Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

BRYCEN ▷ Everything has an end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BRYCEN ▷ Everything has an end. Empty
MessageSujet: BRYCEN ▷ Everything has an end. BRYCEN ▷ Everything has an end. EmptyDim 13 Jan - 18:12

Brycen Craig Pittsburgh


24 ANS | NÉ À LONDRES, EN ANGLETERRE, LE 08/03/1988 | ANGLAIS | ARTISTE TATOUEUR - PHOTOGRAPHE - MANNEQUIN | CELIBATAIRE MAIS COMPLIQUE | BISEXUEL | FT. HARVEY NEWTON-HAYDON

WE NEED TO TALK - WHAT ABOUT MY STORY?
MY LIFE.
ETC - WANNA MORE?
MORE ?


FICHE DE LIENS CRÉÉE PAR WILD HUNGER
EXCLUSIVEMENT POUR L'USAGE DES MEMBRES DE NEW YORK CITY LIFE.
MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL DES AUTRES.


Dernière édition par Brycen C. Pittsburgh le Mar 15 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BRYCEN ▷ Everything has an end. Empty
MessageSujet: Re: BRYCEN ▷ Everything has an end. BRYCEN ▷ Everything has an end. EmptyDim 13 Jan - 18:12


Du côté des femmes


Any fool knows men and women think differently at times, but the biggest difference is this. Men forget, but never forgive; women forgive, but never forget.

Prénom Prénom² Nom
Groupe
lien Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© icon @Ell

Prénom Prénom² Nom
Groupe
lien Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© icon @Ell

Prénom Prénom² Nom
Groupe
lien Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© icon @Ell



pour ajouter un lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BRYCEN ▷ Everything has an end. Empty
MessageSujet: Re: BRYCEN ▷ Everything has an end. BRYCEN ▷ Everything has an end. EmptyDim 13 Jan - 18:13


Du côté des hommes


Any fool knows men and women think differently at times, but the biggest difference is this. Men forget, but never forgive; women forgive, but never forget.

Prénom Prénom² Nom
Groupe
lien Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© icon @Ell

Prénom Prénom² Nom
Groupe
lien Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© icon @Ell

Prénom Prénom² Nom
Groupe
lien Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
© icon @Ell



pour ajouter un lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BRYCEN ▷ Everything has an end. Empty
MessageSujet: Re: BRYCEN ▷ Everything has an end. BRYCEN ▷ Everything has an end. EmptyDim 13 Jan - 18:18

MON AMOUR. BRYCEN ▷ Everything has an end. 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BRYCEN ▷ Everything has an end. Empty
MessageSujet: Re: BRYCEN ▷ Everything has an end. BRYCEN ▷ Everything has an end. EmptyDim 13 Jan - 18:33

C'est moi enflure ! BRYCEN ▷ Everything has an end. 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BRYCEN ▷ Everything has an end. Empty
MessageSujet: Re: BRYCEN ▷ Everything has an end. BRYCEN ▷ Everything has an end. EmptyDim 13 Jan - 18:49

Je marque mon territoire pour que tout le monde voit que tu es à moi. BRYCEN ▷ Everything has an end. 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BRYCEN ▷ Everything has an end. Empty
MessageSujet: Re: BRYCEN ▷ Everything has an end. BRYCEN ▷ Everything has an end. EmptyDim 13 Jan - 19:24

Oui of course... BRYCEN ▷ Everything has an end. 459851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BRYCEN ▷ Everything has an end. Empty
MessageSujet: Re: BRYCEN ▷ Everything has an end. BRYCEN ▷ Everything has an end. EmptyDim 13 Jan - 19:33

Non, c'est mon territoire mais je le partage car je respecte mon amour. BRYCEN ▷ Everything has an end. 432958
Tu ne peux échapper au lien. Idée, envie, désir ? BRYCEN ▷ Everything has an end. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BRYCEN ▷ Everything has an end. Empty
MessageSujet: Re: BRYCEN ▷ Everything has an end. BRYCEN ▷ Everything has an end. EmptyDim 13 Jan - 20:30

Bon t'as un lien super fort avec Keavan nan ? Maybe qu'on peut se connaître à travers lui vu que Brycen et lui sont coloc ! Déjà le point de départ c'est fait... :brigitte:

Spoiler:

Bon... Je vois bien, un soir, toi, K et moi on serait sorti en soirée dans une fête assez UP, où il y tous les gens importants du milieu de la mode vu que Brycen est un mannequin mondialement connu et est le 8eme mannequin le mieux payé au monde. Il y aurait des paparazzis à la soirée et toi pour le fun tu aurais peut être chauffé Brycen comme t'aimes le faire, et Brycen en ayant un peu bu se serait laissé aller avec toi. Danse hot, peut être quelques baisers sans grandes significations. Les paparazzis nous auraient pris en photos et en auraient déduits "ils sont ensemble". Donc dans la presse, il y aurait marqué que nous sommes en couple, or ça ne l'est aucunement. Mais le lendemain, en ayant la tête sur les épaules, Brycen et toi aurez parlé et mis les choses au clair. Brycen aime encore trop son ex pour s'imaginer être avec une autre fille. Je vois bien une relation amicale super dur. Tu serais une des rares à être aussi franche avec Brycen, lui dire ses 4 vérités même si ça fait mal, mais justement il t'apprécie car tu n'y vas pas par 4 chemins et que grâce à toi il peut avancer petit à petit par rapport à son ex Mickey qu'il a du mal à oublier. Je vois bien Hope en mode "prof" qui l'aide à reprendre confiance en lui, réapprendre le "langage féminin", savoir quand une femme lui plait réellement ou lorsqu'il plait (car oui, quand une nana l'aime bien, il capte pas obligatoirement cette "attirance" haha.) Comme un "prof de vie." Et vu qu'il considère Keavan comme un frère, il pourrait te considérer comme une soeur qui prend soin de lui et essaie de l'aider une dure étape dans sa vie. Après la réputation qu'ils ont dans la presse sera dur à démentir car les journalistes écrivent ce qu'ils veulent en s'en foutant du "vrai", ils veulent juste du "scoop" qui fait vendre. Alors ? BRYCEN ▷ Everything has an end. 3161161299 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BRYCEN ▷ Everything has an end. Empty
MessageSujet: Re: BRYCEN ▷ Everything has an end. BRYCEN ▷ Everything has an end. EmptyDim 13 Jan - 20:39

