-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre Empty
MessageSujet: (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre EmptyLun 21 Jan - 6:07

achille côme antonakis

LIBRE RESERVE PRIS

(M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre 1353190332-7
evan peters© money honey
‟ my life is a long story „
25ANS — PLAYBOYS
MADE IN [GREECE]
Les points qui suivent ne sont que des repères et vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez. Achille sera votre personnage et non le mien, alors je préfère que vous soyez à l'aise de le jouer.

(+) Achille est l'unique enfant du couple Antonakis, même s'il a longtemps désiré avoir un autre petit frère, ce dernier n'est jamais arrivé pour les bonnes raisons que sa mère est partie quelques mois après avoir accouché d'Achille. Suite au départ de sa mère, le père du garçon n'a plus jamais été le même.
(+) Achille n'est pas né dans le confort et la richesse. En fait, il vivait dans la classe moyenne et son père était ouvrier, mais il n'a jamais manqué de vêtements, de nourritures ou d'un toit.
(+) Après avoir vécu huit ans à Athènes en Grèce, Achille a emménagé à Los Angeles où son père a repris le bar d'un de ses anciens camarades de classe. Achille y a vécu des jours heureux et y a développé une très grande assurance <-- d'où la raison pour laquelle il possède un ego sur-dimensionné.
(+) Achille et son père vécurent à Los Angeles pendant douze ans, mais suite à une mauvaise affaire son père pris la décision de partir à son tour pour New York en laissant le bar, quelques billets de cinquante dollars et une note à son fils. Suite au départ de son père, Achille est devenu l'ombre de lui-même et un être complètement différent des autres garçons de son âge. Il débute alors sa carrière de dealeur, de streetfighter et de drogué. Un an plus tard, Achille fait une overdose et se réveille à l'hôpital où il fait la rencontre de Erikhat qui avait l'habitude de toujours accompagner son frère à ses rendez-vous médicaux.
(+) Achille réussi à se remettre sur le droit chemin, mais reste tout de même un coureur de jupons. Il a vendu le bar de son père et a déménagé à New York puisque Los Angeles lui rappelait trop de mauvais souvenirs, mais aussi pour y retrouver sa mère et comprendre pourquoi elle est partie.
(+) Quelques mois plus tard, il retrouve sa mère qui est mariée et mère de deux enfants. La jalousie l'emporte et il frappe le mari de sa mère. Geste qu'il regrette énormément, mais orgueilleux, il n'est jamais allé s'excuser.
(+) Il n'a plus sa nationalité grecque uniquement celle américaine.

• Le reste est assez libre, mais comme dit plus haut ce ne sont que des repères afin de vous aidez dans l'écriture de votre fiche.
‟ No other city ever made me glad except New York „


erikhat s. millerfeat claire holt.
7 mai 2009 Journée de leur rencontre. Achille était couché sur le lit voisin du frère d'Erikhat qui venait de passer vingt-quatre heures à l'hôpital afin de voir s'il y avait une certaine amélioration à sa maladie. Comme toujours, Erikhat avait accompagné son frère et elle était restée à son chevet toute la nuit. Incapable de s'endormir sans s'inquiéter pour son frère, la blondinette est restée éveillée toute la nuit et lorsque les infirmières sont venues porter le lit de ce dernier près de Matthis, le frère jumeau d'Erikhat. Curieuse, elle lui a jeté un coup d'œil et elle a été horrifiée de le voir aussi mal en point. Pour une raison, Erikhat a eue pitié de celui-ci comme-ci elle voyait en lui son jumeau. Cœur brisé. Toute la nuit éveillée, Erikhat n'a jamais vu un adulte venir pleurer au chevet de cet étranger. Elle s'est questionnée. A-t-il de la famille ? A-t-il au moins une personne qui s'inquiète pour lui ? Des questions auxquelles Erikhat n'aura probablement jamais de réponses. Puis, lorsqu'elle a entendu son frère gémir dans son lit, elle s'est précipitée au chevet de Matthis, en se disant que c'était la première fois qu'elle n'était pas auprès de lui depuis ses visites régulières à l'hôpital. L'inconnu s'est réveillé quelques temps après, mais Erikhat n'est pas retourné le voir. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait à la jeune femme, mais elle est restée auprès de son jumeau. Plus tard dans la journée, les infirmières sont venues chercher Matthis pour d'autres examens inutiles. Curiosité toujours présente, Erikhat a traversé le léger rideau pour se planter devant le lit d'hôpital de cet inconnu. Du tac-au-tac, elle lui a demandé comment il s'appelait, il n'a pas répondu. Erikhat a éclaté de rire en lui disant qu'il ressemblait à un zombie et elle a vu l'ombre d'un sourire léger. Puis, il lui a dit comment il se prénommait : Achille. Elle a bien rigolé en entendant son prénom, c'était irréaliste. Le courant est passé ce qui est surprenant puisque qu'Achille est quelqu'un légèrement réservé. Ils parlaient comme s'ils se connaissaient depuis des dizaines d'années. Ils ont été surpris tous les deux du courant qui passait entre eux. Le temps est passé rapidement. Erikhat quittait l'hôpital avec Matthis, certaine qu'elle ne reverrait plus jamais Achille. Son prénom lui est resté en mémoire. Elle ne lui avait parlé qu'une seule fois qu'elle avait ressentit le besoin de s'occuper de lui.

