Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  EmptySam 19 Jan - 1:37

Flood d'intégration #30  Tumblr_m7s9rlkjiS1qbfzero4_250 Flood d'intégration #30  Tumblr_m7s9rlkjiS1qbfzero6_250
Flood d'intégration #30  Tumblr_m7s9rlkjiS1qbfzero5_250 Flood d'intégration #30  Tumblr_m7s9rlkjiS1qbfzero8_r1_250
flood d'intégration #30.
WTF = WHY THE FACE



Préparez-vous à ce qu'on se vende du rêve mutuellement pendant toute cette semaine d'intégration.
On doit quand même rappeler les règles d'OR ( pour les habitués désolée mais je copie/colle à chaque fois ) Flood d'intégration #30  432958
- Inscris tu as été, participant au flood d'intégration tu seras.
Bon on déclare le sous-entendu ou bien Flood d'intégration #30  432958 c'est clair je pense, on veut que tous les inscrits viennent poster & se montrent Flood d'intégration #30  57717

- Déjà bien installé sur NYCL tu es, guide tu seras pour les nouveaux.
Règle qui s'appliquera pour les anciens pour qu'ils n'hésitent pas à prendre sous leurs ailes les petits nouveaux. L'équilibre nouveaux/anciens est normalement parfait donc on aimerait vraiment que les nouveaux ne se sentent pas exclus même quand nous (les anciens) faisons des références à d'autres trucs que vous n'auriez pas connus.

- Flood attitude tu adopteras.
Alors là JE COMPTE sur vous pour rivaliser avec tous les autres flood d'intégration sérieusement. Perso je suis une grosse flodeuse ; vendez-moi du rêve sinon vous et moi ça ne va pas le faire du tout. Flood d'intégration #30  2496382268 Flood d'intégration #30  432958
N'hésitez pas, parlez de vous, de votre vie, de votre personnage, du monde du RPG en général. C'est OPEN FLOOD Flood d'intégration #30  4027145007 donc pendant une semaine on floode tout le temps même le matin pour dire bonjour ou le soir pour dire bonne nuit ! Flood d'intégration #30  370479 Au pire on se mettra à faire des actions/vérités et tout le monde prendra cher. Flood d'intégration #30  3014 Arrow

- Ta team de flood tu respecteras.
Oui nous savons que vous êtes adorable mais faut toujours le préciser surtout quand parfois on se taquine un peu trop franchement Flood d'intégration #30  432958. Donc n'oubliez pas qu'on rigole, qu'on a chacun notre propre définition de l'humour et qu'on parle surtout de nos personnages RP.

bounce I love you
FIN DU COTE CHIANT


    Les nominés au titre de plus grand floodeur du FI 30 sont : ( bon j'ai du faire quelques modifications et ça risque de changer aussi Flood d'intégration #30  432958 )
    - Andrew D. Holloway
    - Keavan J. Harries
    - Jaxson J. Goldfinger
    - Hope A. Roseberry
    - Ryan C. Sheppard
    - Anthony U. Mac Culloch
    - Blue-Ivy Everdeen
    - Alexander S. Mills
    - Enzo N. Sheppard
    - Carlos C. De Santos / Rozie Channel
    - Ysobel C. Colower-Argent


    Je tiens à préciser que pour certains c'est le lancer de dé qui a décidé, y aura toujours d'autres floods d'inté' ( même si je comprends que rater le mien c'est mal commencer ici Flood d'intégration #30  2758141441 ) LA FILLE TROP MODESTE.

    COMPÉTITION A LA LOYALE LES GARS, mais on ne va pas se mentir mettez-le paquet quand même Flood d'intégration #30  432958



La tradition veut qu'on se présente, c'est la maîtresse de maison qui commence Flood d'intégration #30  159698 Flood d'intégration #30  542103
Elle s'appelle Keira ( elle aime grave son prénom btw. sauf quand on le massacre ce qui arrive quand même une fois sur cinq ). Elle aime grave parler d'elle-même à la troisième personne du singulier Flood d'intégration #30  2496382268 Elle est étudiante en science politique ( ne lui demandez pas pourquoi KEIRALAND IS COMING SOON Arrow ) mais elle bosse aussi à disneylandparis à côté ( ne lui demandez pas où ET OUI C'EST DANS LE PARC MÊME Flood d'intégration #30  432958 ). Elle s'aime beaucoup et voilà, et voilà Flood d'intégration #30  2496382268
Ah ouais elle est vachement gentille ( enfin du moins à la base ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  EmptySam 19 Jan - 5:29

