervait, juste qu'il apprécierait pas comment Hermès lui parlait.
Mais avec Alex pour l'instant ils se sont pas rencontré, ils discutent juste par SMS mais Hermès croit que c'est une autre personne donc je vois pas comment ça pourrait partir de là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: Re: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) EmptyVen 18 Jan - 10:13

et bien raleigh est arrivée à new-york depuis quatre ans. donc, on peut sans doute trouver quelque chose qui fait en sorte qu'ils se sont rencontrés à l'intérieur de ses quatre ans là ? ensuite, ouais ça va faire un sérieux contraste entre eux deux and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) 958229 du genre ils n'arrêtent pas de s'énerver l'un et l'autre (genre en faisant exprès, du type t'aimes pas que je mette la musique hyper fort, je le fais juste pour que tu t'énerves un peu), mais au fond ils se supportent très bien (étrangement). ou un truc comme ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: Re: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) EmptySam 19 Jan - 13:47

J'adore Jamie ! and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) 57717 alors je veux bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: Re: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) EmptySam 19 Jan - 13:55

Raleigh ~ ça me va parfaitement !on peut dire qu'ils se connaissent depuis trois ans, ils se seraient rencontré dans un bar et auraient commencé à discuter ? et ils se seraient rapidement disputé sur un sujet pendant trois heures et tada ils auraient accroché xD Après comme tu dis ça serait très fluctuent, ils se disputeraient mais s'entendraient bien .. Je les vois bien arrêter de se parler pendant trois jours et puis pas arriver à faire plus et à se réconcilier comme ça tadaaa .. Raleigh serait au courant qu'Hermès a trompé sa fiancée ou tu préfères qu'elle ne le sache pas ?

Maxéis ~ Avec plaisiiiiir tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty
MessageSujet: Re: and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès) Empty

Revenir en haut Aller en bas

and I'm gonna spread it around the world, brother (hermès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-