15 novembre 2012 Ils se sont revus, mais ne se sont pas reconnus immédiatement. Ils ont d'abord été surpris de se revoir. Erikhat était heureuse de voir qu'il semblait mieux aller et voyant qu'il ne semblait plus sous l'effet de drogues, elle lui a dit qu'il ressemblait moins à un zombie. Le courant était toujours présent. Ils sont agréablement parlés pendant quelques minutes et cette fois, elle lui a laissé le numéro de son portable. Avec Achille, la blondinette se sent mieux, se sent plus importante, moins peste et moins froide. Il lui apporte un certain bien-être que son jumeau avait l'habitude de lui apporter lorsqu'il regarde Erikhat. Auprès de celui-ci, Erikhat se sent meilleure comme elle se sentait meilleure lorsqu'elle avait son frère auprès d'elle.

Je vous avertis tout de suite, j'ignore comment évoluera la relation entre Achille & Erikhat. Ils peuvent très bien restés amis ou devenir de plus en plus proche, je verrai avec la personne qui prendra le scénario. Sachez aussi que si vous vous attendez à voir Erikhat amoureuse de Achille, vous vous mettez le doigt dans l'œil puisque la blonde a toujours des sentiments pour son premier amour, Alexei.


Dernière édition par Erikhat S. Miller le Sam 16 Fév - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre EmptyLun 21 Jan - 6:07

scénario libre & terminé.
Le scénario a beau être terminé et prêt à être prendre, il y a certains trucs à respecter concernant mon scénario et sans plus attendre voici mes exigences de queen. (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre 178029134 Je rigole, je ne suis pas très chiante, alors ne fermer pas la page tout de suite (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre 61499
avatar › L'avatar est négociable, j'ai mis Evan Peters parce que je trouvais que le rôle lui allait bien, mais au départ j'avais mis Daniel Sharman donc c'est au choix, mais évidemment j'ai mon droit de véto. Vous vous en doutiez, right ?
prénoms et noms › Tout ce beau kit est négociable parce que ce ne sont pas des prénoms que tout le monde aime. Évidemment, j'aimerais beaucoup que les prénoms et le nom soient grecques afin de bien aller avec l'origine de départ. De ce fait, ce personnage restera grecque even if you hate it.
activité, rp & orthographe › je ne suis pas très chiante concernant l'activité du personnage, mais bien sûr je ne recherche pas une personne qui prendra ce scénario et l'oubliera après avoir débuté sa fiche, pendant sa fiche ou après sa fiche. J'aimerais une personne qui soit tout de même présente, mais je ne vous demande pas de vous connecter chaque jour, mais un minimum de quatre jours par semaine me suffirait amplement. Et ne vous inquiétez pas, je comprends que nous ayons des vies à l'extérieur du RPG, c'est mon cas (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre 444732 Le rp, c'est pareil, je ne demande pas une réponse le lendemain, non plus deux semaines plus tard parce que selon moi ça ne fait pas avancer le lien. Je n'ai pas de lignes précises, je m'adapte à tout sauf aux réponses de 1000 mots parce que je trouve c'est beaucoup trop et que ça ne sert à rien (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre 2758141441 J'avoue préférer les rps courts qui permettent d'avancer plus rapidement, mais les longs c'est bien aussi. En ce qui concerne l'orthographe, je ne suis pas chiante, mais j'aimerais tout de même une personne qui ne fait pas des milliards de fautes pour seulement une phrase. Une écriture soignée et un bon français et je vous aimerais pour toujours.
le lien › Quoi dire à propos du lien excepté qu'il n'est pas modifiable ? (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre 2537877045, rien du tout. Bien sûr, si vous êtes le genre de personne qui prend un scénario et joue un personnage jusqu'à votre tout dernier souffle - j'exagère -, évidemment lorsque le rôle se retrouvera de nouveau libre, j'ajouterais les évolutions.

Finalement, je remercie la personne qui prendra ma belle et merveilleuse maman et je lui vouerais un culte. Un temple en Kinder s'il le faut. (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre 716439 cheers (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre 924603 (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre 356278 (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre 57717 (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre 928884 (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre 595275 (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre 757246 (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre 296272 (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre 856291 (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre 4027145007 (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre 500091611 bravo (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre 2012742406 (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre 2021487644 (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre 1451074250 (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre 2176505670 (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre 1555483333 crazy love (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre 1944190462 (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre 3391062815 (M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre 2496382268
Revenir en haut Aller en bas

(M) EVAN PETERS, affinité & complexité, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-