Si tu veux que je te vendes du rêve, je peux toujours te vendre une photo de moi ... Flood d'intégration #30  294494 Flood d'intégration #30  432958

Donc, moi c'est Golden Haze dans le monde virtuel et dans la vraie vie c'est Roxanne. Avec deux N tout le monde ! J'aime pas quand on en oublie un ... M'enfin, je vis dans un tout petit appartement avec mon copain à Montréal au Québec, la province des orignaux, mais comme mon propriétaire veut pas qu'on ait d'animaux de compagnie j'ai pas eu le droit d'apporter mon orignal avec moi ... C'est dommage mais je me console avec les combats de Poulets Géants que l'on fait au Cégep ... Ouais, je suis folle mais c'est ce qui arrive quand on est la seule fille a étudier en informatique, la folie masculine a atteinte mon cerveau..

Si on oublie le fait que j'aime pas les gens et que vivre en ermite ne me dérange pas, je suis assez sympathique .. Flood d'intégration #30  855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  EmptySam 19 Jan - 12:18

Oh ça tombe bien j'adore flooder moi ! Comme le veut la tradition, je me présente :

Je m'appelle Raïssa (Et surtout n'oubliez pas le tréma sinon c'est Flood d'intégration #30  3385146522 ). Je suis en terminal littéraire et j'habite bien au chaud (c'est le cas de le dire ici : il fait chaud toute l'année) chez mes parents pour le moment hein ! J'ai failli oublier : j'habite la Réunion (en gros 3 heures de décalage avec la métropole en ce moment). Surtout évitez de me dire que c'est plutôt cool parce que tout le monde me la sort xD Je suis une grande fan d'Orlando Bloom (d'où l'avatar) et je susi une vraie piplette si on me lance sur le sujet !
Sinon je plutôt calme sauf sur la chatbox (quand je suis habituée aux membres) ! Je suis une vraie cinglée et je n'ai pas peur de le dire ! Je suis une vraie nunuche aussi parfois (vous le verrez Wink ) La lecture c'est mon truc et j'ai toujours un bouquin dans la main alors je risque de citer quelques auteurs dans mes rps (quoique ça arrive quand même très rarement). En gros je pense que c'est suffisant. Le reste je vous le garde pour plus tard !

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  EmptySam 19 Jan - 12:30

rien que vous deux vous envoyez du lourd Flood d'intégration #30  432958
en tout cas congrats vous êtes venus avant que je me mette à envoyer les mps Flood d'intégration #30  2496382268

punaise je suis dégoûtée il y a genre 7 cm de neige et je dois aller au boulot, je termine à 00h IL VA ENCORE NEIGER et je ne sais même pas si je pourrais rentrer chez moi au retour #VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  EmptySam 19 Jan - 12:42

Alors moi c'est Delphine, j'ai 21 ans et j'habite en Belgique. Sinon dans la vie, je suis étudiante en 3éme licence de droit pour choisir le pénal en 4éme + psychologie. Ouais c'est du lourd mais j'aime ça Flood d'intégration #30  13716 J'aime évidemment sortir avec mes potos, genre nos délires sont trop extras à chaque fois et comme on est inséparable, toujours ensemble, je vous dis pas le carnage Flood d'intégration #30  432958 So, je pratique l'équitation depuis mes 5 ans, compèt' en CSO oblige avec l'amour de ma vie Zéphyr. Ma deuxième passion est le cinéma mais surtout Titanic (ouais la base quoi Flood d'intégration #30  958229), Star Trek (mon dieu cet univers... j'en suis dingue Flood d'intégration #30  716439), Star Wars, le seigneur des anneaux, Gladiator, et j'en passe Flood d'intégration #30  1656269883 niveau séries, quand j 'ai le temps, c'est esprit criminel, OUAT, Grey's Anatomy, Merlin, Teen Wolf, TVD (même si en ce moment, elle me gonfle cette série enfin surtout elena Flood d'intégration #30  432958) et GOT Smile Niveau personnalité, je suis franche (même trop, j'ai pas ma langue dans la poche Flood d'intégration #30  958229), loyal, sympa, amusante, bonne vivante, manipulatrice (ouais j'obtiens toujours ce que je veux Arrow), butée, nerveuse, maladroite, sarcastique et parfois même cynique Embarassed j'aime me foutre de la gueule des autres mais eux ne peuvent pas Very Happy Je suis gentille mais gentille pousse pas le bouchon trop loin Rolling Eyes Je crois que c'est tout pour le moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  EmptySam 19 Jan - 13:55

Serena L. Douglas a écrit:
rien que vous deux vous envoyez du lourd Flood d'intégration #30  432958
en tout cas congrats vous êtes venus avant que je me mette à envoyer les mps Flood d'intégration #30  2496382268

punaise je suis dégoûtée il y a genre 7 cm de neige et je dois aller au boulot, je termine à 00h IL VA ENCORE NEIGER et je ne sais même pas si je pourrais rentrer chez moi au retour #VDM.

