Partagez|

Je viens en paix mais sans vava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PandaPow
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je viens en paix mais sans vava Empty
MessageSujet: Je viens en paix mais sans vava Je viens en paix mais sans vava EmptyMar 15 Jan - 22:06

Bonjour, bonsoir,

Je viens de sauter le pas et décider de m'inscrire après un long moment de réflexion. Parce que mygad le forum est juste au top Je viens en paix mais sans vava 4027145007 Et pas de bol le choix le vava que je voulais est en train d'être tenté, donc back to zero ! Je viens en paix mais sans vava 2758141441 Je n'ai absolument aucunes idées de rechange. Et je dois avouer que c'est frustrant. Je viens en paix mais sans vava 1581588910 J'ai lu les scénarios, car j'adore les prendre et aucun n'a réellement attiré mon attention. YES SHAME ON ME ! Je viens en paix mais sans vava 366781642 Donc je viens vous demander votre aide pour un vava. Je joue surtout les boys ! Les filles j'ai du mal x) . J'aime plutôt les mannequins. Et de préférence qui fasse 20 ans ou plus. Donc si vous pouvez me chuchoter quelques idées. Sinon et bien j'attendrais encore ! Merci les choupi ! Je viens en paix mais sans vava 595275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je viens en paix mais sans vava Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix mais sans vava Je viens en paix mais sans vava EmptyMar 15 Jan - 22:12

Hey Je viens en paix mais sans vava 57717

Déjà, merci à toi de t'intéresser au forum Je viens en paix mais sans vava 294494 Dis moi up peu le caractère de ton personnage, ce sera plus facile pour t'aider. Tu voulais qui à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je viens en paix mais sans vava Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix mais sans vava Je viens en paix mais sans vava EmptyMar 15 Jan - 22:24

Bonsoir Je viens en paix mais sans vava 3014

Pas de problème je vais t’énumérer quelques noms de célébrités et après à toi de voir si il y en a qui t’intéresse ou pas Je viens en paix mais sans vava 917579

Alex Evans, Andrew Cooper, Baptiste Giabiconi, Cesar Casier, Chad White, Ed Westwick, Ferran Calderon, Kevin Flamme, Leonardo Corredor, Nico Tortorella, Ole Sorensen, James Franco...

Voilà Je viens en paix mais sans vava 162624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je viens en paix mais sans vava Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix mais sans vava Je viens en paix mais sans vava EmptyMar 15 Jan - 22:38

Ryan Gosling ou Dave Franco, Je viens en paix mais sans vava 356278 Je viens en paix mais sans vava 4027145007
( ouais la fille débarque hors sujet Je viens en paix mais sans vava 432958 )

en tout cas merci pour l'intérêt que tu portes au forum I love you
niveau mannequins hommes je connais juste quelques uns qui sont déjà pris ou sinon andrew cooper ou kevin flamme ahaha. Je viens en paix mais sans vava 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
PandaPow
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je viens en paix mais sans vava Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix mais sans vava Je viens en paix mais sans vava EmptyMar 15 Jan - 22:41

Merci à vous trois de vos réponses Je viens en paix mais sans vava 57717

Alors, Iron, à vrai dire je vais avec un vava féminin x)

Luna; merci de tous ces noms Je viens en paix mais sans vava 281887 je vais aller faire un tour sur google pour checker les gueules d'anges

Serena; MYGAD Ryan il est tellement sieks mais top vieux Je viens en paix mais sans vava 464182 Mais merci de tes propositions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je viens en paix mais sans vava Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix mais sans vava Je viens en paix mais sans vava EmptyMar 15 Jan - 22:43

Mais de rien avec plaisir, et surtout avec plaisir d'accueillir un nouveau membre parmi nous bounce I love you

Si tu a besoin encore pour des avis hésite pas à demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
PandaPow
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je viens en paix mais sans vava Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix mais sans vava Je viens en paix mais sans vava EmptyMar 15 Jan - 22:45

Ha il est sûr que je vais vous rejoindre !

Alors oui j'ai encore besoin d'avis. Cesar Casier me plait pas mal. Je recherchais un mec qui aurait un peu le même air que Sean O'pry parce que lui mygad je lui fais des bébés quand il veut ! Je viens en paix mais sans vava 61499 Tu connaîtrais un visage familier de O'pry ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je viens en paix mais sans vava Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix mais sans vava Je viens en paix mais sans vava EmptyMar 15 Jan - 22:49

Garrett Neff, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je viens en paix mais sans vava Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix mais sans vava Je viens en paix mais sans vava EmptyMar 15 Jan - 23:52

Zakaria Khiare est juste :brigitte: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je viens en paix mais sans vava Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix mais sans vava Je viens en paix mais sans vava EmptyMer 16 Jan - 2:16

Merci les filles de votre aide I love you Mais j'ai finalement trouvé mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Je viens en paix mais sans vava Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix mais sans vava Je viens en paix mais sans vava EmptyMer 16 Jan - 2:28

Ahhhh bonne nouvelle Je viens en paix mais sans vava 57717
J'archive donc et surtout, bienvenue :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Je viens en paix mais sans vava Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix mais sans vava Je viens en paix mais sans vava Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je viens en paix mais sans vava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-