Brycen C. Pittsburgh a écrit:
Je vois bien une relation amicale super dur. Tu serais une des rares à être aussi franche avec Brycen, lui dire ses 4 vérités même si ça fait mal, mais justement il t'apprécie car tu n'y vas pas par 4 chemins et que grâce à toi il peut avancer petit à petit par rapport à son ex
Hope collectionne les amis, pas assez les coups d'un soir. BRYCEN ▷ Everything has an end. 958229
Je retiens ce passage car il me plaît bien mais Hope n'est pas du tout la cousine de Kaevan. Elle est une ex de soirée (ils ont fricotté ensemble l'espace d'une soirée) et seraient officiellement en couple (ce qui est totalement faux, c'est juste un "jeu" que Hope joue pour aider Kaevan qui l'a plongé dans ce jeu par mégarde). BRYCEN ▷ Everything has an end. 432958 Du coup, aux yeux de plusieurs personnes, ils sont ensemble afin que des échos sur la véritable relation entre eux-deux ne viennent aux oreilles de la meilleure amie de Kaevan qu'il essaie justement de rendre jalouse en disant être avec Hope. BRYCEN ▷ Everything has an end. 2758141441

Donc Hope ne se serait pas affiché devant des photos pour griller une couverture ou passer pour une salope, c'est pas son genre. BRYCEN ▷ Everything has an end. 152426858 Par contre, discrètement, elle aurait pu flirter violemment le soir-même avec Brycen. BRYCEN ▷ Everything has an end. 855648211 Et après, ça dérive en ce que j'ai cité de ton idée de lien. BRYCEN ▷ Everything has an end. 2012742406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BRYCEN ▷ Everything has an end. Empty
MessageSujet: Re: BRYCEN ▷ Everything has an end. BRYCEN ▷ Everything has an end. EmptyDim 13 Jan - 20:45

Oui Elisa m'a corrigé avant toit ! mdr je sais pas why j'ai dis "cousin", le 1er word qui m'est passé par la tête...
Donc pour la partie "bonne amie" car t'es franche, on garde ! Après on peut toujours garder la partie où y'a de la flirtouille en mode discret entre les 2 petits à un moment, mais ils auraient fait ça hors caméra pour pas que ta couverture soit "brisée" !
Donc on garde le lien "like a sister" et que tu es celle qui booste Brycen à se bouger le cul pour qu'il oublie son ex ? BRYCEN ▷ Everything has an end. 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BRYCEN ▷ Everything has an end. Empty
MessageSujet: Re: BRYCEN ▷ Everything has an end. BRYCEN ▷ Everything has an end. EmptyDim 13 Jan - 20:47

Ouais, j'aime ce genre de lien. Surtout que je ne sais pas encore jusqu'où Hope est prête à aller pour oublier également certaines de ses bêtises. Car elle a un mauvais passé que personne ne lui connaît à part Kaevan justement... BRYCEN ▷ Everything has an end. 294494

Je t'ajoute ma poule. BRYCEN ▷ Everything has an end. 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BRYCEN ▷ Everything has an end. Empty
MessageSujet: Re: BRYCEN ▷ Everything has an end. BRYCEN ▷ Everything has an end. EmptyDim 13 Jan - 20:51

Yeah my love. BRYCEN ▷ Everything has an end. 175338
Je fais de même ! Enfin quand je vais me décider à finir ma fiche de liens. :3 Mdr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BRYCEN ▷ Everything has an end. Empty
MessageSujet: Re: BRYCEN ▷ Everything has an end. BRYCEN ▷ Everything has an end. EmptyDim 13 Jan - 21:59

M'oublie pas, Bry I love you BRYCEN ▷ Everything has an end. 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BRYCEN ▷ Everything has an end. Empty
MessageSujet: Re: BRYCEN ▷ Everything has an end. BRYCEN ▷ Everything has an end. EmptyDim 13 Jan - 22:17

Comment puis-je oublier mon lien le plus important ? BRYCEN ▷ Everything has an end. 1944190462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BRYCEN ▷ Everything has an end. Empty
MessageSujet: Re: BRYCEN ▷ Everything has an end. BRYCEN ▷ Everything has an end. EmptyDim 13 Jan - 22:25

Tu ne peut pas BRYCEN ▷ Everything has an end. 57717 BRYCEN ▷ Everything has an end. 917579 BRYCEN ▷ Everything has an end. 2021487644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


BRYCEN ▷ Everything has an end. Empty
MessageSujet: Re: BRYCEN ▷ Everything has an end. BRYCEN ▷ Everything has an end. EmptyDim 13 Jan - 22:33

Tu as tout à fait compris. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


BRYCEN ▷ Everything has an end. Empty
MessageSujet: Re: BRYCEN ▷ Everything has an end. BRYCEN ▷ Everything has an end. Empty

Revenir en haut Aller en bas

BRYCEN ▷ Everything has an end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-