En même temps moi je rate jamais une occasion de flooder xD

La poisse Flood d'intégration #30  100585

Ryan C. Sheppard a écrit:
Star Wars, le seigneur des anneaux

Je vais m'entendre avec toi c'est sûr ! Flood d'intégration #30  886471 La partie fan de star wars et du seigneur des anneaux (grâce auquel j'ai connu mon orly chéri au passage crazy love ) je l'ai sauté dans ma brève présentation Flood d'intégration #30  980580023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  EmptySam 19 Jan - 15:58

Bonjour les loulou I love you
alors je me présente moi c'est Laura, j'ai vingt ans Arrow j'habite tout en haut, dans le Nord, actuellement avec du -5 voir -12 degrés le soir Flood d'intégration #30  432958 Flood d'intégration #30  2849190443 il fait tellement froid Flood d'intégration #30  402817
Je suis en BTS Muc en deuxième année & j'effectue mon stage a Camaïeu Flood d'intégration #30  370479 j'adore vraiment travailler la - bas, mais l’année prochaine j'arrête pour partir sur la Belgique a tournai pour exactement, pour effectuer des études d'assistante sociale ou institutrice pendant trois ans (COURAGE) ça me fera un bac +7 Flood d'intégration #30  813673 pour quelqu'un qui voulait vite travailler.
Sinon j'adore sortir avec mes amis, prendre du bon temps, faire les magasins ADDICT' Flood d'intégration #30  682346

ça serait pas mal qu'on poste nos photos voir a qui on parle non ? Flood d'intégration #30  370479 Flood d'intégration #30  57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  EmptySam 19 Jan - 16:34

Rozie Flood d'intégration #30  57717

Bon bah j'vais commencer à chercher ma meilleure photo au cas où xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  EmptySam 19 Jan - 16:52

oui après il faut voir avec tout le monde, si ça tente Flood d'intégration #30  57717 Flood d'intégration #30  370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  EmptySam 19 Jan - 17:57

Perso', ça ne me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  EmptySam 19 Jan - 18:01

Bonjouuurrr!! Flood d'intégration #30  716439

Vous pouvez m'appeler Andraia, j'ai vingt et un ans et je suis du Québec où il fait trop froid en ce moment. Mad J'étudie en comptabilité et j'ai deux petits bébés (mes chats xD). J'aime beaucoup écouter des séries et des films. Niveau série je suis à pleins dans Teen Wolf, TVD, Smallville, les StarGate, The pretty little liars, Grimm, One tree hills et etc. Côté film, j'adore tout ce qui touche la fantaisie, l'animation, la science-fiction et les monstres. J'aime aussi les suspenses, certains drames et des comédies romantiques et familiales. J'aime aussi passer du temps avec mes potes, magasiner, les animaux, etc. À part ça, je suis quelqu'un de timide en générale d'où le fait que j'ai toujours de la difficulté sur les CB et le flood. Embarassed Sinon, je suis super sympathique, j'aime tout le monde. Flood d'intégration #30  958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  EmptySam 19 Jan - 18:03

Je crois que nos deux perso ne seront pas les seuls à bien s'entendre, on a pleins de points en commun :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  EmptySam 19 Jan - 18:07

Wiiii on va s'entendre à merveille j'en suis certaine. Flood d'intégration #30  57717 Au fait, j'ai super hâte de RP avec toi. J'adore trop notre lien. Flood d'intégration #30  716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  EmptySam 19 Jan - 18:29

Bonjour, Bonjour. Je suis Elodie, j'ai 18 ans, j'habite comme Laura, dans le nord et plus précisément à Lille ou effectivement il fait froid et il neige Flood d'intégration #30  57717 je suis en première année a L'Isem (groupe ESMOD) : Fashion business school et je travaille parfois le week-end au grand stade. Je suis une Vernie addict et je serais capable de dépenser tout mon argent dans le shopping No (De plus c'est les soldes :brigitte: ). Je suis folle de Karl Lagerfeld et tout ce qui touche à la mode évidemment. Je fais de la danse classique depuis que j'ai quatre ans et pour rien aux monde je n'arrêterais. Voilà



Rozie C. Lindvall a écrit:

ça serait pas mal qu'on poste nos photos voir a qui on parle non ? Flood d'intégration #30  370479 Flood d'intégration #30  57717

Ppourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  EmptySam 19 Jan - 20:01

Amis du jour, BONJOOOOOOUR Flood d'intégration #30  57717

Bon bon, cette fois ci pas de MP pour me prévenir et encore une fois j'me suis rendu compte que j'étais CARREMENT en retard pour le Flood d'Intégration !!!

Le commencement ? Ah oui, la présentation ... Ben j'ai 23 ans, je m'appelle Roxane Flood d'intégration #30  657275 et j'vis vers ... Comment appelle t-on ça ? Un trou PAUME LOL ! J'suis genre à une heure et demi de Paris Yahoooooou cheers C'est la fête XD. Qu'est-ce que j'peux vous dire de bien passionnant ? ....

SCOOP DE DERNIERE MINUTES : Ma journée femme à la maison fut aujourd'hui, quelle belle preuve d'amour, hein ? Faire un nid douillet à son homme, c'est beau quand même ;siffle:

LE RP ? Et bien, ça doit faire presque 8 ans maintenant que je fais du RPG. J'suis très fidèle. Pendant 7 ans, je suis restée sur le même forum, avec le même personnage. Certains le connaisse d'ailleurs Arrow J'ai d'ailleurs était admins sur ce forum pendant quatre années. C'était l'une des plus belles aventures. Et pour le moment, NYCL est LE COUP DE COEUR que j'attendais en RP Flood d'intégration #30  716439

La passion de l'Angleterre ? Piiiiiiiiiire, quel magnifique pays Flood d'intégration #30  716439 J'en suis folle aussi. Encore un point commun Sis' . Il n'y a pas de meilleurs endroits au monde que ce pays. Les gens sont juste AMAZING !!!

NYCL - Quel beau forum. Les gens sont tous foufou et j'adoooore ça, que de supers moments passés avec vous depuis que nous y sommes. C'est une pure merveille les gens Flood d'intégration #30  524608 On a de la matière en RP, on peut aussi adore des liens d'enfer et l'ambiance est juste WAAAAAAAAOW. Tout ce que j'aime dans un forum RPG. Ca me rappelle le mien Smile

ENZO, le petit Enzo. Une lecture et hop, j'ai su qu'il était pour moi celui là. Complètement décalé et n'en fait qu'à sa tête, c'est mooooooi , rien d'autre à dire. Ce scénario, une merveille :brigitte:

DÉDICACE SPÉCIALE - Ma K. comment ne pas te citer, tu es une personne à part entière et franchement, quelle belle rencontre sur ce forum. Tu es un amour de fille Flood d'intégration #30  716439 Flood d'intégration #30  57717 Flood d'intégration #30  14619

Qu'avez vous fait de beau aujourd'hui les choux ? Flood d'intégration #30  813673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  EmptySam 19 Jan - 21:49

Eh bin dis donc ça en faisait de la lecture ! Je crois que je vais tout mélanger...
Je tiens à noter que j'ai également une passion pour l'anglais et surtout l'Angleterre (bien que j'y sois jamais allé) et je passerai d'ailleurs aux prochaines vacances K semaines à Londres (mon rêve qui va enfin se réaliser Flood d'intégration #30  57717)

Sinon moi aujourd'hui j'étais sur NYCL, j'ai fait quelques courses puis j'ai passé deux heures entières à la plage parce qu'ici il fait terriblement chaud ! Et là je viens de me faire un bon Woody Allen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  EmptySam 19 Jan - 21:54

ANTHONY - Je sens qu'on va avoir de grand points commun Flood d'intégration #30  57717
Tu vas à Londres, tu verras, c'est une ville MAGNIFIQUE !!!! J'y suis allé déjà 4 fois et j'ai visité d'autres villes en Angleterre. Ce pays est ma deuxième maison, j'en suis folle Flood d'intégration #30  716439
Tu y vas seule à Londres ? Flood d'intégration #30  432958

Tu vis où ? Chaud ? Punaiiiiiiiiiiiise je te déteste !!! Chez nous, dans le nord, -4 quoi avec de la neige et du verglas, le top quoi hahahaha Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  EmptySam 19 Jan - 21:59

J'y vais grâce à une association ! Je serais là-bas chez une famille d'accueil ! Very Happy (Expérience que j'ai déjà vécu au Cap en Afrique du Sud : c'était trop Flood d'intégration #30  57717) Mais Londres quoi... Flood d'intégration #30  356278

Puis je l'ai dit plus tôt j'habite la réunion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  EmptySam 19 Jan - 22:01

Wouah... bah, avec ma mémoire de poisson rouge, je crois que je vais me mêler les pinceaux ... Mais, bon, après un temps ça va bien aller .. ^^

Andraia ; Tu veux aussi du Québec ! T'es la seconde que je rencontre sur le forum.. Smile Dis .. Si c'est pas trop indiscret, je peux savoir dans quel coin ?? Razz

ENZO ! Roxane !!!! On a le même nom, en fait pas exactement le même ... xD Wink Puis, l'Angleterre ... C'est tellement beau, j'ai jamais eu la chance d'y aller, mais un jour j'irai !

Ohh, t'as de la chance de pouvoir aller à la plage Raïssa, parce que sérieux ici, il y a juste trop de neige ... Tellement de neige, que je bois du chocolat chaud en permanence .. xD

Sinon, j'ai fait du ménage parce que fallait bien en faire un moment donné et puis on va s'occuper du neveu de mon copain aujourd'hui donc ... fallait que ça soit propre pour le petit bout de chou de même pas un an ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  EmptySam 19 Jan - 22:03

Juste histoire de voir si je m'en souviens toi c'est RoxaNNe et Enzo RoxaNe ? Flood d'intégration #30  2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  EmptySam 19 Jan - 22:08

Exactement ! Very Happy
&& je tiens beaucoup à mon deuxième N ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  EmptySam 19 Jan - 22:13

C'est la seule chose dont je m'en souviens xD A part que Delphine alias Ryan aime Star Wars et Le seigneur des anneaux comme moi Flood d'intégration #30  57717 Puis RoxaNe alias Enzo qui a une passion pour l'Angleterre tout comme moi (Même mes acteurs préférés sont anglais ex: Mon orly d'amour crazy love )

Edit : Bon je vais me mater un manga et dormir... A demain Flood d'intégration #30  595275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  EmptySam 19 Jan - 22:19

J'ai des choses à rattraper. Flood d'intégration #30  432958
Désolé du retard mais hier bar + boite de nuit. J'étais à 7h30 chez moi et j'ai dormi jusqu'à 15h avant de ressortir. Flood d'intégration #30  2758141441

Bon alors je suis marqué comme inscris depuis peu mais je m'étais inscris sur NYCL en Février 2012 et je suis parti fin été 2012. Arrow I am the only Jimmy. Flood d'intégration #30  57717 Je ne sais pas quoi rajouter à part que j'ai 19 ans, je suis en L1 de psychologie et j'habite en région parisienne. Flood d'intégration #30  93598 Dans le RPG, j'ai connu des vagues en m'intégrant sur le rpg libre de facebook qui m'a conduit à redouté plus que tout le virtuel. Et NYCL a été mon médicament contre ma dépression rpgique. On peut dire ce que l'on veut, NYCL reste l'un des meilleurs forums qui existent. Même si je l'ai boudé après le départ de deux admins, au final, avec le temps, le recul m'a permis de renouer avec mon amour pour ce forum. Flood d'intégration #30  14619 Cela fait près de 3 ans que je suis sur le rpg, et cela fait tout juste deux ans que je suis sur les forums rpg. Flood d'intégration #30  1414754481

Anthony U. Mac Culloch a écrit:
je passerai d'ailleurs aux prochaines vacances K semaines à Londres (mon rêve qui va enfin se réaliser Flood d'intégration #30  57717)
Oh moi aussi, et avec trois amis rpg ce été. Flood d'intégration #30  57717 Et tu es en TL. C'est bien. Flood d'intégration #30  294494

DELPHINE, tu vas étudier de la psychologie. Flood d'intégration #30  4027145007 Et vous autres, analyser tous vos postes prendra du temps et vu ma jolie gueule de bois, écrire correctement est déjà un bon point, faut pas trop m'en demander. Flood d'intégration #30  2758141441

Ps: quand Roxane se présente........ Flood d'intégration #30  432958
Et aussi, je risque de vous appeler par le prénom de votre personnage. Flood d'intégration #30  3014
Enfin, ce smiley est le mien ( Flood d'intégration #30  1414754481 ), il portait mon nom car il était inconnu avant et que je l'imite IRL à la perfection. C'est mon talent inutile 12. Flood d'intégration #30  432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  EmptyDim 20 Jan - 0:11

Flood d'intégration #30  370479 on est quand même trois du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  EmptyDim 20 Jan - 0:25

Et on se gèle le cul au Nord. Flood d'intégration #30  2849190443
Neige, vent, froid, quel bonheur. Flood d'intégration #30  432958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #30  Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #30 Flood d'intégration #30  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-